| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 20:24:19 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mctnq L'amour, c'est donner quelque | c'est quoi exactement cettre offre FNAC? |
mctnq L'amour, c'est donner quelque |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 19-09-2010 à 21:22:19 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Ouaip, 4/5 répliques marrantes mais De Niro qui fait semblant de chialer pendant 2h... |
Halfsup |
+1 Y a pas que des amateurs de super prod US à la con sur ce topic en fait, ça fait plaisir Et puis la scène quand ils boivent une bonne bouteille avec le gros plan sur les visages, j'en avais les larmes aux yeux, superbe. Message édité par Halfsup le 19-09-2010 à 21:39:15 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Concernant l'autre Affleck, j'ai vu The Town à la superbe salle qu'est Max Linder et je me suis régalé. Grosse performance de Jeremy Renner encore une fois et de Rebecca Hall que j'ai découverte sur ce film. Message édité par The Smoking Man le 19-09-2010 à 22:02:30 |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 22:00:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 22:28:57 ![]()
|
Sbene |
|
tiboc59 | Vu dans le tgv Open Water 2: Dérive Mortelle
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
The Smoking Man Distributeur de rage | Tiens sinon j'ai vu The Runaways vendredi. Plutôt sympa. Je ne connaissais pas bien le groupe, seulement de nom.
|
skum you'll never walk alone | vu Piranha 3D ce week, eh ben faut avoir l'estomac accroché. C'est vraiment dégueulasse comme film ! --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
moonboots | c'est une grosse déconnade, dans le genre horreur ça sort des films gore actuels qui font souvent dans la torture, et c'est agréable |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
kimono81 |
|
Faluja Désanusseur de moules | Iron Man 2 : bien sympa, on s'embete pas je trouve, un peu plus léger que le premier quand même.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
The Smoking Man Distributeur de rage | Piranha est absolument jouissif. Je me suis rarement autant fait plaisir d'un point de vue gore et humour. |
Le General |
ploP10 |
Skip' | Prince of persia Ca casse pas trois pattes à un canard mais c'est sympa à regarder, ils ont bien retranscrit le JV dans les cascades. Le scénario reste bien limité quand même... Un pirates des caraïbes-like en somme. Date night Bof bof, je me suis fais chié pendant 1h40, j'ai du me marrer une fois ou deux en tout Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 20-09-2010 à 15:19:59 |
c'est quand même sacrement moins bien que Pirates des caraïbes... Message édité par skum le 20-09-2010 à 15:23:08 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Prodigy | Ouais enfin... |
metalyogi Chevelu à poil court | C'est un peu comme comparer Quick et Mac Do |
cguignol c'est toi, satan? | Au moins, on s'en tapera pas 3 des princes de perse... du moins j'espère --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Vous êtes durs quand même, en tant qu'adaptation d'un jeu vidéo, c'est plutôt une réussite |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
http://www.imdb.com/media/rm2643303168/nm0461136 Way below my standards
Message édité par g4w3ll le 20-09-2010 à 16:49:13 |
minipoussin |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Plus tellement, depuis le temps... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Elle va bien finir par etre baisable a force de vieillir. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Skip' |
Le truc qui m'a gavé c'est le mec avec ses autruches, ça se veut comique et c'est vraiment inutile... Sinon la scène avec les assassins qui galopent de nuit a vraiment été repompée de LOTR avec les nazgul
Message édité par Skip' le 20-09-2010 à 17:04:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |