Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2918  2919  2920  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°23879104
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 08-09-2010 à 00:47:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
La dernière fois que t'es venu à Paris c'était sous les Chirac ou les Tibéri ?

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 00:47:00  profilanswer

n°23879186
naheu
Posté le 08-09-2010 à 01:06:27  profilanswer

c'est un grand delire le MacGuffin geant qu'est la valise de Ronin

n°23879191
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-09-2010 à 01:07:03  profilanswer

cyd125 a écrit :

La dernière fois que t'es venu à Paris c'était sous les Chirac ou les Tibéri ?

Sous Delanoë, merci. "Sale": à l'odeur, aux papiers par terre, à la sueur des gens dans le métro, etc... Mais c'est une saleté vivante, qui montre que tu n'es pas dans un musée à regarder des vitrines. Et le Parisien convivial et "village" qu'on montre dans les films... ce n'est pas celui que je croise pressé et stressé aux heures de pointe du métro, ou qui te bouscule sans faire gaffe quand tu marches sur le trottoir.

Alors que le quartier historique de Philadelphie, par exemple, c'est vraiment de la ville-musée. C'est conservé, propre... clean. Et "mort".

n°23879221
grozibouil​le
Posté le 08-09-2010 à 01:10:28  profilanswer

naheu a écrit :

Quoi ?? Elle contient quoi cette valise d'ailleurs ?

n°23879227
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-09-2010 à 01:11:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°23879243
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 08-09-2010 à 01:14:05  profilanswer

Je crois que la sueur quand il fait chaud c'est universel que tu sois à Paris ou à Philadelphie. Pour les papiers à terre je ne trouve pas. Ou alors je ne fais pas attention.

Pour les parisiens stressés ça me fera toujours autant rire. Vous ne vous êtes jamais dit que le parisien à un travail, qu'il est peut-être en retard et qu'il n'a pas que ça à faire que de marcher derrière les touristes qui vont à deux à l'heure et qui prennent toute la largeur du trottoirs tranquillement ?

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°23879246
naheu
Posté le 08-09-2010 à 01:14:17  profilanswer

grozibouille a écrit :

Quoi ?? Elle contient quoi cette valise d'ailleurs ?

[:haha]

Message édité par naheu le 08-09-2010 à 01:14:53
n°23879250
grozibouil​le
Posté le 08-09-2010 à 01:14:36  profilanswer

Non je connaissais pas le terme.

n°23879306
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 08-09-2010 à 01:24:41  profilanswer

Je viens de voir la BA de "The Runaways" avec Kristen Stewart et Dakota Fanning. Choisir deux gamines qui ont encore du lait derrière les oreilles pour interpréter deux rockeuses bien couillues franchement ça me dépasse [:mlc]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°23879319
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-09-2010 à 01:27:05  profilanswer

cyd125 a écrit :

Je crois que la sueur quand il fait chaud c'est universel que tu sois à Paris ou à Philadelphie. Pour les papiers à terre je ne trouve pas. Ou alors je ne fais pas attention.

2ème solution. Parce que Paris, hors avenues à touristes un minimum entretenues, c'est crade, objectivement. J'ignore si bcp de villes au monde peuvent revendiquer une telle concentration de merdes de clébards au m2, par exemple. Bon c'est moins dégueu que Marseille, mais c'est pas un exploit.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 01:27:05  profilanswer

n°23879346
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 08-09-2010 à 01:34:35  profilanswer

Vous êtes sérieux ?  [:gratgrat]  Ca me rappelle mon enfance ce que vous dites, quand effectivement Paris était pas mal sale  [:klemton]  

Mais aujourd'hui je ne trouve vraiment pas, que ce soit les crottes ou les papiers.

T'es dans quels quartiers ?

---------------
n°23879368
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-09-2010 à 01:40:57  profilanswer

J'habite au nord, entre les voies de chemin de fer, mais je sors régulièrement aux Halles, à Odéon, St-Michel, Panthéon, Bastille... Et les rues sont objectivement crades. Je n'évoquerais même pas l'état des chiottes de bars/boîtes, par décence (y'a qd même encore des chiottes turques qui existent chez nous, c'est dire).

Faut se balader un peu en Europe du nord/centrale/de l'est pour comprendre qu'on a chez nous des villes assez lamentables, d'un point de vue propreté. D'ailleurs à partir du moment où j'ai quitté mon village de campagne pour aller en ville, à partir du collège, j'ai pris l'habitude de marche les yeux rivés au sol, pour pas ramener trop de saloperies sous mes godasses.

n°23879383
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-09-2010 à 01:45:43  profilanswer

cyd125 a écrit :

Un exemple bête: le métro parisien n'est pas climatisé. Le métro de certaines villes américaines l'est.

Quant au quartier "historique" de Philadelphie, il n'y a que des touristes qui y passent (enfin, quand j'y étais). Du coup, c'est propre, aseptisé, et tu ne risques pas de croiser les travailleurs stressés. Mais ce n'est pas le cas de toutes les villes américaines, hein... New York, ça sent aussi la crasse.

cyd125 a écrit :

Pour les parisiens stressés ça me fera toujours autant rire. Vous ne vous êtes jamais dit que le parisien à un travail, qu'il est peut-être en retard et qu'il n'a pas que ça à faire que de marcher derrière les touristes qui vont à deux à l'heure et qui prennent toute la largeur du trottoirs tranquillement ?

Je ne dis pas le contraire - et ce parisien stressé, justement, on le trouve partout. Dans une "ville-musée", on ne le recontrerait pas dans les parties préservées. Et dans les films-clichés, il a disparu par un coup d'éponge...

n°23879745
uluhkay
Posté le 08-09-2010 à 07:56:55  profilanswer

cyd125 a écrit :

Vous êtes sérieux ?  [:gratgrat]  Ca me rappelle mon enfance ce que vous dites, quand effectivement Paris était pas mal sale  [:klemton]  

Mais aujourd'hui je ne trouve vraiment pas, que ce soit les crottes ou les papiers.

T'es dans quels quartiers ?

[:blinkgt]  T'es sérieux, j'adore Paris qui est une ville magnifique mais ça doit être probablement la ville la plus sale des pays "riches". Ca dépend des quartiers mais pas tant que ça non plus, moi c'est vraiment un truc qui m'a toujours choqué et que je trouve vraiment dommage que les gens, la mairie ou que sais je ne fassent pas plus gaffe à la propreté.
Ca s'explique en grande partie par l'extrême densité de population de paris intra muros et surtout par le fait que tout est assez concentré dans le 75 au niveau de l'ile de france ce qui fait que t'as quand même une densité vraiment très élevé ce qui démultiplie le risque d'avoir un environnement peu propre, mais c'est la même à manhattan qui reste largement plus clean.

scOulOu a écrit :

J'habite au nord, entre les voies de chemin de fer, mais je sors régulièrement aux Halles, à Odéon, St-Michel, Panthéon, Bastille... Et les rues sont objectivement crades. Je n'évoquerais même pas l'état des chiottes de bars/boîtes, par décence (y'a qd même encore des chiottes turques qui existent chez nous, c'est dire).

Faut se balader un peu en Europe du nord/centrale/de l'est pour comprendre qu'on a chez nous des villes assez lamentables, d'un point de vue propreté. D'ailleurs à partir du moment où j'ai quitté mon village de campagne pour aller en ville, à partir du collège, j'ai pris l'habitude de marche les yeux rivés au sol, pour pas ramener trop de saloperies sous mes godasses.

+1, même par rapport à d'autres villes françaises comme Lyon qui est relativement clean (pas la même taille certes)

Merde en fait on est sur le topic ciné  [:kilgoreweb]

n°23880006
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-09-2010 à 09:08:34  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je viens de voir la BA de "The Runaways" avec Kristen Stewart et Dakota Fanning. Choisir deux gamines qui ont encore du lait derrière les oreilles pour interpréter deux rockeuses bien couillues franchement ça me dépasse [:mlc]

En 75 (la formation des Runaways), Jett avait 17 ans, et Currie 18: Stewart en a 20. Mais c'est vrai que ça fait un peu bizarre de voir Fanning (16 ans) dans le rôle. :D Pour l'identification du spectateur, je suppose...

Message cité 2 fois
Message édité par Gordon Shumway le 08-09-2010 à 09:10:29

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23880226
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-09-2010 à 09:48:49  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Aux dernieres nouvelles les actrices ont l'age des personnages qu'elles interpretent :)

edit : it's a burn and a nice one  [:kelso burn]

Message édité par MrGnou le 08-09-2010 à 09:49:29

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°23880312
moonboots
Posté le 08-09-2010 à 09:56:49  profilanswer

elles ne font peut-être pas assez rock'n roll

n°23880407
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-09-2010 à 10:03:33  profilanswer

moonboots a écrit :

elles ne font peut-être pas assez rock'n roll

http://the-adventurers-club.typepad.com/photos/uncategorized/2007/05/02/runaways_1976.jpg

Je sais que le mythe peut déformer notre vision des choses mais, une pisseuse reste une pisseuse :spamafote: :D

---------------
n°23882173
Skip'
Posté le 08-09-2010 à 12:15:18  profilanswer

Salut les jeunes :o

Piranha 3d ça vaut 13€ ou bien j'attends le BR?

n°23882307
Dæmon
Posté le 08-09-2010 à 12:28:43  profilanswer

cyd125 a écrit :

les papiers par terre dans le metro parisien, c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux lorsque je suis revenu du Japon il y a une semaine :/

Gros Boulet a écrit :

Un exemple bête: le métro parisien n'est pas climatisé. Le métro de certaines villes américaines l'est.

au japon aussi  [:msaint]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°23882344
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 08-09-2010 à 12:31:38  profilanswer

C'est ce manque de clim chronique en France dans les transports qui fait qu'on a une image dégueu de gens qui puent à l'étranger.

n°23882508
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-09-2010 à 12:52:22  profilanswer

naheu a écrit :

le meilleur MacGuffin au monde c'est la Patte de Lapin de MI 3 :D

---------------
Acceuil
n°23882875
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-09-2010 à 13:25:41  profilanswer

AirSonic a écrit :

C'est ce manque de clim chronique en France dans les transports qui fait qu'on a une image dégueu de gens qui puent à l'étranger.

C'est pas tant le manque de clim que la façon dont son aérés les TC. Qd je vois les rames du transilien en IdF, je ferais volontiers bouffer leurs couilles aux salopards d'enculés de fils de pute qui les ont conçues : 0 aération, des fenêtre rarissimes (parfois sur un seul côte du train) à l'ouverture ridiculement petite... Insupportable en été :/

Pareil pour les rames de la ligne 4.

n°23883095
ToYonos
Ready to code
Posté le 08-09-2010 à 13:43:22  profilanswer

Elle a bien changé Dakota Fanning :o

http://awardsbreach.com/old/images/2006/fanning.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/www.millionlooks.com/images/Teen-Vogue-December-2009-January-2010-Dakota-Fanning-2.jpg

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°23883122
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-09-2010 à 13:45:08  profilanswer

La tenue de très bon goût sur la deuxième photo  :love: [:ddr555]
Piranhas 3D ce soir de prévu :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23883240
barnabe
Posté le 08-09-2010 à 13:53:09  profilanswer

[:vinnchent]
Y'a plus à espérer qu'elle ne suivra pas le même chemin que Lindsay Lohan :o

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 08-09-2010 à 13:54:29
n°23883318
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 08-09-2010 à 13:58:55  profilanswer

Comment j'ai envie de l'éclater a chaque visionnage de WOTW  [:_-neon-_:1]  

n°23883473
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 08-09-2010 à 14:08:39  profilanswer

Bon alors dans le prolongement du débat sur la 3D, j'ai vu To have and have not de Howard Hawls hier soir  :whistle:  

je ne sais pas trop quoi penser de ce film. J'ai bien aimé, cela tient sans doute au charme hypnotisant et magnétique de Lauren Bacall mais je suis quand même gênée par 2 / 3 éléments. Le coté caricatural de Fort de France vue par les américains (pour prolonger la discussion clichés). Les locaux habillés de blanc bien propres, le bar où rentrent Bacall et Bogart après leur convocation chez la Gestapo locale, les rues nickels....
Également je suis assez surprise du manque de background des personnages. La relation antérieure entre Harry et Eddie qui n'est pas expliquée, l'historique de Slim, je trouve cela peut être un peu dommage.

Cela reste néanmoins un film très plaisant que je reverrais avec plaisir avec de très bon dialogues par moment.

n°23883596
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-09-2010 à 14:16:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°23883672
bebealien
Posté le 08-09-2010 à 14:21:24  profilanswer

Je continue ma semaine dédiée au cinéma chinois. Même si Tigre et Dragon est au cinéma chinois ce qu'André Rieu est à la musique classique, à savoir une copie sans saveur, il n'en demeure pas moins que le film a d'excellentes qualités artistique, et surtout un grand mérite : avoir fait découvrir un genre méconnu au public occidental.
Comme d'hab, une critique plus longue existe sur mon blog en signature.

Message cité 2 fois
Message édité par bebealien le 08-09-2010 à 14:22:06

---------------
Bebealien's World, le blog qui aime le cinéma
n°23883826
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-09-2010 à 14:31:52  profilanswer

barnabe a écrit :

[:vinnchent]
Y'a plus à espérer qu'elle ne suivra pas le même chemin que Lindsay Lohan :o

Elle a prouvé bien plus que Lohan sur le plan pro, déjà... :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23883851
Prodigy
Posté le 08-09-2010 à 14:32:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est pas tant le manque de clim que la façon dont son aérés les TC. Qd je vois les rames du transilien en IdF, je ferais volontiers bouffer leurs couilles aux salopards d'enculés de fils de pute qui les ont conçues : 0 aération, des fenêtre rarissimes (parfois sur un seul côte du train) à l'ouverture ridiculement petite... Insupportable en été :/

Pareil pour les rames de la ligne 4.

En fait il faudrait faire pour les trains la même chose que les architectes qu'on obligerait à vivre devant (ou dans) les merdes qu'ils conçoivent : forcer les ingénieurs à utiliser les merdes qu'ils inventent bien confortablement derrière leurs pupitres.

n°23883862
Prodigy
Posté le 08-09-2010 à 14:33:50  profilanswer

bebealien a écrit :

Même si Tigre et Dragon est au cinéma chinois ce qu'André Rieu est à la musique classique, à savoir une copie sans saveur

Ah bon ? Et pourquoi ? (à part pour répéter les clichés imbéciles véhiculés par les détracteurs du film)

n°23883926
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-09-2010 à 14:37:40  profilanswer

bebealien a écrit :

Je continue ma semaine dédiée au cinéma chinois. Même si Tigre et Dragon est au cinéma chinois ce qu'André Rieu est à la musique classique, à savoir une copie sans saveur

Hein ? [:tinostar]

C'est un style différents des autres films asiat que tu t'es fait c'est sur, mais je vois pas ou c'est une copie sans saveur [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 08-09-2010 à 14:38:46

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°23883970
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-09-2010 à 14:40:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah bon ? Et pourquoi ? (à part pour répéter les clichés imbéciles véhiculés par les détracteurs du film)

On t'a dit de cliquer sur le lien de la sign' [:ocolor]

---------------
n°23883974
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 08-09-2010 à 14:41:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Parce que c'est hype de cracher sur les "bobos" et de se la péter comme si on connaissait le ciné HK comme sa poche avec une petite moue moqueuse l'air de dire "ouais bon c'est de un peu de la soupe mais comme t'y connais rien c'est un bon début pour toi noob".

n°23884027
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-09-2010 à 14:44:22  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est un style différents des autres films asiat que tu t'es fait c'est sur, mais je vois pas ou c'est une copie sans saveur  

Surtout qu'il a le mérite d'éviter certains défauts récurrents du ciné asiate, justement (comme l'expression vraiment lourdingue des sentiments).

n°23884308
bebealien
Posté le 08-09-2010 à 15:00:51  profilanswer

Oui mais il enlève la tension habituelle de ce genre de films en la remplaçant par une sorte de poésie naïve a laquelle j'ai été hermétique.

Le combat dans les bambous, par exemple, est super joli, mais vachement chiant.

---------------
n°23884347
Prodigy
Posté le 08-09-2010 à 15:03:01  profilanswer

bebealien a écrit :

Oui mais il enlève la tension habituelle de ce genre de films en la remplaçant par une sorte de poésie naïve a laquelle j'ai été hermétique.

Y'a des films HK chiants, tu sais.

Et de la poésie naïve, y'en a plein aussi.

n°23884359
bebealien
Posté le 08-09-2010 à 15:03:35  profilanswer

Je ne dis pas le contraire. Mais il y a aussi plein de chefs d'oeuvres méconnus qui n'ont jamais pu bénéficier d'une telle exposition.

---------------
n°23884366
woo
Old Man Logan
Posté le 08-09-2010 à 15:04:10  profilanswer

bebealien a écrit :

Sur ça ca respecte une partie du cinéma chinois donc  :o

Message édité par woo le 08-09-2010 à 15:04:19

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2918  2919  2920  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)