| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
Message édité par petitebrunette1 le 12-12-2010 à 15:26:15 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 15:23:50 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Désolé si déjà passé, j'avais du retard sur le topic
--------------- blacklist |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 12-12-2010 à 15:38:01 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gros Boulet Born to troll |
|
petitebrunette1 |
Ibo_Simon |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 16:06:22 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
petitebrunette1 |
Painy Lurker d'élite | A propos du rôle d'Ellen Page j'avais écrit ça le 27/09 sur le forum
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
petitebrunette1 |
dobeliou | Les actrices c'était mieux avant --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
petitebrunette1 | Bon, et personne compte regarder A propos d'Henri, alors.. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 12-12-2010 à 16:44:28 --------------- Reviens,bgx |
hans zimmer The thin red line. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Steven Seagal dans Nico sur RTL9, tu peux pas test.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petitebrunette1 |
Arkin |
hans zimmer The thin red line. |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 12-12-2010 à 17:31:23 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Non, je trouve pas qu'il fasse "newbie", le Caine, assistant tout du moins mais ça n'a rien à voir. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
AirSonic Ball don't lie |
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 12-12-2010 à 17:56:26 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
AirSonic Ball don't lie |
|
AirSonic Ball don't lie | Pour 2010, dans le désordre, j'espère ne rien oublier :
|
centurium aka Milllenium | Bien Soylent Green |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour mes préférés (vus au ciné exclusivement, je ne mentionne pas ceux rattrapés en vidéo), par ordre alphabétique:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan | Meme pas un petit Dragons dans ces listes --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
simouu equipe serpentard | The Social Network et Kick Ass > le reste. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 19:48:51 ![]() Euh comment voulez vous faire un classement objectif sans avoir vu LE film de l'année, à savoir :
|
DavidAmes | Kick-Ass qui revient sans cesse. C'est déprimant. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
jesaipacki |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |