| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 00:54:42 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Bobby B | Jablonski fait aussi les musiques de Desperate Housewives, donc il fait pas que du bourrin non plus ( bon c'est pas de la grande musique non plus ^^) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
poutrella Contributeur net | the proposition hier à 5h du mat --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 02:58:25 ![]() ![]() |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message édité par hagi tateur le 01-03-2011 à 03:36:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 07:33:37 ![]() Le prestige hier a deux heures du mat |
romaint |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 01-03-2011 à 09:28:28 |
Prodigy |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
dobeliou |
romaint |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 10:02:54 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cguignol c'est toi, satan? | Le concile de Pierre, avec Monica Bellucci et Catherine Deneuve. l'histoire d'une maman adoptée qui adopte un gosse inuito-mongol. Le film démarre dans le sale et la noirceur, on se dit qu'on va chialer ou être angoissé jusqu'au bout. Et bin non. Un bon point tout de même : Monica Bellucci, qui paraît très banale dans tout le film, nous offre sa plastique de rêve pendant 20 secondes à la fin. Après avoir vu Rebecca d'Hitchcock et Platoon d'Oliver Stone ce week-end (je sais, je découvre sur le tard Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 01-03-2011 à 10:15:44 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prodigy |
|
C'est un mix entre Gladiator et Thin red line ce score. http://www.youtube.com/watch?v=5Q2 [...] re=related Message cité 2 fois Message édité par hans zimmer le 01-03-2011 à 10:40:59 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
romaint |
dobeliou | Comme d'habitude lorsqu'il y'a un débat sur les OST, jme sens obligé : http://www.youtube.com/watch?v=H82 [...] re=related --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Groomy Oisif | Ça casse pas 3 pattes à un canard True Grit. Enfin bon western mais sans plus pour moi, Jeff Bridges est pas mal, quelques moments sympathiques mais j'ai trouvé ça un poil ennuyant dans l'ensemble.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Meve |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Nan nan je te parlais de The island. Et Goldsmith c'est mon 2ème Dieu, donc bon. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 01-03-2011 à 11:16:55 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 01-03-2011 à 11:27:05 --------------- Acceuil |
dj pone | Vu hier les femmes du 6eme étage : ca se laisse regarder, sans plus... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |