| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 23:50:53 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal | Mouais, vivement Super 8 |
Le General | J'étais en train de me renseigner sur The Silent House, et que vois-je de mis en valeur ? " Inspiré de fait réel '' |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Le film de Ken Loach, j'ai lu des retours très mitigés aussi... j'irai me faire mon petit avis si j'ai le temps. |
|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 00:16:30 ![]() ![]() |
Dkiller | Moi j'ai bien aimé |
Dkiller |
Ah ça c'est vrai que ya quelque scènes à la independance day |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça ne vieillira jamais Shining... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 17-03-2011 à 00:47:34 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pourquoi tant de N?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mini-mousaille ♡♥♡ | incapable d'écrire ce mot ! la honte... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
barnabe |
|
H@wk The King of Cool | J'ai enfin vu Shining (merci ARTE HD, d'ailleurs je remarque que depuis la TNT HD je mate plus de film à la TV qu'avant Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 17-03-2011 à 01:50:59 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sinbadlemarin |
|
kami no namida oui |
En ce qui concerne le jeu de Depp, je me suis fait la même réflexion au vue des extraits... Y a pas, on sent carrément que c'est lui derrière le perso et ça reste bon, mais on sent aussi bcp Verbinski à la direction (d'acteur j'entends) et c'est un peu dommage. Quoiqu'il n'est peut-être pas directement responsable. Depuis quelques temps (PotC en fait) je trouve que Depp s'enlise dans un jeu un peu formaté qui, même s'il lui est propre, manque singulièrement de renouvellement et s'essouffle donc au fil de ses projets de comédies. C'est p-e simplement lié à de trop grandes similitudes entre les personnages qu'il choisi d'incarner, mais je trouve qu'il n'est plus aussi souple et polyvalent qu'auparavant, ou du moins s'il l'est toujours il me semble qu'il le montre moins. C'est bien dommage Et sinon pour en revenir au film, j'espère que tu as raison sur le fond, la forme, les subtilités, et le côté adulte... parce que j'avoue que ça pue le schéma Disney à 15 bornes et ça me fait un peu peur.
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 17-03-2011 à 03:17:38 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 07:30:40 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 10:17:57 ![]()
|
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 17-03-2011 à 10:20:09 |
AirSonic Ball don't lie | Et des retours sur Ma part du Gâteau ? |
AirSonic Ball don't lie |
|
barnabe |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
barnabe |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
AirSonic Ball don't lie | Dans le même genre, il me semble avoir lu que l'année 2011 marquera un record all time dans le nombre de "suites" de films. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
barnabe |
|
Fitter Happier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |