| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 12:25:22 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BoR So say we all. |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
mourisse Satan m'habite | Ca tient pas ton argument, si tavais vu die hard et pulp fiction avec Stallone a la place de bruce Willis tu dirais la même chose... |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Ca reste à prouver, honnetement je pense qu'il y a des films qui sont taillés sur mesure pour certains acteurs et vice-versa |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 13:55:20 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | J'ai l'impression que Bruce Willis fait partie de ces acteurs qui font passer leur personnalité avant leurs rôles, ce qui n'est pas forcément négatif, mais qui limite pas mal, forcément. Mais je trouve que dans Le Chacal, il assure bien, c'est d'ailleurs le seul film que j'ai en mémoire où il sort un peu de son carcan de gros-dur-plein-d'esprit.
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
blastm Nullus anxietas |
ordimans |
|
mutos éboulifiant ! |
--------------- PCPS360 |
ordimans | Hum quelqu'un l'a vu celui là ?
|
Skip' |
|
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 12-08-2010 à 15:39:00 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ordimans | Bah je préfère Pitt à Cruise et de loin.
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 12-08-2010 à 16:06:36 |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 12-08-2010 à 16:06:49 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 16:27:56 ![]() Cruise, je hais mais objectivement, c'est un bon acteur.
|
phantom62 | Tout ça me fait penser que j'ai pas encore été voir knight and day |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
uriel blood pt.2 | http://www.youtube.com/watch?v=zLD [...] popt00us01 --------------- IVG en france |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 16:42:39 ![]() Cruise a une filmo de fou.
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 16:44:14 ![]()
|
Skip' |
Skip' |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | La nana dans l'apprenti sorcier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |