| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 18:12:25 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 03-05-2004 à 19:08:53 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai dû me gourrer dans mes calculs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et c'est "Kill Kill" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 03-05-2004 à 19:35:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 19:35:01 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Le quoi? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
scOulOu Born Under Saturn |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
rogr |
mon pauv' chou mais y'a des choses bien plus étonnantes que ça faut pas être borné enfin... |
dobeliou | jai vu OngBak en VO,
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-05-2004 à 10:43:30 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
ChtiGariX Retraité | Magnifique ce thread --------------- Retraité de discussions |
Prodigy |
|
C'est marrant et kitch à souhait ! Niveau gros seins, ce film ets le seul de Russ qui n'en comporte pratiquement pas (je dis cela par rapport aux autres genre "vixen" ). Le scénario est sympa mais pas nouveau. |
Prodigy |
|
Oui bah j'opposerais alors "vrai" à ce que tu appelles "vrai", que je définirais plus comme étant "réaliste". Krap Nek est plus prêt d'une réalité crue que d'une vérité sociale. |
Prodigy | Bah Rohmer c'est pas "vrai", c'est l'antithèse du vrai, que ce soit son style, ses préoccupations, sa vision, le jeu des acteurs, c'est fabriqué, ça sonne faux, enfin pour moi... |
Tura Satana compte pour 12. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mais quoi pour toi cela sonne faux ? La mise en scène ?
|
Prodigy |
|
Prodigy |
sseb22 It is an awful waste of space |
de toute façon le plus fort c Songoku --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Je suis alors d'accord avec toi. Mais je ne suis pas resté sur ce fait. Pour moi, le côté irréel des personnages c'est pour désigner, un peu simplement je sais, la réalité hypocrite des individus/personnages. Je veux dire par là qu'on est jamais motivé par ce qu'on dit ou qu'on ne dit jamais ce qu'on cherche vraiment. Leur manière de jouer est une manière d'exprimer cela. |
freaxinthenight | d'où la différence entre "vrai" et "réel". Gamins va ! --------------- Perverts help to make normal people look good |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
rogr |
|
rogr |
cette histoire de "vrai" ne mène à rien, et pour tout dire n'a aucun sens : certaines choses parmi les plus invraisemblables et inimaginables sont pourtant le lot commun de certains, tandis que d'autres choses qui pourraient paraître plus "vraisemblables" voire même aller de soi (par exemple Meg me faire un bisou gentil) ne sont en fait que de pures créations mentales sans aucune sorte de rapport avec ce que l'on appelle le vrai. ( |
rogr |
c'est intéressant ça ! |
Meganne Féministe Ardant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |