| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 23:24:02 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 23:35:59 ![]()
La faire regarder à quelqu'un il me semble. |
Gigastor Chevy Runs Deep |
Je me souviens presque plus de la VF de ces 2 films (a part le "Je suis... Mégatroooon !" Message édité par Gigastor le 04-03-2011 à 00:55:31 |
vokjy | a propos de Sanctum, une amie qui a bosse sur le film est decede dimanche dernier, on lui doit une partie des superbe images de se film |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
poutrella Contributeur net |
vokjy | J ai aime les sequences sous-marine, je fais moi meme de la plongee en grotte (en Floride principalement, Gennie Spring). Par contre le scenario est vraiment nul, Abyss etait quand meme mieux.
Message édité par vokjy le 04-03-2011 à 03:20:41 |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 03:16:34 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 08:21:58 ![]()
|
saxou :o | Je dois débarquer je suppose.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Babouchka You're no fun anymore | Jar Jar en 3d --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
naheu | http://www.ecranlarge.com/article-details-19146.php
--------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
nakata frog game |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
moonboots | Conan : en tout cas l'acteur ne donne pas envie Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 04-03-2011 à 11:29:02 |
nakata frog game |
|
moonboots | le teaser de la Conquête qui porte un personnage pitoyable au niveau du mythe |
moonboots |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nakata frog game |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La culture est un défaut, maintenant? Si le film (et son titre) capitalisent à fond les ballons sur le film avec Schwarzy, c'est parce qu'il est plus ancré dans la culture populaire actuelle que les bouquins d'Howard. Et évidemment que ce raccourci mental sera utilisé pour que le film fasse de l'argent, Hollywood est rarement philanthrope. Mais à moins d'être omniscient, comment tu peux savoir (et qui te rend aussi pédant que ceux que tu critiques) ce qui a servi de base à ce remake/adaptation? Les livres ont donné le film, la base est donc le livre. D'ailleurs, tout remake de film non-adapté d'une œuvre déjà existante est une nouvelle adaptation du scénario d'origine, techniquement... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game | Qu'est-ce que je disais ? Message cité 1 fois Message édité par nakata le 04-03-2011 à 11:51:34 |
Babouchka You're no fun anymore | Bientôt Blade Runner 2 ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nakata frog game |
|
moonboots |
|
moonboots |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je ne te poserais pas la question pour savoir si tu as lu l'article, puisque d'une part il est évident que non, et d'autre part tu ne répondrais probablement pas plus à cette question qu'aux précédentes.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moonzoid | --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 04-03-2011 à 12:03:35 |
moonboots |
bref sans Shwarzy il n'y avait plus grand chose... Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 04-03-2011 à 12:02:54 |
GetAway The Great Gatsby | J'ai commencé à regarder Jusqu'en Enfer (Drag me to hell) de Sam Raimi, et c'est franchement sympa |
GetAway The Great Gatsby |
|
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 04-03-2011 à 12:09:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |