| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 08:39:01 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est tout vu.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
romaint |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 13:34:56 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Hier soir soirée Robert Rodriguez avec Une nuit en enfer puis Planète Terreur. Toujours aussi bon, c'est assez sympa les tonnes de références communes aux deux films --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 14:55:26 ![]()
A voir également si on a passé un peu de temps en laponie finlandaise en hiver. C'était mon cas et du coup, nostalgie... les paysages et les ambiances qu'on a découvert nous sont revenus en mémoire. Assez sympa. Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 14:55:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 16:20:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 16:20:27 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 17:08:18 ![]() Comme tout bon cinéphile qui se respecte, vous menez une lutte incessante contre les mâcheurs de pop-corn, surtout ceux qui cherchent longuement dans leur récipient cartonné XXL la plus grosse pépite caramélisée, celle qui croustille plus que les autres.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Black Swan c'est vraiment malsain.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 17:14:39 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway The bite of '83 | Pour ceux qui iront voir Halal Police D'Etat: si vous n'avez pas esquissé un seul sourire après 15-20 minutes, vous pouvez sauver votre soirée (ou autre) en sortant de la salle. Perso, c'est quelque que chose que je refuse de faire; mais là, pour la première fois depuis longtemps, j'ai regretté d'avoir des principes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
En fait, Eric & Ramzy, c'est pour moi du tout ou rien. Un coup je les trouve tellement con que ça m'amuse (La Tour Montparnasse Infernale), et un autre coup je trouve ça à chier tellement c'est plat. Mais en moyenne, c'est beaucoup dans la seconde catégorie.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gringo80 | j'avais bien rigolé avec Double Zero moi.
|
Prodigy | Steak roulaize |
beneuh sell you beautiful |
|
Mister Yoda | Hormis La Tour Montparnasse Infernale (qui est culte à mes yeux Edit : pas vu Steak Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 21-02-2011 à 18:36:05 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 19:10:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 20:30:29 ![]() Déjà quand j'étais ado je riais jaune à leur conneries...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 20:31:02 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | H c'est très bon, faut pas abusé. Les films, comme la plus part ici, à part La Tour Montparnasse Infernale qui est excellent, j'ai vu tous les autres (sauf Halal Police d'Etat) et c'est vraiment de la merde, la palme est remportée par Double Zero qui porte bien son nom. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 21-02-2011 à 20:40:11 --------------- 2 + 2 = 5 |
Une des séries "comiques" qui n'a jamais réussi à me refiler le moindre sourire.
silga | H c'est excellent |
take it or leave it |
mini-mousaille ♡♥♡ | hormis les Daltons (qui a ses rares bons moments), film de commande pour enfants, Eric et Ramzy se bonifient avec le temps. Films après films, ils gagnent en poésie, en absurdité, en jusqu'au boutisme. Halal est très bon, j'ai ri comme un con tout le long du film. C'est vraiment un plaisir de les voir partir dans leur délire. Parfois, ça marche pas mais il y a une telle succession de gags qu'on n'en tient pas rigueur! J'aime pouffer de rire et dire, c'est naze. C'est naze mais fallait le faire. ça fait du bien de rire. Ah putain, l'extra terrestre, énorme! C'est tellement naze ! Pour moi, ce sont les meilleurs actuellement en comique de troupe au cinéma, les nuls, les robins et les inconnus n'existant plus. H, j'aime pas, Jamel me fait moyennement rire. Message édité par mini-mousaille le 21-02-2011 à 21:11:22 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 21-02-2011 à 21:18:35 --------------- 2 + 2 = 5 |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 21-02-2011 à 21:23:33 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 21:32:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |