| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 03:36:52 ![]() ![]() |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 08:11:01 ![]() Sci-Fi Ikea Manuals
http://www.collegehumor.com/articl [...] ea-manuals Message édité par Profil supprimé le 09-05-2011 à 08:11:18 |
Babouchka You're no fun anymore | Sympa --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou |
Ah bah ca, c'est pas pour rien que les films de ce style explosent les charts, même sur hfr tout le monde va le voir --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Moonzoid | C'est quoi le dernier ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cguignol c'est toi, satan? | Hot Fuzz, mais comment j'ai pu passer à côté de ce film --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 09:20:05 ![]() ![]() |
Zaldarf |
picodon com2me | Je viens de voir "The Mechanic" (je n'avais jamais vu l'original |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 13:19:32 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | ITW de Spielberg par Total Film. On apprend rien de plus qu'on ne savait déjà (pour peu qu'on suive les itw du bonhomme) mais confirme son gôut pour les comédies musicales (on a déjà eu un avant gout dans la séquence d'ouverture d'Indy2 et 1941 avec des numéros de danses vraiment bien foutus Message édité par meriadeck le 09-05-2011 à 14:15:02 --------------- Acceuil |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 09-05-2011 à 14:27:25 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
MrGnou Serengeti Warrior | Trop cool, peut être qu'à la fin de son prochain film on aura le droit à un numéro de danse d'un golden retriever --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tiens y'a 'Le promeneur du Champ de Mars' ce soir sur Arte --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
J_D_ - EricShawn - |
|
grozibouille |
|
Hellzed | Pourquoi les bons films passent toujours en deuxième partie de soirée Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 09-05-2011 à 20:45:13 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 21:05:58 ![]()
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Babouchka You're no fun anymore | Et SWAT c'est très bien, du gros film qui tache --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 09-05-2011 à 22:04:17 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
DavidAmes | Ce costume... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grozibouille | Et j'oubliais l'ex mec du SWAT qui va sans doute prendre le contrat, c'est tellement cousu de fil blanc... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 22:10:07 ![]() |
picodon com2me |
J'avais été déçu par "we own the night" personnellement
Ouais c'est prévisible, mais si c'est pas trop mal fait, c'est le genre de film sans prétention mais qui reste agréable, un bon moment quoi |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
J_D_ - EricShawn - | Je commençais mon visionnage de The Tourist sans savoir à quoi m'attendre. Maintenant je sais. Anthony Zimmer en version pourrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |