| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 23:02:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 23:02:46 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
khariboo |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 23:10:20 ![]() Otage.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
grozibouille |
|
M00lko |
Message cité 3 fois Message édité par M00lko le 19-12-2010 à 23:20:47 |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 23:20:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 23:35:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 23:51:43 ![]() |
dobeliou |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est GTA au cinéma Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 20-12-2010 à 00:12:39 --------------- blacklist |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ferero Rocher | The other guys (Very Bad Cops)
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
moonboots |
du coup tu me mets un doute sur la bonne actrice car a priori j'aurais dit la première, qui semble pourtant plus grande que la seconde... sinon en effet l'actrice est excellente et fait énormément pour le film, qui par ailleurs a quelques défauts, mais très bon film quand même Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 20-12-2010 à 01:05:24 |
Tyragor | je viens de voir megamind 3d,
|
kami no namida oui |
C'est une question de point de vue, le mien étant qu'un film comme Avatar n'a pas réellement vocation à véhiculer son message de manière subtile via des personnages fouillés et une mise en scène nuancée, mais plutôt de divertir tout en ayant un minimum de fond. Nul besoin pour ça de chiader tous les aspects du scénar, donc, l'important étant d'accrocher le spectateur grâce à un rythme adapté et à des éléments captivants. En tout cas, c'est clair que c'est pas de la grande littérature ce script, blindé de clichés et de répliques ringardes... mais c'est pas ce qu'on lui demandait (et vu le budget c'était probablement pas possible de toute façon, même pour Cameron). Voilà, dsl pour le gros pavé encore une fois mais j'avoue avoir du mal à m'exprimer de manière concise, particulièrement avec la fatigue Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 20-12-2010 à 03:15:47 --------------- non |
nakata frog game |
|
Halfsup |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Morse
C'est une vampire de 300 ans "coincée" dans le corps d'une gamine... Le micro changement (via montage) permet de montrer son "vrai" visage, l'espace d'un instant; pour montrer qui elle est, de son plein gré ou non, ce qu'elle endure et/ou a pu endurer, pour rappeler qu'elle n'est pas l'image qu'elle renvoit en premier (de la même façon qu'on peut voir ses changements de personnalité quand elle attaque quelqu'un). Note que ça aurait été pas mal de mettre un spoiler dans ton post.
Il te faudrait des lunettes.
Mais il y a des gens qui pensaient sérieusement le contraire? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
M00lko |
Je trouvais ça un peu tiré par les cheveux, puisque "mentalement" elle a 12 ans.
A 3:12, on voit bien une femme qui la quarantaine. Moonboots, tu peux prendre RDV chez l'ophtalmo Message cité 2 fois Message édité par M00lko le 20-12-2010 à 10:32:14 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Morse
Quelle catastrophe cette VF. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 20-12-2010 à 11:39:12 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 11:46:51 ![]()
|
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 20-12-2010 à 11:52:56 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hans zimmer The thin red line. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 12:10:18 ![]() |
moonboots |
Pour Star Wars (comme pour Lord of the Rings et un tas d'autres grosses prods) ce sont de telles machines que de la même manière ils oublient complètement le caractère humain, du coup plus aucune émotion, aucun humour, aucune recherche, aucune poésie, aucun temps mort... même si les acteurs étaient bons on a l'impression qu'ils n'auraient pas le temps de s'exprimer... Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 20-12-2010 à 12:27:09 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nakata frog game |
|
moonboots |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 20-12-2010 à 13:01:54 --------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. | Cet édit de merde. Je savais que si tu cliquais pas t'allais croire que je parlais de Lost world. Enfin tu surkiffes dans les 2 cas. Message édité par hans zimmer le 20-12-2010 à 13:06:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |