Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3163  3164  3165  ..  10202  10203  10204  10205  10206  10207
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25635584
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 18:43:35  answer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Chouette, une nouvelle polémique en carton made in Internet [:bien]

Sinon un réalisateur russe a déjà pensé à la même idée en 1920, ça annule tout.

càd ? :p

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 18:43:35  profilanswer

n°25635628
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 24-02-2011 à 18:49:02  profilanswer

Vu "True Grit", j'ai apprecié, ça revisite le "mythe" du vieux cow-boy solitaire et desabusé, dont ça n'évite pas certains clichés, mais globalement ça se passe sans trop de longueurs et le tout est plutot fluide dans son déroulement et puis ça fait du bien de voir des films avec des gentils pas aussi lisses qu'à l'accoutumé et des méchants moins pourris et mégalomanes que d'habitude :D  

Par contre j'avoue ne pas avoir bien compris ou les scenaristes ont voulu en venir avec leurs notions juridiques disséminées tout au long du film, c'est voulu pour éduquer le spectateur au droit peut-être  :o

n°25635706
woo
Old Man Logan
Posté le 24-02-2011 à 18:58:31  profilanswer

Morgul a écrit :

Vu "True Grit", j'ai apprecié, ça revisite le "mythe" du vieux cow-boy solitaire et desabusé, dont ça n'évite pas certains clichés, mais globalement ça se passe sans trop de longueurs et le tout est plutot fluide dans son déroulement et puis ça fait du bien de voir des films avec des gentils pas aussi lisses qu'à l'accoutumé et des méchants moins pourris et mégalomanes que d'habitude :D  

Par contre j'avoue ne pas avoir bien compris ou les scenaristes ont voulu en venir avec leurs notions juridiques disséminées tout au long du film, c'est voulu pour éduquer le spectateur au droit peut-être  :o

J'ai apprécié le fait que le film en détourne beaucoup justement :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°25635838
Morgul
Posté le 24-02-2011 à 19:15:44  profilanswer

woo a écrit :

J'ai apprécié le fait que le film en détourne beaucoup justement :D

Spoiler :

Le passage avec le dentiste itinérant notamment, totalement décallé  :D

n°25635873
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 24-02-2011 à 19:19:18  profilanswer

Morgul a écrit :

Par contre j'avoue ne pas avoir bien compris ou les scenaristes ont voulu en venir avec leurs notions juridiques disséminées tout au long du film, c'est voulu pour éduquer le spectateur au droit peut-être :o

pas du tout accrocher,je me suis vraiment emmerder et je trouve que les coen commence à s'auto-caricaturer vainement.

n°25635992
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 24-02-2011 à 19:32:45  profilanswer

Morgul a écrit :

j'ai beaucoup aimé aussi.
le film se prend pas vraiment au sérieux, c'est un peu le Dude au far west avec quelques années de plus, à coté de ça y'a des scènes géniales et bien plus "sérieuses"

Spoiler :

le carnage dans le refuge, ca va tellement vite, visuellement c'est hyper brutal, ca m'a laissé sur le cul

les dialogues sont très bons, j'ai aussi aimé le fait que les brigands soient pas trop caricaturaux

Spoiler :

Qaund ils enlèvent la fille, Ned va taper tranquillement la discut avec la gamine, presque en gentleman

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°25636032
Hellzed
Posté le 24-02-2011 à 19:36:25  profilanswer

GetAway a écrit :

Le coup de la caméra à l'intérieur des objets,j'ai trouvé que c'était de l'esbroufe bien superficielle, et ça n'a rien d'original: ya la même chose dans....Piège à Hong-Kong avec Van Damme  :o  (1998!), sauf que là c'est dans des chaussures  :o ²

Quand la nécessité de boire est tant exacerbée, je trouve ça tout sauf superficiel la caméra dans la gourde.  :whistle:

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°25636163
Morgul
Posté le 24-02-2011 à 19:45:52  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

j'ai beaucoup aimé aussi.
le film se prend pas vraiment au sérieux, c'est un peu le Dude au far west avec quelques années de plus, à coté de ça y'a des scènes géniales et bien plus "sérieuses"

Spoiler :

le carnage dans le refuge, ca va tellement vite, visuellement c'est hyper brutal, ca m'a laissé sur le cul

Le passage avec la langue aussi, sans compter la fin, c'est vrai que ce genre de scénes passe outre les édulcorants habituels (il ne me semble pas avoir vu de restriction d'age d'ailleurs ça m'a un peu étonné)

Prince DeLU a écrit :

les dialogues sont très bons, j'ai aussi aimé le fait que les brigands soient pas trop caricaturaux

Spoiler :

Qaund ils enlèvent la fille, Ned va taper tranquillement la discut avec la gamine, presque en gentleman

Limite le personnage de Damon est bien plus "rude" avec la fille, surtout lors de la premiére rencontre :o  

C'est pour ça que je disais que les roles sont un peu inversés dans ce film.

n°25636764
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 24-02-2011 à 20:41:55  profilanswer

je pense que les frères Coen n'aiment pas les enfants :o

Spoiler :

la fessée :D
l'arrivée chez bagby, les gamins qui se prennent les coups bottes, rebelote à la sortie, c'est complètement gratuit en plus :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°25637385
woo
Old Man Logan
Posté le 24-02-2011 à 21:34:06  profilanswer

Morgul a écrit :

Le passage avec la langue aussi, sans compter la fin, c'est vrai que ce genre de scénes passe outre les édulcorants habituels (il ne me semble pas avoir vu de restriction d'age d'ailleurs ça m'a un peu étonné)

Morgul a écrit :

Limite le personnage de Damon est bien plus "rude" avec la fille, surtout lors de la premiére rencontre :o  

C'est pour ça que je disais que les roles sont un peu inversés dans ce film.

Spoiler :

Pas de duel a 1 Vs 1  
Un Duel a 1 Vs Plusieurs mais a cheval et le heros "perd"  
Le heros est sauvé par le bouffon, la gamine aussi  
Le mechant est pitoyable mais violent
La seul course de chevel est contre la montre  
Le seul personnage qui meurt "gentil" est le cheval
Pas d'au revoir, meme plusieurs années plus tard
Le heros qui n'est pas tres vif, Cf la scène de la cabane
Le duel de tirs aux pigeons  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Bref plein de details sympas  
J'ai beaucoup aimé  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 21:34:06  profilanswer

n°25637539
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 24-02-2011 à 21:46:01  profilanswer

alcoolik_anonyme a écrit :

Et je me suis maté Fatal hier, et bin ça m'a bien fait marré. Je suis d'ailleurs assez étonné d'en avoir entendu autant de mal (élu plus mauvais film 2010 sur un autre topic...)
C'est sur que ça vole pas bien haut, c'est vulgaire et cliché mais c'est le but finalement. Une caricature de la musique actuelle. (Non ceci n'est pas un troll  :o )

Painy a écrit :

[:shimay:1] Je me croyais tout seul avec cet avis sur HFR.

Bah pourtant je milite pour ce film depuis sa sortie. Le fait que ce soit de Mikael Youn lui fait beaucoup de tort sur HFR, et certains même sans l'avoir vu le taxent de merde. Pourtant je ne suis pas fan du tout de Youn, au contraire en général il me sort par les yeux, mais là franchement c'est clairement pour moi la meilleure comedie francaise de 2010.

Sinon j'ai vu True Grit hier.
Déjà je pense qu'il est absolument à voir en V.O rien que pour la manière de parler de Jeff Bridges.
Sinon j'ai énormément aimé, les gros points fort du film étant les personnages qui crèvent l'écran chacun dans son style, et les dialogues excellents

Le seul truc auquel je n'ai pas accroché c'est la fin

Spoiler :

à partir du serpent

ils auraient pu faire finir de meilleure manière

n°25637672
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-02-2011 à 21:54:32  profilanswer

AirSonic a écrit :

Vous n'avez pas de sensibilité, voilà tout.  :o  

[:sisicaivrai]  

Hellzed a écrit :

http://www.filmofilia.com/wp-conte [...] 35x792.jpg

Danny Boyle remet le couvert sans trop avoir cédé aux sirènes d'Hollywood.
Adaptation de l'autobio d'Aron Ralston aventurier piégé dans l'Utah pendant 127h, qui a du pour se libérer, s'amputer (maintenant il a un piolet greffé!).
Ode à la (sur)vie évidente, demonstation de volonté de fer et quelques mysticismes faciles tel que la destinée, la nature a toujours raison de l'homme.. Le film ressemble assez au très récent Buried mais dans une faille et avec une caméra qui se permet de très larges échappées.
De jolies petites trouvailles graphiques

Spoiler :

(caméra dans la bouteille, tube de la Camelback, bras..)

grâce aux joies du numérique, une bande son toujours bien accordée et un James Franco au poil.

Très bon film qui prend aisément aux trippes pour peu qu'on soit sportif/nature ou pas d'ailleurs :)

J'en reviens.
Donc, je précise que j'adore tout ce qui est thriller, horreur, suspens, donc j'ai pas tellement de mal avec ce qui peut faire flipper ou mettre mal à l'aise, mais là, hein, c'est une histoire vraie, ça compte pas.  [:already 47]  
J'étais donc à la limite de chouiner sur mon siège, et tellement dedans que je crois que j'ai failli vomir pendant la séance.
Je trouve que c'est un film vraiment extra qui réussit en plus le tour de force de tenir la longueur sans s'essouffler.  
Bon, mais je ne veux plus jamais le revoir. :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25638081
dj pone
Posté le 24-02-2011 à 22:33:32  profilanswer

kami no namida a écrit :

J'ai rajouté une balise spoiler car j'ai apprécié de ne pas connaître le dénouement lors du visionnage. Même si son histoire peut être connue de tous, le "suspens" est intéressant donc ça me semble important de ne pas le gâcher :)
A part ça je suis globalement du même avis. J'ai passé un très bon moment et Boyle réussit effectivement avec brio un exercice ardu et assez proche de Burried, à savoir un film avec un seul perso et un seul décor (à peu de choses près) qui ne soit pas mortellement chiant. Bien au contraire, on ne voit pas le temps passer.
James Franco est excellent. La réal, sans forcément être absolument originale (faut arrêter avec ça sérieux), est au poil. La photo et la BO sont également très bons comme d'habitude avec le monsieur. Bref, pour moi l'un des meilleurs films sur 2010-2011.

Amen :jap:

Voilà j'ai passé un bon moment, c'est rythmé etc. On connait déjà le dénouement mais on s'ennuie pas une demi seconde :)

En rentrant, j'ai lu qq unes de ses interviews et je capte pas trop le délire du mec... Ok c'est comme une renaissance mais on a limite l'impression qu'il est heureux que cette merde lui soit arrivé, c'est assez space. Ok tout te parait merveilleux avec une tragédie pareille mais il était pas obligé de perdre son bras

Morgul a écrit :

Pareil, très bon moment :) Effectivement, ta envie de la tarter par moment avec son droit alors qu'elle est comptable je crois :o Et pourtant je suis avocat :D

Un pote m'a trainé voir "Toi, moi et les autres"... c'etait un calvaire tellement c'était à chier :/ Entre ca et Hallal police d'etat....

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°25638106
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 24-02-2011 à 22:35:40  profilanswer

Bien aimé True Grit.
Jeff Bridges et la jeune fille sont excellents. Un bon western, je n'ai pas vu le temps passer.

n°25638123
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 22:38:03  answer

metalyogi a écrit :

Bah pourtant je milite pour ce film depuis sa sortie. Le fait que ce soit de Mikael Youn lui fait beaucoup de tort sur HFR, et certains même sans l'avoir vu le taxent de merde. Pourtant je ne suis pas fan du tout de Youn, au contraire en général il me sort par les yeux, mais là franchement c'est clairement pour moi la meilleure comedie francaise de 2010.

En fait le problème avec ce film c'est que je suis pas certain que Michael Youn écoute du Miles Davis ou du Vivaldi dans sa vie de tous les jours.
En gros il fait une critique comique du milieu de la musique rap/r'n'b, alors que à mon avis il ne doit écouter que ça.
C'est ça le plus drôle en fait.

n°25638158
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 24-02-2011 à 22:41:00  profilanswer

Ben c'est mieux de critiquer ce qu'on connait oui. C'est vrai que sur HFR c'est pas souvent le cas :o

n°25638169
yo_play
Posté le 24-02-2011 à 22:41:29  profilanswer

dj pone a écrit :

Voilà j'ai passé un bon moment, c'est rythmé etc. On connait déjà le dénouement mais on s'ennuie pas une demi seconde :)

En rentrant, j'ai lu qq unes de ses interviews et je capte pas trop le délire du mec... Ok c'est comme une renaissance mais on a limite l'impression qu'il est heureux que cette merde lui soit arrivé, c'est assez space. Ok tout te parait merveilleux avec une tragédie pareille mais il était pas obligé de perdre son bras

Wat ?

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25638253
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 22:46:37  answer

metalyogi a écrit :

Ben c'est mieux de critiquer ce qu'on connait oui. C'est vrai que sur HFR c'est pas souvent le cas :o

Enfin c'est comme si tu venais sur Hfr en disant que tous les modos sont des cons et que les Hfriens sont tellement vantards qu'ils en deviennent abrutis.

Faut juste arrêter de cracher dans la soupe  [:cerveau spamafote]  

Tu me dira, oui l'auto-critique c'est bénéfique ; mais bon là ça va un peu loin quand même.

n°25638269
nakata
frog game
Posté le 24-02-2011 à 22:47:23  profilanswer

metalyogi a écrit :

Le problème de ce film à mon avis, c'est qu'il n'arrive pas véritablement à s'extraire de la vulgarité qu'il veut critiquer. Ceci dit, je n'ai pas d'antipathie pour Youn, mais sur ce coup je trouve ça raté, je préfère quand il en reste à ce qu'il sait faire de mieux, à savoir le show basique bien décadent  :D

n°25638336
dj pone
Posté le 24-02-2011 à 22:52:19  profilanswer

Ce que je veux dire, c'est qu'on a l'impression qu'il avait besoin de cet accident pour revivre, qu'il est heureux que ce soit arrivé etc

---------------
n°25638425
yo_play
Posté le 24-02-2011 à 22:59:23  profilanswer

127 hours
Je sais pas s'il y a besoin, mais dans le doute.

Spoiler :

Parce qu'il a appris à vivre avec et faire plein de trucs après ça.
Il s'est probablement dit plusieurs fois qu'il allait mourir, et en revenir, tu apprécies un peu plus tout le reste. Surtout qu'il a trouvé sa femme peu de temps après, il a du remettre de l'ordre dans ses priorités et il se prend beaucoup moins la tête.

Enfin, c'est relativement courant qu'après un terrible accident, ceux qui arrivent à en réchapper reprennent leur vie en main et font ce qu'il faut pour être vraiment heureux.

Message cité 2 fois
Message édité par yo_play le 24-02-2011 à 23:00:17

---------------
n°25638433
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 24-02-2011 à 22:59:49  profilanswer

Avant d'être une critique de l'industrie musicale, ce film est surtout une comédie, un truc où y'a des gags et où on rit (ce qu'il fait très bien), faut pas chercher à tout interpréter.

Ensuite on peut apprécier quelque chose tout en reconnaissant ses travers et faiblesses et s'en amuser, il y a là dedans une certaine objectivité et une part d'auto-dérision.

Message cité 1 fois
Message édité par metalyogi le 24-02-2011 à 23:00:34
n°25638550
dj pone
Posté le 24-02-2011 à 23:10:19  profilanswer

yo_play a écrit :

127 hours

Spoiler :

Il s'est probablement dit plusieurs fois qu'il allait mourir, et en revenir, tu apprécies un peu plus tout le reste. Surtout qu'il a trouvé sa femme peu de temps après, il a du remettre de l'ordre dans ses priorités et il se prend beaucoup moins la tête.

Enfin, c'est relativement courant qu'après un terrible accident, ceux qui arrivent à en réchapper reprennent leur vie en main et font ce qu'il faut pour être vraiment heureux.

Oui je comprends, mais déjà il avait radicalement changé de vie, etc. il aurait pu très bien etre heureux sans avoir à perdre sa main, enfin question de destinée !

---------------
n°25638613
Dkiller
Posté le 24-02-2011 à 23:16:39  profilanswer

yo_play a écrit :

127 hours

Spoiler :

[:hahaguy]  

dj pone a écrit :

Oui je comprends, mais déjà il avait radicalement changé de vie, etc. il aurait pu très bien etre heureux sans avoir à perdre sa main, enfin question de destinée !

C'est le déclic qui a fait que ;)

n°25638728
dj pone
Posté le 24-02-2011 à 23:30:46  profilanswer

d'ailleurs le mec rematte la vidéo en question, va se recueillir à l'endroit en question, va l'avant premiere à los angeles, etc. un peu dérangé quand meme :D

---------------
n°25638899
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 24-02-2011 à 23:52:41  profilanswer

Va, vis et deviens, c'est vraiment énorme :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°25638900
Prodigy
Posté le 24-02-2011 à 23:53:10  profilanswer

Mais moins que Viens, meurs et reste ce que tu es :o

n°25639788
tiboc59
Posté le 25-02-2011 à 07:54:03  profilanswer

vu hier soir 127 Hours, un film comme j'aime, qui sort de l'ordinaire. Malgré le fait que l'on connaisse le dénouement, ce film est bien filmé, les images sont vraiment intéressantes, mais c'est clair que je ne veux plus le voir pour éviter à resubir le final ! Envie de gerber, tellement tu souffres en même temps que le mec ! J'aurais pas cru qu'il aurait été aussi loin dans la scène.

Mais cela dit, ce film est vraiment une très bonne œuvre cinématographique !

n°25639894
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-02-2011 à 08:24:22  profilanswer

Ricky Gervais propose d'écrire le discours de James Franco et Anne Hathaway pour les Oscars :D
http://www.rickygervais.com/thissideofthetruth.php

---------------
Acceuil
n°25639927
yo_play
Posté le 25-02-2011 à 08:32:25  profilanswer

dj pone a écrit :

Ben non, au delà de son boulot d'ingénieur, il avait une passion (qui vient de son père), c'est se balader là dedans, mais dans sa vie courante, il est seul, ne répond pas au téléphone quand sa mère appelle, etc.
Après ça, il le dit, il laisse toujours un mot pour dire où il va, il a une femme, et s'est rapproché de ses parents et amis.

Dkiller a écrit :

[:hahaguy]  

C'est le déclic qui a fait que ;)

Pas fait exprès. :o

Voilà. :jap:
En fait, ça lui a permis de faire un bilan de sa vie comme très peu de gens le font d'eux mêmes et d'en tirer les conclusions.

---------------
n°25641300
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 25-02-2011 à 11:22:57  profilanswer

J'ai vu True Grit.

Personnellement, j'ai énormément aimé. On sent bien l'esprit des frères Coen, avec un Jeff Bridges qui joue sa version US Marshall de The Dude. Ayant évité de lire la presse, j'ignorais que c'était un remake de 100 dollars pour un shérif... Je ne l'ai compris que pendant le film. Reste que les deux œuvres sont très différentes et que seule leur scénario les relie entres elles. Et cette histoire de fillette voulant venger la mort de son père est intemporelle.

Donc un très bon film.

Message édité par Koko90 le 25-02-2011 à 11:27:28

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°25642871
meriadeck
Posté le 25-02-2011 à 14:09:06  profilanswer

ça sent le sapin chez Besson
 Le rêve de Luc Besson tourne au cauchemar http://bit.ly/eQsk4M

---------------
Acceuil
n°25642937
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 25-02-2011 à 14:13:12  profilanswer

C'est amusant que ce soient les films 100% Bessons (Arthur et les Minimoys 2 et 3) qui aient plombé le studio.

---------------
n°25642963
meriadeck
Posté le 25-02-2011 à 14:15:30  profilanswer

10 ans qu'il réalise de la merde, ça allait bien lui revenir en pleine tête et c'est pour le coup, bien fait. A prendre les spectateurs pour des dindons, on finit farci.

---------------
Acceuil
n°25643022
dobeliou
Posté le 25-02-2011 à 14:19:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est con quand même... même si ca a principalement pondu des merdes, c'était une alternative  [:spamafote]  

( ptet trop tôt pour parler au passé remarque :o )

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25643037
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 14:20:07  answer

meriadeck a écrit :

10 ans qu'il réalise de la merde, ça allait bien lui revenir en pleine tête et c'est pour le coup, bien fait. A prendre les spectateurs pour des dindons, on finit farci.

Joli :o

n°25643056
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 25-02-2011 à 14:21:51  profilanswer

meriadeck a écrit :

Si tu regardes les gros succès Europa (financièrement parlant), c'est quand même ses films les plus stupides : Taken et la saga Transporteur. Donc la merde lui réussi souvent (du moins quand il l'écrit sans la réaliser).

---------------
n°25643078
meriadeck
Posté le 25-02-2011 à 14:23:54  profilanswer

Koko90 a écrit :

Si tu regardes les gros succès Europa (financièrement parlant), c'est quand même ses films les plus stupides : Taken et la saga Transporteur. Donc la merde lui réussi souvent (du moins quand il l'écrit sans la réaliser).

le pire c'est que ces étrons se vendent superbien à l'étranger. Suffit de voir "sans identité" affublé du "entre Taken et Jason Bourne"

---------------
Acceuil
n°25643088
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-02-2011 à 14:24:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

D'aucuns prêtent au patron de Direct 8 des intentions de rachat d'EuropaCorp.

Meria [:haha]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°25643109
meriadeck
Posté le 25-02-2011 à 14:26:16  profilanswer

ToYonos a écrit :

D'aucuns prêtent au patron de Direct 8 des intentions de rachat d'EuropaCorp.

Meria [:haha]

[:cerveau arn0]

---------------
Acceuil
n°25643117
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 25-02-2011 à 14:26:57  profilanswer

Je viens de regarder Box Office Mojo.  

Taken : $145 millions de recette aux USA et $81 millions dans le reste du monde pour un budget de $45 millions... Ça fait peur.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3163  3164  3165  ..  10202  10203  10204  10205  10206  10207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)