| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 09:39:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 09:39:51 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
moonboots |
Message édité par moonboots le 03-03-2011 à 10:30:35 |
Meve |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dj pone | illimité UGC rulz --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
DavidAmes |
Premièrement, les dernières comédie romantiques US sont le symbole de l'évolution de notre société. Et spécialement, Sex Friend. Il est le symbole de la féminisation de notre société et de l'inversement des rôles. Grossièrement, l'homme fait preuve de sensibilité et la femme beaucoup moins. Et de cette évolution, le film n'en fait rien. On arrive tout de même à se retrouver dans des clichés ( Je ne peux aimer car j'ai peur de souffrir). Je trouve ça dommage. Je m'attendais à une évolution de la comédie liée à l'évolution de notre société et donc quelque chose d'un peu rafraichissant. Deuxièmement, Sex Friend n'a que de sexuel son titre. C'est très propre. Pas de seins à l'écran, pas de tenue sexy ( dans les deux cas).Trop propre. Par conséquent, tu ne crois pas du tout à cette histoire de plan cul. Troisièmement, les dialogues volent pas haut puisque l'humour du film se base majoritairement sur les caractères des personnages. Par exemple, le personnage bridé, stressé, coincé de Natalie Portman qui se met d'un coup à faire l'agité sur un parcours de Golf. C'est super drôle... Il y a jamais de bons mots. La seule idée marrante est la compil "sanglante". A part ça, c'est assez pauvre et ça s'essouffle très vite. Pour finir, cette comédie qui se veut contemporaine est une bien belle merde. Et Ashton Kutcher possède le charisme d'une huitre. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 03-03-2011 à 19:25:19 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 19:23:58 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
DavidAmes |
Il y a des féministes qui en parlent également. Au hasard, Marcela Iacub qu'on m'avait conseiller sur HFR. Et j'émets pas de jugement. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 03-03-2011 à 19:33:17 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 03-03-2011 à 19:34:47 |
DavidAmes |
Premièrement, je considère le cinéma comme un certain reflet de notre société et/ou alors comme un outil de propagande. Pour le reste, il est évident que les relations hommes/femmes ( les hommes et les femmes) ont changé ( je vois mal comment tu peux contester ça) et que cela se répercute dans le cinéma. Une comédie romantique des années 60 n'est pas la même que celle des années 80 et encore moins celle des années 2010. Message édité par DavidAmes le 03-03-2011 à 19:50:35 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon, Jack Burton, VO ou VF ? Message édité par Prince DeLU le 03-03-2011 à 20:55:48 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Babouchka You're no fun anymore | La VF est quand même sympa sur ce film --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ibo_Simon |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Première vraie photo de Red Skull dans Captain America... Il apparaissait très brièvement dans le trailer, et j'étais pas hyper convaincu; mais c'est pas si mal, finalement.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 21:10:46 ![]() rofl en regardant des vidéos sur youtube
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
grozibouille |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Cay quand même mauvais Transformers tout de même! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
grozibouille |
Ibo_Simon |
|
TSUIMAN |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
grozibouille | la pub Manhattan Samouraï |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je viens de voir Sans Identité.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | il manque une scène de cul je trouve, c dommage de ne pas exploiter pareille carrosserie... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grozibouille | c'est quoi l'astuce pour échapper à la malédiction de la K7 de The ring, je me souviens plus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |