| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 10:40:27 ![]() ![]() |
bebealien | Deuxième film de Kim Chapiron, Dog Pound tape très fort et est l'exemple même de la réussite d'un petit frenchy aux USA. Film carcéral violent et réaliste, il permet surtout de découvrir un excellent acteur, Adam Butcher, tout en évitant énormément de clichés. Une vraie réussite.
--------------- Bebealien's World, le blog qui aime le cinéma |
Mister Yoda | Ça vaut le coup |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 10:55:02 ![]() Y a que moi qui me suis emmerdée devant Dog Pound ? J'ai vraiment eu l'impression de voir un mash up de toutes les films carcéraux des 10 dernières années, mixé avec un peu de trash adolescent vu et revu, mais sans apport personnel, sans émotion. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 11:40:10 |
Prodigy |
|
Prodigy |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
meriadeck arme de distractions massives | ultralolilol le BR de Scott Pilgrim dispo en import un mois avant sa sortie française --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 11:14:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 11:16:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 11:40:30 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 11:17:55 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
tu parles de Dog Pound, et moi de 'un prophete' Message édité par uriel le 21-09-2010 à 11:21:01 --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 11:39:48 ![]() J'avais pas réalisé que ca parlait d'un prohète au dessus Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 11:40:58 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 11:47:55 ![]() |
Prodigy |
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 21-09-2010 à 11:59:11 --------------- Acceuil |
centurium aka Milllenium |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
The Smoking Man Distributeur de rage | J'ai bien aimé Dog Pound. C'est sûr que Chapiron ne renouvelle pas spécialement le genre, si ce n'est que ce sont des ados dans un monde carcéral. C'est violent, très violent même, à se demander parfois si ce n'est pas gratuit (la scène de fin... aie). Mais bon, au final, je crois que j'ai plus vu ça comme un bon divertissement qu'une satyre sociale. En parlant de Chapiron, ça me fait penser à Gavras. Je vais peut-être me faire du mal mais je vais aller voir Notre Jour Viendra, y en a qui l'ont vu ?
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 21-09-2010 à 15:05:58 |
--------------- Acceuil |
Mister Yoda | Parodie de film catastrophe non ? |
AirSonic Ball don't lie |
|
moonboots |
|
uriel blood pt.2 |
Pour leur publication aussi on est en retard, d'ailleurs... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
uriel blood pt.2 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je viens de voir Notre Jour Viendra. Bon le constat est simple : Gavras n'a pas le talent de son père et devrait se contenter de réaliser des clips.
Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 21-09-2010 à 20:23:25 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 21-09-2010 à 20:30:59 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Jarhead c'est bien? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai bien aimé en tout cas, ouais. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Thanks --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |