| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 13:04:51 ![]() ![]() |
Zaldarf | vous voulez pas faire un topic spécial sur dragon au lieu d'en parler à chaque page du topic ciné ? |
nakata frog game |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 20-12-2010 à 13:09:55 --------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou |
Mais +1 quoi... arrêtez de parler de films sur le topic ciné Message édité par dobeliou le 20-12-2010 à 13:21:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme d'habitude à cette époque de l'année, c'est l'embouteillage: LMP, BTTF sur la 2, y a même La Mélodie Du Bonheur sur la 3 (bon, que des redifs, mais des qu'on prend plaisir à revoir --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Et y'a Avatar juste après le monde perdu sur TF1 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hans zimmer The thin red line. |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 13:29:47 ![]() ![]() |
15h.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hans zimmer The thin red line. | Ok.
|
grozibouille | Tain mais cette programmation de films pour la semaine de Noel. |
SOF40 | j'ai eu le temps de regarder que la premiere heure de "kick ass", mais dite moi, c'est pas génial --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
M00lko |
La honte du cinéma, même.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille | Les animatronics de Jurassic Park en gros plan, ça a mal vieilli, comme c'est bien figé dans les mouvements. |
grozibouille | Là sur JP, la CGI a mieux vieilli que les marionnettes on dirait. A voir si c'est le cas sur tous les plans. |
centurium aka Milllenium |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
centurium aka Milllenium |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Hellzed | Les effets spéciaux à l'ancienne vieillissent clairement bien mieux que les effets spéciaux informatisés. L'immatériel et ses inconvénients..
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
moonboots | et 2001 l'Odyssée de l'Espace a été réalisé en 1968 ! |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 20-12-2010 à 16:03:24 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 16:00:36 ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Hellzed |
gringo80 |
|
kami no namida oui |
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 20-12-2010 à 16:21:28 --------------- non |
Hellzed |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 20-12-2010 à 16:39:50 --------------- non |
moonboots | il y a un côté trop net dans beaucoup de CGI, pas assez d'accidents, une profondeur de champ inhabituelle, des couleurs trop pétard, des ombres peu réalistes, c'est une question de boulot en fait Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 20-12-2010 à 16:41:38 |
meriadeck arme de distractions massives |
germ1nal Read Worm | J'ai été voir The Tourist dernièrement.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 20-12-2010 à 18:10:28 --------------- non |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |