| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 19:26:47 ![]() ![]() |
rogr |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
meriadeck arme de distractions massives | et tout de suite en daivaidai "Jay and Silent Bob Strike back"
--------------- Acceuil |
rogr |
t'inquiète Meg c'est normal pour une jeune fille un peu timide mais rassure-toi ce n'est qu'un début bientôt tu verras c'est moi qui devrai te rappeler à l'attitude décente qui sied à une jeune-fille bien née
Je pense Meg que tu as été traumatisée gamine par je ne sais quel film de Rohmer dans lequel tu t'es reconnue d'une façon si juste mais en même temps si cruelle que tu n'as pu supporter le traitement, et du coup tu as sottement prise en grippe l'oeuvre entière du Maître.
|
rogr |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, mais il était forçé, elle l'a dit. Un viol labial, en quelque sorte; pas de quoi être être fier, Roger! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
baggins | Houla Van Helsing se fait déchirer de toute part, ça commence à pas sentir bon cette histoire. Faut-il attendre la sortie dvd ?(riche idée de ma part pour le retour de la momie et la Ligue entre autres). |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 14:12:48 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un film qui a été qualifié de "film Troma à gros budget, le sexe en moins", faut pas s'attendre à un chef-d'oeuvre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | J'hésite à aller le voir ce soir |
Leg9 Fire walk with me | Alors Magouille, qu'as tu pensé de l'Effet Papillon? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Youmoussa Ecrou-vis |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Romn |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Romn | Vi, mais y a des films qui sont comme leur bande annonce pendant 2h, et là j'en ai l'impression.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Prodigy | J'en sors, c'est immonde |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 05-05-2004 à 19:00:22 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
meriadeck arme de distractions massives |
Prodigy |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Romn |
Message édité par Romn le 05-05-2004 à 19:10:47 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Prodigy |
|
Prodigy | En gros, pour donner une idée, le combat final du Retour de la Momie vs le Roi Scorpion sur 2 heures |
Romn |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par meriadeck le 05-05-2004 à 19:51:12 --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Prodigy | http://www.resetmag.com/html/infos [...] 1&ext=true
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain, mais je voulais trop qu'il soit bien ce film --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
meriadeck arme de distractions massives | dommage. moi qui espérait que ferait un blockbuster potable histoire de réveiller cette année 2004 qui d'un point de vue ciné est la pire que j'ai connu - a peine 1 film voir 2 digne d'etre un top10. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |