Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3210  3211  3212  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25859631
Moonzoid
Posté le 16-03-2011 à 23:50:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a des gens qui s'attendent vraiment à un bon film avec Battle LA ? [:petrus75]
Rien qu'à voir la BA pour moi c'est du direct to divx + pop corn ...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 23:50:53  profilanswer

n°25859669
Parrapa
pas le modal
Posté le 16-03-2011 à 23:53:06  profilanswer

Mouais, vivement Super 8 :o

n°25859670
Le General
Posté le 16-03-2011 à 23:53:30  profilanswer

J'étais en train de me renseigner sur The Silent House, et que vois-je de mis en valeur ? " Inspiré de fait réel '' [:dawa]

C'est devenu une épidémie, cette phrase de merde [:petrus75]

n°25859701
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 16-03-2011 à 23:55:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

En HD, et c'est une sacrée redécouverte (même pour moi qui n'aime pas trop ce film).

C'est un film moyen pour moi,superbe mise en scène certes, mais un manque de désarroi qu'on peut ressentir dans la peur ou la folie  d'un personnage (kubrick n'est pas lynch).
De plus sur le plan esthétique kubrick me déçoit souvent ( kubrick n'est pas lynch ou bergman).
Et pour finir nicholson surjoue trop et me laisse indifférent,duvall est pas mal dans certaines scènes,le gamin on s'en contrefout de ses capacités extrasensorielles et ça n'apporte rien au film.
 ah oui la musique est trop présente aussi.

n°25859719
Prodigy
Posté le 16-03-2011 à 23:57:30  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Et qu'est ce qui ne va pas dans le film ?

De ce que j'en lis (je ne l'ai pas vu, donc) c'est militaro héroïsme à mort, combats urbains chiants, on voit les aliens 30 min à la fin, et c'est pas super bien filmé (confus & bordélique).

Encore une fois, c'est le reader's digest de ce que j'ai lu :o

n°25859743
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-03-2011 à 23:59:06  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

n'allez pas voir Battle Los Angeles, même si vous avez une carte illimitée, c'est très mauvais

[:moundir] je dirai même qu'en valeur merdique Skyline me parait meilleur ... c'est dire  :)

n°25859749
Prodigy
Posté le 16-03-2011 à 23:59:27  profilanswer

hagi tateur a écrit :

C'est un film moyen pour moi,superbe mise en scène certes, mais un manque de désarroi qu'on peut ressentir dans la peur ou la folie  d'un personnage (kubrick n'est pas lynch).
De plus sur le plan esthétique kubrick me déçoit souvent ( kubrick n'est pas lynch ou bergman).
Et pour finir nicholson surjoue trop et me laisse indifférent,duvall est pas mal dans certaines scènes,le gamin on s'en contrefout de ses capacités extrasensorielles et ça n'apporte rien au film.
 ah oui la musique est trop présente aussi.

J'ai grosso modo les mêmes problèmes que toi :D

Je trouve la mise en scène passionnante, le film intéressant, mais je ne ressens rien. Et je trouve la volonté de faire peur un peu prétentieuse dans sa démonstration.

Bizarrement c'est Kubrick qui demandait à Nicholson d'en faire des caisses là où lui-même n'était pas sûr que c'était la voie à prendre (cf. le documentaire qui accompagne le film).

n°25859764
DavidAmes
Posté le 17-03-2011 à 00:00:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

De ce que j'en lis (je ne l'ai pas vu, donc) c'est militaro héroïsme à mort, combats urbains chiants, on voit les aliens 30 min à la fin, et c'est pas super bien filmé (confus & bordélique).

Oh non. Pas encore cette putain de caméra qui a la tremblote et où on pige que dalle. [:tim_coucou]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25859783
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 17-03-2011 à 00:02:15  profilanswer

Le film de Ken Loach, j'ai lu des retours très mitigés aussi... j'irai me faire mon petit avis si j'ai le temps.

n°25859935
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 17-03-2011 à 00:16:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je trouve la mise en scène passionnante, le film intéressant, mais je ne ressens rien. Et je trouve la volonté de faire peur un peu prétentieuse dans sa démonstration.

Bizarrement c'est Kubrick qui demandait à Nicholson d'en faire des caisses là où lui-même n'était pas sûr que c'était la voie à prendre (cf. le documentaire qui accompagne le film).

Et un des points faible du scénario c'est que nicholson devient fou trop vite,ce qui est pas crédible.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 00:16:30  profilanswer

n°25859954
Dkiller
Posté le 17-03-2011 à 00:18:15  profilanswer

Moi j'ai bien aimé  [:cosmoschtroumpf] loin d'être le film de l'année mais ça vaut les 2.14€ que j'ai payé :o

n°25859967
Dkiller
Posté le 17-03-2011 à 00:19:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah ça c'est vrai que ya quelque scènes à la independance day  [:tinostar]  

n°25860206
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-03-2011 à 00:45:24  profilanswer

ça ne vieillira jamais Shining... :love:

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 17-03-2011 à 00:47:34

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25860218
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-03-2011 à 00:46:22  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ça ne vieillira jamais Shinning... :love:

Pourquoi tant de N?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25860229
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-03-2011 à 00:47:54  profilanswer

incapable d'écrire ce mot ! la honte...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25860302
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 17-03-2011 à 00:56:35  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ça ne vieillira jamais dr strangelove :love:

n°25860395
dj pone
Posté le 17-03-2011 à 01:13:21  profilanswer

vu "ma part du gateau" de Klapisch avec lelouche/viard

Première heure : je me dis "ah tiens, une tite comédie francaise légère, un coté un peu trop pretty woman, mais ca se regarde, lelouche a qq punchlines marrantes...

et la derniere demi heure, en gros au moment de l'intrigue, tu te dis "ah..." et le "final", qui n'en est pas un d'ailleurs ".... c'est quoi cette merde :/"

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°25860439
barnabe
Posté le 17-03-2011 à 01:20:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

A voir pour la scène de la voiture à pédale, première utilisation d'un steadycam au cinoche.

n°25860469
H@wk
The King of Cool
Posté le 17-03-2011 à 01:27:09  profilanswer

J'ai enfin vu Shining (merci ARTE HD, d'ailleurs je remarque que depuis la TNT HD je mate plus de film à la TV qu'avant :o).

Sur le coup je ne m'attendais pas à de la VO (pas de problème avec l'anglais, mais je suis pas habitué en voir des films en VO) et finalement c'était certainement mieux que la VF.
Niveau vidéo/son c'était très bon et propre (1080i / DD 2.0).

J'ai bien aimé le film en lui-même : le plan d'ouverture avec la caméra qui survole la voiture, le gosse qui déambule dans les couloirs, les plans en général en fait, sobres et propres avec de magnifiques décors, la steadicam, etc, on sent qu'on n'a pas affaire à un branleur.
La musique très présente ajoute à l'ambiance, elle est stressante et met mal à l'aise, j'adore.
Les acteurs très bons également.

Bref, à voir au moins une fois.  
Et en HD un mercredi soir, c'est toujours 100x mieux qu'un match de foot.

Message cité 1 fois
Message édité par H@wk le 17-03-2011 à 01:50:59

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°25860535
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 17-03-2011 à 01:40:07  profilanswer

H@wk a écrit :

J'ai enfin vu Shining (merci ARTE HD, d'ailleurs je remarque que depuis la TNT HD je mate plus de film à la TV qu'avant :o).

Sur le coup je ne m'attendais pas à de la VO (pas de problème avec l'anglais, mais je suis pas habitué en voir des films en VO) et finalement c'était certainement mieux que la VF.
Niveau vidéo/son c'était très bon et propre (1080i / DD 2.0).

J'ai bien aimé le film en lui-même : le plan d'ouverture avec la caméra qui survole la voiture, le gosse qui déambule dans les couloirs, les plans en général en fait, sobres et propres avec de magnifiques décors, la steadicam, etc, on sent qu'on n'a pas affaire à un branleur.
La musique très présente ajoute à l'ambiance malsaine, j'adore.
Les acteurs très bons également.

Bref, à voir au moins une fois.  
Et en HD un mercredi soir, c'est toujours 100x mieux qu'un match de foot.

Y à rien de malsain dans shining,mais enfin bon.
Magnifiques décors? Mouais...

n°25860616
H@wk
The King of Cool
Posté le 17-03-2011 à 01:50:08  profilanswer

hagi tateur a écrit :

Je voulais dire stressante, elle met mal à l'aise je trouve, je corrige ça.
Sinon j'ai trouvé les décors bien léchés : la salle principale de l'hôtel, le labyrinthe, les plans dans la montagne.

---------------
n°25860662
sinbadlema​rin
Posté le 17-03-2011 à 01:53:56  profilanswer

dj pone a écrit :

Première heure : je me dis "ah tiens, une tite comédie francaise légère, un coté un peu trop pretty woman, mais ca se regarde, lelouche a qq punchlines marrantes...

et la derniere demi heure, en gros au moment de l'intrigue, tu te dis "ah..." et le "final", qui n'en est pas un d'ailleurs ".... c'est quoi cette merde :/"

à ce point? j'hésite à le voir :o

n°25861447
kami no na​mida
oui
Posté le 17-03-2011 à 03:13:59  profilanswer

nakata a écrit :

Très bon !

On aurait pu ajouter :
"11. Truc de beauf dans le même style que "bad news for you".

L'Urban Dictionary est plein d'expressions intéressantes/utiles et de définitions assez géniales :)
Mais heureusement qu'il inclu le fameux "thumbs up/down" parce qu'il y a pas mal de defs débiles/fausses, comme tous les projets participatifs mal encadrés.

ludo2604 a écrit :

Bon bein moi je sors de Rango.
[...]
A VOIR  :love:

Niveau technique c'était assez clair avec les trailers et extraits que le graphisme serait magnifique. La réputation d'ILM n'est plus à faire en matière de synthèse de toute façon, mais pour un premier film d'anim faut avouer qu'ils font très fort (bon je ne l'ai pas encore vu mais zef :D).

En ce qui concerne le jeu de Depp, je me suis fait la même réflexion au vue des extraits... Y a pas, on sent carrément que c'est lui derrière le perso et ça reste bon, mais on sent aussi bcp Verbinski à la direction (d'acteur j'entends) et c'est un peu dommage. Quoiqu'il n'est peut-être pas directement responsable. Depuis quelques temps (PotC en fait) je trouve que Depp s'enlise dans un jeu un peu formaté qui, même s'il lui est propre, manque singulièrement de renouvellement et s'essouffle donc au fil de ses projets de comédies. C'est p-e simplement lié à de trop grandes similitudes entre les personnages qu'il choisi d'incarner, mais je trouve qu'il n'est plus aussi souple et polyvalent qu'auparavant, ou du moins s'il l'est toujours il me semble qu'il le montre moins. C'est bien dommage :/
De la même tranche générationnelle je trouve Pitt plus varié, avec DiCaprio dans son sillage.

Et sinon pour en revenir au film, j'espère que tu as raison sur le fond, la forme, les subtilités, et le côté adulte... parce que j'avoue que ça pue le schéma Disney à 15 bornes et ça me fait un peu peur.

Moonzoid a écrit :

Il y a des gens qui s'attendent vraiment à un bon film avec Battle LA ? [:petrus75]
Rien qu'à voir la BA pour moi c'est du direct to divx + pop corn ...

Ben même si il y avait clairement une volonté de viser un public large, pour ma part je trouvais que le trailer faisait planer une ambiance assez pessimiste, plus sombre que d'habitude (j'espérais une fin tragique en fait - la musique p-e? - doux rêve...), et le sujet me semblait être abordé avec un minimum d'originalité/de renouveau tant dans le déroulement (les humains prennent vraiment méchamment tarif) que dans la forme (petit côté Cloverfield).
Je plaçais moi aussi beaucoup d'espoirs dans ce film (malgré certaines réserves, hein) que je souhaitais vraiment être l'ultimate badass alien flick. Je suis assez dégouté des retours.

barnabe a écrit :

A voir pour la scène de la voiture à pédale, première utilisation d'un steadycam au cinoche.

J'ignorais totalement, tiens. Merci de l'info :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 17-03-2011 à 03:17:38

---------------
non
n°25861999
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 07:30:40  answer

hagi tateur a écrit :

Et un des points faible du scénario c'est que nicholson devient fou trop vite,ce qui est pas crédible.

le film dure 2h30  [:gratgrat]

n°25862471
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-03-2011 à 09:12:40  profilanswer

kami no namida a écrit :

Niveau technique c'était assez clair avec les trailers et extraits que le graphisme serait magnifique. La réputation d'ILM n'est plus à faire en matière de synthèse de toute façon,  

Et sinon pour en revenir au film, j'espère que tu as raison sur le fond, la forme, les subtilités, et le côté adulte... parce que j'avoue que ça pue le schéma Disney à 15 bornes et ça me fait un peu peur.

vu en AP ya une semaine et je peux te confirmer que ça n'a rien a voir avec du Disney, c'est très sombre même par moment, très onirique même :D

---------------
Acceuil
n°25862998
Prodigy
Posté le 17-03-2011 à 10:02:14  profilanswer

hagi tateur a écrit :

Ah si les décors sont splendides :o

L'as-tu vu ou revu en HD ? Franchement tu prends ta petite claque :o

n°25863010
Prodigy
Posté le 17-03-2011 à 10:03:21  profilanswer

Et alors ? La progression dans la folie peut être mal écrite et être trop rapide même si le film dure 6h.  

Ce qui est aussi un de mes problèmes avec le film, le basculement de "je suis un con irrascible" à "je suis un taré qui roule des yeux et bave devant la caméra" est trop brutale et donc pour moi pas crédible.

n°25863152
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 10:17:57  answer

Prodigy a écrit :

Et alors ? La progression dans la folie peut être mal écrite et être trop rapide même si le film dure 6h.  

Ce qui est aussi un de mes problèmes avec le film, le basculement de "je suis un con irrascible" à "je suis un taré qui roule des yeux et bave devant la caméra" est trop brutale et donc pour moi pas crédible.

je l'ai vu il y a longtemps mais dans mon souvenir c'est pas aussi brutal

dès le début on voit que l'hotel l'affecte  

Spoiler :

il répète le for ever and ever and ever des gamines par ex
ensuite il va dans la chambre 237 et fait des papouilles a l'espece de fille morte
ensuite il rencontre lloyd au bar et puis on voit aussi ses obessions quand il écrit tjrs la meme phrase

n°25863170
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 17-03-2011 à 10:19:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tout ce que j'en lis sur les forums de cinoche que je fréquente est catastrophique mais faites ce que vous voulez :o

Ah ?
J'avais évidemment un à priori très négatif sur ce genre de film à la noix, mais bizarrement je lisais des critiques plutôt positives cette semaine donc je me suis convaincu d'y aller malgré tout "pour voir".

C'est pas en 3D, rassurez moi ?

Message édité par AirSonic le 17-03-2011 à 10:20:09
n°25863183
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 17-03-2011 à 10:20:21  profilanswer

Et des retours sur Ma part du Gâteau ?

n°25863199
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 17-03-2011 à 10:21:46  profilanswer

dj pone a écrit :

ah j'avais pas vu ta review.
ouais ça recoupe ce que j'ai lu : une finition merdique.  [:mr mala:1]  

n°25863211
barnabe
Posté le 17-03-2011 à 10:22:31  profilanswer

AirSonic a écrit :

ah j'avais pas vu ta review.
ouais ça recoupe ce que j'ai lu : une finition merdique.  [:mr mala:1]  

C'est con, la bande-annonce avait l'air pas mal, elle m'a donné envie de voir ce film.

n°25863225
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-03-2011 à 10:24:01  profilanswer

Il paraîtrait (un status sur fb) qu'on lance un reboot de Highlander avec :
- le producteur de xXx
- le réalisateur de Fast and furious 5
- le scénariste de Twilight

Si c'est vrai... :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°25863233
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-03-2011 à 10:25:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Quand je vois Shelley Duvall dans Shining je me dis que Kubrick était un grand sadique quand même :o

Grave  :D

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°25863235
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-03-2011 à 10:25:22  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

- le producteur de xXx

Ca date :o
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25486306

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25863236
barnabe
Posté le 17-03-2011 à 10:25:24  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

- le producteur de xXx

[:prozac]
y'en a marre des reboot :/

n°25863256
dobeliou
Posté le 17-03-2011 à 10:27:15  profilanswer

barnabe a écrit :

[:prozac]
y'en a marre des reboot :/

C'est pas comme si on avait que ca  [:cosmoschtroumpf]  

Ouais les licences de comics sont rentrées dans une infinite loop, m'enfin c'est tout quoi... a peine 1 film gros budget sur 2 :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25863291
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 17-03-2011 à 10:29:59  profilanswer

Dans le même genre, il me semble avoir lu que l'année 2011 marquera un record all time dans le nombre de "suites" de films.

n°25863294
H@wk
The King of Cool
Posté le 17-03-2011 à 10:30:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai aussi trouvé que c'était assez rapide.
Sinon, j'ai limite trouvé le gamin plus taré que le père  [:tinostar]

---------------
n°25863313
barnabe
Posté le 17-03-2011 à 10:31:53  profilanswer

AirSonic a écrit :

Dans le même genre, il me semble avoir lu que l'année 2011 marquera un record all time dans le nombre de "suites" de films.

je parle même pas de suites, mais des reboot. C'est pas très nouveaux, mais refaire des films sur les mêmes scénario, les même romans, les même super-héros, avec la même histoire et tout...à quand un reboot de Citizen Kane ? :o

n°25863336
Fitter Hap​pier
Posté le 17-03-2011 à 10:33:41  profilanswer

Dites, vous en avez pensé quoi de District 9 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3210  3211  3212  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)