| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 15:02:28 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ibo_Simon | Sinon, pour True Grit, pour ceux qui l'ont vu:
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 27-02-2011 à 15:05:53 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 15:05:45 ![]() Navet ? non. spécial on va dire |
grozibouille |
|
Painy Lurker d'élite |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Vu Le Discours d'un Roi hier. Vraiment bien |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-02-2011 à 16:04:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jesaipacki |
|
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 16:18:17 ![]() ![]() |
Ibo_Simon | Dans la BA de the fighter, il fait limite peur.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 16:23:48 ![]() ça c'est de l'acteur |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 16:54:47 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens de revoir Predator et franchement c'est toujours aussi bon --------------- Steam ID |
Dkiller | Le seul truc qui fait tâche dans Predator c'est quand Schwarzy tire à l'arc et on voit la flêche/grenade qui part direct au sol |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 17:15:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 17:20:13 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
GetAway The Great Gatsby | Ce que j'aime aussi dans Predator, c'est qu'il n'y a aucune fioriture: on y est dès le début, 100min de jouissance pure. Et le gros bourrin avec sa sulfateuse démesurée, mais totalement inefficace face à la bête...
|
GetAway The Great Gatsby | Sinon quelqu'un connaît le film "Panique sur Florida Beach" ? (Matinee en vo), un film de Joe Dante (Gremlins,entre autres) absolument irrésistible et trop méconnu, véritable déclaration d'amour au cinéma, à voir absolument !!!! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 17:38:38 ![]()
" et vous banderez comme des dinosaures ! ah r'regardez moi"
"dylan sale petit enfant de putain" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2011 à 17:38:57 |
Dkiller |
GetAway The Great Gatsby | Un film qui a aussi des répliques bien burnées c'est "le maître de guerre" de et avec Eastwood, la vf est terrible.
|
Message édité par bauer_attitude le 27-02-2011 à 17:50:10 --------------- Steam ID |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 17:53:12 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Y'a bien le dernier Rambo ou The Expendables dans le genre bourrin / violent mais je sais pas, ça a pas la même saveur que les films d'action d'antan Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-02-2011 à 17:54:15 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 17:54:47 ![]()
|
jesaipacki |
|
|
GetAway The Great Gatsby | Rambo putain ouais il arrachait sévère ! On dirait presque un anachronisme ce film tellement il est à contre courrant des bouses d'aujourd'hui. Mais déçu de la director's cut, je pensais que la boucherie serait encore plus sauvage |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 18:03:36 ![]() dans le genre no brain culte
|
GetAway The Great Gatsby |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |