| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 12:43:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 12:43:47 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
tiboc59 | Elle ne sert strictement à rien, le film est déjà pas terrible mais j'ai au moins regardé 80% du film sans les lunettes --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 | allez fin d'année oblige, petit sondage : votre top 5 des sorties de cette année?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 12-12-2010 à 14:06:22 |
naheu | le coursier
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 14:12:51 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
centurium aka Milllenium |
|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 14:16:10 ![]() ![]() |
Hellzed | Sans ordre de préférence, quoique énorme avantage pour le premier et le second.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 12-12-2010 à 14:26:33 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
naheu | social network, |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 14:32:49 ![]()
Les seuls films que je suis allé voir :
|
nakata frog game |
gonc | Social Network
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, elle est très bonne.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DavidAmes | Enter The Void c'est le film de l'année 2010, très clairement. Sinon, bah il y a pas grand chose qui m'a bouleversé mais je n'ai pas encore vu The Social Network. Black Swan aussi mais comme il est pas encore sorti en France... Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 12-12-2010 à 14:48:04 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
naheu |
DavidAmes | Le truc qui me chiffonne surtout avec Inception c'est cette fin. On t'explique tout pendant le film, c'est très bavard et puis d'un coup c'est comme si il disait " Je sais pas. Devine.".C'est du foutage de gueule. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 12-12-2010 à 14:59:31 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
centurium aka Milllenium | Puis bon, préférer Shutter Island, un des pires navets de Scorcese, à Inception, qui mine de rien est pas si mauvais que ça, voilà quoi |
|
DavidAmes | Je suis complétement d'accord. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 15:01:37 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Dæmon |
centurium aka Milllenium | Putain mais non recommencez pas plz |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 15:07:09 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah non pour moi c'est intéressant d'avoir posé cette fin qui "peut laisser croire" à autre chose, bon c'est pas l'intérêt du film mais ça laisse un minimum d'ouverture --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le vrai truc inutile de ce film, c'est le personnage d'Ellen Page --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
igor1984 | Dites, c'est dans quel films déjà qu'un soldat tire une balle et la douille se loge dans ses vêtements et ça le brûle ? Je me demande si ce n'est pas Starship troopers ?
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
petitebrunette1 | A propos d'Henri ce soir sur Arte. --------------- Reviens,bgx |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 12-12-2010 à 15:26:15 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |