| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 07:07:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 07:07:24 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 25-09-2010 à 16:28:36 --------------- Reviens,bgx |
centurium aka Milllenium |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
gringo80 | 'tin demain soir (dimanche) sur France 4 : Blade Runner (version DC je crois en plus, mais en VF) suivi de Le Cinquème Element (VF aussi)
|
moonboots | ouch ça va faire un choc thermique |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 00:28:46 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Prodigy |
Skip' | Tiens c'est marrant je l'ai vu hier soir et j'ai vraiment été pris par le film, j'ai pas vu passé les 2h30! Bon film pour moi |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
scOulOu Born Under Saturn | T'as dû le découvrir à 12 ans et depuis t'en es nostalgique |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 15:54:11 ![]() Je viens de voir Copacabana : Je me suis bien emmerdé dans la salle surtout la première moitié du film, par contre bizarrement, en sortant le film laisse une bonne impression et reste assez marquant: note: 1/10 pour la 1ere partie. 8/10 pour la deuxième. Edit @Gordon Shumway: erreur sur le titre de ma part: j'ai modifié Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 16:09:51 |
phantom62 |
|
Halfsup |
|
plook Good news everyone! |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
plook Good news everyone! |
grozibouille |
grozibouille | Sûrement mieux que son dernier film à Bouchared. |
phantom62 |
|
grozibouille | Et Underworld 2 sur W9 |
grozibouille | Les Blade Runner, y a un paquet de versions je crois: une version Premiere (très rare car remontée suite à la réception moyenne du public), une version theater US, une version theater internationale, la director's cut et la final cut je crois. Message édité par grozibouille le 26-09-2010 à 20:36:43 |
phantom62 | Broken arrow demain |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Me suis mis sur la director's cut de blade runner moi --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Till Lindemann heirate mich | Debbouze, Naceri, ça donne vraiment envie de changer de chaine --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Faluja Désanusseur de moules | Clair que debouzze il est top crédible dans son role, et quel jeu d'acteur --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
grozibouille | Personne a dit à Bouchareb à propos de Debouze qu'un soldat réformé P4, ça existe pas ? |
grozibouille | F4 il diffuse le générique entier de BR, jusqu'au logo WB de fin de film. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |