| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 01:52:49 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | revu hier soir Kill Bill en dvd.
--------------- Last.fm |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est un peu plus crédible. --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
meriadeck arme de distractions massives | je viens de lire un avis très très mauvais sur Troy qui confirme mes craintes. --------------- Acceuil |
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 01:17:03 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | devinez ce ki sort ici ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le seul truk komik ds ce film etant l axent franko marokain de gad, g des doutes sur son effikassité ici --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a paske c touchant komme histoire ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sinon hier, apres avoir vu Van Helsing (je vais pas revenir dessus --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Bah y'a eu Lost in Translation, Master & Commander (vi ct fin 2003 mais bon ça faisait début d'année), la Jeune fille à la Perle, Open Range, y'a pas eu que des bouses, et pour moi des films vraiment top Message édité par Prodigy le 10-05-2004 à 10:52:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spyzzz ROUXor :/ |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Hellboy |
DeathMask Pourrie ta colle! | on est qu'au mois de mai aussi, faut peut etre pas mettre la charrue avant les boeufs, meme si jusqu'a présent y'a pas eu de claque monumentale, j'ai bien aimé le Dernier samourai, LIT, Big Fish, Podium..... ca va quand même. --------------- Last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui y'a eu des bons films (peu), de tres bons films (tres peu) et beaucoup de deceptions pour l'instant (quand meme).
Youmoussa Ecrou-vis | t'as été vexé de la réflexion sur ton avatar ?? |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Robert Rodriguez, il suinte, quand meme. Message édité par Caleb2000 le 11-05-2004 à 10:46:53 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
Prodigy | Et Cameron a fait Piranha 2 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sinon je voulais signaler ici que j'adore le Dracula de Coppola --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |