| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 16:43:08 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Message édité par tcho bilout le 11-08-2010 à 16:50:28 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
mutos éboulifiant ! |
--------------- PCPS360 |
mutos éboulifiant ! |
Skip' |
Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 11-08-2010 à 19:19:00 |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 19:16:29 ![]() ![]() |
ordimans |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mutos éboulifiant ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message édité par Morgul le 11-08-2010 à 23:20:13 |
ordimans | Moi je viens de regarder la comédie trop belle.
|
scOulOu Born Under Saturn | Suis enfin allé mater Inception : pour faire simple je suis à peu près de l'avis de Gros Boulet. Plutôt pas mal, de bonnes idées (notamment dans l'hôtel), relativement cérébral (mais loin d'être imbitable, qd même ; des trucs style The Ghost in the Shell sont franchement pires), dénué de tout manichéisme, mais il aurait pu aller bcp plus loin dans l'onirisme. Surtout que les premiers rêves d'Ariadne laissaient espérer du très lourd, à ce niveau.
Message édité par scOulOu le 12-08-2010 à 01:18:58 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message cité 2 fois Message édité par Astro 111 le 12-08-2010 à 02:46:55 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Hunters | Green Zone...
Message édité par Hunters le 12-08-2010 à 05:41:05 |
dobeliou | Il a dit merci
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Skip' | My bad, j'ai réalisé après que c'était Michael Sheen, qui est en effet un bon acteur |
Skip' | J'ai vu Repo Men sinon, assez sympa dans le genre
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 11:36:48 ![]() J'ai revu swimming with sharks, toujours aussi bon |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-08-2010 à 11:42:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 11:46:55 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Oué bah merci. De bons films dans le tas mais jamais son jeu d'acteur ne fait la diff'. Il a du charisme et joue bien mais ca s'arrete là. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ToYonos Ready to code | Deadwood, c'est du bon, mangez-en --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
skum you'll never walk alone | t'aime peu etre pas son style plus que sa oO ... --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 12:17:17 ![]() On peut parler de charisme mais pas parler de jeu d'acteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 12:18:29 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 12:24:01 ![]() Je compare pas willis et Grant, j'expose juste un exemple pour éclairer ma pensée |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |