| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 22:20:57 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pas vraiment les cascades que je critiquais (et j'espère que rester debout n'est pas une cascade, sinon le film s'annonce un peu chiant)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
0cool29 | Vous avez pensé quoi de Michael Clayton ?
|
Hormis le costume, rien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 09-05-2011 à 23:08:11 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 00:02:04 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
grozibouille | Quentin Dupieux, sa musique surfaite me cassait déjà les couilles à l'époque, ses films c'est toujours pas mieux... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, Fast & Furious 5
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
J_D_ - EricShawn - |
|
grozibouille | Oué, pas terrible The American avec Clooney, si tu veux voir un film mineur avec Clooney, regarde plutôt Michael Clayton.
|
gebreugg |
|
|
Dkiller |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 10-05-2011 à 06:00:13 |
Dkiller |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ça allait avec 99% des comics Spidey, surtout. Ça a toujours été un point de détail litigieux... Quand au "il semble", on en sait rien. Ce sont les promesses habituelles, des excuses marketing pour rebooter/remaker un film en titillant l'intérêt du spectateur. A un an de sa sortie, il vaut mieux juger ce qui peut l'être (même si c'est incomplet), plutôt que le buzz fait autour.
C'est idiot? Je ne juge que le costume (et j'ai précisé "avant post-prod" ), soit l'identité graphique de Spidey, ce qui est loin d'être une paille. Je ne le mets pas en rapport avec des bruits de couloir, qui n'auront un sens (ou non) qu'en voyant le film. Je suis plus St Thomas que Madame Irma, et *pour l'instant*, ce que j'ai à me mettre sous la dent (et ça inclut la photo-promo officielle du studio retravaillée et tout) ne me rend pas confiant.
Un premier, techniquement.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
picodon com2me |
Effectivement The Tourist c'est vraiment pas terrible...
Je pense exactement la même chose |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Destination Finale 5:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
©Ricky Gervais aux Golden Globes
picodon com2me |
Message édité par picodon le 10-05-2011 à 09:23:31 |
Groomy Oisif |
Je confirme, vu récemment et c'est vraiment sans intérêt.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
picodon com2me |
Je viens justement de le regarder ! Il y a de bonnes idées ici et là, mais c'est super long pour ce que c'est j'ai trouvé... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 12:59:36 ![]()
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | Ok, merci. --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |