| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent : --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 16:42:03 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ne perd pas ton temps, c'est un étron. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
kami no namida oui |
--------------- non |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
nakata frog game |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 20:38:06 ![]() ![]() |
igor1984 | Dites, question sur le film Boy A : si je comprends bien
|
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code | Sympa Paul, je m'attendais à pire. On rit souvent, c'est pas chant, du pure entertainment --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 22:29:14 ![]() Je viens de me faire deux Miyazaki de suite, et mon petit classement (bien que tout le monde s'en foute |
|
yo_play | T'as pas compris le but du jeu : tout le monde s'en fout. Pas la peine de reprendre. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
Parrapa pas le modal |
grozibouille |
|
grozibouille |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu te trompes sur tout, c'est pas ton soir, dis-donc.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pareil, vu que je viens de voir qu'il n'y aurait pas de redif... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
grozibouille | J'ai bien aimé Shutter Island. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 00:14:34 ![]() L'assaut, intéressant mais pas très spectaculaire, mérite une soirée TV pas plus... |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je suis en train de regarder la Rafle sur Canal, eh bah putain, c'est pas terrible... surjoué, mauvaise réa, dialogues ultra pompeux et un Gad Elmaleh complètement hors sujet |
grozibouille |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | D'ailleurs vous tapez son nom dans google, vous lisez la page sur le deuxième lien, et vous allez voir un Hater comme on les aime |
hagi tateur cinéphilement vôtre | Ah tiens le projet blair witch sur arte lundi,vu au ciné et pas revu depuis.
|
Dkiller | Demain AP de Battle: Los Angeles Ça va être blindé Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 10-03-2011 à 01:36:01 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |