| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 16:43:11 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
GetAway The Great Gatsby | Clint Mansell est à surveiller aussi, sa BO pour Moon est excellente et pourtant aucune nomination l'an dernier, c'est injuste. |
Mister Yoda | 'Tain je viens de voir une pub dans le métro de ce qui doit être un direct-to-DVD : "The Interceptor"
|
GetAway The Great Gatsby | Un truc du genre "studio Asylum" ptêtre |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 19:27:08 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Titre original : Zapreshchennaya realnost --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 19:36:08 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- Steam ID |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H@wk The King of Cool | Trent Reznor & Atticus Ross pour la meilleure BO ça troue le cul. Voila --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 28-02-2011 à 20:02:24 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
Le General |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
M'enfin, c'est fait, c'est fait. Dragons n'aura pas sa statuette (pour le meilleur film d'animation, ni la meilleure BO), Inception n'aura pas la statuette du meilleur scénario original (..) et Fincher n'aura pas la statuette du meilleur réalisateur. Dommage.
Résultat des courses, Reznor a un Oscar et pas James Newton Howard ("Flow like water" mériterait à elle seule un Oscar), pas Powell, pas Desplat, pas Clint Mansell, pas John Murphy etc. C'est quand même drôle comme vision. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 28-02-2011 à 20:28:15 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon j'ai vu "Hereafter" et euh... Elle est où la suite ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Mister Yoda |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Halfsup |
|
Halfsup |
|
Le General |
|
Bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=e2-6XdiR1iI Message édité par bauer_attitude le 28-02-2011 à 20:50:17 --------------- Steam ID |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |