Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°2605333
vanilla
datoune's revival
Posté le 30-04-2004 à 22:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de voir Requiem for a dream  et j'ai chialé à la fin  :cry:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 22:52:51  profilanswer

n°2605423
Le_Scribe
Posté le 30-04-2004 à 23:06:43  profilanswer

Qui a vu Ong-bak, Tony Jaa serait annoncé comme le nouveau Bruce Lee, coup de pub ou réalité ? :jap:

n°2605735
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-04-2004 à 23:49:12  profilanswer

Le_Scribe a écrit :

Qui a vu Ong-bak, Tony Jaa serait annoncé comme le nouveau Bruce Lee, coup de pub ou réalité ? :jap:

histoire sans interet mais vrais performance physike !  impressionant  :love:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2606621
dobeliou
Posté le 01-05-2004 à 01:30:46  profilanswer

F@BEK a écrit :

dans le genre traumatisme d'enfance  [:f@bek]  
je vous conseille le "SUBBLISSIME" "La Quatrième Dimension (Twilight Zone : The Movie)"
(1983).Réalisé par Steven Spielberg, Joe Dante, John Landis, George Miller  

avec l'épisode du monstre sur l'aile d'avion  :sweat: terrifiant !!!

bon sang de bonsoir :ouch: c'est un des souvenirs les plus traumatisants dont je me rappelle, et bien sur jamais je me serais rappelé le titre du film :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2607188
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-05-2004 à 10:10:53  profilanswer

http://www.dvdrama.com/imagescrit/batbeginstournage01.jpg http://www.dvdrama.com/imagescrit/batbeginstournage03.jpg

C'est déjà mieux. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2607198
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 01-05-2004 à 10:18:08  profilanswer

'tain, j'ai vu The Ring hier soir (la version américaine), je sais pas comment est la version japonaise, mais moi ça m'a pas mal stressé et ma copine a carrément hurlé plusieurs fois...

j'sais pas si on peut dire que c'est un bon film, mais un film efficace pour le style qu'il défend, là, c'est certain...

n°2607227
dobeliou
Posté le 01-05-2004 à 10:39:56  profilanswer

fendnts a écrit :

'tain, j'ai vu The Ring hier soir (la version américaine), je sais pas comment est la version japonaise, mais moi ça m'a pas mal stressé et ma copine a carrément hurlé plusieurs fois...

j'sais pas si on peut dire que c'est un bon film, mais un film efficace pour le style qu'il défend, là, c'est certain...

moi jai dormis au ciné pendant le film :lol: la premiere fois de ma vie

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2607237
Romn
Posté le 01-05-2004 à 10:44:58  profilanswer

Vu, "Fenetre Secrete" hier, ben, c'est beaucoup mieux que ce que la bande annonce laissait voir. Une assez bonne ambiance, je pense que le roman est bien respecté (j'l'ai pas lu, mais j'ai déjà lu du Stephen King et là ça se ressent vraiment), sympathique quoi (et puis 2 dans une salle de plus de 800 places c'est :love:)

Vu aussi "L'Effet Papillon", une tres bonne idée de depart, mais apres c'est bcp trop americanisé, puis ce Happy End... Il aurai du s'arreter, juste avant (quand il est dans un hopital psychiatrique).
D'ailleur (mais j'ai du loupé un detail) je comprend pas pk le fait que la gamine aille pas jouer avec le gosse du voisin fasse que les parents restent ensembles.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2607514
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-05-2004 à 12:16:30  profilanswer

Romn a écrit :

D'ailleur (mais j'ai du loupé un detail) je comprend pas pk le fait que la gamine aille pas jouer avec le gosse du voisin fasse que les parents restent ensembles.

Spoiler :

Nan, ça fait pas rester les parents ensemble, ça fait partir la fille avec sa mère au moment où ils divorceront. Il est dit ds le film qu'elle est restée avec son pédo de père uniqut à cause du héros...
Et pr ce qui est de la fin, je trve pas que ça fait super happy-end : certes la gonzesse dt il est amoureux se porte bien, mais il ne fait que la croiser ; il lui est dorénavant parfaitement inconnu...

n°2607747
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-05-2004 à 12:57:05  profilanswer

des ptits avis sans spoiler sur les prisonniers du temps pliz, je vais le voir ce soir :)

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 12:57:05  profilanswer

n°2607763
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-05-2004 à 13:00:22  profilanswer

aurel a écrit :

des ptits avis sans spoiler sur les prisonniers du temps pliz, je vais le voir ce soir :)

Un des pires films de l'année. :) Les Visiteurs à l'envers, des acteurs qui ne savent pas ce qu'ils font là, un réalisateur qui a fait le film avec un bandeau sur les yeux et un flingue sur la tempe... J'en passe et des meilleurs.

Bonne séance. [:itm]

---------------
n°2607786
nexus06
Posté le 01-05-2004 à 13:03:13  profilanswer

et le livre quelqun l'a lu ?

n°2607802
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-05-2004 à 13:06:53  profilanswer

aurel a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=424

quelques spoilers par contre

très gros ratage sur un sujet pourtant porteur. petit manuel de tout ce qu'il ne faut pas faire quand on adapte un livre.

edit (cresson): j'avais mis 2/6 a la sortie de la salle. il vaut pas plus que 0.5.

Message édité par meriadeck le 01-05-2004 à 13:11:52

---------------
Acceuil
n°2607813
meriadeck
Posté le 01-05-2004 à 13:08:05  profilanswer

nexus06 a écrit :

et le livre quelqun l'a lu ?

le livre est bien sans plus. très très laborieux mais très documenté comme toujours chez Chrichton mais très moyen. Mon meilleur souvenir de Chrichton reste "Jurassic Park", "Sphère" ou "l'homme terminal"

---------------
Acceuil
n°2608308
-SaM-
sc0user
Posté le 01-05-2004 à 14:53:33  profilanswer

quelqu'un a vu taking lives ??

ca vaux quoi?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2608403
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-05-2004 à 15:09:10  profilanswer

Pas sensas' le nouveau costume :/

Message édité par Brad Pitt le 01-05-2004 à 15:09:27

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°2608589
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-05-2004 à 15:42:02  profilanswer

aurel a écrit :

j'ai fais un topo du film sur ce topik ... franchement cours voir autre chose, ça sera forcement mieux

n°2608599
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-05-2004 à 15:44:24  profilanswer

:heink: purée la warner a laissé sortir des fotos aussi moches ke ça ???

"la photo" est aussi bien rêglé ke ds un clip de billy idol des 80's  :sweat:

Message édité par F@bek le 02-05-2004 à 02:29:36
n°2608631
nexus06
Posté le 01-05-2004 à 15:50:03  profilanswer

-SaM- a écrit :

quelqu'un a vu taking lives ??

ca vaux quoi?

Un thriller qui commence bien (scène d'ouverture) mais qui s'avère pas terrible mais regardable si t'es pas insensible aux charmes d'Angelina Jolie  :love:  
Elle parviendrait presque à détourner ton attention d'une histoire dure à gober et de personnages minables (le gentil flic, le flic impulsif, le méchant mal aimé par sa maman ...  :lol: )
Y a le quotat syndical de rebondissements mais tout ce qui arrive dans le film est rarement justifié.

Et la fin ... la fin ... no comment ! :sweat:

n°2608660
-SaM-
sc0user
Posté le 01-05-2004 à 15:56:07  profilanswer

nexus06 a écrit :

Un thriller qui commence bien (scène d'ouverture) mais qui s'avère pas terrible mais regardable si t'es pas insensible aux charmes d'Angelina Jolie  :love:  
Elle parviendrait presque à détourner ton attention d'une histoire dure à gober et de personnages minables (le gentil flic, le flic impulsif, le méchant mal aimé par sa maman ...  :lol: )
Y a le quotat syndical de rebondissements mais tout ce qui arrive dans le film est rarement justifié.

Et la fin ... la fin ... no comment ! :sweat:

tant pis , je vé le voir ce soir  :sweat:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2609567
rogr
Posté le 01-05-2004 à 19:15:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

j'ai vu que celui là.. Ben les jeunes qui se rencontrent l'été à la mer et qui se vouvoient tout le temps, j'ai un peu de mal à trouver ca crédible. Le seul truc qui m'ait plu, c'est de voir Dinard..

en fait Rohmer ça ressemble un peu à Jean Rouch : ça a un air de "cinema vérité" mais en fait c'est une sorte de délire scénarisé, la "crédibilité" c'est pas vraiment l'objectif premier. ça apparaissait clairement dans son film sur la révolution française : image numérique crade, personnages incrustés sur des fonds peints... Les autres à Dinard mais c'est véritablement un conte ça n'est rien d'autre, à ceci près que mélangé à ça ou même à la base c'est quasiment du reportage (comme dans Rouch), par exemple l'autre qui construit petit à petit ses chansons de marin avec son magnéto (Rohmer n'a eu qu'à planter la caméra devant). Enfin il y a un subtil jeu entre ce qui semble n'être qu'une simple captation du réél (ou qui l'est effectivement), et le souci ou plus exactement une sorte de tentation de chaque instant de mettre ça sous forme d'histoire ou de conte, de faire passer ça à l'état de fiction : dans ses films on se trouve en fait au coeur du processus de transformation du réél en fiction ou "littérature" (on en sent on dirait toutes les hésitations ou scrupules ou précautions). C'est ça Rohmer : une sorte de dialectique :sol: entre "réél" et fiction. Mais bon c'est plus ou moins sensible selon les films : beaucoup plus dans "Conte d'été" que dans "Ma nuit chez Maud" par exemple (çuila c'est presque un fil "normal" ).

Enfin dans ses films on est au plus près de ce qui se passe, mais en même temps il y a donc toujours une distance, amusée ironique ou intéressée, mais enfin une distance, même infime : celle du créateur qui fait joujou avec son matériau. ça doit être ça qui fait que ses films font jubiler ses fans : on est dans l'histoire sans y être, on regarde on épie on s'amuse, comme lui-même fait. C'est pas des films où on est pris par la main du début à la fin pour "entrer dans une histoire", c'est pas une soupe à boire de A à Z dans la position du bénet : il y a à chaque instant chez Rohmer comme une dimension ou distance critique, ou réflexive sur ce qui est en train de se passer (dans l'"histoire", ou dans le film lui-même comme laboratoire - c'est comme Daney qui disait de Resnais qu'il était "un petit chimiste dans un garage" : Rohmer c'est pareil à ceci près que lui refait toujours la même expérience).  
       ça veut pas dire qu'on réfléchit en regardant ses films : mais on a toujours les sens et l'esprit en alerte, un peu comme si on participait soi-même à l'élaboration du film. La narration, la "mise en histoire", n'est faite que précautionneusement et du bout des doigts : il faut, pour que le film fonctionne, l'aval voire la participation du spectateur (ça doit être pour ça que apparemment y'en a beaucoup qui n'accrochent pas à ses films - ceci dit des gens comme ça j'en ai jamais vu en vrai [:tinostar]) ; une participation elle aussi un peu distanciée par rapport à l'"histoire" racontée : comme le regard de Rohmer lui-même. C'est comme un artiste qui ferait "atelier ouvert" : mais ceci sans grands effets de manches pour se mettre le spectateur dans la poche ; on capte, on est intéressés ou pas (mais on l'aura compris : ce qui est intéressant et savoureux chez Rohmer ce n'est pas "l'histoire elle-même"...). Enfin bref Rohmer est sans doute beaucoup plus démocratique qu'il n'y parait, contrairement à ce que voudrait laisser entendre une mauvaise rumeur :pfff:

D'ailleurs pour Rohmer, sans doute "la vie est un roman" : les choses même à priori pas spécialement intéressantes, ben lui il transforme ça en "histoire", en conte ; c'est à dire en quelque chose où le réel plat prend une dimension artistique. Il n'invente pas des trucs hallucinants : il prend du très banal (le postier qui va se balader au square, les autres à la plage etc.). D'une part ça l'intéresse d'étudier ou plus exactement de scruter ça, et d'autre part là-dedans il trouve des choses intéressantes, des idées, de la profondeur, qui font que le pâté se transforme en conte (et non pas en croûte [:aloy]). Ceci dit les "morales" ou proverbes qu'il plaque ça me parait pas très intéressant, c'est surtout un ruban pour ficeler le paquet.  

[:sonken]

Message édité par rogr le 02-05-2004 à 01:09:26
n°2609612
rogr
Posté le 01-05-2004 à 19:19:44  profilanswer

d'ailleurs :

Rohmer reçoit le Prix Reino de Redonda (Espagne).
" Prix créé en 2001 pour distinguer chaque année l'oeuvre d'un écrivain ou cinéaste étranger de langue non espagnole. (...) Rohmer va destiner la somme de 16.000 euros au financement partiel d'un court métrage qu'il s'apprête à tourner en France. (...) Rohmer est le premier cinéaste à recevoir ce prix."
(El Pays, miércoles 21 de abril de 2004)  

[:kant23]

n°2610714
Jahweed
Posté le 01-05-2004 à 22:16:33  profilanswer

Tu peux aérer ce post stp ? :) C tres difficilement lisible, a priori dommage :/

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°2612030
rogr
Posté le 02-05-2004 à 01:11:36  profilanswer

Jahweed a écrit :

Tu peux aérer ce post stp ? :) C tres difficilement lisible, a priori dommage :/

j'ai revu la mise en page et ajouté 1 ou 2 virgules [:sweet purple]
mince d'y repenser ça donne envie de revoir tous ses films :sweat:

n°2614086
Prodigy
Posté le 03-05-2004 à 10:04:56  profilanswer

C'est presque aussi chiant que du Rohmer ton truc [:ciler]

Prodigy

n°2614356
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-05-2004 à 11:16:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

[:rofl]

n°2615555
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 03-05-2004 à 14:11:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

:lol:

n°2615571
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-05-2004 à 14:13:06  profilanswer

Citation :

en fait Rohmer ça ressemble un peu à Jean Rouch

Mais quielle honte! :fou:

n°2615603
Prodigy
Posté le 03-05-2004 à 14:17:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Mais quielle honte! :fou:

Clair, Rohmer n'a pas eu le bon goût de mourir, lui :'(

Prodigy

n°2615658
angel18
From Montréal, QC
Posté le 03-05-2004 à 14:25:44  profilanswer

Bonjour tout le monde!!

Désoler si je ne viens plus bcp sur le topic mais j'ai pas mal de truc en ce moment c'est pour ca, mais je vais encore souvent au cinéma. Et c'est pour cela que je viens sur le topic, pour crier mon désaroi. Je suis allez voir TAKING LIVES, avec la non moins charmante Angelina Jolie, Ethan Hawke et Kiefer Sutherland.  

Et pourquoi Kiefer est il en troisieme place au niveau des acteurs? Vu que l'on doit le voir maximum 2min30 dans tout le film et qu'il a un role qui ne sert a rien?? A voir ils ont pris son nom car il a le vent en poupe avec 24, qui d'ailleurs a mon gout est l'une des meilleurs series que je n'ai jamais vu, mais alors la c'est du foutage de guelle de la part des majors puissance 10!!!

De plus le film est nul a chier, il n'y a aucune recherche niveau scénario, au bout de 10 minutes on connait deja la fin, les rebondissements sont prévisible comme pas permis. Et les acteurs jouent comme des manches. Et encore une fois on prend les acteurs français pour des bouffon qui sont encore une fois les premiers a mourrir, c'est a se demander si ils allaient en laissé un en vie ou pas???

Bref très décus par ce film, et je ne le conseil même pas a mon pire énemi.

A+

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°2615781
krisix
Oldpadawan
Posté le 03-05-2004 à 14:43:00  profilanswer

angel18 a écrit :

Bonjour tout le monde!!

Désoler si je ne viens plus bcp sur le topic mais j'ai pas mal de truc en ce moment c'est pour ca, mais je vais encore souvent au cinéma. Et c'est pour cela que je viens sur le topic, pour crier mon désaroi. Je suis allez voir TAKING LIVES, avec la non moins charmante Angelina Jolie, Ethan Hawke et Kiefer Sutherland.  

Et pourquoi Kiefer est il en troisieme place au niveau des acteurs? Vu que l'on doit le voir maximum 2min30 dans tout le film et qu'il a un role qui ne sert a rien?? A voir ils ont pris son nom car il a le vent en poupe avec 24, qui d'ailleurs a mon gout est l'une des meilleurs series que je n'ai jamais vu, mais alors la c'est du foutage de guelle de la part des majors puissance 10!!!
(...)

salut,

Procédé utilisé avec Phone booth... aussi mais au moins il parle tout au long du film(en vo, je ne sais si en vf c'est son doubleur habituel ?)...et c'est un bon film amha.
Pas vu Taking lives mais je précise mais ce n'est pas la première mauvaise critique que je lis/entends.

KS devra une éternelle reconnaissance aux créateurs/producteurs de 24 qui l'ont remis au top, pour notre plus grand plaisir. (enfin le mien déjà :D )

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2615812
angel18
From Montréal, QC
Posté le 03-05-2004 à 14:45:54  profilanswer

Mais je comprend qu'il n'est pas un grand role car vu que 24 continue de tourner, et vu que la saison 4 est prévu, ont est pas pret de le voir au premier rang avant encore au moins 1 an

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°2615998
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 03-05-2004 à 15:06:51  profilanswer

si, les acteurs de série TV ont le tps pour un 1er rôle vu qu'il y a plusieurs semaines entre 2 saisons (voir les acteurs de Friends par ex)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2617431
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-05-2004 à 17:36:46  profilanswer

krisix a écrit :

salut,

Procédé utilisé avec Phone booth... aussi mais au moins il parle tout au long du film(en vo, je ne sais si en vf c'est son doubleur habituel ?)...et c'est un bon film amha.
Pas vu Taking lives mais je précise mais ce n'est pas la première mauvaise critique que je lis/entends.

KS devra une éternelle reconnaissance aux créateurs/producteurs de 24 qui l'ont remis au top, pour notre plus grand plaisir. (enfin le mien déjà :D )

PB a été tourné avant la première diffusion de 24. ;)

---------------
n°2617479
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-05-2004 à 17:45:38  profilanswer

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 63171.html

[:bien]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2617494
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-05-2004 à 17:48:25  profilanswer

oh purée enfiiiiiiiiiiiiiin :love:  

J'attend Flora plum aussi.

n°2617520
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-05-2004 à 17:53:42  profilanswer

j'ai enfin recu mes dvd :)
donc ce soir c'est séance ciné avec Ed Wood, que je n'ai encore jamais vu, mais bon parait que c'est un des meilleurs Burton.... :love:

---------------
Last.fm
n°2617530
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-05-2004 à 17:56:01  profilanswer

En parlant d'AllôCiné... Hellboy, après une sortie annoncée au 14 avril, avant de se voir repoussé à octobre (de cette année, quand même [:itm]), vient de voir sa date avancée au 11 août (soit 15 jours après sa sortie en DVD collector z1 qui comprendra VF et STF). Les distributeurs français sont bons Princes (de LU).

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 63087.html

---------------
n°2617537
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-05-2004 à 17:56:56  profilanswer

News que j'ai lu dans l'excellent Resetmag [:aloy]

Message édité par Caleb2000 le 03-05-2004 à 17:57:03

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2617545
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-05-2004 à 17:58:03  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

News que j'ai lu dans l'excellent Resetmag [:aloy]

Je ne l'ai vu qu'après. [:boidleau]

---------------
n°2617643
meriadeck
Posté le 03-05-2004 à 18:12:25  profilanswer

krisix a écrit :

salut,

il était déjà au meilleur de sa forme dans "Dark City" où il est méconnaissable.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)