| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 08-03-2011 à 01:18:00 |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 01:17:29 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kami no namida oui |
--------------- non |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
blastm Nullus anxietas |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AirSonic Ball don't lie | Fighter = Rocky + Wrestler |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai regardé L'Auberge espagnole hier, sur France 4. Je ne l'avais jamais vu. Très bon film, très réaliste avec des personnages attachants (sauf la bourge fade). 16/20 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 09:40:24 ![]() |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 09:40:24 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ça y est je mate enfin Twin Peaks, j'ai presque finit la saison 1. Agent Cooper FTW \o/ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 08-03-2011 à 10:08:33 --------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore | Mais pourquoi se serait il emmerdé à faire un bon scenar pour le 3 vu que ça a quand même marché pour le 2 ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives | +1 avec prod --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 10:50:17 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 08-03-2011 à 12:31:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots |
MrGnou Serengeti Warrior | Vous etes fort urbain monsieur, merci --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
blastm Nullus anxietas |
|
dobeliou |
Ah, moi j'ai pas apprécié du tout par contre... 2 scènes tout au plus... (un combat de robot. et le truc sur la pyramide) En court métrage, sans les horribles dialogues et surtout sans les acteurs, je dit pas, mais la... Message édité par dobeliou le 08-03-2011 à 13:21:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mini-mousaille ♡♥♡ | Vous savez ce que devient Pitof ? Il ne s'est toujours pas remis du bide de Catwoman ? Il est retourné au X ? Il changé de pseudo ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore |
y'a eu ça Et il s'est vraisemblablement fait jeter de ce projet Message édité par Babouchka le 08-03-2011 à 14:06:32 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dobeliou | Mais quel monde de merde --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
AirSonic Ball don't lie |
|
Prodigy |
nakata frog game |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Devil May Cry bientôt adapté, le prochain Peter Pan joué par Channing Tatum, Charlie Sheen s'est fait viré, y a que des bad news en ce moment ! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |