Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3166  3167  3168  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25654709
Prodigy
Posté le 26-02-2011 à 20:43:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hidden + Chucky + Freddy 1 ce soir c'est 80's à la zonmé [:di_canio]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2011 à 20:43:34  profilanswer

n°25655022
Prodigy
Posté le 26-02-2011 à 21:28:12  profilanswer

Merde, 1987 et déjà le mec qui joue le gros bras latino en prison (et qui se fait dégommer) c'est Danny Trejo :D

n°25655991
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 26-02-2011 à 22:49:49  profilanswer

Vu enfin the thing,vraiment très bon et cette ambiance claustrophobe de dingue tout le long vraiment impressionnant.

n°25656188
t-w
HDBNG club
Posté le 26-02-2011 à 23:10:38  profilanswer

vu enfin Shutter Island (merci canal), et pas vraiment apprecié...
en raison du captage du mindfuck apres 30min de film
je precise que je ne savais rien du film avant ca, ni bande-annonce, tout juste une comparaison recurrente lue sur le topic inception, mais sans plus de detail...
C'est moi ou cette histoire est particulièrement cousue de fil blanc, et ce des le debut du film?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°25656302
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2011 à 23:23:17  answer

t-w a écrit :

je precise que je ne savais rien du film avant ca, ni bande-annonce, tout juste une comparaison recurrente lue sur le topic inception, mais sans plus de detail...
C'est moi ou cette histoire est particulièrement cousue de fil blanc, et ce des le debut du film?

Perso je me suis douté réellement du truc qu'au bout d'une heure je crois  [:cerveau spamafote]

n°25656328
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 26-02-2011 à 23:27:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25656633
Le General
Posté le 27-02-2011 à 00:10:21  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Vu 127h hier soir : bouleversant, j'ai adoré, rien à redire. Les méthodes clipesques de Danny Boyle ne m'ont pas dérangé plus que ça et la performance de James Franco est vraiment impressionnante.
Et puis quelle histoire quoi, franchement j'étais vraiment ému après la fameuse scène crado. Le mec est un vrai warrior, gros respect.

ToYonos a écrit :

Très sympa ce True Grit, interprétation au poil, histoire sympa, mise en scène impeccable.

Puis en 2ème film pop corn, Sanctum (avec des lunettes passives, plus agréable, qu'UGC vous offre gentiment à la fin, encore faudra-t-il pouvoir les réutiliser et donc ne pas les payer plusieurs fois...)
De la vrai 3D (avec le joujou de Cameron) et de magnifiques images sous marine. Le problème c'est que ça fait bizarre de mater une mélange entre un doc du National Geographic et un gros nanard au scénario archi émoussé, prévisible à mort et dans lequel aucun cliché n'est évité. Du coup c'est sympa quand même, on regarde ça comme un nanard mais avec de belles images et une 3D utile.

Les 3 films que j'ai vu aujourd'hui.  

Autant pour 127h et True Grit, je partage complètement votre avis, autant pour Sanctum non :D

J'ai trouvé ce film méchamment à chier, ennuyeux comme pas possible (le film met un putain de temps à démarrer), avec des dialogues ridicules ("Ca roule ma poule", ''Je t'aime mon bébé, on sera ensemble à vie, la mort ne pourra nous séparer'' [:petrus75], les acteurs très mauvais (en plus d'avoir des têtes à claques, surtout le garçon), et un scénario et une fin pathétique comme jamais ...
Ca vaut pas mieux qu'un gros nanard NT1 sur le sujet ...
Et puis concernant la 3D, elle m'a pas semblé plus présente que ça (hormis les ST bien sur) donc hormis me péter encore plus le crâne, une fois de plus elle est useless au possible :o

Heureusement que je n'ai visionné le film qu'en premier, parce que s'il n'y avait pas eu la qualité de 127h et surtout True Grit par la suite, ma journée et mon week-end aurait été flingué  [:doyleb]

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 27-02-2011 à 00:11:20
n°25657481
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 06:48:38  answer

La suite, Adulthood : http://www.youtube.com/watch?v=rhrJBUMxNMQ

Puis du même réal, 4.3.2.1 : http://www.youtube.com/watch?v=O9fpMRBde54  :love:  

Et dans un autre style, Shank : http://www.youtube.com/watch?v=kfapOIPCRik

Du bon ciné anglais, un jeune mêlant du Tarantino, Guy Ritchie, La Haine, Kourtrajmé, Crunk, j'aime bien...  [:rom21s]

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2011 à 06:49:37
n°25657583
gonc
Posté le 27-02-2011 à 09:33:15  profilanswer

Il critique les chanteur bling bling. A mon avis, il écoute pas les chanteur rap, r'n'b bling bling. Il doit plus écouter Iam, etc.

metalyogi a écrit :

c'est clairement pour moi la meilleure comedie francaise de 2010.

J'aime bien Fatal, mais pour dire que c'est la meilleure comédie française de 2010, t'as pas du beaucoup allé au cinéma en 2010. Et c'est complètement pompé sur Zoolander sans pour autant vraiment se l'avouer. C'est complètement débile de sa part puisque c'est tellement flagrant.  

metalyogi a écrit :

Avant d'être une critique de l'industrie musicale, ce film est surtout une comédie, un truc où y'a des gags et où on rit (ce qu'il fait très bien), faut pas chercher à tout interpréter.  

Le problème c'est qu'il ne la pas vendu comme une simple comédie, mais comme une comédie avec un fond à savoir la critique de l'industrie musciale.

Message édité par gonc le 27-02-2011 à 09:38:08
n°25657593
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 27-02-2011 à 09:43:08  profilanswer

t-w a écrit :

C'est le principal reproche que je fais au film :jap:

Dans le livre, on s'en doute que vers la fin voire à la fin :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 09:43:08  profilanswer

n°25657847
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 27-02-2011 à 11:13:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hidden + Chucky + Freddy 1 ce soir c'est 80's à la zonmé [:di_canio]

Une soirée d'ors et déjà réussie. [:bien]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25658238
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 12:42:53  answer

Citation :

En gros il fait une critique comique du milieu de la musique rap/r'n'b, alors que à mon avis il ne doit écouter que ça.

ça t'en sais rien du tout, je pense que tu confonds le personnage qu'il est sur un plateau tv avec le vrai Michael Youn, qui est plus posé et loin d'être 1 con wesh wesh à la base

n°25658282
gonc
Posté le 27-02-2011 à 12:51:16  profilanswer

écouter du rap =/= de con wesh wesh  :sleep:

n°25658318
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 27-02-2011 à 12:59:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le cinéma mainstream des années 70 c'était Friedkin, Jewison, Penn, Lumet, etc. Aujourd'hui c'est Michael Bay, Rob Cohen & Steven Spielberg. C'est tout ce que je dis.

Les cibles ont changé, les objectifs aussi.

Mettre spielberg à côté de cohen et de bay   :fou:  

n°25658338
DavidAmes
Posté le 27-02-2011 à 13:03:54  profilanswer

Et le spielberg d'aujourd'hui n'a rien de "mainstream".

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25658400
nakata
frog game
Posté le 27-02-2011 à 13:16:54  profilanswer

Pour l'avoir entendu en interview, je dirais en gros que c'est un ancien wesh qui tente de s'acheter une crédibilité artistique/intello et qui est d'une prétention comique dans ses réponses, d'autant qu'il n'en a point les moyens.

n°25658403
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-02-2011 à 13:17:02  profilanswer

La guerre des mondes, Indy 4, Tintin ... c'est pas mainstream ? :??:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25658411
nakata
frog game
Posté le 27-02-2011 à 13:17:48  profilanswer

Babouchka a écrit :

0 entrées sur Pandora  [:julm3]

Message édité par nakata le 27-02-2011 à 13:18:10
n°25658426
Aubade
Posté le 27-02-2011 à 13:20:19  profilanswer

Je suis un no man's land
Ca aurait pu se contenter d'etre un court metrage.
C'est sympathique surtout pour quelqu'un qui aime Philippe Katerine comme ma compagne et moi mais j'ai vraiment eu une impression de trop long par rapport à ce qu'il y avait à raconter.
Il y a des situations amusantes, des situations "WTF" mais ca ne restera pas dans les mémoires surtout avec le nombre très réduit de salles le projetant.

n°25658428
DavidAmes
Posté le 27-02-2011 à 13:20:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

La Guerre des Mondes: non. Si le film était sorti ces deux dernières années, je t'aurais dit oui.
Indiana: Pour moi, Lucas lui force la main.
Tintin: on verra bien comment il le traite.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25658457
Prodigy
Posté le 27-02-2011 à 13:26:31  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Et le spielberg d'aujourd'hui n'a rien de "mainstream".

Bien sûr que si, même quand il fait Ryan.

n°25658549
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-02-2011 à 13:44:11  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25658597
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-02-2011 à 13:51:27  profilanswer

---------------
n°25658735
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-02-2011 à 14:11:30  profilanswer

DavidAmes a écrit :

La Guerre des Mondes: non. Si le film était sorti ces deux dernières années, je t'aurais dit oui.
Indiana: Pour moi, Lucas lui force la main.
Tintin: on verra bien comment il le traite.

je pense surtout qu'il va nous mettre une bonne grosse claque dans la gueule avec "War Horse". genre "bon, suffit les conneries là". [:huit]

Message édité par meriadeck le 27-02-2011 à 14:12:05

---------------
Acceuil
n°25658801
Moonzoid
Posté le 27-02-2011 à 14:20:08  profilanswer

Citation :

Une histoire d'amitié entre Albert un jeune garçon et son cheval Joey. Vendu à la cavalerie britannique dans les premières heures de la Première Guerre mondiale, Joey est directement envoyé au front. Mais il est capturé par les Allemands qui n'hésitent pas à s'en servir dans les combats. Albert, qui est encore trop jeune pour s'engager, décide de se lancer dans une mission de secours pour libérer son cheval...

oulah ça fait envie dis donc [:le nouveau shlomo:3]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25658825
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-02-2011 à 14:22:10  profilanswer

Le General a écrit :

Les 3 films que j'ai vu aujourd'hui.  

Autant pour 127h et True Grit, je partage complètement votre avis, autant pour Sanctum non :D

J'ai trouvé ce film méchamment à chier, ennuyeux comme pas possible (le film met un putain de temps à démarrer), avec des dialogues ridicules ("Ca roule ma poule", ''Je t'aime mon bébé, on sera ensemble à vie, la mort ne pourra nous séparer'' [:petrus75], les acteurs très mauvais (en plus d'avoir des têtes à claques, surtout le garçon), et un scénario et une fin pathétique comme jamais ...
Ca vaut pas mieux qu'un gros nanard NT1 sur le sujet ...
Et puis concernant la 3D, elle m'a pas semblé plus présente que ça (hormis les ST bien sur) donc hormis me péter encore plus le crâne, une fois de plus elle est useless au possible :o

Heureusement que je n'ai visionné le film qu'en premier, parce que s'il n'y avait pas eu la qualité de 127h et surtout True Grit par la suite, ma journée et mon week-end aurait été flingué  [:doyleb]

Ha mais Sanctum, enfin son "côté" film est bien naze, méga +1
J'ai juste trouvé les plans sous marin magnifiques et une 3d intéressante, c'est ce côté docu qui est sympa, sinon...

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°25658826
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-02-2011 à 14:22:12  profilanswer

pour "war horse" me semble que c'est la guerre vu du point de vue du cheval surtout.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 27-02-2011 à 14:22:52

---------------
Acceuil
n°25658829
yoke
:)
Posté le 27-02-2011 à 14:22:31  profilanswer

bon vu hier soir 127h.  
La claque, ça faisait un moment que j'avais pas passer un aussi bon moment au ciné.

La BO est superbe, de même que la photographie. La perf de James Franco est également digne des plus grands acteurs.
Film qui prend aux tripes. Je n'ai ressenti aucune longueur alors qu'il y avait un gros risque à faire un film de ce genre avec 1h15 centré sur le même mec au même endroit (ça m'a un peu rappeler Buried :love: ). Chapeau pour le réa en tout cas.

Puis l'histoire en elle même ! Sur 10 000 personnes dans la même situation combien auraient eux les couilles de faire ça, une, deux ? En plus d'avoir passé un excellent moment je suis ressorti avec un respect énorme envers Aaron Ralston  [:-cas-:4]

n°25658876
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-02-2011 à 14:27:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

pour "war horse" me semble que c'est la guerre vu du point de vue du cheval surtout.

[:fading] Dans ce cas heureusement que c'est un cheval et pas une licorne  [:alexmagnus:1]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°25658880
Le General
Posté le 27-02-2011 à 14:27:53  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ha mais Sanctum, enfin son "côté" film est bien naze, méga +1
J'ai juste trouvé les plans sous marin magnifiques et une 3d intéressante, c'est ce côté docu qui est sympa, sinon...

Question surement un peu conne :o : on sait si les décors étaient du carton pâte, des fonds bleu, ou alors vraiment de la roche ?  

yoke a écrit :

Puis l'histoire en elle même ! Sur 10 000 personnes dans la même situation combien auraient eux les couilles de faire ça, une, deux ? En plus d'avoir passé un excellent moment je suis ressorti avec un respect énorme envers Aaron Ralston  [:-cas-:4]

Bah je sais pas, entre mourir ou perdre un bras, le choix est vite fait :o
Après oui parler comme ça au chaud sur son fauteil, c'est pas crédible pour un sou, mais honnetement en situation d'urgence et d'angoisse je serai capable de faire n'importe quoi pour rester en vie :o Quitte à me mutiler ...

n°25658883
simouu
equipe serpentard
Posté le 27-02-2011 à 14:28:14  profilanswer

sneijder a écrit :

Taken est bien, tu rigoles, l'acteur est génial :o  
on s'en fout du scénario on te parle de nobrain [:poutrella]

J'espère que c'est de l'humour. Nan mais c'est surtout qu'on m'a "forcé" à le voir au ciné et payer pour ça, ça m'a fait mal. Même pour un film no brain, le transporteur est mieux.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°25658885
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 14:28:29  answer

Citation :

Sur 10 000 personnes dans la même situation combien auraient eux les couilles de faire ça, une, deux ?

plus que tu ne le crois, instinct de survie inside...

Je vais aller le voir la semaine prochaine :jap:

n°25658894
simouu
equipe serpentard
Posté le 27-02-2011 à 14:30:07  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Sinon j'ai bien noté que tu conchies Prince of Persia :jap:

Je faisais une allusion au premier jeu sur pc, où à chaque fin de niveau, le boss était un fat sultan style, la comparaison s'arrête la  [:fading] .(Pas vu le film).

Message édité par simouu le 27-02-2011 à 14:34:42

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°25658910
yoke
Posté le 27-02-2011 à 14:32:24  profilanswer

Y'a vouloir et pouvoir. La douleur doit être si immense que la plupart des gens qui aurait prit la décision se se couper le bras tomberai dans les pommes a cause de la douleur.

n°25658927
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 14:34:06  answer

il devait avoir le membre partiellement anesthésié au bout de plusieurs jours, j'ai lu ça quelque part.

n°25658939
Le General
Posté le 27-02-2011 à 14:37:12  profilanswer

yoke a écrit :

Y'a vouloir et pouvoir. La douleur doit être si immense que la plupart des gens qui aurait prit la décision se se couper le bras tomberai dans les pommes a cause de la douleur.

Bof, la peur, le stress et l'angoisse de mourir, sont de magnifiques anti-douleurs ... Tu ne ressentira vraiment la douleur qu'après coup ...
En fait le vrai truc difficile de la situation du mec c'est de :

Spoiler :

Retrouver direct de l'eau pour s'hydrater, une fois libéré de l'endroit, et surtout trouver une présence humaine ... Et tous ça en plein milieu d'un canyon grand comme pas possible  [:doyleb]  
C'est là où je pense que la plupart de nous échoueraient, pas dans la découpe du bras :o

Au pire des cas, allumer un petit joint, et la découpe devrait être une partie de plaisir  [:prodigy]

n°25659007
yoke
Posté le 27-02-2011 à 14:46:53  profilanswer

Le General a écrit :

Bof, la peur, le stress et l'angoisse de mourir, sont de magnifiques anti-douleurs ... Tu ne ressentira vraiment la douleur qu'après coup ...
En fait le vrai truc difficile de la situation du mec c'est de :

Spoiler :

Retrouver direct de l'eau pour s'hydrater, une fois libéré de l'endroit, et surtout trouver une présence humaine ... Et tous ça en plein milieu d'un canyon grand comme pas possible  [:doyleb]  
C'est là où je pense que la plupart de nous échoueraient, pas dans la découpe du bras :o

Au pire des cas, allumer un petit joint, et la découpe devrait être une partie de plaisir  [:prodigy]

Je veux une photo de ton bras coupé posé sur ton bureau avec en fond le topic hfr. Tu as 2 heures  :o

Message édité par yoke le 27-02-2011 à 14:47:08
n°25659121
grozibouil​le
Posté le 27-02-2011 à 14:57:58  profilanswer

Bon, maintenant que j'avais l'opportunité d'aller voir Black Swan, vu les coms sur le fil, je crois que je vais opter pour True Grit (et puis j'ai pas vu de film "western/conquete de l'ouest" depuis TWBB). Et j'avoue que la perf de N. Portman en danseuse ne me passionne pas plus que ça.

Le pbm aussi avec avec Darren Aronofsky, c'est que son navet The Fountain m'avait particulièrement déçu. Comme on dit, chat échaudé craint l'eau froide.  :D

n°25659164
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2011 à 15:02:28  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bon, maintenant que j'avais l'opportunité d'aller voir Black Swan, vu les coms sur le fil, je crois que je vais opter pour True Grit (et puis j'ai pas vu de film "western/conquete de l'ouest" depuis TWBB). Et j'avoue que la perf de N. Portman en danseuse ne me passionne pas plus que ça.

Le pbm aussi avec avec Darren Aronofsky, c'est que son navet The Fountain m'avait particulièrement déçu. Comme on dit, chat échaudé craint l'eau froide.  :D

C'est pas le sujet du film.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3166  3167  3168  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)