| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent : --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 23:22:59 ![]() ![]() |
grozibouille | Le look des 80's Milano. |
grozibouille | - Mais qu'est-ce que vous craignez ?
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
grozibouille |
grozibouille | Les jumelles qui grossissent rien |
Moonzoid | Vous me donnez trop envie de le revoir putain --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
grozibouille |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Énorme le découpage du bras --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 23:48:53 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grozibouille | Le mec qui arrache la porte du four |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
-Poison- Arrière garde HFRienne | La mort de Bennet --------------- 2 + 2 = 5 |
grozibouille | Mé oué à la prochaine fois dans Commando II. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Skip' | Get him to the greek
|
CHRISV- I love Dicks |
|
uxam | tarlouze stoo --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Dkiller |
D'ici 15ans se seront surement eux qui nous imposeront leur vision du cinéma devant les USA |
Dkiller |
Avec Freddy Mercury dans le rôle du méchant |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nanar
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Painy Lurker d'élite | Commando il est juste culte. Après j'imagine que le point de vue est générationnel. Edit : J'ai failli m'étrangler en lurkant et après avoir lu que Predator était un nanar aussi Message cité 1 fois Message édité par Painy le 24-09-2010 à 09:50:58 |
moonboots |
|
woo Old Man Logan |
nakata frog game | Ben, il suffit de revoir Predator pour se rendre compte qu'il a en effet assez mal vieilli, et qu'il est très proche de Commando dans son aspect nanar bourrin. Rien ça la scène où Schwarzie et son pote se serrent la main, ou plutôt le bras, au début. |
moonboots | j'ai vu Commando il y a longtemps, on ne voit pas des petits soldats en plastique qui sautent pendant l'explosion de la caserne des méchants ? j'ai ce souvenir-là |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
woo Old Man Logan |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vous m'avez donné envie de voir Predator, je vais me le faire rapidement --------------- 2 + 2 = 5 |
meriadeck arme de distractions massives | décors en carton.putain les mecs ils se chient le cul à tourner dans une vraie jungle et on leur sort "décors en carton". nan mais lol. Message cité 5 fois Message édité par meriadeck le 24-09-2010 à 10:50:47 --------------- Acceuil |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 24-09-2010 à 10:57:04 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 24-09-2010 à 11:00:34 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |