Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3181  3182  3183  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25700173
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 09:39:51  answer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

elle avait une doublure    [:cbrs]

elle avait milan kunis qui voulaitg lui choper le premier role mais elle a fait ressortir le black swan qui est en elle  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 09:39:51  profilanswer

n°25700313
skum
you'll never walk alone
Posté le 03-03-2011 à 09:58:48  profilanswer

vu PAUL hier, je vous le conseille vraiment c'est une bonne tranche de rigolade, je me suis pas autant marrer au ciné depuis longtemp

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°25700334
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-03-2011 à 10:01:07  profilanswer

moonboots a écrit :

elle avait une doublure    [:cbrs]

Citation :

Though Natalie Portman does some of her own dancing, ABT professional ballerina Sarah Lane doubles her. These doubles shots involve complex en pointe work (fouettes, pique turns) and virtually all camera shots that focus below the waist on 'Portman's' legs and feet.

http://www.imdb.com/title/tt0947798/trivia

sans doute elle donc :
http://classicalballetteacher.file [...] h-lane.jpg

Je m'en doutais pour ces plans serrés :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°25700512
moonboots
Posté le 03-03-2011 à 10:24:46  profilanswer

cguignol a écrit :

Je m'en doutais pour ces plans serrés :jap:

et certains plans larges, d'autre part...

Spoiler :

au moment de la répétition dans la salle de répétition avec les grands miroirs, on ne voit pas la caméra qui tourne autour de Portman (et Cassel je crois ?) se refléter, je pense que l'astuce a consisté à créer un double de la salle pour simuler le reflet, avec une réplique symétrique des objets, des figurants et des mouvements, donc notamment la doublure qui se synchronisait sur les mouvements de Portman. Le film m'a intéressé dans ce moment par exemple.

Message édité par moonboots le 03-03-2011 à 10:30:35
n°25700945
Meve
Posté le 03-03-2011 à 10:55:41  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Never Let me go:
J'ai hésité longuement à voir ce film mais mademoiselle m'a forcé la main. Et finalement, ce n'était pas si horrible que ça. Le plus touchant dans cette histoire de clonage à durée limitée est ce triangle amoureux mais surtout

Spoiler :

cette relation Tommy-Kathy que je trouve assez tragique à cause de cette fuite du temps qu'ils ressentent bien plus que nous et qui ne leur permet pas de s'aimer. J'ai trouvé ça assez intéressant voir touchant.

Après, on évite pas les gros clichés surtout dans la scène finale. On évite pas la grosse musique qui te gueule à l'oreille " Attendez... Attendez... MAINTENANT, PLEUREZ !!!!!". Ça se regarde même si c'est un film assez faible, qualitativement parlant.

edit: Carey Mulligan et Andrew Gardfield sont vraiment de bons acteurs. Ils ont une composition très juste dans le film.

oh ils ont sorti une adapt de ce livre? j'avais adoré

j'aime mieux le titre français en revanche

n°25701516
dj pone
Posté le 03-03-2011 à 11:33:41  profilanswer

skum a écrit :

vu PAUL hier, je vous le conseille vraiment c'est une bonne tranche de rigolade, je me suis pas autant marrer au ciné depuis longtemp

Mon film du jour à aller mater :D

Sinon pour cguignol, sexfriends n'est pas la comédie du siecle mais Portman et Kutcher sont crédibles dans leurs roles, les textes sont marrants, c'est léger et frais donc je te conseillerai de le voir pour passer 1h30 sans se prendre la tete :)

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°25701709
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-03-2011 à 11:47:11  profilanswer

dj pone a écrit :

Sinon pour cguignol, sexfriends n'est pas la comédie du siecle mais Portman et Kutcher sont crédibles dans leurs roles, les textes sont marrants, c'est léger et frais donc je te conseillerai de le voir pour passer 1h30 sans se prendre la tete :)

Disons que généralement je ne suis pas attiré suffisamment par ce genre de film pour banquer une place de ciné ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°25701769
dj pone
Posté le 03-03-2011 à 11:51:24  profilanswer

illimité UGC rulz :o :D la recherche d'emploi aussi pour le temps libre :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°25707565
simouu
equipe serpentard
Posté le 03-03-2011 à 19:10:45  profilanswer

Bon Top Cops c'était vraiment bien cool, plein de références et tout, bien drôle :D.

Vu aussi Notre Jour Viendra, bien WTFesque mais néanmoins excellent.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°25707701
DavidAmes
Posté le 03-03-2011 à 19:23:58  profilanswer

dj pone a écrit :

Sinon pour cguignol, sexfriends n'est pas la comédie du siecle mais Portman et Kutcher sont crédibles dans leurs rôles, les textes sont marrants, c'est léger et frais donc je te conseillerai de le voir pour passer 1h30 sans se prendre la tete :)

Premièrement, les dernières comédie romantiques US sont le symbole de l'évolution de notre société. Et spécialement, Sex Friend. Il est le symbole de la féminisation de notre société et de l'inversement des rôles. Grossièrement, l'homme fait preuve de sensibilité et la femme beaucoup moins. Et de cette évolution, le film n'en fait rien. On arrive tout de même à se retrouver dans des clichés ( Je ne peux aimer car j'ai peur de souffrir). Je trouve ça dommage. Je m'attendais à une évolution de la comédie liée à l'évolution de notre société et donc quelque chose d'un peu rafraichissant.

Deuxièmement, Sex Friend n'a que de sexuel son titre. C'est très propre. Pas de seins à l'écran, pas de tenue sexy ( dans les deux cas).Trop propre. Par conséquent, tu ne crois pas du tout à cette histoire de plan cul.

Troisièmement, les dialogues volent pas haut puisque l'humour du film se base majoritairement sur les caractères des personnages. Par exemple, le personnage bridé, stressé, coincé de Natalie Portman qui se met d'un coup à faire l'agité sur un parcours de Golf. C'est super drôle... Il y a jamais de bons mots. La seule idée marrante est la compil "sanglante". A part ça, c'est assez pauvre et ça s'essouffle très vite.

Pour finir, cette comédie qui se veut contemporaine est une bien belle merde. Et Ashton Kutcher possède le charisme d'une huitre.

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 03-03-2011 à 19:25:19

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 19:23:58  profilanswer

n°25707724
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 19:26:08  profilanswer

Zemmour, c'est le mal quand même.:/

n°25707735
DavidAmes
Posté le 03-03-2011 à 19:27:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a des féministes qui en parlent également. Au hasard, Marcela Iacub qu'on m'avait conseiller sur HFR. Et j'émets pas de jugement.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 03-03-2011 à 19:33:17

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25707811
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 19:34:29  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Il y a des féministes qui en parlent également. Et j'émets pas de jugement.

oui, et d'autres, le contraire.

Je comprends pas comment vous pouvez vous fier aux délires sur les femmes, d'un GSNALF de ce genre.:/

Et essayer de lire un phénomène de société dans un film US, une commande faite pour ménager financièrement 2 acteurs bankables de la période: mouarf. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 03-03-2011 à 19:34:47
n°25707855
DavidAmes
Posté le 03-03-2011 à 19:39:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et essayer de lire un phénomène de société dans un film US, une commande faite pour ménager financièrement 2 acteurs bankables de la période: mouarf. :D

Premièrement, je considère le cinéma comme un certain reflet de notre société et/ou alors comme un outil de propagande.
Deuxièmement, c'est la conjoncture de plusieurs films. Love and Other Drugs, Love With Benefits et maintenant Sex Friends.

Pour le reste, il est évident que les relations hommes/femmes ( les hommes et les femmes) ont changé ( je vois mal comment tu peux contester ça) et que cela se répercute dans le cinéma. Une comédie romantique des années 60 n'est pas la même que celle des années 80 et encore moins celle des années 2010.

Message édité par DavidAmes le 03-03-2011 à 19:50:35

---------------
n°25708612
Prodigy
Posté le 03-03-2011 à 20:50:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu crois sincèrement que les studios n'ont pas d'opinion politiques ou sociétales ?

n°25708647
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-03-2011 à 20:55:04  profilanswer

bon, Jack Burton, VO ou VF ? :o
je l'ai vu y'a une éternité, et je sais plus ce que vaut le film en français.

Message édité par Prince DeLU le 03-03-2011 à 20:55:48

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°25708656
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-03-2011 à 20:55:46  profilanswer

La VF est quand même sympa sur ce film  [:selya]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25708695
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 20:58:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu crois sincèrement que les studios n'ont pas d'opinion politiques ou sociétales ?

Je crois surtout que ce n'est pas dans une commande de studio qu'on va retrouver une quelconque analyse de la société américaine, surtout sur le sujet particulier du sexe.

n°25708699
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-03-2011 à 20:58:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et même si c'était pas le cas, ils essaient forcément de s'adapter à l'air du temps pour faire du pognon.

n°25708760
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-03-2011 à 21:04:03  profilanswer

Première vraie photo de Red Skull dans Captain America... Il apparaissait très brièvement dans le trailer, et j'étais pas hyper convaincu; mais c'est pas si mal, finalement.

Spoiler :

Il est plus "humain", au moins réaliste, que dans les comics, mais s'il avait été plus proche ça serait mal passé à l'écran.

http://27.media.tumblr.com/tumblr_lhhyj7shKk1qd9jlto1_500.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25708785
nakata
frog game
Posté le 03-03-2011 à 21:06:40  profilanswer

Et dans le film, il tue Qui-Gon Jinn aussi ?

n°25708802
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-03-2011 à 21:07:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ouh oui, le grand méchant loup  :ouch:  

Mais je ne vois pas bien le rapport avec Zemmour là... ? :o

n°25708803
dobeliou
Posté le 03-03-2011 à 21:07:58  profilanswer

nakata a écrit :

Et dans le film, il tue Qui-Gon Jinn aussi ?

c'est vrai que si en plus il est muet avec le charisme d'un mollusque mort, on risque de s'y méprendre

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25708838
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 21:10:46  answer

rofl en regardant des vidéos sur youtube

je suis retombé sur ce sketch sur besson

http://www.youtube.com/watch?v=w90 [...] re=related

:D

n°25709060
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-03-2011 à 21:27:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25710120
grozibouil​le
Posté le 03-03-2011 à 22:37:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça casse pas 3 pattes à un canard True Grit. Enfin bon western mais sans plus pour moi, Jeff Bridges est pas mal, quelques moments sympathiques mais j'ai trouvé ça un poil ennuyant dans l'ensemble.
Et je suis d'accord avec ce message :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25659193
Je comprends pas la fin, moche et sans intérêt. En partie parce que tout le film on apprécie la gamine et paf

Spoiler :

on se tape une veille fille moche (39 ans ça) amputé qui se ballade pour trouver un mec déjà mort et l'autre de toute façon il a disparu. Mais pourquoi ?

Je viens de voir True Grit, enfin !  :lol:  
Pour autant la scène finale me semble assez claire. Voilà mon avis.

Spoiler :

Dès le début, Mattie Ross en voix off dit que tout se paie un jour dans ce bas monde, que rien n'est gratuit.
Sa vengeance personnelle (tuer le meurtrier de son père) a aussi un prix, et l'amputation de son bras est ce prix.

Quant au plan final, il est à mettre en parallèle avec le 1er plan.
Son père meurt comme un outlaw, un bandit, gisant par terre comme toutes les victimes que l'on voit dans le film, alors qu'il est un brave et honnête homme qui ne méritait sans doute pas cela.
D'ailleurs quand Mattie est emportée à cheval par le marshall, elle voit tous les cadavres de la tuerie finale et pense à son père, croyant que le meurtrier est tjrs en vie.
La dernière image, c'est la pierre tombale du marshall, il a une sépulture digne de tout être humain. Pourtant il a été hors-la-loi aussi, bandit et meurtrier. Bref il ne finit pas au bout d'une corde ou au fond d'un puits.

Sinon je suis d'avis que le film des Coen ne révolutionnera pas le western, mais bon, faut se rendre à l'évidence, tout a été presque dit sur ce genre.  [:cerveau spamafote]  

Perso, je préfère les films western bien crasseux, avec les mecs pas rasés, le teint buriné par le soleil du Nouveau Mexique, et l'haleine sentant le whiskey frelaté. Bref, des vrais bandits aux mines patibulaires prêts à tuer leur mère pour le moindre $.
True Grit joue toutefois là-dessus (les tronches, les accents, on a de vrais culs-terreux) mais je trouve que le cadre global manque d'ambition, l'image est un peu trop clean, trop contemporaine.

Les décors et les paysages ne sont pas vraiment beaux. J'ai été un peu déçu des effets spéciaux, comme l'arrivée du train au début qui sent le fake à 300 km (quand on voit l'intro de Once Upon a Time in West à côté  :sarcastic: ).
Idem sur les paysages qui tournent en rond, ça manque de diversité, on a l'impression de rester tjrs dans les mêmes parages. Je passe sur les quelques plans téléphonés comme la course au soleil couchant ou le ciel étoilé...

Sinon, j'ai bien aimé les détails qui nous montre le far west en pleine transformation: le procès avec les juges et avocats Vs la justice expéditive des chasseurs de primes, les Chinois qui gèrent le commerce  :D , la réf. à Pfizer, les anciens cow boys reconvertis etc...

Bref, un bon western, sans pour autant être une référence du genre.

n°25710208
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-03-2011 à 22:42:19  profilanswer

Babouchka a écrit :

La VF est quand même sympa sur ce film  [:selya]

Vu en VF.
ca file la banane ce film.
ca a un poil vieilli (la musique [:ddr555] mais ca garde quand même tout son charme.
j'avais aussi totalement oublié à quel point le film se prend pas du tout au sérieux et à quel point Kurt Russell est inutile pendant tout le film tout en jouant les gros bras (sauf à la fin pendant une demi seconde :o ).  
Encore une bonne soirée de passée :jap:

par contre quelqu'un qui découvrirait ce film maintenant, pas sûr qu'il accroche...

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°25710241
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-03-2011 à 22:44:52  profilanswer

Cay quand même mauvais Transformers tout de même! :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°25710253
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 22:45:34  answer

Quelques comédies vues récemment:

Madame Henderson présente : Bon film maitrisé, mais pas exceptionnel, il lui manque quelque chose pour en faire un grand film.
Prick Up Your Ears : Un des meilleurs films que j'ai vu: il retrace une partie de la vie d'un couple gay avec un personnage timide et l'autre plutôt désinhibé.
Hors de prix : je n'aime pas les comédies romantiques, je n'aime pas Audrey Tautou et Gad Elmaleh, et pourtant j'ai adoré ce film plein de charme, il faut dire qu'il est réalisé par Pierre Salvadori auteur de l'excellent "Cible émouvante ".
40 ans, toujours puceau: je m'attendais à une daube, et finalement c'est plutôt drôle même si parfois c'est lourd ou guimauve.
Serial Noceurs : même critique que pour 40ans toujours puceau.
Ma vie en l'air: comédie avec des gags éculés qui tombent à l'eau, l'histoire est sans intérêt, j'ai abandonné en cour de route...

n°25710409
grozibouil​le
Posté le 03-03-2011 à 22:57:18  profilanswer

Lyrks a écrit :

et The Ring en vf :/

n°25710447
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-03-2011 à 23:00:49  profilanswer

TMC qui diffuse Transformers ? eh beh, ils ont eu un prix interessant ?

il est inédit ou est-il déjà passé ?N

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25710480
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 23:03:07  profilanswer

Lyrks a écrit :

Les scènes avec le type de Law & Order sont énormes quand même. :D

n°25710483
TSUIMAN
Posté le 03-03-2011 à 23:03:12  profilanswer

faut dire que en vf çà casse tous le film (megatron) mon dieu....

n°25710505
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-03-2011 à 23:05:21  profilanswer

TSUIMAN a écrit :

faut dire que en vf çà casse tous le film (megatron) mon dieu....

y a pas que la VF qui casse le film! :D

Mais oui ca aide pas

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°25710526
Prodigy
Posté le 03-03-2011 à 23:07:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je crois surtout que ce n'est pas dans une commande de studio qu'on va retrouver une quelconque analyse de la société américaine, surtout sur le sujet particulier du sexe.

Bien sûr que si. Pas une analyse au sens strict, mais un point de vue évidemment.

n°25710593
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-03-2011 à 23:14:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je crois surtout que ce n'est pas dans une commande de studio qu'on va retrouver une quelconque analyse de la société américaine, surtout sur le sujet particulier du sexe

Non mais c'est pas le sexe, le sujet de cette merde, hein. C'est juste un énième film romantico-niaiseux où le sexe n'est qu'un prétexte à la mièvrerie et à l'humour pas drôle :D

n°25710616
grozibouil​le
Posté le 03-03-2011 à 23:19:18  profilanswer

la pub Manhattan Samouraï [:rofl]
100% navet

n°25710620
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 03-03-2011 à 23:19:49  profilanswer

Je viens de voir Sans Identité.
Bon bah c'est pas mal, mais du vu et revu quoi. En même temps je m'attendais pas à grand chose :o

n°25710621
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-03-2011 à 23:19:52  profilanswer

il manque une scène de cul je trouve, c dommage de ne pas exploiter pareille carrosserie...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25710663
DavidAmes
Posté le 03-03-2011 à 23:23:07  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

il manque une scène de cul je trouve, c dommage de ne pas exploiter pareille carrosserie...

[:haussmann:3]

La classe...

---------------
n°25710676
grozibouil​le
Posté le 03-03-2011 à 23:24:02  profilanswer

c'est quoi l'astuce pour échapper à la malédiction de la K7 de The ring, je me souviens plus ? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3181  3182  3183  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)