| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 00:47:00 ![]() ![]() |
naheu |
Gros Boulet Born to troll |
|
grozibouille |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
naheu |
Message édité par naheu le 08-09-2010 à 01:14:53 |
grozibouille | Non je connaissais pas le terme. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je viens de voir la BA de "The Runaways" avec Kristen Stewart et Dakota Fanning. Choisir deux gamines qui ont encore du lait derrière les oreilles pour interpréter deux rockeuses bien couillues franchement ça me dépasse --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 01:27:05 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
uluhkay |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 08-09-2010 à 09:10:29 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior |
edit : it's a burn and a nice one Message édité par MrGnou le 08-09-2010 à 09:49:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Skip' | Salut les jeunes |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
AirSonic Ball don't lie | C'est ce manque de clim chronique en France dans les transports qui fait qu'on a une image dégueu de gens qui puent à l'étranger. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
ToYonos Ready to code | Elle a bien changé Dakota Fanning --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 08-09-2010 à 13:54:29 |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bebealien | Je continue ma semaine dédiée au cinéma chinois. Même si Tigre et Dragon est au cinéma chinois ce qu'André Rieu est à la musique classique, à savoir une copie sans saveur, il n'en demeure pas moins que le film a d'excellentes qualités artistique, et surtout un grand mérite : avoir fait découvrir un genre méconnu au public occidental.
Message cité 2 fois Message édité par bebealien le 08-09-2010 à 14:22:06 --------------- Bebealien's World, le blog qui aime le cinéma |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
TenjO TengE ☆☆ |
C'est un style différents des autres films asiat que tu t'es fait c'est sur, mais je vois pas ou c'est une copie sans saveur Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 08-09-2010 à 14:38:46 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
|
bebealien | Oui mais il enlève la tension habituelle de ce genre de films en la remplaçant par une sorte de poésie naïve a laquelle j'ai été hermétique.
--------------- Bebealien's World, le blog qui aime le cinéma |
Prodigy |
|
bebealien | Je ne dis pas le contraire. Mais il y a aussi plein de chefs d'oeuvres méconnus qui n'ont jamais pu bénéficier d'une telle exposition. --------------- Bebealien's World, le blog qui aime le cinéma |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 08-09-2010 à 15:04:19 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |