| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 20:03:54 ![]() ![]() |
DavidAmes | Kick-Ass c'est sympathique mais le mettre dans le haut du panier... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Subjectivité
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AirSonic Ball don't lie |
|
DavidAmes | Je pensais qu'on devait citer les meilleurs films, moi. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 12-12-2010 à 20:16:28 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 20:26:07 ![]() ![]() |
Arkin | la question initiale c'est ça :votre top 5 des sorties de cette année??
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
centurium aka Milllenium |
Message édité par centurium le 12-12-2010 à 20:48:23 |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 12-12-2010 à 20:54:02 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 21:01:16 ![]() |
SOF40 | Moi je mettrai machete que j'ai trouvé délirant, inception et green zone --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
meriadeck arme de distractions massives |
jesaipacki |
Dim le couscous |
The Smoking Man Distributeur de rage | Tiens cette année mon top 5 dans le désordre : Inception, Piranha 3D, R.E.D., The Town, Scott Pilgrim
|
J'ai failli le rajouter aussi... Dans une liste de 7, il y était.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | The A team, le film mauvais, mais que pourtant on aime bien voir. Surtout les 2 méchants --------------- Noir et professionnel |
ganellon - | lors de ma dernier scéance ciné j'ai eu droit à la BA d'un des pires films pour 2011 (ou en tout cas une des pires BA que j'ai vue) : Message édité par ganellon le 13-12-2010 à 06:18:20 --------------- --~~-- |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Painy Lurker d'élite | Ma liste sans trop d'originalité (films vus en salle) :
|
ludo2604 kitsch' me if u can | voila Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 13-12-2010 à 10:02:32 --------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Non avec un Blu Ray, y'a personne pour te filer des coups de pieds dans le siège, bouffer du pop corn la bouche ouverte, masturber son gsm pour avoir le dernier com' facebook/twitter, commenter à voix haute, etc etc Message édité par Babouchka le 13-12-2010 à 10:22:00 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ludo2604 kitsch' me if u can | Il faut aller aux bonnes séances aux bons endroits Message édité par ludo2604 le 13-12-2010 à 10:26:08 --------------- Make Portraits, Not War! |
uxam | moi je mets kick-ass dans mon top et si ca plait pas aux branleurs qui se la jouent c'est pas grave --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 13-12-2010 à 10:44:53 --------------- rm -rf internet/ |
MrGnou Serengeti Warrior | Pitié pas encore un TopX, ca a déjà tué le topic une fois --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
Message cité 1 fois Message édité par AK47 silencieux le 13-12-2010 à 11:36:26 --------------- Noir et professionnel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |