| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 03:34:55 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
dobeliou |
L'OST est bien, mais super mal intégrée dans le film... le bruits de moto couvrent la musiques, les morceaux s'enchainent n'importe comment et dure 15 secondes... Le mieux, c'est les trailer. En plus ils sont en HD et pas en 3D. Message édité par dobeliou le 16-03-2011 à 12:28:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gebreugg | http://www.youtube.com/watch?v=ei5 [...] e=youtu.be
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 12:45:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 12:45:31 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Encore heureux que c'est moins bien qu'ici; Ici tu as l'Elite, l'e-1337 |
kami no namida oui |
--------------- non |
gebreugg |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 16-03-2011 à 12:51:21 --------------- Acceuil |
kami no namida oui |
--------------- non |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
naheu |
--------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 16-03-2011 à 13:05:47 --------------- non |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
romaint |
|
nakata frog game |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bon bein moi je sors de Rango.
--------------- Make Portraits, Not War! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
cyclonix13 Ebichuman!!! | n'allez pas voir Battle Los Angeles, même si vous avez une carte illimitée, c'est très mauvais |
Gros Boulet Born to troll |
|
grozibouille |
Prodigy |
|
silga |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
DavidAmes |
The Smoking Man Distributeur de rage | Perso moi il me tente bien ce Battle : LA |
Prodigy |
|
Prodigy | Quand je vois Shelley Duvall dans Shining je me dis que Kubrick était un grand sadique quand même |
DavidAmes |
Moonzoid | Il y a des gens qui s'attendent vraiment à un bon film avec Battle LA ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |