| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 19:31:18 ![]() ![]() |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 22:03:28 ![]() J'ai kiffé la série animée Wakfu |
Le General |
J'ai trouvé la scène de la mort de
mal joué et filmé à mon gout aussi ... Dans le livre il est pris d'un grand chagrin blablabla, dans le film il meurt, Harry pleure, Harry l'enterre : 15secondes montre en main pesé emballé livré. Sinon ZE incohérence : Rogue qui vole. Message cité 4 fois Message édité par Le General le 27-11-2010 à 22:15:10 --------------- Zbeub zbeub. |
gebreugg |
Le General |
C'est mentionné clairement ? J'ai relu les 3 derniers tomes récemment, il me semblait pas l'avoir lu
Message édité par Le General le 27-11-2010 à 22:46:01 --------------- Zbeub zbeub. |
simouu equipe serpentard | J'ai lu les livres --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 23:54:18 ![]() ![]() |
Le General |
Ouais mais si tu ne garde pas cette directive prise dans le livre, tu loupes un peu la philosophie HP quoi ...
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 27-11-2010 à 23:57:00 --------------- Zbeub zbeub. |
Le General |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Le General |
C'est pas une trahison, mais la modification d'une des pièces du puzzle du final ... Le fait que Harry soit un "héros qui est une grosse lopette qui lance que des sorts de bisounours sous tranxène même qd il risque de crever" lui permet de mener à bien son combat et surtout de le gagner. C'est ce qui fait sa force. Chose que lui répète inlassablement Dumbledore avec l'histoire à la con du Harry représente l'amour, Voldement la puissance, et il faut savoir que l'amour est plus fort que la force et tout le blabla de bisounours. J'ai bien aimé sinon aussi, hormis que ce soit passé via un très rapide plan flou et caverneux,le fait que la baguette de Lucius ne réussit pas à tuer un Harry assommé mais défendu par sa baguette magique malgré toute les précautions et questionnement de Voldemort dans la scène d'intro du film ... quant à Harry, il se demande même pas personnellement comment il a fait pour survivre Une autre chose, qui m'a un peu décu : les "rêves/visions/ vue en temps réel" d'Harry : c'est brouillon, c'est incompréhensible, c'est mal tourné ... bref honnêtement pour un mec qui ne regarde que les films, l'univers HP est très simplifié d'une part, mais paradoxalement très compliqué à suivre dès que s'ajoute un élément de plus ...
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 28-11-2010 à 01:17:38 --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 09:11:21 ![]()
|
DavidAmes | C'est super intéressant... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nakata frog game |
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 28-11-2010 à 12:20:56 --------------- Reviens,bgx |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gegere I'm riding ur mum | Vu "Il reste du jambon ?", drôle mais sans plus... --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Prodigy |
|
DavidAmes |
Prodigy |
|
DavidAmes |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Prodigy |
|
Gros Boulet Born to troll | Disons que quand un "gros" film occupe l'essentiel de ce topic, c'est assez ch... pour ceux qui ne l'ont pas vu (et peut-être encore plus ch... quand il s'agit d'une n-logie qu'on n'a pas vue du tout). Mais, d'un autre côté, c'est parfois difficile d'argumenter et de poster des critiques sur le topic dédié au film, qui est souvent rempli de fanboys et fangirls et où tout avis allant à contre-courant risque de se faire descendre.
|
DavidAmes |
mini-mousaille ♡♥♡ |
petitebrunette1 | Mouais...à ce rythme là, faudrait faire un topic sur chaque film. --------------- Reviens,bgx |
Gros Boulet Born to troll | A mon avis, une critique sur le film, même détaillée, est tout à fait à sa place ici - et donc, le débat que ça peut engendrer. Par contre, une discussion détaillée sur les différences entre les livres et les films devrait plutôt être sur le topic dédié, d'autant plus qu'il y en a déjà un (et qu'il est initialement axé sur le livre, donc bonne pioche). |
barnabe | On dirait en tout cas qu'avec HP7, il n'y a pas de "grosses" sorties en même temps, ça tombe bien |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |