| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 17:33:43 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nakata frog game |
grozibouille | J'ai regardé une itw de Charlie Sheen, il est complètement perché, il a ce regard insistant des mecs accros, on dirait parfois JCVD. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 19:22:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 19:29:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 19:30:59 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tranlu |
|
moonboots |
DavidAmes | Faster de Georges Tillman Jr:
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 08-03-2011 à 20:29:42 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
grozibouille |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
scOulOu Born Under Saturn | Ah tiens, j'avais jamais calé qu'Oliver Stone avait participé à l'écriture de Conan |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est quoi l'intérêt d'un reboot, là? A moins de remaker les films déjà existant, ce qui ne sera pas le cas, un nouveau TR est seulement un nouveau TR (avec certes une nouvelle LC)... C'est comme les James Bond (si on met un peu de côté les bouquins), chaque aventure est relativement indépendante, et si clin d'œil il y a on s'en fout si c'était un interprète différent..; --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille | Qu'est-ce que c'est chiant Conan. J'avais pas le souvenir d'un truc aussi long et hâché. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
grozibouille | Bof, les interludes sont poussifs et lourdingues, le décor en carton pâte n'améliore pas l'affaire. Je préfère un film comme le 13ème guerrier malgré ses défauts ou Valhalla Rising. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
Prodigy |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
Message cité 1 fois Message édité par hagi tateur le 09-03-2011 à 00:43:59 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
moonboots |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
nakata frog game |
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore | Sir Arthur Conan Boyle ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
germ1nal Read Worm | Bah faut avouer que si Conan avait eu Danny Boyle au générique, bah ca aurait pas été pareil.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Prodigy |
|
germ1nal Read Worm | Conan lui aurait coupé la main et il en aurait fait un film.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |