Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2882  2883  2884  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°23595903
skum
you'll never walk alone
Posté le 11-08-2010 à 16:43:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

La reine des damnés ?
Wat ?

C'est d'la merde en barres [:prozac]

on compare à twilight la quand même oO

pi ya pas que du mauvais dans la reine des damnés...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 16:43:08  profilanswer

n°23595943
yo_play
Posté le 11-08-2010 à 16:45:29  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Oui, mais c'est pas lui qui m'énerve, ça me rappelle juste que ce truc la m'énerve :o

'Fin, je me comprends :D

Nan mais t'as le droit de dire qu'il dit de la merde, si tu le penses, hein. [:spamafoote] :D

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°23596014
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 11-08-2010 à 16:50:20  profilanswer

yo_play a écrit :

Nan mais t'as le droit de dire qu'il dit de la merde, si tu le penses, hein. [:spamafoote] :D

[:kaman] :D

Message édité par tcho bilout le 11-08-2010 à 16:50:28

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°23596503
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-08-2010 à 17:27:39  profilanswer

En film de vampire récent vous oubliez l'excellent Morse/Let the right one in, et Thirst que j'ai personellement plutot aimé. Sinon en un peu plus vieux j'ai un faible pour Cronos, le 1er long métrage de Guillermo Del Toro.

n°23596957
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 11-08-2010 à 18:18:05  profilanswer

Y'a pas aussi the wisdom of crocodiles avec Jude Law ? Il me semble que le thème est aussi les vampires ? (je ne l'ai pas vu)

Message édité par crapaudine le 11-08-2010 à 18:18:27
n°23597032
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-08-2010 à 18:27:37  profilanswer

skum a écrit :

on compare à twilight la quand même oO

pi ya pas que du mauvais dans la reine des damnés...

Non, c'est vrai, y'a aussi du très mauvais [:ocube]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23597262
mutos
éboulifiant !
Posté le 11-08-2010 à 18:54:59  profilanswer

crapaudine a écrit :

Bon alors vu ce soir le Cercle rouge.
Je me faisais une fête d'enfin voir ce classique dont j'ai grandement entendu parlé. Grosse déception.  
Le scénario est extrêmement décousu. Certains personnages ont l'air sous-exploités :

Spoiler :

le directeur de l'IGS qui demande le dossier de Mattei mais aucune suite n'est donné. Les ennemis de Corey qui font capoter le premier RV avec le receleur mais que l'on ne revoit pas ensuite du genre ça y est ils ont joué leur rôle....

La scène du casse est bien faite mais sinon le film est vraiment creux et décousu à mon humble avis.

Je plussois, c'est très surfait comme film :/

J'ai vu 2 autres Melville : Le Samouraï et Le Doulos, l'un avec Delon, l'autre avec Belmondo et tous deux excellents.

ça m'a fait penser aux Syndicats du Crime pour l'ambiance, Woo s'en est bien inspiré.

---------------
PCPS360
n°23597289
mutos
éboulifiant !
Posté le 11-08-2010 à 18:57:56  profilanswer

Skip' a écrit :

Ouais underworld c'est pas transcendant mais ça se regarde...

Les 2 premiers sont très sympas, le 3 très décevant.

Ce sont les 2 seuls films corrects avec la petite Kate quand j'y repense...

---------------
PCPS360
n°23597440
Skip'
Posté le 11-08-2010 à 19:16:08  profilanswer

mutos a écrit :

Les 2 premiers sont très sympas, le 3 très décevant.

Ce sont les 2 seuls films corrects avec la petite Kate quand j'y repense...

Le 3 c'est celui avec l'acteur qui a un charisme de gnou?

edit: ouais c'est bien lui :D

http://img194.imageshack.us/img194/5193/gaff2469533704035.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Skip' le 11-08-2010 à 19:19:00
n°23597444
blastm
Nullus anxietas
Posté le 11-08-2010 à 19:16:29  profilanswer

Bon je reviens de Djinns...

partant du principe que je suis toujours méfiant en allant voir un film fantastique français (surtout quand il a même pas réussis a séduire les exploitants de salles) je dirais que c'est plutôt pas mal....

c'est pas un morceau de bravoure, les jeux des acteurs sont plutôt inégaux, du bon au vraiment pas terrible (la vieille sous prozac quoi  :sweat: )..
mais c'est relativement crédible et le cadre (guerre d’Algérie) est a la fois original et pas mal exploité.  :D

Message édité par blastm le 11-08-2010 à 19:18:44
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 19:16:29  profilanswer

n°23597603
ordimans
Posté le 11-08-2010 à 19:42:06  profilanswer

skum a écrit :

entretiens avec un vampire
la reine des damnés
vampires
une nuit en enfer
30 jour de nuit
daybreaker
blade ==> non jrigole !

J'avais lus 40 jour et 40 nuits :lol::

Y a aussi la nuit des loosers vivants mais je sais plus si c'est des vampires ou des zombies.
tellement ca m'a pas marqué.

Ah tiens j'ai matté hot school enfin, bah ca change des comédies américaines.

Quelques gags originaux, j'ai bien aimé.
Ca m'a bien endormi à 4h du mat en faite.
Mais rien ne vaut le premier American Pie de l'époque :lol:

Buffy c'est sympa, par contre j'ai jamais su Angel c'était la suite ?

n°23597636
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 11-08-2010 à 19:47:36  profilanswer

Moi je suis allé voir l'apprenti sorcier, bon ben comme convenu c'est un film hollywoodien qui révolutionne pas le genre, de l'histoire d'amour à l'eau de rose (pourquoi il en faut toujours  :sweat: ), un scénar qui tient sur un timbre poste et un happy ending... mais ceci dit on ne voit pas le temps passer et il y a quelques scénes assez sympathiques, pour moi c'est plutot positif et Cage tient bien le role je trouve

Par contre un petit reproche quand même  

Spoiler :

Le héro du film quoi, aucune classe le gars est censé être un Dieu de la magie et on le retrouve avec un pauvre jean, un tee-shirt et une coupe de cheveux foireuse, autant dire qu'à la fin quand on le voit en face à face avec le grand méchant ça jure un peu :o  

M'enfin bon aprés la montagne de muscle ça semble être à la mode de prendre des mecs banals comme héro (ça doit être pour que le spectateur puisse s'identifier surement... mais bon dans un fantastique ça me semble assez difficile :o )

n°23598311
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 11-08-2010 à 21:24:59  profilanswer

ordimans a écrit :

Buffy c'est sympa, par contre j'ai jamais su Angel c'était la suite ?

c'est un spin off.
pas une suite mais une série qui part du même cadre avec un perso secondaire de la première série (buffy) qui devient le perso principal de la seconde série. (angel)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°23599368
mutos
éboulifiant !
Posté le 11-08-2010 à 23:16:48  profilanswer

Morgul a écrit :

Moi je suis allé voir l'apprenti sorcier, bon ben comme convenu c'est un film hollywoodien qui révolutionne pas le genre, de l'histoire d'amour à l'eau de rose (pourquoi il en faut toujours  :sweat: ), un scénar qui tient sur un timbre poste et un happy ending... mais ceci dit on ne voit pas le temps passer et il y a quelques scénes assez sympathiques, pour moi c'est plutot positif et Cage tient bien le role je trouve

Par contre un petit reproche quand même  

Spoiler :

Le héro du film quoi, aucune classe le gars est censé être un Dieu de la magie et on le retrouve avec un pauvre jean, un tee-shirt et une coupe de cheveux foireuse, autant dire qu'à la fin quand on le voit en face à face avec le grand méchant ça jure un peu :o  

M'enfin bon aprés la montagne de muscle ça semble être à la mode de prendre des mecs banals comme héro (ça doit être pour que le spectateur puisse s'identifier surement... mais bon dans un fantastique ça me semble assez difficile :o )

Mon dieu mais ce film :sweat:

Plans resserrés, montage cut, (quelques) effets spéciaux en mousse...

Scénario niais, dialogues idiots, c'est produit par Walt Disney :hello:  

Nicolas Cage qui se complaît encore dans l'alimentaire. Aucune dignité :o

---------------
PCPS360
n°23599394
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 11-08-2010 à 23:20:01  profilanswer

mutos a écrit :

Mon dieu mais ce film :sweat:

Plans resserrés, montage cut, (quelques) effets spéciaux en mousse...

Scénario niais, dialogues idiots, c'est produit par Walt Disney :hello:  

Nicolas Cage qui se complaît encore dans l'alimentaire. Aucune dignité :o

Ben en tant que non cinéphile j'ai pas detesté, aprés j'avoue que je vais pas chercher la petite bête mais bon au moins ça m'a diverti c'est le principal :o

Message édité par Morgul le 11-08-2010 à 23:20:13
n°23599537
ordimans
Posté le 11-08-2010 à 23:41:10  profilanswer

Moi je viens de regarder la comédie trop belle.
Etant dans ma cure de comédie c'est bien passé.
J'ai rigolé, donc c'est que c'est du tout bon.

Et là j'attaque The Men who stare a goat, vu la BA ca a l'air aussi con. Donc je croise les doigts pour passer 1h33 agréablement.

n°23599962
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-08-2010 à 01:17:02  profilanswer

Suis enfin allé mater Inception : pour faire simple je suis à peu près de l'avis de Gros Boulet. Plutôt pas mal, de bonnes idées (notamment dans l'hôtel), relativement cérébral (mais loin d'être imbitable, qd même ; des trucs style The Ghost in the Shell sont franchement pires), dénué de tout manichéisme, mais il aurait pu aller bcp plus loin dans l'onirisme. Surtout que les premiers rêves d'Ariadne laissaient espérer du très lourd, à ce niveau.

Bref très sympa mais pas le film du siècle non plus.

Message édité par scOulOu le 12-08-2010 à 01:18:58
n°23600264
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 12-08-2010 à 02:45:45  profilanswer

:hello:  
je cherche un site me permettant de connaître les futurs films que les chaînes vont diffuser...  
Je cherche aussi un site sur lequel avec une recherche d'un film ou d'une série je connaîtrais sur quel chaîne ce programme est diffusé...

Merci [:yeah]

Message cité 2 fois
Message édité par Astro 111 le 12-08-2010 à 02:46:55

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°23600282
petitebrun​ette1
Posté le 12-08-2010 à 03:01:53  profilanswer

Astro 111 a écrit :

je cherche un site me permettant de connaître les futurs films que les chaînes vont diffuser...  
Je cherche aussi un site sur lequel avec une recherche d'un film ou d'une série je connaîtrais sur quel chaîne ce programme est diffusé...

Peut-être un mars, aussi?  :o  

---------------
Reviens,bgx  
n°23600369
Hunters
Posté le 12-08-2010 à 05:40:13  profilanswer

Green Zone...

Je savait que le sujet était bateau dés le debut mais j'attendais un traitement de qualité.
Bah je me suis fait chier. Franchement je chie pas sur tout ce qui est plebiscité par les autres (au contraire j'ai recement piqué un petit coup de gueule a ce sujet), mais alors la c'est l'archetype meme du film qui sert a rien, qui a pas grand chose pour lui, et qui passe pour un grand film absolument a voir... Bien fait de pas payer une place de ciné :/

Cela dit c'est sympathique dans l'idée hein, je ne deteste pas (et encore, le scenario est tellement convenu...) ! C'est juste que je me suis fait chier. A mort. Et en plus je conaissait la fin  [:bouliyaanisqatsi]

Message édité par Hunters le 12-08-2010 à 05:41:05
n°23600370
dobeliou
Posté le 12-08-2010 à 05:40:59  profilanswer

Il a dit merci [:cosmoschtroumpf]

Astro 111 a écrit :

http://tele.premiere.fr/ [:cabri74]

Derien

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23601202
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-08-2010 à 10:02:31  profilanswer

Skip' a écrit :

edit: ouais c'est bien lui :D

Je te permets pas !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°23601378
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-08-2010 à 10:14:33  profilanswer

Skip' a écrit :

http://img194.imageshack.us/img194 [...] 704035.jpg

ben pas tout a fait d'accord, c'est un super acteur.
enfin tu parle bien de Michael Sheen? le mec qui est exceptionnel dans Frost/Nixon ou encore dans Unthinkable ...

sinon j'ajoute Lesbian vampir killer a la liste des films de vampires :) simplement énorme comme film :D

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°23602388
Skip'
Posté le 12-08-2010 à 11:25:45  profilanswer

My bad, j'ai réalisé après que c'était Michael Sheen, qui est en effet un bon acteur :o

Mais dans underworld 3 je l'ai vraiment trouvé pas du tout crédible dans le rôle :/

n°23602462
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-08-2010 à 11:29:59  profilanswer

Skip' a écrit :

My bad, j'ai réalisé après que c'était Michael Sheen, qui est en effet un bon acteur :o

Mais dans underworld 3 je l'ai vraiment trouvé pas du tout crédible dans le rôle :/

c'est sure! mais on parle de Underworld 3 la, une suite a 3 franc 6 sous...

j'ai bien vu Willis dans top cops il etait bidon, et pourtant quel acteur !

---------------
n°23602471
Skip'
Posté le 12-08-2010 à 11:30:28  profilanswer

J'ai vu Repo Men sinon, assez sympa dans le genre :)

Un peu des fils de l'homme, de matrix et de kill bill :D  

/!\ Spoiler sur la fin /!\

Spoiler :

J'ai beaucoup aimé le twist final, surtout que le début de la "réalité virtuelle" correspond pile au moment où je me suis dit "et voilà ça part en film ricain à 2 balles où le héros dézingue tout ce qui bouge et sauve le monde", bah en fait il sauve que dalle :D

n°23602574
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 11:36:48  answer

J'ai revu swimming with sharks, toujours aussi bon :bounce:

n°23602591
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-08-2010 à 11:37:56  profilanswer

skum a écrit :

j'ai bien vu Willis dans top cops il etait bidon, et pourtant quel acteur !

De mémoire je n'ai jamais été époustouflé par une de ses prestations. Il a un jeu efficace et sobre mais rien d'exceptionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 12-08-2010 à 11:42:09

---------------
n°23602697
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-08-2010 à 11:45:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

De mémoire je n'ai jamais été époustouflé par une de ses prestations. Il a un jeu efficace et sobre mais rien d'exceptionnel.

omg !!!! DIE HARD !!!!!!

---------------
n°23602720
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 11:46:55  answer

skum a écrit :

omg !!!! DIE HARD !!!!!!

C'est vrai que dans DIE Hard, son jeu d'acteur insuffle au film une portée dramatique incroyable  :D

n°23602771
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 12-08-2010 à 11:51:40  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Y'a pas à attendre 10-15 ans, HP et Twilight c'est pas du tout la même chose, on peut viser un même public (et encore, j'entends par la jeune public et pas gonzesses décérébrées :o) et être complétement différent.  

Je déteste quand les gens font ça, prendre un ton condescendant en disant : "tu comprendras plus tard petit :o"

Rien contre toi hein, c'est juste une remarque d'ordre général :D

Je dis pas que HP et Twilight c'est la même chose, je dis que c'est qu'une question de cibles. Bien sur qu'ils peuvent être complêtement différents, y'a "mon petit poney" pour les filles et GI Joe pour les garçons, n'empeche que la cible est la merdeuse pour l'un, le merdeux pour l'autre. Là, les deux films surfent sur la vague "fantastique", HP est pour les deux sexes, TW c'est pour les filles ado, Underworld pour les mecs ado (voire certains jeunes adultes mais idem pour TW qui est aussi regardé par certaines jeunes nana adultes).
Bref, je parle de produits marketés. Ensuite quand à la valeur intrinsèque de chacun de ses films pour un adulte mûr, elle est selon moi, très très faible voire inexistante.
Quand je dis "tu auras ta réponse dans 10-15 ans" cela signifie "si tu apprécies un des ces films cités, il est fort probable (et j'espère pour toi) que ton avis change fortement dans 10-15 ans": :jap:
Quand j'étais merdeux je regardais Goldorak, San-ku-kai, et Olive et Tom, je ne le fais plus et heureusement ;)

n°23602808
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-08-2010 à 11:53:53  profilanswer

La mort vous va ci bien
Le dernier samaritain
Piege en eau trouble
Pulp Fiction
L'armé des 12 singes
Le chacal
Armageddon
6 eme sens
Otage
16 blocs
Sin city
Slevin

je m'arrête la mais j'ai même pas fait la moiter, et ya de tous les registres ...

---------------
n°23602849
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-08-2010 à 11:56:48  profilanswer

Oué bah merci. De bons films dans le tas mais jamais son jeu d'acteur ne fait la diff'. Il a du charisme et joue bien mais ca s'arrete là.

---------------
n°23602966
ToYonos
Ready to code
Posté le 12-08-2010 à 12:04:54  profilanswer

n°23602984
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-08-2010 à 12:06:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oué bah merci. De bons films dans le tas mais jamais son jeu d'acteur ne fait la diff'. Il a du charisme et joue bien mais ca s'arrete là.

je vois pas ce que tu veux dire? :)
t'es d'accord pour dire que ces films sont des boucheries, qu'il joue bien qu'il a du charisme mais son jeu d'acteur n'est pas terrible??? OO WTF

apres c'est sure c'est pas un acteur comme Norton ou Dicap qui peu absolument tout joué et du manière différentes a chaque fois.

Willis c'est plus l'ancienne école quoi. La brutas qui se cantonne a des role plus ou moins similaire, mais maitrisé a la perfection...

---------------
n°23603036
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-08-2010 à 12:12:54  profilanswer

skum a écrit :

je vois pas ce que tu veux dire? :)
t'es d'accord pour dire que ces films sont des boucheries, qu'il joue bien qu'il a du charisme mais son jeu d'acteur n'est pas terrible??? OO WTF

apres c'est sure c'est pas un acteur comme Norton ou Dicap qui peu absolument tout joué et du manière différentes a chaque fois.

Willis c'est plus l'ancienne école quoi. La brutas qui se cantonne a des role plus ou moins similaire, mais maitrisé a la perfection...

J'ai pas dis pas terrible. J'ai dis que ses prestations ne m'ont jamais marqué. Elles sont bonnes et son jeu et son interprétation ne porte jamais un film.

Hormis le cas Die Hard, où son charisme a fait le personnage :)

---------------
n°23603070
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-08-2010 à 12:16:26  profilanswer

t'aime peu etre pas son style plus que sa oO ...

---------------
n°23603080
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 12:17:17  answer

On peut parler de charisme mais pas parler de jeu d'acteur :o
Exemple type : Hugh Grant qui a un charisme extraordinaire (enfin tout est subjectif :o ) mais son jeu d'acteur, quand il sort de son rôle de dandy décalé pour célibataire de moins de 40 ans, c'est... bref :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 12:18:29
n°23603096
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-08-2010 à 12:20:08  profilanswer

t'ose quand même comparer Willis à Grant .... OO
enfin je vois a peu près ce que tu veux dire, même si je suis pas trop d'accord

---------------
n°23603134
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 12:24:01  answer

Je compare pas willis et Grant, j'expose juste un exemple pour éclairer ma pensée ;)
Sinon, de mon point de vue, les deux se valent bien :o
Je parle pas de filmo mais de qualité d'acteur.

n°23603153
BoR
So say we all.
Posté le 12-08-2010 à 12:25:22  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé mais le trailer d'Halka, la version Bangladesh de Hulk vaut le détour.

http://www.youtube.com/watch?v=OLK [...] r_embedded

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2882  2883  2884  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)