| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 22:30:35 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Greengrass, c'est vraiment le meilleur pour la caméra à l'épaule --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
grozibouille | Oué dans Green Zone aussi il en use et abuse parfois. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 26-09-2010 à 22:37:39 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
grozibouille |
centurium aka Milllenium | La caméra à l'épaule ca fait mal à la tête à force |
phantom62 |
grozibouille |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 00:04:08 ![]() ![]() |
nakata frog game |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yoak négligemment lourd | drapal |
yo_play | The town
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Faluja Désanusseur de moules | Mais puisque je vous dis qu'il est nul, vous écoutez pas ou quoi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message édité par Morgul le 27-09-2010 à 18:16:29 |
grozibouille |
Painy Lurker d'élite |
Bon film d'action des années 90, si t'aimes le genre tu aimeras Sinon je voudrais bien quelques avis rapidement sur The Mist, si certains l'ont vu. Message cité 1 fois Message édité par Painy le 27-09-2010 à 20:45:35 |
grozibouille | The Mist ? Moué bof. Idée sympa mais c'est pas terriblement joué et un peu bidons certains FX, on sent le manque de budget.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Painy Lurker d'élite |
|
centurium aka Milllenium |
nakata frog game |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
grozibouille | Bon Broken Arrow, déjà vu en fait. |
Arkin |
la poursuite dans mombassa est vraiment bien foutu, et il n'y a pas de fx et une musique .. Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 27-09-2010 à 22:41:09 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Painy Lurker d'élite | Couillue la comparaison inception / memento |
centurium aka Milllenium |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 23:17:23 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 23:36:28 ![]()
Ça doit être pour ça qu'il a châtré Tom Hardy et rendu inutile le personnage de Page. Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 23:36:37 |
centurium aka Milllenium | Oui, la fin de Inception est ce qui pêche un peu, même si ca reste trés correct, j'aurais aimé un finish plus mémorable |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Je vois pas trop l'intérêt de la comparaison avec The Island. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |