Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°2636307
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-05-2004 à 21:18:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
dommage. moi qui espérait que ferait un blockbuster potable histoire de réveiller cette année 2004 qui d'un point de vue ciné est la pire que j'ai connu - a peine 1 film voir 2 digne d'etre un top10.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 21:18:56  profilanswer

n°2636320
meriadeck
Posté le 05-05-2004 à 21:19:41  profilanswer

Toxin a écrit :

Vingt diou 2h10 en plus :ouch:

on est loin des 2h30 d'un bad boyz2. par chance.

---------------
Acceuil
n°2636378
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-05-2004 à 21:24:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

dommage. moi qui espérait que ferait un blockbuster potable histoire de réveiller cette année 2004 qui d'un point de vue ciné est la pire que j'ai connu - a peine 1 film voir 2 digne d'etre un top10.

Oui cette année c'est assez pourri, surtout si on considere que les meilleurs films a mon avis sont sortis en tout debut d'année (Lost in Translation, 21 Grams...)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2636620
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-05-2004 à 21:36:29  profilanswer

j'ose un espoir sur spiderman 2

n°2636747
meriadeck
Posté le 05-05-2004 à 21:42:58  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Oui cette année c'est assez pourri, surtout si on considere que les meilleurs films a mon avis sont sortis en tout debut d'année (Lost in Translation, 21 Grams...)

ben c'est "Lost In Translation" et  "School of Rock" qui  sont dans mon top 10.un top 2 quoi.

(SOR c'est viandé ici alors qu'aux USA il assez bien marché (80 M$ de benef pour 20M$ de budget, ici le distrib a tout misé sur la voix de Cauet =  plantouille. )

même le Burton n'est pas dedans. :heink:  :sweat:

---------------
Acceuil
n°2637402
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-05-2004 à 22:38:16  profilanswer

Ouch! :o

Citation :

techniciens des effets spéciaux super fiers de leurs sales idées de merde

Tu t'énerves mon prodounet... on sent que tu es déçu...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2637440
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-05-2004 à 22:40:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

Dans "les films les plus à chier" ???

Pire que LXG? [:dawa] (que j'avais bien aimé...)

rollerball [:arcueid brunestud]

n°2639084
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-05-2004 à 00:42:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

(SOR c'est viandé ici alors qu'aux USA il assez bien marché (80 M$ de benef pour 20M$ de budget, ici le distrib a tout misé sur la voix de Cauet =  plantouille. )

Jack BLACK est "avant tout" une star ultra connue de la télé aux USA (école SNL), tout comme Adam Sandler ... ( :sweat: mon dieu j'ai parlé de Adam SANDLER, c'te honte )
le succé de leurs films aux USA ne tient ke par leurs notoriétés TV (Djamel, M.YOUN, Eric et ramzy... on a les mêmes en France)

Message édité par F@bek le 06-05-2004 à 00:43:05
n°2639133
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-05-2004 à 00:55:26  profilanswer

Enfin Jack Black c'est pas un inconnu en France non plus.
Mais c'est vrai que le doublage par Cauet ca en a rebuté pas mal... (encore faut il qu'ils connaissent Cauet :D)

---------------
Last.fm
n°2639150
nexus06
Posté le 06-05-2004 à 00:59:02  profilanswer

DeathMask a écrit :

Enfin Jack Black c'est pas un inconnu en France non plus.

un peu quand même  
en fait j'dirais même complètement !

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 00:59:02  profilanswer

n°2639178
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-05-2004 à 01:04:07  profilanswer

oui surement inconnu du grand public (faudrait que je sorte de ma bulle :))
D'ailleurs il a pas joué dans une serie iu ca se passait dasn une ecole et lui il était toujours au fond de la classe??
Sois prof et tais toi en francais si ma mémoire ne me fait pas défaut :)

---------------
Last.fm
n°2639290
rogr
Posté le 06-05-2004 à 01:35:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oui, mais il était forçé, elle l'a dit. Un viol labial, en quelque sorte; pas de quoi être être fier, Roger! [:_pluto_]

chu pas fier chu content, mais déjà j'en veux un autre c ça le problème : on pense évidemment que telle chose que l'on n'ose même espérer ou envisager nous comblerait entièrement, et certes lorsque cela arrive c'est le cas, mais aussitôt se découvre un nouveau et immense panaroma dans lequel la chose si longtemps inaccessible se retrouve fait acquis et en fait onveut toujours plus c'est terrible, je ne sais où tout cela pourra s'arrêter ce n'était certes pas prévu au départ, unvertige me prend lorsque j'examine la situation, jamais je n'aurais pu même rêver approcher un être aussi illustre que Meg et là en plus elle me fait un bisou non vraiment, mais de telles forces sont à l'oeuvre à couvert je le sens que le tout est d'abord de ne pas perdre la raison.

Spoiler :

Meg t'a t'elle déjà montré sa culotte ? [:bc-a]

n°2639687
meriadeck
Posté le 06-05-2004 à 07:57:48  profilanswer

F@BEK a écrit :

Jack BLACK est "avant tout" une star ultra connue de la télé aux USA (école SNL), tout comme Adam Sandler ... ( :sweat: mon dieu j'ai parlé de Adam SANDLER, c'te honte )
le succé de leurs films aux USA ne tient ke par leurs notoriétés TV (Djamel, M.YOUN, Eric et ramzy... on a les mêmes en France)

il est aussi connu pour son groupe les "thenacious d".

---------------
Acceuil
n°2639725
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-05-2004 à 08:32:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

il est aussi connu pour son groupe les "thenacious d".

tenacious d [:aloy]

et Adam Sandler, je l'ai trouvé bon dans Punch drunk Love

n°2640133
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 10:16:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

Hmm y'a des bons ptits films quand même, LiT, Monster qu'est pas un chef-d'oeuvre (amha) mais quand même qui fait quand même bien "haut du panier", la Jeune fille à la perle qu'est un peu convenu mais quand même bien agréable, etc :)

Mais bon c'est clair que mes grosses claques ciné là je les prends en DVD :D

Prodigy

n°2641395
Jabbernaut​e
Posté le 06-05-2004 à 13:04:57  profilanswer

Y a une grosse faute > sonotone.

n°2641479
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 13:16:24  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Y a une grosse faute > sonotone.

[:kaio]

(merde :o)

Prodigy

n°2641554
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 06-05-2004 à 13:30:25  profilanswer

Entendu hier soir sur LCI: Scarlett Johansson ferait partie de la distribution du prochain Mission: Impossible. :pfff:  :pfff:  :pfff:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°2641557
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-05-2004 à 13:31:10  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Entendu hier soir sur LCI: Scarlett Johansson ferait partie de la distribution du prochain Mission: Impossible. :pfff:  :pfff:  :pfff:

Ca fait un moment qu'on le sait :)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2641558
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-05-2004 à 13:31:19  profilanswer

FordPrefect a écrit :

elle croyait peut etre que Fincher allait s'en occuper  :sarcastic:

n°2641563
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-05-2004 à 13:32:10  profilanswer

FordPrefect a écrit :

On le sait depuis quelques temps. [:boidleau] Avec aussi Kenneth Branagh et Carrie-Anne Moss. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2641727
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 14:07:35  profilanswer

FordPrefect a écrit :

http://www.americanembassy.org.cy/suitcase%20with%20money.jpg

:/

Prodigy

n°2641922
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-05-2004 à 14:33:19  profilanswer

Faites pas la gueule, c'est un métier acteur, faut bien poser la bouffe sur la table :o
(et payer les traites de la piscine à Beverly Hills, ouais...)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2641938
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 14:34:41  profilanswer

Ah moi je fais pas la gueule y'a longtemps que je me fais plus aucune illusion sur les gens tu sais :)

Prodigy

n°2649551
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-05-2004 à 10:26:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ouch! :o

Citation :

techniciens des effets spéciaux super fiers de leurs sales idées de merde

Tu t'énerves mon prodounet... on sent que tu es déçu...

Chuis presque d'accord avec Prod. Qd c'est qu'ils se mettent à embaucher des scénaristes, à Hollywood ? Parce que la LXG ne leur a visiblt pas servi de leçon... On croirait qu'ils synthétisent leurs "histoires" de façon aussi artificielle que leurs sfx :/

En gros, là y'en a encore moins que ds LXG : après le prologue, c'est : baston, 2mn de parlotte ("votre mission est çi et vous aurez ces gadgets à votre disposition" James Bond staÿle), baston, baston, 3 mn de parlotte, baston, baston, baston, "hop on tombe par hasard sur une des clés du mystère",1mn de parlotte, "hop on tombe par hasard sur une 2ème clé du mystère", poursuite, baston, 6mn de parlotte ("je vais te niquer", de Dracula à l'héroïne), baston, 5mn de parlotte, baston, baston, baston, baston, épilogue.
Les rares bouts de scénar st clichesques à souhaits, l'héroïne, à part sauter partt sur les murs et être méga-bonne en cuissardes à talons  [:huit] fait pas gd-chose, le mystère entourant le passé du héros est à peine dissipé en 3 phrases à la fin, on a droit au coup du comparse rigolo, la caméra est hystérique...

Seul pt positif (c'est là que je suis pas d'accord avec Prodigy) : j'ai trvé les sfx sympas. Les loups-garous dépotent bien, les vampires st pas mal,

Spoiler :

Hyde est bien rendu (mieux que ds la LXG, je trve, avec un aspect simiesque intéressant)

, les décors st assez classes (bien que mal filmés)...

n°2649583
nexus06
Posté le 07-05-2004 à 10:33:20  profilanswer

Je vais aller le voir Van Helsing, si c'est genre Painkiller mais en film ça me dérange pas qu'y ait pas d'histoire mais beaucoup de dégommage.
En tout cas je critiquerai pas son film sur son scénar vu que j'en attends rien du tout en lisant vos messages :)

n°2649656
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 10:45:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

les décors st assez classes (bien que mal filmés)...

Ca je l'ai dit.

Mais tu vas pas me dire que les harpies pourries sur fond bleu (le plan quand elle vole en chopant Kate par la jambe), que la mort de la première sur le toit (comment c'est moche purée), etc, c'est bien fait ? :'(

Les mecs en trapèze dans la salle de bal, non mais  :lol:  

Pi bon les machoires de vampires style "la Momie rencontre Blade II" j'ai trouvé ça à chier pareil :/

Prodigy

n°2649854
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-05-2004 à 11:04:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais tu vas pas me dire que les harpies pourries sur fond bleu (le plan quand elle vole en chopant Kate par la jambe), que la mort de la première sur le toit (comment c'est moche purée), etc, c'est bien fait ? :'(

Les mecs en trapèze dans la salle de bal, non mais  :lol:  

Pi bon les machoires de vampires style "la Momie rencontre Blade II" j'ai trouvé ça à chier pareil

Les vampirettes je les ai bien aimées, ds l'ensemble. Leur façon de passer de la forme humaine en robe vaporeuse à la forme "harpie", leur façon de voler... C'est effectivt limite qd elles trimbalent des gens, mais bon, ça passe. Le coup des machoires, effectivt, z'auraient pu s'en passer (ça m'a aussi rappelé Predator :D )

n°2650891
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-05-2004 à 12:35:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

...Le coup des machoires, effectivt, z'auraient pu s'en passer (ça m'a aussi rappelé Predator :D )

a ce sujet
oui, les machoires désarticulées c'est pas une invention de BLADE 2

Message édité par F@bek le 07-05-2004 à 12:36:49
n°2650950
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-05-2004 à 12:42:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

Hyde est bien rendu (mieux que ds la LXG, je trve, avec un aspect simiesque intéressant)

Je tiens à préciser que ceux qui ont trouvé Hulk synthètique feraient mieux de s'abstenir d'aller voir VH. :jap: Avis perso à moi que j'ai et que je m'exprime: c'est un des persos les plus foirés (à choisir entre la peste et le choléra...); le loup-garou a un bon design, mais une réalisation toute aussi pourrie. J'ai revu Hurlements il y a 3 jours, et on pourrait croire qu'en 20 ans, ont aurait la technologie pour gommer les rares défauts du lycanthrope, mais non, on a préféré changer de technologie, évidemment.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2651095
Befa21
Pouet
Posté le 07-05-2004 à 12:56:45  profilanswer

Aucun avis sur Van Helsing ?

---------------
GT : Befa21
n°2651099
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-05-2004 à 12:57:37  profilanswer

Befa21 a écrit :

Aucun avis sur Van Helsing ?

Si si, y en a plein dans les quelques pages précédentes [:mlc]

n°2651131
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-05-2004 à 13:03:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je tiens à préciser que ceux qui ont trouvé Hulk synthètique feraient mieux de s'abstenir d'aller voir VH. :jap: Avis perso à moi que j'ai et que je m'exprime: c'est un des persos les plus foirés (à choisir entre la peste et le choléra...); le loup-garou a un bon design, mais une réalisation toute aussi pourrie. J'ai revu Hurlements il y a 3 jours, et on pourrait croire qu'en 20 ans, ont aurait la technologie pour gommer les rares défauts du lycanthrope, mais non, on a préféré changer de technologie, évidemment.

Oui c'est clair que c'est pas mieux que Hulk, mais bon, faut pas abuser... Les sfx se remarquent pas plus que ds un film à trucages non-cgi ; je vois dc pas en quoi c'est spécialt gênant. C'est une autre technologie, quoi, qui a le mérite de permettre plus de choses, plus de mvts, même si le résultat est pas encore parfait en ce qui concerne la reproduction du vivant.

n°2651164
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 13:06:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui c'est clair que c'est pas mieux que Hulk, mais bon, faut pas abuser... Les sfx se remarquent pas plus que ds un film à trucages non-cgi ; je vois dc pas en quoi c'est spécialt gênant.

Bah je trouve, si, passke quand c des gros streums poilus ils les cachent et ils trouvent des moyens de les rendre effrayants, là ils te montrent tout comme ils sont super fiers et c'est minable, le Hyde est vraiment pourri de chez pourri :'(

Prodigy

n°2651165
Befa21
Pouet
Posté le 07-05-2004 à 13:06:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Si si, y en a plein dans les quelques pages précédentes [:mlc]

[:sisicaivrai]  
j avais les 20 dernieres pages a lire j en ait lu 3 apres jme suis dit que j allais faire une recherche sur "helsing" et il m a rien trouvé ou presque dans le topic... bizarre  :??:  
et oui je viens de regarder en fait y a plein de comments :D

---------------
GT : Befa21
n°2651402
nexus06
Posté le 07-05-2004 à 13:32:39  profilanswer

extrait de la critique de Van Helsing sur DVDRAMA :

Hugh Jackman manque cruellement de charisme. L’acteur, pourtant crédible avec les griffes de Wolverine dans la série X-men, passe à coté de son rôle de façon magistrale. C’est simple, il ressemble à Dechavanne affublé d’une perruque au milieu d’une forêt dont il aurait perdu la carte

ça fait mal  :ouch:  

n°2651511
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-05-2004 à 13:43:38  profilanswer

nexus06 a écrit :

extrait de la critique de Van Helsing sur DVDRAMA :

Hugh Jackman manque cruellement de charisme. L’acteur, pourtant crédible avec les griffes de Wolverine dans la série X-men, passe à coté de son rôle de façon magistrale. C’est simple, il ressemble à Dechavanne affublé d’une perruque au milieu d’une forêt dont il aurait perdu la carte

ça fait mal  :ouch:

c'est clair que les cheveux longs  :(

n°2651528
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-05-2004 à 13:44:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est clair que les cheveux longs  :(

Ca fait pédé!

---------------
n°2651648
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-05-2004 à 13:56:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca fait pédé!

:fou: j'ai moi même eu les cheveux longs dans ma jeunesse..
Ca plaisait bcp aux filles  :ange:

n°2651696
pikouz
accro
Posté le 07-05-2004 à 14:01:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:fou: j'ai moi même eu les cheveux longs dans ma jeunesse..
Ca plaisait bcp aux filles  :ange:

les filles aiment ce qui leur est inaccessible, donc elles aiment les paidais... CQFD  :o

n°2651761
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-05-2004 à 14:08:27  profilanswer

pikouz a écrit :

les filles aiment ce qui leur est inaccessible, donc elles aiment les paidais... CQFD  :o

dans ce cas, je capitule.. l'essentiel est d'arriver à ses fins..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)