Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3175  3176  3177  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25677202
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-03-2011 à 00:54:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Rien, ton petit délire sur "vous n'y connaissez rien vous avez écouté 2 morceaux" tombe à l'eau, voilà tout.

Je crois que c'est toi qui délires, j'ai jamais dit ça.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 00:54:42  profilanswer

n°25677214
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-03-2011 à 00:58:29  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Dire "compositeurs", entre guillemets, pour parler de James Newton Howard et John Powell, et, moins favoris, Harry Gregson Williams, Ramin Djawadi, Klaus Badelt, Henry Jackman etc.... :sweat:  

Il déteste Badelt. :D

Mais bon à part les 3 premiers, jsuis un peu d'accord avec lui. :/ (enfin jackman connais pas vraiment )

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°25677233
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-03-2011 à 01:01:40  profilanswer

hagi tateur a écrit :

assez d'accord,il faudrait parler aussi de williams qui me semble surcôter,juste bon à faire des génériques.
Sur une b.o entière il tient pas la route le john. :pfff:

J'en connais un qui serait fou en lisant ton post. [:rofl]

Jsuis pas un grand fan de Williams mais bon quand même il a fait plein de bons trucs.  :)

---------------
n°25677241
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-03-2011 à 01:02:57  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Il déteste Badelt. :D

Mais bon à part les 3 premiers, jsuis un peu d'accord avec lui. :/ (enfin jackman connais pas vraiment )

J'suis loin d'être fan de Badelt non plus ! :o

Mais Powell et surtout JNH, ce n'est pas rien. JNH étant, de loin, mon compositeur préféré :o

n°25677300
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 01-03-2011 à 01:12:27  profilanswer

hans zimmer a écrit :

J'en connais un qui serait fou en lisant ton post. [:rofl]

Jsuis pas un grand fan de Williams mais bon quand même il a fait plein de bons trucs.  :)

David ames ? J'aime bien cruise et spielberg,il me pardonnera.   :whistle:  

n°25677323
DavidAmes
Posté le 01-03-2011 à 01:16:45  profilanswer

hagi tateur a écrit :

David ames ? J'aime bien cruise et spielberg,il me pardonnera.   :whistle:  

T'es un bon toi. [:steven-claude norris]
Mais je ne pense pas que ce soit de moi dont parle Hans Zimmer.  

Sinon dans " les tarés Zimmer", j'aime beaucoup Steve Jablonski et ses B.O de Transformers ( par exemple: Scorponok http://www.youtube.com/watch?v=FA6Go9EcGXA) ou encore celle de The Island. C'est loin d'être une sombre merde. Selon moi.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25677398
Bobby B
Posté le 01-03-2011 à 01:26:41  profilanswer

Jablonski fait aussi les musiques de Desperate Housewives, donc il fait pas que du bourrin non plus ( bon c'est pas de la grande musique non plus ^^)

n°25677461
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-03-2011 à 01:38:11  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Sinon dans " les tarés Zimmer", j'aime beaucoup Steve Jablonski et ses B.O de Transformers ( par exemple: Scorponok http://www.youtube.com/watch?v=FA6Go9EcGXA) ou encore celle de The Island. C'est loin d'être une sombre merde. Selon moi.

+1, ses musiques de Transformers, c'est un peu du gros rouge qui tâche, mais ça fait totalement son boulot, et c'est divertissant à écouté, et parfois bien foutu !

n°25677606
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 01-03-2011 à 02:44:58  profilanswer

DavidAmes a écrit :

La soundtrack de TF est juste énorme :D Mais ca rend encore mieux avec les scènes.

n°25677632
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-03-2011 à 02:58:25  profilanswer

the proposition hier à 5h du mat [:cerveau prodigy]

jmattendais à un vrai western sans trop de prise de tête, et bien j'ai été servi [:cerveau vomi]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 02:58:25  profilanswer

n°25677652
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 01-03-2011 à 03:09:15  profilanswer

poutrella a écrit :

the proposition hier à 5h du mat [:cerveau prodigy]

jmattendais à un vrai western sans trop de prise de tête, et bien j'ai été servi [:cerveau vomi]

Un petit bijou ce film,une ambiance film 70's je trouve.  :)

n°25677664
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-03-2011 à 03:22:10  profilanswer

jveux pas avoir à réfléchir durant ce genre de film :(

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°25677669
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 01-03-2011 à 03:31:08  profilanswer

poutrella a écrit :

jveux pas avoir à réfléchir durant ce genre de film :(

Je peux comprendre,chacun ses goûts comme on dit. :)

Message édité par hagi tateur le 01-03-2011 à 03:36:57
n°25677865
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 07:33:37  answer

Le prestige hier a deux heures du mat  [:cerveau abde]  

n°25677918
romaint
Posté le 01-03-2011 à 08:06:09  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Non mais n'imp. Si vous n'y connaissez rien, n'en parlez pas...

Ben si, j'aime beaucoup la musique de film, j'ai quelques centaines de CD de BOF, je participe à des forums de musique de film et je trouve que Zimmer est un mauvais compositeur. Sa dernière BO que j'ai apprécié (la seule je crois finalement) était celle de The Thin Red Line.  
Je trouve, moi, personnellement (c'est mon choix et je m'en félicite) que ce n'est pas un bon compositeur et que l'ensemble de ses copies rendues depuix plus de dix ans ne sont que d'infâmes bouillies électro symphoniques. Et qu'il a de plus, et c'est ce que je lui reproche le plus, complètement transformé la façon de faire de la musique de film en proposant une technique, qui plaît au plus grand nombre, reproductible à l'infini (et reproduite à l'infini d'ailleurs) mais qui finit par faire se ressembler absolument toutes les BO.

n°25677938
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-03-2011 à 08:12:09  profilanswer

romaint a écrit :

Ben si, j'aime beaucoup la musique de film, j'ai quelques centaines de CD de BOF, je participe à des forums de musique de film et je trouve que Zimmer est un mauvais compositeur. Sa dernière BO que j'ai apprécié (la seule je crois finalement) était celle de The Thin Red Line.  
Je trouve, moi, personnellement (c'est mon choix et je m'en félicite) que ce n'est pas un bon compositeur et que l'ensemble de ses copies rendues depuix plus de dix ans ne sont que d'infâmes bouillies électro symphoniques. Et qu'il a de plus, et c'est ce que je lui reproche le plus, complètement transformé la façon de faire de la musique de film en proposant une technique, qui plaît au plus grand nombre, reproductible à l'infini (et reproduite à l'infini d'ailleurs) mais qui finit par faire se ressembler absolument toutes les BO.

C'est pas forcément de sa faute si les autres ont copié sa technique  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°25678020
yo_play
Posté le 01-03-2011 à 08:40:50  profilanswer

kami no namida a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais un extrait de 6min de Rango est dispo.
Non seulement ça a l'air de déchirer techniquement (malgré la qualité moyenne de la vidéo), mais en plus c'est complètement barré :D

C'est déjà gâché par un truc. :/

Spoiler :

Il rentre dans le bar, regarde de droite à gauche, mais c'est un ... caméléon, il peut tout regarder sans avoir à bouger les yeux. :sweat:

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25678210
Prodigy
Posté le 01-03-2011 à 09:21:38  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Dire "compositeurs", entre guillemets, pour parler de James Newton Howard et John Powell, et, moins favoris, Harry Gregson Williams, Ramin Djawadi, Klaus Badelt, Henry Jackman etc.... :sweat:  

Oui, voilà. Ces gens-là. Les mecs, tu sors de la salle, t'as oublié la plus petite note. De la musique au mètre...

J'ai pas écouté tous leurs scores, évidemment, mais j'ai prêté l'oreille à JNH & Gregson Williams vu le foin qu'on faisait autour de leurs scores, mais bordel que c'est insignifiant :sweat:

On dirait du Patrick Doyle :sweat:

Powell ça dépend des scores, mais je suis moyen fan.

Quant à Badelt, c'est pour moi un énorme tâcheron.

(tout ceci n'est que mon opinion, bien sûr)

Message cité 2 fois
Message édité par Prodigy le 01-03-2011 à 09:28:28
n°25678219
Prodigy
Posté le 01-03-2011 à 09:22:58  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

PS: quant à l' "avant-gardisme", il n'est à mon avis pas dans la "musique de films" de toute façon - après, on peut détester et trouver ça fumeux, hein, j'ai pas dit le contraire non plus. La plupart des compositeurs de musiques de films, même les plus novateurs au sein de cette branche, s'inscrivent dans des genres et courants préexistants.

Y'a quand même des "pionniers". Herrmman dans la structure de ses morceaux, Goldmisth dans ses aspects plus contemporains (la Planète des Singes). Même Williams expérimente, des fois (le thème de Jaws, les scores de Rencontre du 3ème Type ou même la Guerre des Mondes).

n°25678241
dobeliou
Posté le 01-03-2011 à 09:26:33  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ouais, moi je supporte pas cette sensation de "déjà beaucoup trop écoutée" alors que c'est la première fois...  

Efficace / fait son boulot / je veux bien, m'enfin ca n'empêche pas d'être un minimum original... parce-que la y'a tout les clichés de la BO Hollywoodienne réunis :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25678249
Prodigy
Posté le 01-03-2011 à 09:27:37  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Voilà, le genre de mec dont t'aimerais plonger les mains dans un bain d'acide, pour qu'il ne puisse plus jamais composer.

J'entends ça j'ai envie d'envahir la Pologne...

n°25678333
Moonzoid
Posté le 01-03-2011 à 09:37:51  profilanswer

dans le genre truc insipide qui aurait pu être écrit par n'importe qui [:petrus75]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25678385
dobeliou
Posté le 01-03-2011 à 09:43:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Voilà, le genre de mec dont t'aimerais plonger les mains dans un bain d'acide, pour qu'il ne puisse plus jamais composer.

J'entends ça j'ai envie d'envahir la Pologne...

[:zirk]  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25678407
romaint
Posté le 01-03-2011 à 09:47:29  profilanswer

Ne serait-ce pas une réutilisation à mauvais escient d'une réplique fameuse de notre ami Woody ?

n°25678537
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 10:02:54  answer

romaint a écrit :

Ne serait-ce pas une réutilisation à mauvais escient d'une réplique fameuse de notre ami Woody ?

A très mauvais escient vu qu'il n'y a aucun rapport entre Wagner, les compositeurs de musique de films et la Pologne.  

n°25678565
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 01-03-2011 à 10:06:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25678645
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-03-2011 à 10:15:20  profilanswer

Le concile de Pierre, avec Monica Bellucci et Catherine Deneuve.

l'histoire d'une maman adoptée qui adopte un gosse inuito-mongol. Le film démarre dans le sale et la noirceur, on se dit qu'on va chialer ou être angoissé jusqu'au bout. Et bin non.
L'histoire met du temps à se mettre en place, l'ambiance est très calme, puis tout bascule... plus ou moins rapidement. Au fur et à mesure du film, j'ai eu le sentiment de me détacher de cette femme et de tout ce qui lui arrive, pour la raison suivante : le mélange entre complot et mysticisme m'a paru très grossier, j'ai eu l'impression de lire un pot-pourri entre "chinois du FBI" et "oumpa-pa va au marché", du coup l'ambiance tendue pète au fur et à mesure devant les grosses ficelles du scénario. Ca m'a complètement sorti du film :/

Un bon point tout de même : Monica Bellucci, qui paraît très banale dans tout le film, nous offre sa plastique de rêve pendant 20 secondes à la fin. [:tartragnan]

Après avoir vu Rebecca d'Hitchcock et Platoon d'Oliver Stone ce week-end (je sais, je découvre sur le tard :whistle:), je pense que j'en attendais peut-être un peu trop :p

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 01-03-2011 à 10:15:44

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°25678724
Prodigy
Posté le 01-03-2011 à 10:24:41  profilanswer

Mais ouaaaiiis, ils ont rien piqué à Wagner :o

n°25678845
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-03-2011 à 10:37:29  profilanswer

DavidAmes a écrit :

ou encore celle de The Island.

C'est un mix entre Gladiator et Thin red line ce score. :D

http://www.youtube.com/watch?v=5Q2 [...] re=related
Quand il saura faire ça, il reviendra me voir. [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par hans zimmer le 01-03-2011 à 10:40:59

---------------
n°25678913
romaint
Posté le 01-03-2011 à 10:44:00  profilanswer

Oui, qui-a-t'il ?

n°25679012
dobeliou
Posté le 01-03-2011 à 10:56:51  profilanswer

Comme d'habitude lorsqu'il y'a un débat sur les OST, jme sens obligé : http://www.youtube.com/watch?v=H82 [...] re=related

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25679034
Groomy
Oisif
Posté le 01-03-2011 à 10:59:12  profilanswer

Ça casse pas 3 pattes à un canard True Grit. Enfin bon western mais sans plus pour moi, Jeff Bridges est pas mal, quelques moments sympathiques mais j'ai trouvé ça un poil ennuyant dans l'ensemble.
Et je suis d'accord avec ce message :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25659193
Je comprends pas la fin, moche et sans intérêt. En partie parce que tout le film on apprécie la gamine et paf

Spoiler :

on se tape une veille fille moche (39 ans ça) amputé qui se ballade pour trouver un mec déjà mort et l'autre de toute façon il a disparu. Mais pourquoi ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°25679061
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-03-2011 à 11:02:18  profilanswer

dobeliou a écrit :

Comme d'habitude lorsqu'il y'a un débat sur les OST, jme sens obligé : http://www.youtube.com/watch?v=H82 [...] re=related

Evidemment. :D

---------------
n°25679067
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-03-2011 à 11:03:36  profilanswer

Citation :

41 people have no souls

[:ennio golddouris]

---------------
n°25679071
DavidAmes
Posté le 01-03-2011 à 11:03:56  profilanswer

hans zimmer a écrit :

C'est un mix entre Gladiator et Thin red line ce score. :D  

http://www.youtube.com/watch?v=5Q2 [...] re=related
Quand il saura faire ça, il reviendra me voir. [:prodigy]

Je suis pas aussi calé que vous sur le sujet mais je trouve que pour les Transformers ça fait bien son taff. C'est pas extraordinaire mais c'est en adéquation avec le sujet et surtout ça n'empiète pas trop sur les films.  

J'aime bien la B.O du 13ème guerrier de Goldsmith ( http://www.youtube.com/watch?v=FB_HBlTzYFU). C'est peut-être bourrin mais j'aime. [:julm3]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25679075
Meve
Posté le 01-03-2011 à 11:04:10  profilanswer

ça m'a fait pensé à votre débat :D  

http://thechive.files.wordpress.com/2011/02/monday-mondays-39.jpg?w=500&h=661

n°25679086
SOF40
Posté le 01-03-2011 à 11:04:51  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça casse pas 3 pattes à un canard True Grit. Enfin bon western mais sans plus pour moi, Jeff Bridges est pas mal, quelques moments sympathiques mais j'ai trouvé ça un poil ennuyant dans l'ensemble.
Et je suis d'accord avec ce message :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25659193
Je comprends pas la fin, moche et sans intérêt. En partie parce que tout le film on apprécie la gamine et paf

Spoiler :

on se tape une veille fille moche (39 ans ça) amputé qui se ballade pour trouver un mec déjà mort et l'autre de toute façon il a disparu. Mais pourquoi ?

En parlant de ca, la fin est la meme dans "100 dollars pour un shérif " ?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°25679129
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-03-2011 à 11:08:20  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je suis pas aussi calé que vous sur le sujet mais je trouve que pour les Transformers ça fait bien son taff. C'est pas extraordinaire mais c'est en adéquation avec le sujet et surtout ça n'empiète pas trop sur les films.

J'aime bien la B.O du 13ème guerrier de Goldsmith ( http://www.youtube.com/watch?v=FB_HBlTzYFU). C'est peut-être bourrin mais j'aime. [:julm3]

Nan nan je te parlais de The island.
Transformers ça me dérange pas.

Et Goldsmith c'est mon 2ème Dieu, donc bon. :D
http://www.youtube.com/watch?v=RN- [...] re=related

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 01-03-2011 à 11:16:55

---------------
n°25679165
dobeliou
Posté le 01-03-2011 à 11:11:19  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Citation :

41 people have no souls

[:ennio golddouris]

C'est clair... d'ailleurs me souvenais pas de cette version, sans la chanteuse, avec les violons pour remplacer...  

Bah non de dieu, st'encore mieux que l'originale  [:jayson]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25679342
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-03-2011 à 11:25:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'a quand même des "pionniers". Herrmman dans la structure de ses morceaux, Goldmisth dans ses aspects plus contemporains (la Planète des Singes). Même Williams expérimente, des fois (le thème de Jaws, les scores de Rencontre du 3ème Type ou même la Guerre des Mondes).

meme dans son plus mauvais score comme le crane de cristal il arrive à faire des trouvailles superbes: par exemple le "chant" du crâne est la marche des aventuriers de l'arche jouée à l'envers, et c'est aussi un des derniers compositeurs a faire des "themes" par personnages.  Niveau trouvaille, ya aussi un morceau de  SW ep2 où il mélange orchestre et guitare electrique (lors de la poursuite de l'assassin).  

et sinon vu True Grit hier. Euh j'ai du mal à me dire que c'est un Frère Coen tellement c'est aseptisé, mou et globalement sans interet, à part les personnages qui sont bien campés, mais pour moi c'est pas franchement un western, un vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 01-03-2011 à 11:27:05

---------------
Acceuil
n°25679533
dj pone
Posté le 01-03-2011 à 11:40:57  profilanswer

Vu hier les femmes du 6eme étage : ca se laisse regarder, sans plus...  

Là je commence à être à court de film :o vivement demain que je mate "une pure affaire" et "paul" :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3175  3176  3177  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)