| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 15:49:54 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Halfsup | Je reviens de Des hommes et des dieux. Ambiance incroyable, fin absolument superbe, rythme assez lent mais pas ennuyeux pour autant. Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 18-09-2010 à 21:59:16 |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
tompat87 |
shred |
En parlant de ça je ne sais plus si c'est passé sur ce topic mais ça mérite d'être vu Inception Trailer A Capella Re-Dub Message édité par shred le 18-09-2010 à 23:12:30 |
Groomy Oisif |
Hum il y a rien à la fin...
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-09-2010 à 01:02:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 01:02:18 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 19-09-2010 à 09:18:33 --------------- Acceuil |
AirSonic Ball don't lie |
|
Babouchka You're no fun anymore | Soirée Hot Shots 1 et 2 ce soir sur Nrj12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Groomy Oisif |
Bah désolé question de gout, ça m'a laissé froid perso --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
Groomy Oisif |
Ça c'est certains, ça fonctionne pour d'autres tant mieux.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Prodigy |
|
Tyragor | en même temps on est pas tous obligé d'aimer,
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 19-09-2010 à 18:21:28 --------------- Acceuil |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Les deux Hot Shots ce soir sur NRJ12! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
vassilii |
|
Prodigy | Tu sais moi je comprends pas non plus le buzz qu'on fait pour certaines guignoleries comics sans intérêt ou de conneries aseptisées genre Transformers, et pourtant je dors bien la nuit. Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 19-09-2010 à 19:40:53 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vassilii |
|
shred | C'est bien Joe Kidd avec Clint Eastwood ?
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | En discutant avec une pote, j'ai cité Prof Et Rebelle comme film à voir... Et du coup j'ai envie de le revoir moi-même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Je connais pas, c'est un vrai ZAZ ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Ok je met sur ma TODO list --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |