| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 20:51:06 ![]() ![]() |
Bobby B |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dans une interview d'un des frères Farrelly:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
http://www.youtube.com/watch?v=9SBNCYkSceU Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 28-02-2011 à 21:18:59 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
silga |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 28-02-2011 à 21:34:02 |
AirSonic Ball don't lie | C'est quoi ce snobisme envers Zimmer qu'on trouve ici ? Suffit de regarder sa score list, il a quand même réalisé du bon travail globalement. |
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 21:47:00 ![]() ![]() |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Le General |
|
kami no namida oui | Je sais pas si c'est passé mais un extrait de 6min de Rango est dispo.
--------------- non |
Babouchka You're no fun anymore | Pompier ou pompeux ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
H@wk The King of Cool | Ben je suis pas d'accord.
Eonwe |
Message cité 2 fois Message édité par Eonwe le 28-02-2011 à 23:20:12 --------------- Flickr |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je regarde pas, mais j'espère que ça donne plus envie que les bandes-annonces... Ce qui ne doit pas être très dur, au demeurant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hagi tateur cinéphilement vôtre | Hans zimmer à fait la zic de call of duty: modern warfare 2 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Bobby B |
|
hagi tateur cinéphilement vôtre |
assez d'accord,il faudrait parler aussi de williams qui me semble surcôter,juste bon à faire des génériques.
|
Toutes ces incrustations superbes de fails, je me demande si ça a semblé bien fait un jour. C'est à cause de la 3D de l'époque, mais plus personne ne le diffuse comme ça... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bobby B |
Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 01-03-2011 à 00:15:27 |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Bobby B | La plus grande injustice en terme de BO reste celle-là:
|
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
Profusion d'info, oui, c'est bien... Mais ça reste Jaws 3(D), c'est pas non plus comme si des scènes en plus ou des personnages plus détaillés auraient vraiment amélioré le film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 01-03-2011 à 00:39:41 |
Prodigy |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
|
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 01-03-2011 à 00:51:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |