Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°2651761
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-05-2004 à 14:08:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

pikouz a écrit :

les filles aiment ce qui leur est inaccessible, donc elles aiment les paidais... CQFD  :o

dans ce cas, je capitule.. l'essentiel est d'arriver à ses fins..

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 14:08:27  profilanswer

n°2651856
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-05-2004 à 14:18:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:fou: j'ai moi même eu les cheveux longs dans ma jeunesse..
Ca plaisait bcp aux filles  :ange:

Ca ne plaisait qu'aux homosexuelles refoulées trop heureuses de trouver un dérivatif socialement acceptable à leur perversion en ta personne : mi-homme (et encore [:kiki]) mi-femme.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2652028
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-05-2004 à 14:33:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca ne plaisait qu'aux homosexuelles refoulées trop heureuses de trouver un dérivatif socialement acceptable à leur perversion en ta personne : mi-homme (et encore [:kiki]) mi-femme.

cool, des goudous  :love:

n°2652044
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 14:34:51  profilanswer

Pour revenir au sens initial de ce topic, j'ai revu Elephant avant hier soir, j'aime toujours autant :)

Est-ce que des gens l'ont découvert récemment, et ont envie de partager leur opinion, ou rien à fout ?

Remarque le DVD est pas encore sorti du coup j'ai un peu l'air bête là [:meganne]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 07-05-2004 à 14:35:13
n°2652075
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-05-2004 à 14:39:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour revenir au sens initial de ce topic, j'ai revu Elephant avant hier soir, j'aime toujours autant :)

Est-ce que des gens l'ont découvert récemment, et ont envie de partager leur opinion, ou rien à fout ?

Remarque le DVD est pas encore sorti du coup j'ai un peu l'air bête là [:meganne]

Prodigy

Si en zone 1 ! ;)

=> http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] ance&s=dvd

n°2652173
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-05-2004 à 14:48:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

J'en garde pas un merveilleux souvenir. Quand je donne mon avis dessus, j'ai tendance à juste dire que c'est différent.

Mais je suis pas très fan, comme par ex, la scène de l'entrainement de foot, ou la caméra est posée et ne bouge pas pdt 10 min, sans montrer qqch de véritablement intéressant.

n°2652176
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 14:48:46  profilanswer

gofer_ a écrit :

Si en zone 1 ! ;)

Latuvukenatupensé ? [:zaib3k]

Prodigy

n°2652182
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 14:49:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais je suis pas très fan, comme par ex, la scène de l'entrainement de foot, ou la caméra est posée et ne bouge pas pdt 10 min, sans montrer qqch de véritablement intéressant.

Ca dure 2 minutes, tu exagères un peu ;)

Prodigy

n°2652220
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-05-2004 à 14:53:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca dure 2 minutes, tu exagères un peu ;)

Prodigy

ca fait qd même long. je ne vois pas ce que cette scène apporte au film par exemple. Je ne connais pas non plus tous les détails de l'affaire, mais est ce que les tueurs étaient vraiment homo ? car, j'ai trouvé cette présentation un peu limite, qui pourrait être mal comprise (pas bien dans leur tête pour faire ça, normal, ce sont des homos..)

n°2652245
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-05-2004 à 14:55:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

J'ai adoré ce film.
e me fais tuer en general quand je dis ça.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 14:55:36  profilanswer

n°2652318
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 15:01:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ca fait qd même long. je ne vois pas ce que cette scène apporte au film par exemple. Je ne connais pas non plus tous les détails de l'affaire, mais est ce que les tueurs étaient vraiment homo ? car, j'ai trouvé cette présentation un peu limite, qui pourrait être mal comprise (pas bien dans leur tête pour faire ça, normal, ce sont des homos..)

Ils ne sont pas homos, ils s'embrassent parce qu'ils n'ont jamais embrassé personne de leur vie et savent qu'ils vont mourir.

Pour la scène, ce qu'elle "apporte", ben comme le reste, ça participe au climat du film, à l'ambiance, elle a pas forcément une utilité en tant que telle.

Prodigy

n°2652438
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-05-2004 à 15:15:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ils ne sont pas homos, ils s'embrassent parce qu'ils n'ont jamais embrassé personne de leur vie et savent qu'ils vont mourir.

Pour la scène, ce qu'elle "apporte", ben comme le reste, ça participe au climat du film, à l'ambiance, elle a pas forcément une utilité en tant que telle.

Prodigy

est ce qu'a ce moment ils savent qu'ils vont mourir ? (ca date un peu ma vision du film, donc je ne suis pas forcement le plus à même de débattre dessus)  

Spoiler :

si je me souviens bien, un des tueurs tue l'autre avant de se suicider, non ? je n'ai pas le souvenir que cet acte soit "prémédité"

n°2652457
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 15:17:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

est ce qu'a ce moment ils savent qu'ils vont mourir ?

Bien sûr ils le disent en entrant dans la douche :)

Prodigy

n°2652641
gofer_
Posté le 07-05-2004 à 15:37:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Latuvukenatupensé ? [:zaib3k]

Prodigy

Je le trouve génial. Les ambiances, la caméra flottante, des cateurs silencieux "quotidiens", transmettent totalement la nature émotionnelle de la situation. Je trouve ce film juste et "entier".

Pour moi c'est pareil que le clip de Kid Loco ("She woolf daydreaming" ) sur l'accident de Challenger. Le son/absence de son fait beaucoup.

n°2652654
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 15:38:54  profilanswer

gofer_ a écrit :

Pour moi c'est pareil que le clip de Kid Loco ("She woolf daydreaming" ) sur l'accident de Challenger. Le son/absence de son fait beaucoup.

Intéressant, ça me fait penser au "court-métrage" d'Inarritu sur le 11 septembre, sans images, rien qu'avec les sons, de loin le plus fort de tous.

Prodigy

n°2652728
Tangzzz
Posté le 07-05-2004 à 15:46:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

moi j'ai largement preferé Gerry  [:zytra]

n°2652732
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 15:47:18  profilanswer

Tangzzz a écrit :

moi j'ai largement preferé Gerry  [:zytra]

Po vu :(

Prodigy

n°2652739
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-05-2004 à 15:48:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bien sûr ils le disent en entrant dans la douche :)

Prodigy

bon, c'est bien ce que je disais : ca fait un peu trop longtemps que je l'ai vu  :sweat:

n°2652763
Tangzzz
Posté le 07-05-2004 à 15:50:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Po vu :(

Prodigy

en + ya le frere de ben affleck  :whistle:  :lol:

n°2652786
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 15:53:09  profilanswer

Par contre sur le DVD y'a Elephant, l'original, court-métrage d'Alan Clarke, c'est, heu... comment dire...  [:slackerbitch]  

Prodigy

n°2652795
gofer_
Posté le 07-05-2004 à 15:54:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Intéressant, ça me fait penser au "court-métrage" d'Inarritu sur le 11 septembre, sans images, rien qu'avec les sons, de loin le plus fort de tous.

Prodigy

Le clip de Kid Loco est musical. Donc il y a toujours du son. Mais comme le silence ou le bruit, la musique est un lien émotionnel fort si elle est parfaitement mixée (comme dans ce clip).

"Gerry" est dans la même ornière. C'est d'une tristesse et d'une beauté. On reste partagé par le plaisir des yeux et le malheur des personnages.

n°2652818
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 15:56:30  profilanswer

gofer_ a écrit :

"Gerry" est dans la même ornière. C'est d'une tristesse et d'une beauté. On reste partagé par le plaisir des yeux et le malheur des personnages.

C'est ce que j'adore entre autre dans Elephant. Je comprends tout à fait que ça fasse chier comme des rats morts certains spectateurs, mais je pourrais mater un plan séquence pendant des heures si je suis touché par les personnages, si je suis pris dans l'ambiance du film, etc. J'adore les films où tu es comme dans une bulle, qui t'englobent dans leur univers :)

Même si dans Elephant, bien sûr, tout ça c'est pour mieux te croquer à la fin, mon enfant [:joce]

Prodigy

n°2652919
woo
Old Man Logan
Posté le 07-05-2004 à 16:07:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est ce que j'adore entre autre dans Elephant. Je comprends tout à fait que ça fasse chier comme des rats morts certains spectateurs, mais je pourrais mater un plan séquence pendant des heures si je suis touché par les personnages, si je suis pris dans l'ambiance du film, etc. J'adore les films où tu es comme dans une bulle, qui t'englobent dans leur univers :)

Même si dans Elephant, bien sûr, tout ça c'est pour mieux te croquer à la fin, mon enfant [:joce]

Prodigy

Pas vu Elephant (le 12/05 mon porte monnaie va officiellement décéder)
mais ce que tu dis la je l'ai ressenti sur les longs plan en musique de Ghost In The Shell.

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2653052
gofer_
Posté le 07-05-2004 à 16:20:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Ca me rappelle l'univers de "Punch Drunk Love".  :jap:

n°2653104
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 16:24:54  profilanswer

gofer_ a écrit :

Ca me rappelle l'univers de "Punch Drunk Love".  :jap:

J'ai rien compris, mais j'ai vachement aimé [:mouais]

Prodigy

n°2653246
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-05-2004 à 16:36:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

c'est marrant comme on a eu une vision un peu à l'opposé sur 2 films.
j'ai adoré Punch Drunk Love, qui a, il est vrai, une vision un peu similaire (plan "posé", ..).
Peut être que les côtés décalé et humoristique m'ont plu plus, comparé à la gravité de la situation dans Elephant

n°2653303
gofer_
Posté le 07-05-2004 à 16:40:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

:D  
Comment ça tu n'as rien compris ? Je veux dire, en quoi ?

n°2653341
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 16:43:11  profilanswer

gofer_ a écrit :

:D  
Comment ça tu n'as rien compris ? Je veux dire, en quoi ?

Bah chai pas ça part dans tous les sens c'est bizarre :)

Enfin j'ai compris, y'a rien de bien compliqué je veux dire que c spécial :o

Prodigy

n°2654348
gofer_
Posté le 07-05-2004 à 18:12:19  profilanswer

En fait j'aime Adam Sandler qui s'énerve. Après avoir été gentil et plutôt tolérant pendant toute sa vie, il en a marre et détruit tout ce qui le ronge depuis des années (ses soeurs, sa vie minable, ses inhibitions) et découvre l'amour. C'est comme une nouvelle peau qu'il endosse.
Le comble de la jouissance pour moi dans ce film c'est la partie à Hawaï et le retour à L.A. Du moment où il gueule contre sa soeur et la menaçant de mort et quand il démonte à coup de barre à mine, les frères machin. :love: Quelle liberté !! "Putain lâchez-moi !" C'est ce cri.

n°2654355
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 18:13:05  profilanswer

Primal, le cri, primal :o

Prodigy

n°2654375
gofer_
Posté le 07-05-2004 à 18:15:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Primal, le cri, primal :o

Prodigy

Tootafay ! [:dawa] :jap:

n°2654966
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 07-05-2004 à 19:28:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

le plus dur est peut etre d'y entrer, dans la bulle :)
faudra que je le loue pour voir :) (enfin j'ai plein d'aut' trucs a mater en ce moment :sweat:)

---------------
Last.fm
n°2658173
krisix
Oldpadawan
Posté le 08-05-2004 à 09:00:16  profilanswer

Un Américain à Paris ©

Petite news entendue aujourd'hui sur f.inter, S.spielberg était à Paris ces jours-ci afin de rencontrer des acteurs français pour son prochain film sur les évènements des JO de 72 à Munich.
On cite J.Reno, Y.Atal, R.Berry, N.Arestrup, M.Kassovtiz.  [:uriel]

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2658664
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-05-2004 à 12:07:09  profilanswer

krisix a écrit :

Un Américain à Paris ©

Petite news entendue aujourd'hui sur f.inter, S.spielberg était à Paris ces jours-ci afin de rencontrer des acteurs français pour son prochain film sur les évènements des JO de 72 à Munich.
On cite J.Reno, Y.Atal, R.Berry, N.Arestrup, M.Kassovtiz.  [:uriel]

il aime  bien travailler avec des acteus français;mais ça veut dire que indy est encore repossé?

---------------
Acceuil
n°2658827
krisix
Oldpadawan
Posté le 08-05-2004 à 12:56:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

il aime  bien travailler avec des acteus français;mais ça veut dire que indy est encore repossé?

Damned c'est vrai, pas pensé à ça...aux dernières nouvelles ils(comprendre harisson ford et spielberg) étaient tombé d'accord sur les grandes lignes d'un scénario.  :??:  
Sur imdb le truc sur munich est annoncé en 2006 rien sur Indy, jurassic park 5 en 2005 et par contre l'adaptation du Talisman de King pour 2005   [:uriel]

---------------
n°2659039
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-05-2004 à 14:01:54  profilanswer

krisix a écrit :

Damned c'est vrai, pas pensé à ça...aux dernières nouvelles ils(comprendre harisson ford et spielberg) étaient tombé d'accord sur les grandes lignes d'un scénario.  :??:  
Sur imdb le truc sur munich est annoncé en 2006 rien sur Indy, jurassic park 5 en 2005 et par contre l'adaptation du Talisman de King pour 2005   [:uriel]

C'est Lucas qui a dit non. :(

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2659206
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-05-2004 à 14:29:22  profilanswer

krisix a écrit :

l'adaptation du Talisman de King pour 2005   [:uriel]

Le bouquin a un fond trés moralisateur-gnangnan, mais j'ai bien aimé au final son coté "classique dans le picaresque", il y a matière à en tirer quelque chose de sympa je pense.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2659226
meriadeck
Posté le 08-05-2004 à 14:32:08  profilanswer

krisix a écrit :

c'est jurassic park 4 pas 5... et ça sera peute etre avec la fille de "pirates des caraïbes".
sinon c'est Rob Marshall qui va réaliser "Mémoirs of Geisha" que Spielberg pensait réaliser depuis plus de 5 ans.

---------------
Acceuil
n°2661073
krisix
Oldpadawan
Posté le 08-05-2004 à 18:51:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le bouquin a un fond trés moralisateur-gnangnan, mais j'ai bien aimé au final son coté "classique dans le picaresque", il y a matière à en tirer quelque chose de sympa je pense.

Je ne sais pas si tu as aussi lu le premier, écrit il y 20 ans (le talisman des territoires) où jack sawyer est jeune , mille fois mieux amha que "Territoires" sorti il y a 2 ans... Mais j'étais content de retrouver jack sawyer aprés toutes ces années. L'adaptation de Spielberg devrait porter sur les 2 bouquins.

> et yep, dsl c'est jurassic park IV , of course.

---------------
n°2664194
irkel
Posté le 09-05-2004 à 01:37:39  profilanswer

j'ai vu Van Helsing...  oh mon dieu   :sweat:

n°2664325
meriadeck
Posté le 09-05-2004 à 01:52:49  profilanswer

irkel a écrit :

j'ai vu Van Helsing...  oh mon dieu   :sweat:

+1 critique a venir demain.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)