| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 18:43:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 18:43:35 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je pense que les frères Coen n'aiment pas les enfants
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 21:34:06 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court |
ils auraient pu faire finir de meilleure manière |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
AirSonic Ball don't lie | Bien aimé True Grit.
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 22:38:03 ![]()
|
metalyogi Chevelu à poil court | Ben c'est mieux de critiquer ce qu'on connait oui. C'est vrai que sur HFR c'est pas souvent le cas |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 22:46:37 ![]()
|
nakata frog game |
|
dj pone |
yo_play | 127 hours
Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 24-02-2011 à 23:00:17 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
metalyogi Chevelu à poil court | Avant d'être une critique de l'industrie musicale, ce film est surtout une comédie, un truc où y'a des gags et où on rit (ce qu'il fait très bien), faut pas chercher à tout interpréter. Ensuite on peut apprécier quelque chose tout en reconnaissant ses travers et faiblesses et s'en amuser, il y a là dedans une certaine objectivité et une part d'auto-dérision. Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 24-02-2011 à 23:00:34 |
dj pone |
Dkiller |
C'est le déclic qui a fait que |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Va, vis et deviens, c'est vraiment énorme --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Prodigy | Mais moins que Viens, meurs et reste ce que tu es |
meriadeck arme de distractions massives | Ricky Gervais propose d'écrire le discours de James Franco et Anne Hathaway pour les Oscars --------------- Acceuil |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai vu True Grit.
Message édité par Koko90 le 25-02-2011 à 11:27:28 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
meriadeck arme de distractions massives | ça sent le sapin chez Besson
--------------- Acceuil |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est amusant que ce soient les films 100% Bessons (Arthur et les Minimoys 2 et 3) qui aient plombé le studio. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 14:20:07 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
meriadeck arme de distractions massives |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je viens de regarder Box Office Mojo. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |