| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 17:00:29 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Je vois bien les pires commentaires spoilant à la française
"Bruce Willis plus vivant que jamais dans ce très beau film" La gazette de Montcuq "Une belle histoire de famille, au détour de Tatooine et Naboo" Elle "Brad Pitt est époustouflant, à en perdre la tête" TF1 "Un Charlton Heston au plus haut de sa forme, un acteur qui garde vraiment les pieds sur Terre" Mode & travaux Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 02-03-2011 à 17:09:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mister Yoda |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 02-03-2011 à 17:20:02 |
nakata frog game | "Wilson et Lonsdale, des performances d'acteurs à en perdre la tête" Message édité par nakata le 02-03-2011 à 17:58:24 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
The Smoking Man Distributeur de rage | La semaine prochaine je vais voir Hell Driver avec Cage en projection presse pour mon taffe Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 02-03-2011 à 17:53:21 |
moonboots |
enfin perso je pense que les BA n'en ont jamais autant montré, ça devient plus repoussoir que vendeur en fait, on voit des séquences du dernier tiers de Sans Identité par exemple... au passage film honnête, sans plus, très hitchcockien dans l'esprit, mais qui n'arrive pas au niveau d'un Hitchcock malheureusement, c'est un peu plat alors qu'ils en font des tonnes dans le mystère, là où Hitchcock faisait monter la sauce avec très peu... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 02-03-2011 à 18:21:55 |
poutrella Contributeur net | bully hier soir
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
moonboots |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 18:32:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 18:33:46 ![]()
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
Prodigy |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
Ryoh | quelqu'un a vu Sans identité ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je viens de re-re-re-re-voir Retour ver le futur (mais ca faisait longtemps) et je viens de voir un détail que j'avais pas remarqué avant, /chat-sur-la-tv-proof
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
DavidAmes | Never Let me go:
Après, on évite pas les gros clichés surtout dans la scène finale. On évite pas la grosse musique qui te gueule à l'oreille " Attendez... Attendez... MAINTENANT, PLEUREZ !!!!!". Ça se regarde même si c'est un film assez faible, qualitativement parlant. edit: Carey Mulligan et Andrew Gardfield sont vraiment de bons acteurs. Ils ont une composition très juste dans le film. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 02-03-2011 à 23:56:21 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives |
Gros Boulet Born to troll | (je réponds à ce que j'avais zappé ce matin avant de partir au boulot
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
cguignol c'est toi, satan? |
Que dire si ce n'est que j'ai pris une grosse claque en le voyant. Ayant évité les bandes annonces et autres teasing, je m'attendais à voir un simple film sur une danseuse triste, dans l'esprit Flashdance mais en plus sombre. Ne rigolez pas s'il vous plaît Note : je me rends compte qu'à chaque fois que je vais voir un film, je m'attends à un truc, et à chaque fois c'est pas du tout ça Bref, au final, on se retrouve plongé dans une histoire sombre, avec une ambiance sonore particulièrement bien retranscrite et un cadrage très serré, histoire de bien ressentir la fragilité de la danseuse. Le moindre souffle, le bruit des pas et des bras fendant les airs, tout ce qui nous est masqué par la tonitruance l'orchestre du ballet nous est partagé, et bordel de dieu, ça marche Le bruit du film donne sorte de fragilité, d'authenticité à l'ensemble, loin du rendu HD de la mort qui à mon sens tue souvent l'identité en stérilisant l'image. Sous ses dehors de grosse niaiseuse cucul la praline, Portman fait une interprétation magnifique, je ne sais pas si elle est doublée durant les scènes de danses, mais en tout cas, la performance est à saluer Bref, pour m'exprimer clairement après ce paragraphe mal construit et indigeste, j'ai du mal à stériliser du sphincter anal tellement ce film m'a arraché le cul. EDIT : pour la forme Message édité par cguignol le 03-03-2011 à 09:15:19 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 09:27:45 ![]() pour répondre a ta question sur portman c'est vraiment elle qui danse elle s'est bien entrainée pour arriver a ça Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 09:27:55 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 03-03-2011 à 09:51:06 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 09:39:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |