Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3159  3160  3161  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25592201
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 08:39:01  answer

Reprise du message précédent :
Vu chat noir, chat blanc: je n'ai pas adhéré à l'ambiance "fête permanente" qui peut rappeler Fellini... Je n'ai pas été captivé par l'histoire, et l'humour qui tourne souvent vers le burlesque m'a rarement fait sourire. La musique était plaisante au début, mais répétée à l'excès, elle est vite devenu insupportable, tout comme cette volonté de faire du spectacle à charge moment du film: ça crie et ça s'agite tout le temps, ça m'a saoulé.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 08:39:01  profilanswer

n°25592646
Prodigy
Posté le 21-02-2011 à 09:56:26  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Tu pousses un peu... Les blockbusters n'ont pas tué le cinéma d'auteur américain, qu'il soit d'ailleurs "indépendant" ou même dans le circuit des studios.

Le cinéma mainstream des années 70 c'était Friedkin, Jewison, Penn, Lumet, etc. Aujourd'hui c'est Michael Bay, Rob Cohen & Steven Spielberg. C'est tout ce que je dis.

Les cibles ont changé, les objectifs aussi.

n°25592656
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-02-2011 à 09:57:31  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ben voyons...

C'est tout vu.

Tobey Maguire qui fait le neuneu, c'était rigolo les premières visions, après c'est assez insupportable; Kirsten Dunst, ça ne volait déjà pas haut (ce plan où elle court en robe de marié, avec ce flou artistique 70s, résume bien le gnan-gnan de son personnage et de sa relation avec Parker), et James Franco se débrouille comme il peut dans un rôle de faire-valoir écrit un peu n'importe comment (dans la lignée de l'exploitation du Bouffon Vert et de ses itérations dans toute la trilogie). Certains méchants sauvent les meubles (Doc Ock et Sandman dans le 3), et JK Simmons vole toutes les scènes dans lesquels il apparaît. Au niveau SFX, certaines incrustations sont honteuses, la HD n'est pas tendre avec ça; et si globalement c'est pas si mal, il faut mettre en perspective son budget et son jeune âge (il a seulement 7 ans!), alors qu'il apparaît plus daté que ça.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25592683
romaint
Posté le 21-02-2011 à 10:01:03  profilanswer

Ils t'ont époustouflé de façon limitée donc...c'était de la merde en fait ?

n°25593718
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-02-2011 à 11:41:03  profilanswer

Moi j'avais bien aimé ce film :D et sa BO [:huit:1]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°25594467
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-02-2011 à 12:50:13  profilanswer

retour sur les films vus pendant les vacances:

Very cold trip : à éviter si on est pas fan de l'humour Finlandais. Pour ma part j'ai rigolé à certains moment mais c’était pas non plus la grosse rigolade.

Sexfriends : comédie romantique marrant sans plus, du même acabit que l’abominable vérité ou autres film du genre. Gros plus pour Nathalie Portman qui nous fait encore tomber sous son charme.

Morse : Je l'ai trouvé excellent. C'est bien filmé, les personnages sont bien fouillés. J'ai pas encore vu le remake mais il parait que c'est moins bien...

7h58 ce samedi la : Grosse surprise de la semaine. J'adore ce genre de film et celui ci ne m'a pas du tout déçu. Les acteurs sont exceptionnels, l'histoire est touchante et la morale du film est bonne. Mention spécial à Philip Seymour Hoffman qui est parfait comme à son habitude.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°25594946
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 13:34:56  answer

ToYonos a écrit :

Moi j'avais bien aimé ce film :D et sa BO [:huit:1]

Je me doute bien que le film a trouvé son pulbic vu ses notes sur imdb et allocine  :)

n°25594985
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-02-2011 à 13:37:57  profilanswer

Hier soir soirée Robert Rodriguez avec Une nuit en enfer puis Planète Terreur. Toujours aussi bon, c'est assez sympa les tonnes de références communes aux deux films :D
Best in Texas!!

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°25596036
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 14:55:26  answer

skum a écrit :

Very cold trip : à éviter si on est pas fan de l'humour Finlandais. Pour ma part j'ai rigolé à certains moment mais c’était pas non plus la grosse rigolade.

A voir également si on a passé un peu de temps en laponie finlandaise en hiver. C'était mon cas et du coup, nostalgie... les paysages et les ambiances qu'on a découvert nous sont revenus en mémoire. Assez sympa.

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 14:55:41
n°25597029
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 16:20:27  answer

Gros Boulet a écrit :

Ca n'excuse strictement rien. D'autant que ça dure à peine plus d'une heure et demie. :sarcastic: Et tout ça pour poster... sur HFr. Qui disait ne pas être un intoxiqué?

Au cinéma, pas de difficulté à rester concentré 3h (j'ai pas regardé une seule fois ma montre devant le Ruban Blanc), mais devant mon ordi chez moi, un petit écran, j'arrive pas à rester concentrer plus d'une heure  [:cerveau spamafote]  

C'est pas pour ça que j'apprécie moins le film. J'ai adoré quand même

romaint a écrit :

Ils t'ont époustouflé de façon limitée donc...c'était de la merde en fait ?

J'ai pas compris ta remarque, tu peux reformuler stp ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 16:20:27  profilanswer

n°25597085
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-02-2011 à 16:24:35  profilanswer

skum a écrit :

retour sur les films vus pendant les vacances :

Sexfriends :  Nathalie Portman

NATALIE  :fou: bordel :fou:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°25597177
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-02-2011 à 16:30:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

NATALIE  :fou: bordel :fou:

ah c'est pas faux, l'habitude de l’écrire a la française...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°25597403
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 21-02-2011 à 16:46:10  profilanswer

skum a écrit :

ah c'est pas faux, l'habitude de l’écrire a la française...

J'ai toujours cru que ça s'écrivait natte à lit... comme quoi [:torsadealanapo:1]

n°25597691
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 17:08:18  answer

Comme tout bon cinéphile qui se respecte, vous menez une lutte incessante contre les mâcheurs de pop-corn, surtout ceux qui cherchent longuement dans leur récipient cartonné XXL la plus grosse pépite caramélisée, celle qui croustille plus que les autres.

Méfiez-vous, car vous n'êtes peut-être pas à l'abri d'un geste d'humeur excessif. Hier soir en Lettonie, durant une projection de Black swan, dérangé par la mastication incessante d'un spectateur, un homme de 27 ans a décidé de réagir. À la fin du film, il a dégainé un revolver et tiré une balle dans la tête d'un spectateur de 42 ans dont la mastication l'avait perturbé.

Ce drame terrible augurerait-il d'un changement de moeurs des spectateurs ?  

http://fr.movies.yahoo.com/blog-ci [...] ne-sance-/

n°25597707
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-02-2011 à 17:09:32  profilanswer

Black Swan c'est vraiment malsain.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°25597708
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-02-2011 à 17:09:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25597710
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-02-2011 à 17:09:43  profilanswer

je crois que tu t'es gouré de multi, minimousaille :o

---------------
Acceuil
n°25597777
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 17:14:39  answer

meriadeck a écrit :

je crois que tu t'es gouré de multi, minimousaille :o

mais cava j'ai juste copié collé un article que je trouvais rigolo, jvois pas en quoi c'est trollesque :o

n°25597780
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-02-2011 à 17:15:11  profilanswer

redface was red. :o

---------------
Acceuil
n°25597839
Morgul
Posté le 21-02-2011 à 17:19:59  profilanswer

Ce qui est étonnant c'est qu'il ait attendu la fin du film, en l'ayant abattu dés les premiéres minutes au moins il aurait pu profiter de son film avant d'aller au trou... alors que là aucune satisfaction  :sweat:

n°25598019
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-02-2011 à 17:33:18  profilanswer

La colonie. [:prosterne]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°25598103
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-02-2011 à 17:39:25  profilanswer

Pour ceux qui iront voir Halal Police D'Etat: si vous n'avez pas esquissé un seul sourire après 15-20 minutes, vous pouvez sauver votre soirée (ou autre) en sortant de la salle. Perso, c'est quelque que chose que je refuse de faire; mais là, pour la première fois depuis longtemps, j'ai regretté d'avoir des principes.

---------------
n°25598168
Morgul
Posté le 21-02-2011 à 17:44:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pour ceux qui iront voir Halal Police D'Etat: si vous n'avez pas esquissé un seul sourire après 15-20 minutes, vous pouvez sauver votre soirée (ou autre) en sortant de la salle. Perso, c'est quelque que chose que je refuse de faire; mais là, pour la première fois depuis longtemps, j'ai regretté d'avoir des principes.

L'ennui avec ce genre de film c'est que tout ou presque est déjà dans la bande annonce (les passages sensiblement droles du moins), du coup forcement quand on les retrouve dans le film ils perdent tout leur effet comique... ça a été le cas pour moi avec "rien à declarer" je connaissais déjà la majorité des gags avant même de voir le film, donc finalement j'ai trouvé le temps long :o

n°25598224
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-02-2011 à 17:47:59  profilanswer

Morgul a écrit :

L'ennui avec ce genre de film c'est que tout ou presque est déjà dans la bande annonce (les passages sensiblement droles du moins), du coup forcement quand on les retrouve dans le film ils perdent tout leur effet comique... ça a été le cas pour moi avec "rien à declarer" je connaissais déjà la majorité des gags avant même de voir le film, donc finalement j'ai trouvé le temps long :o

En fait, Eric & Ramzy, c'est pour moi du tout ou rien. Un coup je les trouve tellement con que ça m'amuse (La Tour Montparnasse Infernale), et un autre coup je trouve ça à chier tellement c'est plat. Mais en moyenne, c'est beaucoup dans la seconde catégorie.

---------------
n°25598240
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-02-2011 à 17:48:55  profilanswer

En fait a part La Tour Montparnasse Infernale....ben heu ouais j'ai trouvé le reste ultra nul

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°25598794
gringo80
Posté le 21-02-2011 à 18:28:44  profilanswer

j'avais bien rigolé avec Double Zero moi.
Mais c'est vrai qu'à part la Tour Montparnasse Infernale...

n°25598814
Prodigy
Posté le 21-02-2011 à 18:30:38  profilanswer

Steak roulaize [:ohtusais]

Le dernier qui arrive est un fan de Phil Collins [:ohtusais]

n°25598854
beneuh
sell you beautiful
Posté le 21-02-2011 à 18:33:58  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mange, prie, aime dans un autre style, m'a sérieusement donné envie de sortir aussi!

n°25598872
Mister Yod​a
Posté le 21-02-2011 à 18:35:34  profilanswer

Hormis La Tour Montparnasse Infernale (qui est culte à mes yeux :o), j'avais trouvé tout le reste à chier. Seuls Two était passable, mais sans doute par contraste avec le reste, je sais pas trop.
En revanche, Halal Police d'Etat est la pire chose qu'ils aient pu faire. Et les excuses précédentes comme quoi le réalisateur ne les avait pas compris, ou bien que les dialogues avaient été retravaillés, etc., elles ne tiennent plus. Y'a écrit en gros Scénario et dialogues : Eric & Ramzy au tout début du générique, ils ne peuvent plus se cacher.
Quand aux bonnes critiques, je pense que c'est une grosse private joke entre journalistes :o.

Edit : pas vu Steak

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Yoda le 21-02-2011 à 18:36:05
n°25598931
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2011 à 18:39:30  profilanswer

beneuh a écrit :

Mange, prie, aime dans un autre style, m'a sérieusement donné envie de sortir aussi!

Tu peux généraliser à la quasi-totalité des films avec Julia Roberts, en fait. [:cbrs]

n°25599302
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 19:10:06  answer

Mister Yoda a écrit :

Hormis La Tour Montparnasse Infernale (qui est culte à mes yeux :o), j'avais trouvé tout le reste à chier. Seuls Two était passable, mais sans doute par contraste avec le reste, je sais pas trop.
En revanche, Halal Police d'Etat est la pire chose qu'ils aient pu faire. Et les excuses précédentes comme quoi le réalisateur ne les avait pas compris, ou bien que les dialogues avaient été retravaillés, etc., elles ne tiennent plus. Y'a écrit en gros Scénario et dialogues : Eric & Ramzy au tout début du générique, ils ne peuvent plus se cacher.
Quand aux bonnes critiques, je pense que c'est une grosse private joke entre journalistes :o.

Edit : pas vu Steak

Même la BA ne fait pas rire  :sweat:

n°25600024
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 20:30:29  answer

Déjà quand j'étais ado je riais jaune à leur conneries...

Et dans H.. [:black_jack]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 20:31:02
n°25600112
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-02-2011 à 20:39:59  profilanswer

H c'est très bon, faut pas abusé. Les films, comme la plus part ici, à part La Tour Montparnasse Infernale qui est excellent, j'ai vu tous les autres (sauf Halal Police d'Etat) et c'est vraiment de la merde, la palme est remportée par Double Zero qui porte bien son nom.

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 21-02-2011 à 20:40:11

---------------
2 + 2 = 5
n°25600253
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-02-2011 à 20:49:14  profilanswer

-Poison- a écrit :

H c'est très bon, faut pas abusé. Les films, comme la plus part ici, à part La Tour Montparnasse Infernale qui est excellent, j'ai vu tous les autres (sauf Halal Police d'Etat) et c'est vraiment de la merde, la palme est remportée par Double Zero qui porte bien son nom.

Une des séries "comiques" qui n'a jamais réussi à me refiler le moindre sourire.

---------------
n°25600307
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 20:52:54  answer

Citation :

H c'est très bon, faut pas abusé

H très bon ????? [:shlavos] Scenar minables, vannes risibles, jeu d'acteur inexistant...

ça passe le temps quand t'as 5 min devant toi mais "très bon"....

n°25600325
silga
Posté le 21-02-2011 à 20:53:34  profilanswer

H c'est excellent  :love:  
Ca c'était des bonnes séries françaises comme on en fait plus  [:adodonicoco]

n°25600554
take it or​ leave it
Posté le 21-02-2011 à 21:07:57  profilanswer

http://img834.imageshack.us/img834/6892/20091215ericlarmetourmo.jpg

n°25600604
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-02-2011 à 21:11:03  profilanswer

hormis les Daltons (qui a ses rares bons moments), film de commande pour enfants, Eric et Ramzy se bonifient avec le temps.

Films après films, ils gagnent en poésie, en absurdité, en jusqu'au boutisme.

Halal est très bon, j'ai ri comme un con tout le long du film. C'est vraiment un plaisir de les voir partir dans leur délire. Parfois, ça marche pas mais il y a une telle succession de gags qu'on n'en tient pas rigueur! J'aime pouffer de rire et dire, c'est naze. C'est naze mais fallait le faire. ça fait du bien de rire.

Ah putain, l'extra terrestre, énorme! C'est tellement naze ! :lol:

Pour moi, ce sont les meilleurs actuellement en comique de troupe au cinéma, les nuls, les robins et les inconnus n'existant plus.

H, j'aime pas, Jamel me fait moyennement rire.

Message édité par mini-mousaille le 21-02-2011 à 21:11:22

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25600718
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-02-2011 à 21:16:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Une des séries "comiques" qui n'a jamais réussi à me refiler le moindre sourire.

Juste pour savoir, c'est qui les humoristes (actuels) qui te font rire?

[:implosion du tibia]  chercher un scénario dans H. Même question qu'à Gordon Shumway.

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 21-02-2011 à 21:18:35

---------------
2 + 2 = 5
n°25600769
Hellzed
Posté le 21-02-2011 à 21:19:39  profilanswer

http://www.subwawa.com/images/stories/img/nov2010/i-saw-the-devil.jpg

Beaucoup trouvent notre jeune réalisateur Kim Ji Woon pastiche, parce qu'il est quand même assez flagrant que chacun de ses films presque jusqu'alors sont des relectures de genre commun, que ce soit de l'épouvante (Deux Soeurs) ou du thriller polar (Bittersweet Life) en passant par le western (Le Bon..Le Cinglé), avec une sacré liberté mais des relectures quand même.
A noter que dans ce I Saw the devil, il abandonne l'écriture du scénario.

Dés l'abord ce petit génie sud coréen balance tout son savoir faire, la mise en scène est somptueuse, presque trop perfectionniste mais moins tape à l'oeil que dans un Bittersweet Life. La photographie archi léchée même si bien crado par moment accompagne magnifiquement le travail visuel.

Niveau distrib on retrouve la coqueluche des coréennes et de Capcom, Lee Byung-hun, toujours aussi peu expressif (sauf de rares moments, et encore heureux!) et campant finalement très bien une nouvelle fois dans son rôle. Quelle classe.
Celui qui en impose encore plus à l'écran c'est "le chasseur chassé"  Choi Min Sik, littéralement terrifiant de vilenies et de perversité. On tient clairement un Philippe Nahon asiatique.

Le film dure 2h25, pour un thriller horrifique ça en fait de la pellicule et c'est finalement la seule chose que je lui reproche. Même si il est sacrément haletant et divinement maîtrisé  de bout en bout, l'essouflement finit par apparaître. Et la fin sonne comme une libération plus teintée de "Enfin" que de "Wow j'ai une boule dans le ventre".  
Mais est ce tellement un mal pour disséquer si précisément la tant corrosive personnalité des deux protagonistes, le pervers et le chevalier blanc qui tiennent à bout de bras un film si extrême et fracassant tous les codes qu'il aurait facilement pu poser un jalon si il avait pu contenir ne serait qu'un zest supplémentaire de substance.

A voir en tout cas.

PS: c'est moi où les cinéastes coréens ont vraiment une obsession de vengeance :huh: Quel thème récurrent..  

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 21-02-2011 à 21:23:33

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°25601015
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 21:32:53  answer

Citation :

[:implosion du tibia]  chercher un scénario dans H. Même question qu'à Gordon Shumway.

me demander quels humoristes me font rire dans une discussion sur Eric et Ramzy [:implosion du tibia] Mélangeons pas torchons et serviettes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3159  3160  3161  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)