Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2940  2941  2942  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°24061455
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-09-2010 à 11:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

décors en carton.putain les mecs ils se chient le cul à tourner dans une vraie jungle et on leur sort "décors en carton". nan mais lol.

C'est ce qui est arrivé à arnold en plus, bien vu :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 11:03:31  profilanswer

n°24061481
nakata
frog game
Posté le 24-09-2010 à 11:05:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

je crois que t'as rien compris au film.

Les bonnes vieilles habitude de 2 ou 3 ici.  [:cerveau manust]

n°24061518
Ibo_Simon
Posté le 24-09-2010 à 11:08:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

décors en carton.putain les mecs ils se chient le cul à tourner dans une vraie jungle et on leur sort "décors en carton". nan mais lol.

Bon, ça aurait pu être pire, il aurait pu dire la même chose de Apocalypse now ou de Mission. :D

n°24061558
moonboots
Posté le 24-09-2010 à 11:11:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bon, ça aurait pu être pire, il aurait pu dire la même chose de Apocalypse now ou de Mission. :D

quand je disais "décor en carton pâte" je pensais à Commando, Predator c'est plutôt le scénar, les effets et les images qui sont en carton pâte

n°24061637
Dkiller
Posté le 24-09-2010 à 11:17:13  profilanswer

nakata a écrit :

Ben, il suffit de revoir Predator pour se rendre compte qu'il a en effet assez mal vieilli, et qu'il est très proche de Commando dans son aspect nanar bourrin. Rien ça la scène où Schwarzie et son pote se serrent la main, ou plutôt le bras, au début.  :D

Predator est un super film d'action/sf, la scène que tu décris c'est justement la seule scène du film avec un peu d'humour, et puis la musique et l'ambiance :love:

Commando c'est bourrin et c'est ça qu'est bon. Des muscles, du jmen bat les couilles et du sang qui gicle.

Par exemple au début, on kidnappe sa fille, le gus lui dit qu'il doit buter un président sinon il l'a revoit pas, il le bute direct (je m'y attendait pas), il s'en bat les couilles, après il voit que la voiture a été saboté et il l'a pousse pour dégringoler la colline (je pensais qu'il allait prendre une moto dans le garage ou une connerie du genre, mais pas pousser la voiture :D), il se fait chopper, part pour un autre pays, bute le gars et saute de l'avion façon commando, c'est énorme.

Alors certes quand il tire tout le monde meurt d'un coup voir même avant avec des sauts dans tous les sens, les répliques sont très légères et les effets un peu bidon, mais ça reste un pur film d'action, les derniers qui m'ont mis la trique c'était Expendables et le dernier Rambo, ça gicle, ça réfléchi pas, ça rentre dans le tas et Commando est vraiment une bête :love: faut pas oublier qu'il a 25ans aussi donc on pardonne ses défauts :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 24-09-2010 à 11:18:34
n°24061720
woo
Old Man Logan
Posté le 24-09-2010 à 11:24:31  profilanswer

Dkiller a écrit :

Par exemple au début, on kidnappe sa fille, le gus lui dit qu'il doit buter un président sinon il l'a revoit pas, il le bute direct (je m'y attendait pas)

Vrai ?
Faux ! Bam !

:D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°24062399
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-09-2010 à 12:17:22  profilanswer

nakata a écrit :

nan mais là tu dis n'importe quoi, c'est justifié c'est tout. ya eu le même débat ya quelques mois sur rue89 a l'époque de la sortie de predators, le redac s'est pris une volée de bois vert pour avoir fait la même comparaison.

---------------
Acceuil
n°24062412
meriadeck
Posté le 24-09-2010 à 12:18:27  profilanswer

moonboots a écrit :

en plus Schwarzy il arrive à soulever des arbres et des voitures alors en tout cas il y a un truc que tu peux pas dire c'est que ses muscles ils sont en carton, en tout cas j'aimerais t'y voir tu lui dirais pas en face, et puis j'aimerais voir les tiens, tiens...

j'aime quand meriadeck s'indigne     [:cerveau lent]

c'est quoi cette réponse de ouf malade?

---------------
Acceuil
n°24062463
Prodigy
Posté le 24-09-2010 à 12:23:43  profilanswer

nakata a écrit :

Non mais bon ta façon de dénigrer systématiquement les films appréciés par "la masse" ou de la jouer provoc vs le consensus pour travailler ta posture est un peu chiante, en effet.

n°24062476
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-09-2010 à 12:24:46  profilanswer

woo a écrit :

Vrai ?
Faux ! Bam !

:D

ça dépend de vous que le reste, Vrai ?  [:moundir]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 12:24:46  profilanswer

n°24062529
Ibo_Simon
Posté le 24-09-2010 à 12:36:52  profilanswer

moonboots a écrit :

quand je disais "décor en carton pâte" je pensais à Commando, Predator c'est plutôt le scénar, les effets et les images qui sont en carton pâte

Le scénar de predator était novateur pour l'époque, perso, la 1ère fois que je l'ai vu (en ce temps-là, youtube et cie n'existaient pas), je n'attendais vraiment pas ce qu'ils se fassent quasiment tous buter par un alien.

Et ce sont des effets et des images des années 80, tu retrouves les mêmes dans pas mal de films cultes de l'époque (Die Hard, Lethal Weapon).

Et perso, les dialogues même en VF de films comme Predator, Die Hard ou the Last Boyscout, sont un des trucs les intéressants de ces films.

Je doute qu'on puisse faire dire en 2010 les insanités que la petite gosse de Willis disaient même en VF dans TLB/le dernier des samaritains. :D

Message édité par Ibo_Simon le 24-09-2010 à 12:37:59
n°24062548
meriadeck
Posté le 24-09-2010 à 12:40:21  profilanswer

han le dernier samaritain [:cerveau lent]

---------------
Acceuil
n°24062582
meriadeck
Posté le 24-09-2010 à 12:46:26  profilanswer

moonboots a écrit :

je pense que le scénar est plus touffu qu'il n'y parait ou que tu veuilles laisser croire. Mc Tiernam a toujours eut pour theme récurrent le côté retour à l'état primaire de l'homme et sa façon qu'il se dépouiller de tout et de revenir à un état quasi préhistorique pour défendre son territoire. Dans "die hard" Willis se retrouve pieds nus (et coupés de bouts de verres) et en marcel poir affronter une hordes de terroristes.  

Dans predator le personnage bien que mercenaire aguerri doit se rendre compte que tout son matos hi tech est inutilisable et doit au contraire user de techniques ancestrales: il devient quasi un primate en se couvrant de boue, poussant des hurlements à la Tarzan.

Ensuite le côté clichés de film à la Commando est volontaire car le film est construit sur l'effet de glissement d'une histoire ( le sauvetage d'otages au coeur de la forêt face à des guerilleros) à une autre (l'affrontement avec un alien chasseur). Si le film avait commencé directement sur l'affrontement contre le predator il n'aurait été qu'un survival de plus, il n'aurait pas l'impact qu'il a aujourd'hui.  

En commençant avec le côté "commando" et alignant les scènes badass, il se met dans la poche le spectateur qui n'est pas dupe de l'effet de telles scènes. On commence en "film de potes qui vont à la guerre" pour finir en "l'Homme contre la Bête" et la réactualisation d'un theme vieux comme le cinéma, la chasse à l'homme, les chasses du comte Zaroff.  
Dans la seconde partie, avec l'affrontement avec le pred, il n'ya quasiment plus de dialogue a part le perso qui se parle à lui même. Il est livré à lui même, il doit tout reéapprendre, c'est le retour total à la Nature.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 24-09-2010 à 12:48:21

---------------
Acceuil
n°24062600
woo
Old Man Logan
Posté le 24-09-2010 à 12:48:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

han le dernier samaritain [:cerveau lent]

"C’est vrai t’as raison, c’était un accident. Tu t’es pris les pieds dans le tapis, et t’es tombé la bite la première sur ma femme."

[:rofl]  [:rofl]
Ce film est pour moi un des chefs d'oeuvre meconnus du film d'action des années 80/90
Ouai rien que ça
Et cette VF :D

Message cité 4 fois
Message édité par woo le 24-09-2010 à 12:48:21

---------------
n°24062611
meriadeck
Posté le 24-09-2010 à 12:49:50  profilanswer

woo a écrit :

"C’est vrai t’as raison, c’était un accident. Tu t’es pris les pieds dans le tapis, et t’es tombé la bite la première sur ma femme."

Ce film est pour moi un des chefs d'oeuvre meconnus du film d'action des années 80/90  
Ouai rien que ça  

un très bon Tony Scott [:bien]

---------------
Acceuil
n°24062613
Painy
Lurker d'élite
Posté le 24-09-2010 à 12:50:01  profilanswer

woo a écrit :

Ouai rien que ça  

Ouais mais alors les décors en carton pâte par contre :o

n°24062616
woo
Old Man Logan
Posté le 24-09-2010 à 12:51:16  profilanswer

Painy a écrit :

Ouais mais alors les décors en carton pâte par contre :o

On s'en tappe y'a Bruce Willis qui est alcoolique, ce qui est un gage de qualité (Cf Die Hard 3)

Et puis cette intro avec le match de foot et le joueur qui pete un cable et qui sort un flingue   :D

---------------
n°24062624
meriadeck
Posté le 24-09-2010 à 12:52:41  profilanswer

woo a écrit :

On s'en tappe y'a Bruce Willis qui est alcoolique, ce qui est un gage de qualité (Cf Die Hard 3)

Et puis cette intro avec le match de foot et le joueur qui pete un cable et qui sort un flingue   :D

magnifique cette scène. et la poursuite dans les collines de LA qui finit dans une piscine :D  
putain j'ai envie de le revoir.

---------------
Acceuil
n°24062658
Ibo_Simon
Posté le 24-09-2010 à 12:56:20  profilanswer

Je me suis toujours demandé si the last boyscout n'était pas un des scénar' de Die hard rejetés, et filmés quand même par Tony Scott.

Putain, mais les dialogues, les actions (Willis qui braque sa gamine pour récupérer une voiture, Willis qui braque des gosses qui lui ont foutu un écureil mort dessus, Willis, prisonnier, qui tue un gars d'un coup de poing en lui éclatant le nez). [:cerveau huit]

n°24062673
Dkiller
Posté le 24-09-2010 à 12:57:49  profilanswer

Ça manque les héros qui fument à l'écran :/

n°24062679
woo
Old Man Logan
Posté le 24-09-2010 à 12:58:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

magnifique cette scène. et la poursuite dans les collines de LA qui finit dans une piscine :D  
putain j'ai envie de le revoir.

C'est quoi BOM ?
Une insulte en Polonais !

[:rofl]

---------------
n°24062688
Ibo_Simon
Posté le 24-09-2010 à 12:59:30  profilanswer

n°24062757
moonboots
Posté le 24-09-2010 à 13:06:41  profilanswer

j'ai vu les deux films il y a un certain temps, j'avais été très déçu, j'ai le souvenir de films très vides, sans surprise... pour ce qui est de l'aspect cheap de la réalisation ce n'est pas forcément disqualifiant, il y a de très bonnes séries B, c'est surtout la pauvreté des scénarios qui m'a ennuyé, pour moi Commando est typiquement le genre de film qui a été fait pour rameuter du monde : on emploie Schwarzy, on le fait jouer sur la thématique dans l'air du temps (Rambo 2 sort au même moment), mais on ne fait pas d'effort particulier par ailleurs... Pour ce qui est de Predator, je n'ai pas de problème avec les films minimalistes (à savoir ici un décor unique et quelques hommes, on pourrait presque dire que c'est un huis clos) mais c'est un exercice difficile et là pour moi c'est un échec...

n°24062781
meriadeck
Posté le 24-09-2010 à 13:10:03  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ça manque les héros qui fument à l'écran :/

j'ai l'impression que la dernière en date c'est... Sigourney Weaver dans Avatar. ça faisait sacrément longtemps qu'on en avait pas vu...

---------------
Acceuil
n°24062790
moonboots
Posté le 24-09-2010 à 13:11:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai l'impression que la dernière en date c'est... Sigourney Weaver dans Avatar. ça faisait sacrément longtemps qu'on en avait pas vu...

par contre qu'est-ce que ça picole dans les films américains    :sweat:

n°24062805
nakata
frog game
Posté le 24-09-2010 à 13:13:20  profilanswer

moonboots a écrit :

j'ai vu les deux films il y a un certain temps, j'avais été très déçu, j'ai le souvenir de films très vides, sans surprise... pour ce qui est de l'aspect cheap de la réalisation ce n'est pas forcément disqualifiant, il y a de très bonnes séries B, c'est surtout la pauvreté des scénarios qui m'a ennuyé, pour moi Commando est typiquement le genre de film qui a été fait pour rameuter du monde : on emploie Schwarzy, on le fait jouer sur la thématique dans l'air du temps (Rambo 2 sort au même moment), mais on ne fait pas d'effort particulier par ailleurs... Pour ce qui est de Predator, je n'ai pas de problème avec les films minimalistes (à savoir ici un décor unique et quelques hommes, on pourrait presque dire que c'est un huis clos) mais c'est un exercice difficile et là pour moi c'est un échec...

Ce sont des films sympas à regarder, mais un soir de beuverie-pizza avec les potes.

Dernièrement, je suis tombé sur Commando en anglais sous-titré anglais sur la télé d'une chambre d'hôtel de Badami en Inde : je l'avais pas vu depuis hyper longtemps, et ça m'a fait du bien de rigoler un peu sur une telle production typiquement occidentale après tant de dépaysement.  :D

n°24062828
meriadeck
Posté le 24-09-2010 à 13:15:50  profilanswer

nakata a écrit :

Ce sont des films sympas à regarder, mais un soir de beuverie-pizza avec les potes.

encore un peu et tu vas nous dire que ce sont des films que tu as presque honte d'avoir chez toi :/

---------------
Acceuil
n°24062879
moonboots
Posté le 24-09-2010 à 13:23:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

encore un peu et tu vas nous dire que ce sont des films que tu as presque honte d'avoir chez toi :/

c'est fou comme tu es chatouilleux sur certains films     :sarcastic:  

n°24062897
yan487
Posté le 24-09-2010 à 13:26:17  profilanswer

moonboots a écrit :

Il a bien vieilli je trouve Predator, je l'ai revu en HD récemment et c’était nikel, c'est l'effet vision vision thermique qui te choque?

Concernant le scénario pour un film d'action c'est du bon, l'homme qui redevient une simple proie, un animal quasi sans défense...

---------------
Last.fm
n°24062904
meriadeck
Posté le 24-09-2010 à 13:26:41  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est fou comme tu es chatouilleux sur certains films     :sarcastic:  

et encore je suis pas échauffé là :o

---------------
Acceuil
n°24062910
Grobert
Posté le 24-09-2010 à 13:27:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le film indien au plus gros budget sort ce mois-ci: Robot. Un cobra géant constitué de robots humanoïdes? Check. [:yann39]

http://www.youtube.com/watch?v=hNXHveyzUvY

Ca me derangerais pas le voir :o
Juste pour A. R. Rahman au son et les beaux yeux d'Aishwarya Rai [:uriel98]

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°24062997
moonboots
Posté le 24-09-2010 à 13:37:55  profilanswer

yan487 a écrit :

Il a bien vieilli je trouve Predator, je l'ai revu en HD récemment et c’était nikel, c'est l'effet vision vision thermique qui te choque?

c'est peut-être la façon de filmer très "télé" (gros plans notamment) qui m'avait choqué, faudrait que je le revoie, et j'ai moyennement envie   :sweat:

n°24063022
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-09-2010 à 13:42:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

moi je suis fière de l'avoir en DVD  [:ach_lette]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°24063030
nakata
frog game
Posté le 24-09-2010 à 13:43:06  profilanswer

Grobert a écrit :

Ca me derangerais pas le voir :o
Juste pour A. R. Rahman au son et les beaux yeux d'Aishwarya Rai [:uriel98]

Et y aura-t-il Aamir Khan pour le plaisir de ces dames ?

n°24063461
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 24-09-2010 à 14:16:41  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oh pitain pitain pitain... [:gordon shumway:2] On connait enfin le synopsis de Destination Finale 5:

Citation :

In this fifth installment, Death is just as omnipresent as ever, and is unleashed after one man's premonition saves a group of co-workers from a terrifying suspension bridge collapse. But this group of unsuspecting souls was never supposed to survive, and, in a terrifying race against time, the ill-fated group frantically tries to discover a way to escape Death's sinister agenda.

[:cerveau lent]

ça va manquer de boobs, tout ça.

n°24063526
yo_play
Posté le 24-09-2010 à 14:21:46  profilanswer

woo a écrit :

Je l'ai revu y'a peu, c'est [:cerveau love]  

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°24063731
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 24-09-2010 à 14:35:07  profilanswer

nakata a écrit :

Ben, il suffit de revoir Predator pour se rendre compte qu'il a en effet assez mal vieilli,

Predator n'a pas d'âge, jeune manant.  :o  

n°24064133
nakata
frog game
Posté le 24-09-2010 à 14:58:32  profilanswer

AirSonic a écrit :

Predator n'a pas d'âge, jeune manant.  :o  

Jeune ? Predator, c'est un film de mon temps.  [:panzemeyer]

A l'école, on parlait que de ça, des films Schwarzie-Stallone du moment. Et mon grand traumatisme est d'avoir eu moins de 13 ans au moment de la sortie de Robocop  :o

Enfin moi ma référence c'était plutôt Conan.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 24-09-2010 à 15:00:48
n°24064168
Prodigy
Posté le 24-09-2010 à 15:00:35  profilanswer

nakata a écrit :

est d'avoir eu moins de 13 ans au moment de la sortie de Robocop  :o

Alors que moi je venais de les avoir [:crosscrusher]

n°24064335
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 24-09-2010 à 15:11:34  profilanswer

nakata a écrit :

Jeune ? Predator, c'est un film de mon temps.  [:panzemeyer]

A l'école, on parlait que de ça, des films Schwarzie-Stallone du moment. Et mon grand traumatisme est d'avoir eu moins de 13 ans au moment de la sortie de Robocop  :o

Enfin moi ma référence c'était plutôt Conan.

Moi c'était surtout les Van Damme à la fin des 80's, notamment le cultissime Bloodsport  :o  
rhaa j'en ai des frissons, cette musique  :love:  
http://www.youtube.com/watch?v=24j7WthwJXs

Sinon ça vous plait vous la nouvelle mise en page d'imdb ? Tout est trop gros, on n'a plus toutes les l'infos sur l'écran...

Message édité par AirSonic le 24-09-2010 à 15:13:10
n°24064583
Grobert
Posté le 24-09-2010 à 15:27:50  profilanswer

nakata a écrit :

Et y aura-t-il Aamir Khan pour le plaisir de ces dames ?

Pour une amie ça serait plutôt ( [:maestun] -proof) Shahrukh Khan :o

---------------
"Heads you win, tails you lose"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2940  2941  2942  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)