| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 20:43:34 ![]() ![]() |
Prodigy | Merde, 1987 et déjà le mec qui joue le gros bras latino en prison (et qui se fait dégommer) c'est Danny Trejo |
hagi tateur cinéphilement vôtre | Vu enfin the thing,vraiment très bon et cette ambiance claustrophobe de dingue tout le long vraiment impressionnant. |
t-w HDBNG club | vu enfin Shutter Island (merci canal), et pas vraiment apprecié...
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 23:23:17 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Le General |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 27-02-2011 à 00:11:20 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 06:48:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2011 à 06:49:37 |
gonc |
Message édité par gonc le 27-02-2011 à 09:38:08 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 09:43:08 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Une soirée d'ors et déjà réussie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gonc |
|
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
DavidAmes | Et le spielberg d'aujourd'hui n'a rien de "mainstream". --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore | La guerre des mondes, Indy 4, Tintin ... c'est pas mainstream ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 27-02-2011 à 13:18:10 |
Aubade | Je suis un no man's land
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 27-02-2011 à 14:12:05 --------------- Acceuil |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | pour "war horse" me semble que c'est la guerre vu du point de vue du cheval surtout. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 27-02-2011 à 14:22:52 --------------- Acceuil |
yoke :) | bon vu hier soir 127h. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Le General |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 14:28:29 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 27-02-2011 à 14:34:42 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
yoke :) |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 14:34:06 ![]() il devait avoir le membre partiellement anesthésié au bout de plusieurs jours, j'ai lu ça quelque part. |
Le General |
|
yoke :) |
Message édité par yoke le 27-02-2011 à 14:47:08 |
grozibouille | Bon, maintenant que j'avais l'opportunité d'aller voir Black Swan, vu les coms sur le fil, je crois que je vais opter pour True Grit (et puis j'ai pas vu de film "western/conquete de l'ouest" depuis TWBB). Et j'avoue que la perf de N. Portman en danseuse ne me passionne pas plus que ça.
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |