| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
Le truc qui m'a gavé c'est le mec avec ses autruches, ça se veut comique et c'est vraiment inutile... Sinon la scène avec les assassins qui galopent de nuit a vraiment été repompée de LOTR avec les nazgul
Message édité par Skip' le 20-09-2010 à 17:04:08 |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 17:03:52 ![]() ![]() |
minipoussin |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Je l'ai vu dans les experts hier il me semble bien |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Certes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
Babouchka You're no fun anymore | 4 fois c'est pas beaucoup quand même, ça casse pas trois pattes à un canard --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"sa suite" version "the asylum" est franchement sans interet (par contre Mega Piranha |
hans zimmer The thin red line. |
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 19:01:15 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Skip' |
|
tiboc59 | Ce soir ya La Ligue des Gentleman Extraordinaires ca vaut le coup? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 20:11:23 ![]() |
nakata frog game |
scOulOu Born Under Saturn |
|
compares le a un Elektra / dare devil / ghost rider
|
naheu | Je dois aimer me faire mal parce que je regarde...
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 20-09-2010 à 21:55:30 |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
H@wk The King of Cool | Putain, je cherche une BA que j'ai vu récemment : une histoire de fantômes, avec des gamins, et la fin de la BA montre le gosse qui avance sous les draps puis rencontre un gros trucs effrayant, vous voyez de quel film je veux parler ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
H@wk The King of Cool |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
J_D_ - EricShawn - | J'ai vu Green zone, Ultimate Gamer et L'immortel.
|
Le General | Green Zone est d'un ennui |
freeza01 | j'ai une question sur The Town, pour ceux qui l'ont vu, un point d'intrigue
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
freeza01 | Excellent choix de pseudo et d'avatar...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ouais. On en fait plus des comme lui |
blastm Nullus anxietas |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
moonboots |
|
Prodigy |
|
moonboots |
|
Prodigy | Ah, je parle pas des avis, je parle des notes. Y'a beaucoup plus de notes que d'avis. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |