Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3171  3172  3173  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25665787
Maxquatre
Posté le 28-02-2011 à 03:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

DavidAmes a écrit :

are you kidding me ? [:jo_bijoba:3]

Non, du tout. C'est une honte que ce soit pas Hans Zimmer qui chope l'Original Score.

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 03:52:37  profilanswer

n°25665793
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 28-02-2011 à 03:53:38  profilanswer

ouf!!de l'image!!!
enfin les 4 poivrots :whistle:

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°25665797
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 28-02-2011 à 03:58:00  profilanswer

Et le doublage  [:arantheus]  

n°25665801
Maxquatre
Posté le 28-02-2011 à 04:31:45  profilanswer

Effets spéciaux.... on se demande qui ca va être [:raph0ux]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°25665811
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-02-2011 à 04:43:23  profilanswer

C'est moi ou il est un peu coincé James Franco ?  [:transparency]

---------------
http://septimot.fr
n°25665818
Hellzed
Posté le 28-02-2011 à 04:47:15  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est moi ou il est un peu coincé James Franco ?  [:transparency]

Son rôle surement  :o

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°25665825
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 28-02-2011 à 04:54:23  profilanswer

Pour les pubs, ils sont au taquet les Ricains. :o  

Céline Dion. [:taliesin74:5]

Je la trouve changée. :o

Message édité par Kristoff le 28-02-2011 à 04:55:16
n°25665829
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-02-2011 à 04:59:45  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Non, du tout. C'est une honte que ce soit pas Hans Zimmer qui chope l'Original Score.

Nan mais +1 quoi  [:prozac] Reznor qui compose sa première BO à base de quelques notes de piano et de synthé et qui chope l'Oscar. Sa BO était bien foutue, et très très bien intégrée au film mais bon, faut pas abuser. Ca me fait penser à Rahman qui prend la récompense avec son Slumdog, devant James Newton Howard...  [:kluruit]  

Le travail fait par Zimmer était vraiment très bon, maintenant ma préférence allait à Powell et son How to train your dragon. Tu ne peux pas faire mieux comme BO de ce genre, l'orchestration, les percussions, tout était génial.
Si on ne récompensait pas la BO en elle-même, je l'aurais donné à Desplat, pour l'ensemble de ses BO, The King's Speech n'étant pas sa meilleure (très, trop académique).

Vraiment ce plébiscite pour la BO de Reznor, ça me laisse sur le cul. Entre son travail, et la perfection technique d'un Powell, Desplat ou Zimmer, faut pas pousser. Dégouté.

n°25665832
Maxquatre
Posté le 28-02-2011 à 05:03:15  profilanswer

T'facon Zimmer est habitué à raté tous les oscars auquel il est nommé [:prozac]

---------------
n°25665833
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-02-2011 à 05:04:16  profilanswer

Hellzed a écrit :

Son rôle surement  :o

Il a l'air stone, mais il arrive a tweeter en même temps. Respect.  :o

Message édité par Julian33 le 28-02-2011 à 05:32:20

---------------
http://septimot.fr
mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 05:04:16  profilanswer

n°25665839
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-02-2011 à 05:07:51  profilanswer

Maxquatre a écrit :

T'facon Zimmer est habitué à raté tous les oscars auquel il est nommé [:prozac]

Bah, il a déjà eu son Oscar, c'est déjà pas mal. Mais quand je vois que des gens comme James Newton Howard, Desplat, Powell, John Murphy et j'en passe n'ont aucun Oscar, et Reznor si, bah ça fait mal au cul...

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 28-02-2011 à 05:31:42
n°25665870
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 28-02-2011 à 05:49:26  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bah, il a déjà eu son Oscar, c'est déjà pas mal. Mais quand je vois que des gens comme James Newton Howard, Desplat, Powell, John Murphy et j'en passe n'ont aucun Oscar, et Reznor si, bah ça fait mal au cul...

T'es en rogne parce t'as raté ta prédiction ?

Comme quoi en dehors du foot t'es pas si doué que ça.

(désolé pour le HS mais ça me tentait de trop :cry:  :D )

n°25665882
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-02-2011 à 06:27:52  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

T'es en rogne parce t'as raté ta prédiction ?

Comme quoi en dehors du foot t'es pas si doué que ça.

(désolé pour le HS mais ça me tentait de trop :cry:  :D )

:D  

C'est pas une histoire de pronostic, c'est une histoire de passion  [:julm3]  

Je m'en fous, pour la peine, le sort les a punis, ils n'ont eu que 2 Oscar mineurs (hormis celui de la BO, donc).

n°25665899
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-02-2011 à 07:06:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25665914
Bobby B
Posté le 28-02-2011 à 07:19:47  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et qu'un réalisateur de téléfilm gagne l'oscar du meilleur réalisateur pour son premier vrai film, devant Fincher ou Aronofsky, ça ne te gêne pas?

Quand à la BO, réécoute celle du Social Network, par exemple le morceau que qqn avait mis hier ici, qui est très bon. Personnellement, je l'aurai donné à celle de Dragons, qui était la moins connue mais qui mériterait qu'on la connaisse plus.

n°25665924
Eonwe
Posté le 28-02-2011 à 07:26:50  profilanswer

Maxquatre a écrit :

C'est une honte que Zimmer soit nominé ouais. Le score bourrin de Zimmer m'a cassé les oreilles au ciné. Et réduire Reznor sur The Social Network a quelques notes de piano et synthé alors qu'il mérite largement...

---------------
Flickr
n°25665954
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-02-2011 à 07:50:36  profilanswer

Bobby B a écrit :

Et qu'un réalisateur de téléfilm gagne l'oscar du meilleur réalisateur pour son premier vrai film, devant Fincher ou Aronofsky, ça ne te gêne pas?

Quand à la BO, réécoute celle du Social Network, par exemple le morceau que qqn avait mis hier ici, qui est très bon. Personnellement, je l'aurai donné à celle de Dragons, qui était la moins connue mais qui mériterait qu'on la connaisse plus.

Moi je m'intéresse aux BO, un peu moins au reste  [:cosmoschtroumpf] Mais oui, en effet, c'est le même fonctionnement pour le réalisateur. Pour le meilleur film, je ne dis pas, mais pour le réalisateur je l'aurais donné à Fincher (ou Nolan, mais bon...) qui a maîtrisé son film de bout en bout avec énormément de brio. De toute façon, The King's Speech, sans juger de la qualité du film, est très consensuel, très académique, ça plaît aux gens de 7 à 77 ans, c'est très propre.  

Et en effet, je l'aurais donné à Powell pour "Dragons". C'était la meilleure partition des 5, et de loin, Desplat étant un peu derrière, dans un tout autre style. Desplat n'aurait pas mérité pour cette BO, ce n'était pas sa meilleure, d'un consensus mou et d'un académisme un peu chiant, mais très maîtrisé techniquement et plaisante à écouter. Là où il aurait pu en faire une très bonne BO, ça aurait été de composer la musique du discours de fin plutôt que d'utiliser du Beethoven. Il fait monter sa musique jusqu'à ce qu'on pense atteindre un climax et qu'il se déchire... et en fait non, du Beethoven (archi connu, en plus - choix cohérent avec le film mais bon).
Bref, j'aurais vraiment voulu que Powell la gagne mais bon, vous comprenez, ce n'était pas un film Pixar (souvenons-nous de Giacchino l'année dernière pour Là-Haut, là aussi pas du tout sa meilleure BO, très quelconque, loin derrière un "Dragons", mais bon c'est du Pixar).  

Le fait qu'ils aient nommé Rahman pour 127 Hours (quel score...) plutôt que James Newton Howard pour "The Last Airbender" montre bien la mentalité des Oscars (le même Rahman étant passé devant le même JNH il y a deux ans, Slumdog plutôt que "Les Insurgés", un vrai scandale).

Eonwe a écrit :

C'est une honte que Zimmer soit nominé ouais. Le score bourrin de Zimmer m'a cassé les oreilles au ciné. Et réduire Reznor sur The Social Network a quelques notes de piano et synthé alors qu'il mérite largement...

Zimmer est un précurseur, il influence la musique de film comme peu d'autres.  

Faudra m'expliquer en quoi la partition de Reznor mérite largement un Oscar, pour sa première participation qui plus est (mais là n'est pas le sujet). En quoi le score de Reznor surpasse, d'une quelconque façon, celui de Dragons ou du Discours d'un roi. Il est très bien dans le film, ce score, mais bon... Il aura disparu dans (très) peu de temps. Celui de Dragons a vraiment marqué la musique de film d'animation.

Quitte à choisir une musique à tendance électro, je préfère 1000 fois celle des Daft Punk, dans un tout autre style et certes plus brouillonne, mais bien plus jouissive et développée (et, au moins, il y a un peu d'orchestration).

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 28-02-2011 à 07:53:40
n°25665969
yo_play
Posté le 28-02-2011 à 08:00:57  profilanswer

Le General a écrit :

Hathaway restera a jamais gravé dans ma mémoire comme la petite de Disney dans "Princesse malgré moi elle" :o

[:aloy]  [:mikha31]

sirius gott a écrit :

Christian Bale [:never let me down]

[:ddr555]

Message édité par yo_play le 28-02-2011 à 08:01:30

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25666027
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-02-2011 à 08:29:06  profilanswer

http://www.nanarland.com/Chroniques/commando/commando14.gif

Citation :

Non, Henrique, ton sacrifice n'aura pas été vain car ta mort restera gravée dans les mémoires avec ce fabuleux "jeté de bras".

:lol:  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°25666038
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 28-02-2011 à 08:34:13  profilanswer

Natalie Portman. :love:  :love:  

n°25666069
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 08:44:35  answer

Tiens, c'est un drame qui a pour thème le combat d'un homme contre un "handicap" qui rafle les Oscars.
Et c'est l'acteur qui interprète cet homme remporte l'oscar du meilleur acteur...

Comme c'est original  :sleep:

Sérieusement, le film n'est pas mauvais mais n'a rien d'exceptionnel, et l'acteur en question surjoue : il se contente de prendre un air grave et impliqué dans chaque scène... Dans le meme film, Geoffrey Rush était bien au dessus au niveau de l'interprétation :/

n°25666116
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 08:57:20  answer

dans cette catégorie "acteur jouant handicap"

rien ne surpassera jamais hoffman dans rain man :o

n°25666117
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-02-2011 à 08:57:37  profilanswer

Sinon moi j'suis bien content que ce soit Reznor/Ross qui choppent l'Oscar, je trouve que la BO de Social Network est exceptionnelle

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°25666120
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-02-2011 à 08:58:25  profilanswer

Quant à préférer celle de daft Punk pour Tron Legacy, j'ai trouvé ça facile, téléphoné, voire limite onaniste.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°25666138
yo_play
Posté le 28-02-2011 à 09:03:17  profilanswer

Il ne pouvait de toute façon pas le concurrencer dans cette catégorie. [:zedlefou:1]

---------------
n°25666152
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-02-2011 à 09:07:24  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Sinon moi j'suis bien content que ce soit Reznor/Ross qui choppent l'Oscar, je trouve que la BO de Social Network est exceptionnelle

En fait elle participe vraiment au film, elle accompagne vraiment les scènes, les renforces...

a l'écouter sur cd après, je l'ai pas trouvé si terrible que ca en fin de compte... mais comparer au celle du Discours que j'ai même pas entendu en salle...  Pour moi elle fait mieux son boulot de BO, même si le théoricien de la musique (ce que je suis pas) lui trouvera peut être moins de qualités.

n°25666175
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 09:11:23  answer

True Gift n'a rien eu: les frères Coen auraient du transformer le scénario pour que l'histoire devienne celle du combat d'une jeune femme pour se faire accepter dans un Arkansas machiste. À la fin du film, la jeune femme aurait fait un discour solennel sur la place des femmes dans la société, devant une foule en admiration, le tout avec l'allegretto de la septième symphonie de Beethoven en fond sonore :o

n°25666189
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2011 à 09:15:15  profilanswer

m'enfin la bonne blague de l'année c'est l'oscar pour toy story3 quand même :/

---------------
Acceuil
n°25666261
DavidAmes
Posté le 28-02-2011 à 09:29:31  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Faudra m'expliquer en quoi la partition de Reznor mérite largement un Oscar, pour sa première participation qui plus est (mais là n'est pas le sujet). En quoi le score de Reznor surpasse, d'une quelconque façon, celui de Dragons ou du Discours d'un roi. Il est très bien dans le film, ce score, mais bon... Il aura disparu dans (très) peu de temps. Celui de Dragons a vraiment marqué la musique de film d'animation.

Quitte à choisir une musique à tendance électro, je préfère 1000 fois celle des Daft Punk, dans un tout autre style et certes plus brouillonne, mais bien plus jouissive et développée (et, au moins, il y a un peu d'orchestration).

La B.O d'Inception reste très pompier et surtout on l'a déjà mille fois entendu de la part de Zimmer et en mieux.
Celle de Reznor renforce les scènes du film tout en sachant se faire oublier. Et musicalement, je trouve ça très bon.

Par contre, l'oscar du Meilleur film au Discours d'un roi... [:klemton]

Message édité par DavidAmes le 28-02-2011 à 09:33:23

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25666316
Bobby B
Posté le 28-02-2011 à 09:37:20  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

.

Elle colle très bien au film et permet de faire décoller des scènes ( la scène de facemash par exemple) et elle est dans un genre nouveau. Le prix est surtout là pour que Social Network gagne un prix en plus et donc équilibrer un peu plus la balance. A ce jeu, on peut citer aussi "Finding Neverland" je crois qui avait une BO de merde, mais qui a perdu dans tout les autres catégories; le lot de consolation en gros ( et qui gagne surtout face à la BO du Village et celle de HP3). Egalement la BO de Brokeback Mountain qui a gagné alors qu'il doit y avoir 15 minutes de musique, et encore c'est des variations sur le meme theme à chaque fois ( et des votes splittés en face avec deux BO de Williams)
Pour "The Last Airbender", la BO souffre du fait que le film est tout de meme très nul.

Les Coen ont gagné y'a 3 ans, il est normal que le film repart bredouille. Alors que j'ai entendu à la radio ce matin les journalistes qui parlent de grand perdant pour True Grit. Le film était absent de toute la saison des cérémonies et récompenses, la surprise venait du fait qu'il soit autant nominé au contraire (le film aurait fait un flop, il aurait pas été autant présent, il est là pour attirer le public, même si cette année avec King Speech, Black Swan, Inception, The Fighter, Toy Story 3 et The Social Network, les films candidats à la plus prestigieuse des statuettes ont eu des bons parcours au box-office) Et je suis bien content que la petite n'est pas gagné, car second role faut pas abusé, elle est de tout les plans.
Le grand perdant reste The Social Network avec des lots de consolations, King's Speech remporte 4 des 5 prix majeurs, ce qui est très largement abusé, dans une année avec autant de compétitions ( par rapport au niveau très faible de l'année dernière).

Message cité 2 fois
Message édité par Bobby B le 28-02-2011 à 09:41:58
n°25666485
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 28-02-2011 à 10:00:23  profilanswer

Bobby B a écrit :

ing's Speech remporte 4 des 5 prix majeurs, ce qui est très largement abusé, dans une année avec autant de compétitions ( par rapport au niveau très faible de l'année dernière).

+1

n°25666534
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-02-2011 à 10:05:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25666642
Bobby B
Posté le 28-02-2011 à 10:18:16  profilanswer

Tes chances sont fortement diminuées oui. A moins de faire quelque chose de vraiment exceptionnelle ou d'année faible, tu peux attendre quelques temps avant de regagner. Ils avaient aussi gagné le prix du scénario pour Fargo, ce qui leur fait à titre vraiment personnel 3 oscars.

Tu peux prendre aussi Streep ou Williams, qui sont archinominés mais qui ne gagnent plus parce qu'ils l'ont déjà gagné plusieurs fois. Et puis les Coen depuis leur victoire, c'est comme Eastwood ou Allen aux césars, ils peuvent faire n'importe quoi, leur film sera nominé (surtout depuis qu'il y en a 10). Ils représentent la Légende d'Hollywood, les années où Scorsese, Spielberg etc ne sortent pas de films (où en sortent trop longtemps avant les oscars (Shutter Island))

Cette règle n'est pas à prendre en compte dans les catégories où personne ne connait les candidats ( maquillage, costumes, décors etc).
Mais ça marche aussi dans l'autre sens où plus tu perds, plus tes chances de gagner même pour quelque chose de moins bon augmentent.

Fincher ayant une très bonne côté depuis peu, et ayant deux grosses défaites à son actif ( Social Network et surtout Benjamin Button, plus Zodiac qui avait été oublié) sera (de nouveau) très favori pour son prochain film ( à moins que ça soit évidemment très très mauvais).  
Pour Aronofsky, encore une défaite et il sera lui aussi presque un nominé d'office.

n°25666667
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 10:22:21  answer

Tu vois ça comme une distribution de bons points à la maternelle: on s'arrange pour que tout le monde soit à peu près récompensé.
Normalement ils votent pour des films de qualité, peu importe que le réalisateur ait gagné la fois d'avant...

n°25666720
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 28-02-2011 à 10:27:40  profilanswer

Bobby B a écrit :

Fincher ayant une très bonne côté depuis peu, et ayant deux grosses défaites à son actif ( Social Network et surtout Benjamin Button, plus Zodiac qui avait été oublié) sera (de nouveau) très favori pour son prochain film ( à moins que ça soit évidemment très très mauvais).  
Pour Aronofsky, encore une défaite et il sera lui aussi presque un nominé d'office.

Le prochain Fincher c'est l'adaptation de Millenium, le polar psychologique (Seven) c'est son terrain ça pourra pas être mauvais.

n°25666770
Bobby B
Posté le 28-02-2011 à 10:35:26  profilanswer

Tu as employé le bon terme. Ca devrait fonctionner de façon le plus objectif possible sur une comparaison de la qualité de chacun des films, mais comme dans un peu tout, un côté relationnel joue.
Mais des fois la qualité l'emporte ; Portman sur Benning, que certains dans l'Academie voulait voir gagner pour la récompenser plus pour sa carrière que pour son role dans The Kids Are All Right et Bale sur Rush ( alors qu'après les déboires de Bale l'année dernière on aurait pu penser que l'académie ne souhaitait pas le voir joindre ses rangs)
( Je tiens à signaler que je n'ai pas vu The Kids donc ça se trouve Benning est formidable et incroyable...)

Et évidemment après rentre en compte la somme faramineuse que peuvent mettre certains producteurs pour influencer les votes. les Weinstein (king's Speech je crois, mais surtout le tolée qu'avait fait la nomination de The Reader) sont très connus pour cette pratique. J'avais lu quelquepart la somme qu'ils mettaient en jeu, tu pouvais produire un bon petit film avec ça...

Pour une vrai vrai grosse branlée aux Oscars, il faut pas prendre True Grit, mais Gangs Of New York. 10 nominations, scorsese avait jamais gagné alors, 0 oscars et perdre face à Chicago (Weinstein)...
( Bon j'aime bien Chicago aussi, mais y'avait le Pianiste aussi en face...)

Message cité 1 fois
Message édité par Bobby B le 28-02-2011 à 10:40:47
n°25666830
yo_play
Posté le 28-02-2011 à 10:41:42  profilanswer

Mais t'as pas peur des tinois du FBI en révélant tous ces secrets des oscars que seul un interne du process peut connaitre ? [:transparency]

---------------
n°25666885
Bobby B
Posté le 28-02-2011 à 10:46:38  profilanswer

Je cherche pas à dénoncer (y'a quoi à dénoncer d'ailleurs...), c'est le principe du jeu, de la compétition. Et tout le monde les connait quand tu t'y interesses un peu. C'est un peu ma ligue 1 (enfin non, si je pouvais comparer au foot, je dirai que c'est ma premier league ou liga, la ligue 1 ça serait les césars plutot)

Je l'explique juste à ceux certes peu nombreux qui considérerait les oscars comme valeur sur et viendrait pleurer parce que Zimmer et ses BRRRRUUUMMM ( ou autres) ont pas gagné.

Message cité 1 fois
Message édité par Bobby B le 28-02-2011 à 10:46:57
n°25666914
yo_play
Posté le 28-02-2011 à 10:48:57  profilanswer

Bobby B a écrit :

Je cherche pas à dénoncer (y'a quoi à dénoncer d'ailleurs...), c'est le principe du jeu, de la compétition. Et tout le monde les connait quand tu t'y interesses un peu. C'est un peu ma ligue 1 (enfin non, si je pouvais comparer au foot, je dirai que c'est ma premier league ou liga, la ligue 1 ça serait les césars plutot)

Je l'explique juste à ceux certes peu nombreux qui considérerait les oscars comme valeur sur et viendrait pleurer parce que Zimmer et ses BRRRRUUUMMM ( ou autres) ont pas gagné.

Impossible, ce sont toujours les mêmes qui gagnent.  [:zedlefou:1]

---------------
n°25667016
Prodigy
Posté le 28-02-2011 à 11:02:40  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

*ATCHOUM*

Précurseur, vraiment ?

Quant à son influence, je dirai que c'est pas pour le meilleur. Je préférais quand c'était Hermann [:petrus78]

n°25667030
Prodigy
Posté le 28-02-2011 à 11:03:34  profilanswer

Bobby B a écrit :

Pour une vrai vrai grosse branlée aux Oscars, il faut pas prendre True Grit, mais Gangs Of New York. 10 nominations, scorsese avait jamais gagné alors, 0 oscars et perdre face à Chicago (Weinstein)...

Même Le Ninja Blanc 2 avec Michael Dudikoff ça aurait mérité de gagner en face :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3171  3172  3173  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)