| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 22:25:10 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gigastor Chevy Runs Deep |
Ils devaient pas déjà tourner le 5 en même temps ? Message édité par Gigastor le 17-05-2011 à 22:44:20 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | On m'a preté le BR de Scott Pilgrim
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mamie tromblon |
|
Dæmon |
The Pink Dagger You just got poked |
|
meriadeck arme de distractions massives | nouvel extrait de super8 (j'ai pas regardé, je commence mon embargo --------------- Acceuil |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 18-05-2011 à 09:43:17 |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 09:42:56 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Moonzoid | J'ai vu Very Bad Trip hier sinon c'est quand même pas hilarant, c'est pas désagréable à regarder mais l'humour est pas bien finaud ... et puis c'est tellement américain Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 18-05-2011 à 10:04:39 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 11:55:52 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 18-05-2011 à 12:34:07 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 18-05-2011 à 13:03:21 --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
Hellzed | C'est quand même très européen cette année.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bastinho | Desole pour le HS, mais c'est la premiere fois qu'il dérape comme ça, Lars Von Tier ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Babouchka You're no fun anymore | Nan, y'a souvent du verglas au danemark --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives | il faut bien un petit scandale à Cannes. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 17:34:26 ![]() Là, il a explosé tout le monde niveau troll. Les Zemmour et autres, peuvent aller se rhabiller |
Moonzoid | Vous pouvez expliquer vite fait ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Arkin | van trier comprend hitler --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Moonzoid | ah ouais y a du level --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 17:59:01 ![]() http://www.lemonde.fr/festival-de- [...] r=RSS-3208
|
Prodigy | C'est ça le scandale ? Hé bé. |
meriadeck arme de distractions massives | il vient de s'excuser genre "maximum trolling sorry lol" --------------- Acceuil |
Prodigy | Non mais c'est même pas un troll. C'est de mauvais goût et un peu bête mais ça va c'est pas non plus abominable.
|
Prodigy | Il a pas besoin de parler de Hitler pour ça je pense |
ToYonos Ready to code | Allez hop en route pour The Tree of Life, histoire de me vider la têt... wait ?
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-05-2011 à 18:24:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 18-05-2011 à 18:34:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |