Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°2617643
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-05-2004 à 18:12:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

krisix a écrit :

salut,

Procédé utilisé avec Phone booth... aussi mais au moins il parle tout au long du film(en vo, je ne sais si en vf c'est son doubleur habituel ?)...et c'est un bon film amha.
Pas vu Taking lives mais je précise mais ce n'est pas la première mauvaise critique que je lis/entends.

KS devra une éternelle reconnaissance aux créateurs/producteurs de 24 qui l'ont remis au top, pour notre plus grand plaisir. (enfin le mien déjà :D )

il était déjà au meilleur de sa forme dans "Dark City" où il est méconnaissable.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 18:12:25  profilanswer

n°2618216
krisix
Oldpadawan
Posté le 03-05-2004 à 19:08:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

PB a été tourné avant la première diffusion de 24. ;)

ah ? bizarre sur imdb il est crédité en 2002 alors que 24 en 2001.  
Mais je ne veux pas polémiquer ;) si tu le dis tu dois avoir tes sources.  
En tout les cas , il est sorti en salle aprés le succés de 24, je me souviens aussi des BA "with Kiether Sutherland" :D à l'époque.

Edit: lien.

Message édité par krisix le 03-05-2004 à 19:08:53

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2618307
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-05-2004 à 19:15:04  profilanswer

krisix a écrit :

En tout les cas , il est sorti en salle aprés le succés de 24, je me souviens aussi des BA "with Kiether Sutherland" :D à l'époque.

J'ai dû me gourrer dans mes calculs. [:cupra]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2618341
krisix
Oldpadawan
Posté le 03-05-2004 à 19:17:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai dû me gourrer dans mes calculs. [:cupra]

:D  

Le surmenage, je comprends ça.

---------------
n°2618426
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-05-2004 à 19:23:49  profilanswer

Vous avez un avis sur Faster Pussycat Kill ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2618454
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2004 à 19:26:03  profilanswer

Toxin a écrit :

Russ Meyer... donc de gros seins... TRES gros... je dois avoir Mega Vixens à me regarder.
Maintenant question real ou scénario aucune idée... à 2€ sur CDiscount je pense que cela vaut le coup, pour découvrir. [:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2618460
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2004 à 19:26:26  profilanswer

Et c'est "Kill Kill" [:aloy]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2618493
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-05-2004 à 19:29:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

- Russ Meyer... donc de gros seins... TRES gros... je dois avoir Mega Vixens à me regarder.
- Maintenant question real ou scénario aucune idée... à 2€ sur CDiscount je pense que cela vaut le coup, pour découvrir. [:dawa]

- Oui ça je sais
- C'est justement ça qui me manque :D. Le scénario vaut-il quelque chose ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2618500
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-05-2004 à 19:29:29  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et c'est "Kill Kill" [:aloy]

Ben ça, ça me gêne pas forcément.

---------------
n°2618552
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2004 à 19:35:01  profilanswer

Toxin a écrit :

Ben ça, ça me gêne pas forcément.

Nan, je voulais dire que le titre complet est "Faster Pussycat Kill Kill" il me semble :D

Pour 2€, commande le avec 2 boxers cK, ça fera plaisir à small (pour les calcifs) et tu sauras à quoi t'en tenir (pour Russ Meyer) [:dawa]

Message édité par Leg9 le 03-05-2004 à 19:35:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 19:35:01  profilanswer

n°2618580
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-05-2004 à 19:37:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

- Nan, je voulais dire que le titre complet est "Faster Pussycat Kill Kill" il me semble :D

- Pour 2€, commande le avec 2 boxers cK, ça fera plaisir à small (pour les calcifs) et tu sauras à quoi t'en tenir (pour Russ Meyer) [:dawa]

- Ahhhh oki.

- :lol:

---------------
n°2618718
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-05-2004 à 19:55:00  profilanswer

Toxin a écrit :

- Oui ça je sais
- C'est justement ça qui me manque :D. Le scénario vaut-il quelque chose ?

Le quoi? [:zaib3k]

C'est sympa à regarder, mais c'est pas trés travaillé niveau écriture et jeu. Meyer reste un bon réalisateur, mais en général, on ne regarde pas FPKK pour de quelconques qualités cinématographiques. :D

---------------
n°2618722
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-05-2004 à 19:55:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le quoi? [:zaib3k]

C'est sympa à regarder, mais c'est pas trés travaillé niveau écriture et jeu. Meyer reste un bon réalisateur, mais en général, on ne regarde pas FPKK pour de quelconques qualités cinématographiques. :D

Tu conseilles ?

---------------
n°2618879
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-05-2004 à 20:25:27  profilanswer

Toxin a écrit :

Tu conseilles ?

C'est à voir au moins une fois. Contrairt au reste de sa filmo (Vixens, Mega Vixen, Ultra Vixen...) c'est pas vraimt axé cul, et c'est assez original (pr l'époque). Limite malsain, je trve.
Il me semble que c'est le film qui a - vagut - inspiré la pub pr la 205 Junior avec les trois bonnasses fortement poÿtrinée qui ft du stop...

n°2619058
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-05-2004 à 20:52:26  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est à voir au moins une fois. Contrairt au reste de sa filmo (Vixens, Mega Vixen, Ultra Vixen...) c'est pas vraimt axé cul, et c'est assez original (pr l'époque). Limite malsain, je trve.
Il me semble que c'est le film qui a - vagut - inspiré la pub pr la 205 Junior avec les trois bonnasses fortement poÿtrinée qui ft du stop...

qui elle meme inspira une fausse pub des nuls
"la pigeot 265, la voiture des blaireaux"  :whistle:

---------------
Last.fm
n°2619412
Dion
Acceuil
Posté le 03-05-2004 à 21:33:54  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

News que j'ai lu dans l'excellent Resetmag [:aloy]

discret :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2621396
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-05-2004 à 01:05:05  profilanswer

semi HS

chez TF1, on est des hommes de paroles  :)  

la Mia FRYE (vilaine fermiere) avait demandé a "Une de molle" de voir son film "THE DANCER" diffusé sur la chaine n°1...
chose promise, chose due...
diffusion ce soir a une heure de grande écoute...

Film sur TF1
mardi 4 mai 2004 de 02:20 à 03:50(du mat') (90 min)

Citation :

Télérama
The Dancer
Film français de Fred Garson (2000). Scénario : Jessica Kaplan et Luc Besson. Première diffusion TV.  
Avec Mia Frye, Garland Whitt, Rodney Eastman.  

Le genre : musical.  

Une blackette new-yorkaise, muette mais super bonne danseuse (la preuve, ses dreadlocks bougent en cadence), devient le cobaye d'un savant, super doué et super cool, qui s'acharne à créer des sons à partir de l'énergie cinétique... Et puis ? Et puis, c'est tout. La mise en scène est parfois efficace ; c'est le scénario - cosigné Luc Besson, également producteur - qui est porté disparu après la troisième bobine. A côté, Flashdance, c'est du Bergman !

si vous voulez unikement rire de ce film ne loupez pas les 10 dernieres minutes  [:f@bek]

Message édité par F@bek le 04-05-2004 à 01:05:51
n°2621481
rogr
Posté le 04-05-2004 à 01:23:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

en fait Rohmer ça ressemble un peu à Jean Rouch

Mais quielle honte! :fou:

mon pauv' chou mais y'a des choses bien plus étonnantes que ça faut pas être borné enfin...  

PS. ce petit jeu a assez duré fais-moi un bisou Meg de suite ! :non:

n°2621584
dobeliou
Posté le 04-05-2004 à 02:19:58  profilanswer

jai vu OngBak en VO,
Jai trouvé ca Excellent, non seulement les combats sont Excellents, mais je trouve que lhistoire tiens plutot la route pour un film de ce genre... sans etre original, c'est Cohérant
Bref un de mes films d'art Martiaux Favoris
Vivement que Tony Jaa remette ca :)

n°2622602
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-05-2004 à 10:41:10  profilanswer

krisix a écrit :

je ne sais plus précisement les dates, mais le film est sorti avec beaucoup de retard (genre 1 an après la 1ère sortie prévue) à cause des snipers de new york.. Donc entre la date de sortie et celle de tournage, il est tout à fait possible que ce soit avant la 1ere saison de 24.

edit :  

Citation :

Sortie repoussée
D'abord annoncé en novembre 2002 aux Etats-Unis, Phone Game et son sniper ont été repoussés à une date ultérieure alors qu'un tireur semait la panique dans Washington DC et sa région. Le film est finalement sorti en avril 2003 outre-Atlantique et en août 2003 dans les salles hexagonales

http://www.allocine.fr/film/anecdo [...] 28771.html

Message édité par Youmoussa le 04-05-2004 à 10:43:30
n°2622708
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 04-05-2004 à 10:53:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est presque aussi chiant que du Rohmer ton truc [:ciler]

Prodigy

[:sisicaivrai]
C'est beau Rohmer ! Bon c'est vrai il faut supporter la mise en scène, mais bon je trouve ça super "vrai". On dirait du Deleuze en film ! :love:

n°2622712
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-05-2004 à 10:53:23  profilanswer

Magnifique ce thread :lol:
http://www.imdb.com/name/nm0001472/board/nest/2185030

---------------
Retraité de discussions
n°2622725
Prodigy
Posté le 04-05-2004 à 10:54:26  profilanswer

gofer_ a écrit :

C'est beau Rohmer ! Bon c'est vrai il faut supporter la mise en scène, mais bon je trouve ça super "vrai".

Pour moi c'est le contraire du vrai, l'antithèse du naturel, c'est totalement faux et fabriqué. Je veux du "vrai" je vais chez Ken Loach :D

Prodigy

n°2622727
gofer_
Posté le 04-05-2004 à 10:54:41  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est marrant et kitch à souhait ! Niveau gros seins, ce film ets le seul de Russ qui n'en comporte pratiquement pas (je dis cela par rapport aux autres genre "vixen" ). Le scénario est sympa mais pas nouveau. :)

n°2622734
Prodigy
Posté le 04-05-2004 à 10:55:29  profilanswer

gofer_ a écrit :

C'est marrant et kitch à souhait ! Niveau gros seins, ce film ets le seul de Russ qui n'en comporte pratiquement pas (je dis cela par rapport aux autres genre "vixen" ). Le scénario est sympa mais pas nouveau. :)

J'attends toujours qu'une bonne âme me cède son Beyond the valley of the dolls sur 2X moins cher  [:huit]  

Prodigy

n°2622741
gofer_
Posté le 04-05-2004 à 10:56:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour moi c'est le contraire du vrai, l'antithèse du naturel, c'est totalement faux et fabriqué. Je veux du "vrai" je vais chez Ken Loach :D

Prodigy

Oui bah j'opposerais alors "vrai" à ce que tu appelles "vrai", que je définirais plus comme étant "réaliste". Krap Nek est plus prêt d'une réalité crue que d'une vérité sociale.  :)

n°2622767
Prodigy
Posté le 04-05-2004 à 10:59:50  profilanswer

Bah Rohmer c'est pas "vrai", c'est l'antithèse du vrai, que ce soit son style, ses préoccupations, sa vision, le jeu des acteurs, c'est fabriqué, ça sonne faux, enfin pour moi...  

Prodigy

n°2622796
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-05-2004 à 11:02:41  profilanswer

gofer_ a écrit :

Tura Satana compte pour 12. :D

---------------
n°2622847
gofer_
Posté le 04-05-2004 à 11:09:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah Rohmer c'est pas "vrai", c'est l'antithèse du vrai, que ce soit son style, ses préoccupations, sa vision, le jeu des acteurs, c'est fabriqué, ça sonne faux, enfin pour moi...  

Prodigy

Mais quoi pour toi cela sonne faux ? La mise en scène ?
Parce que les thèmes abordés, les situations des personnages sont tout à fait possible et réalistes. Ce sont des cas qui peuvent nous arriver.  
 :)  
Par ailleurs, ce qui peut sembler étrange, pour aller dans ton sens, c'est que les jeunes gens (qui ont entre 20 et 30 environ, je parle pas des autres, et quand je dis cela je pense particulièrement aux "Rendez-vous de Paris" ou "Les Contes des 4 saisons" ) ont des comportements infantiles. M'enfin ce n'est qu'un détail.

n°2622866
gofer_
Posté le 04-05-2004 à 11:11:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tura Satana compte pour 12. :D

:O
Je préfére Lori William. Petits seins menus ...  :whistle:  :heink:  :D

n°2622883
Prodigy
Posté le 04-05-2004 à 11:13:08  profilanswer

gofer_ a écrit :

Mais quoi pour toi cela sonne faux ? La mise en scène ?

Oui. Ca fait "fabriqué". Bon, à la base le cinéma est une reconstruction du réel, nous sommes d'accord, pas plus chez Rohmer que chez beaucoup d'autre, mais son parti pris naturaliste ne sert pour moi qu'à dissimuler la fausseté des personnages, du jeu des acteurs, etc. Après oui, c'est vraisemblable, plus que des invasions d'aliens ou des combats de super héros contre des méchants terroristes, on est bien d'accord, donc son cinéma s'ancre dans une certaine réalité, mais sa façon de la transcender est pour moi totalement fausse.

Prodigy

n°2622887
Prodigy
Posté le 04-05-2004 à 11:13:37  profilanswer

gofer_ a écrit :

Petits seins menus ...  :whistle:  :heink:  :D

...grosse verge poilue ? C'est ça, j'ai bon ? [:chacal_one333]

Prodigy

n°2623184
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 04-05-2004 à 11:41:20  profilanswer

de toute façon le plus fort c Songoku :p

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2623261
gofer_
Posté le 04-05-2004 à 11:48:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui. Ca fait "fabriqué". Bon, à la base le cinéma est une reconstruction du réel, nous sommes d'accord, pas plus chez Rohmer que chez beaucoup d'autre, mais son parti pris naturaliste ne sert pour moi qu'à dissimuler la fausseté des personnages, du jeu des acteurs, etc. Après oui, c'est vraisemblable, plus que des invasions d'aliens ou des combats de super héros contre des méchants terroristes, on est bien d'accord, donc son cinéma s'ancre dans une certaine réalité, mais sa façon de la transcender est pour moi totalement fausse.

Prodigy

Je suis alors d'accord avec toi. Mais je ne suis pas resté sur ce fait. Pour moi, le côté irréel des personnages c'est pour désigner, un peu simplement je sais, la réalité hypocrite des individus/personnages. Je veux dire par là qu'on est jamais motivé par ce qu'on dit ou qu'on ne dit jamais ce qu'on cherche vraiment. Leur manière de jouer est une manière d'exprimer cela.

n°2623268
gofer_
Posté le 04-05-2004 à 11:49:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

...grosse verge poilue ? C'est ça, j'ai bon ? [:chacal_one333]

Prodigy

[:huit]

n°2623300
freaxinthe​night
Posté le 04-05-2004 à 11:53:10  profilanswer

d'où la différence entre "vrai" et "réel". Gamins va !  [:petrus75]  

---------------
Perverts help to make normal people look good
n°2624676
krisix
Oldpadawan
Posté le 04-05-2004 à 14:31:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

je ne sais plus précisement les dates, mais le film est sorti avec beaucoup de retard (genre 1 an après la 1ère sortie prévue) à cause des snipers de new york.. Donc entre la date de sortie et celle de tournage, il est tout à fait possible que ce soit avant la 1ere saison de 24.

edit :  

Citation :

Sortie repoussée
D'abord annoncé en novembre 2002 aux Etats-Unis, Phone Game et son sniper ont été repoussés à une date ultérieure alors qu'un tireur semait la panique dans Washington DC et sa région. Le film est finalement sorti en avril 2003 outre-Atlantique et en août 2003 dans les salles hexagonales

http://www.allocine.fr/film/anecdo [...] 28771.html

Oui, mais je crois que la date imdb est celle de la production pas de la sortie en salles

---------------
n°2627269
rogr
Posté le 04-05-2004 à 19:17:23  profilanswer

gofer_ a écrit :

C'est beau Rohmer ! Bon c'est vrai il faut supporter la mise en scène, mais bon je trouve ça super "vrai". On dirait du Deleuze en film ! :love:

[:lacuna coil] gaffe y'a Meg qui va gueuler !!!

n°2627300
rogr
Posté le 04-05-2004 à 19:22:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

cette histoire de "vrai" ne mène à rien, et pour tout dire n'a aucun sens : certaines choses parmi les plus invraisemblables et inimaginables sont pourtant le lot commun de certains, tandis que d'autres choses qui pourraient paraître plus "vraisemblables" voire même aller de soi (par exemple Meg me faire un bisou gentil) ne sont en fait que de pures créations mentales sans aucune sorte de rapport avec ce que l'on appelle le vrai. ([:sisicaivrai])

n°2627317
rogr
Posté le 04-05-2004 à 19:23:43  profilanswer

gofer_ a écrit :

Pour moi, le côté irréel des personnages c'est pour désigner, un peu simplement je sais, la réalité hypocrite des individus/personnages. Je veux dire par là qu'on est jamais motivé par ce qu'on dit ou qu'on ne dit jamais ce qu'on cherche vraiment. Leur manière de jouer est une manière d'exprimer cela.

c'est intéressant ça ! :jap:

n°2627346
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-05-2004 à 19:26:47  profilanswer

rogr a écrit :

cette histoire de "vrai" ne mène à rien, et pour tout dire n'a aucun sens : certaines choses parmi les plus invraisemblables et inimaginables sont pourtant le lot commun de certains, tandis que d'autres choses qui pourraient paraître plus "vraisemblables" voire même aller de soi (par exemple Meg me faire un bisou gentil) ne sont en fait que de pures créations mentales sans aucune sorte de rapport avec ce que l'on appelle le vrai. ([:sisicaivrai])

La corrida, le flamenco et maintenant Rohmer, faut pas déconner non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)