Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2855  2856  2857  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°23413332
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 20:27:38  answer

Reprise du message précédent :

shred a écrit :

Carlos il vaut vraiment le coup ? Il vont bientot le virer de la programmation de mon ciné et je me tâte à me déplacer pour le voir ce soir.

oui ca vaut le coup :p

assayas est bien

on voit bien l'évolution de carlos qui au début croyait en quelque chose ( mais les méthodes sont montrées tres discutables des le début) et petit a petit c'est devenu un mercenaire

mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 20:27:38  profilanswer

n°23413385
kami no na​mida
oui
Posté le 25-07-2010 à 20:35:42  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Pour être sûr de bien comprendre, peut être qu'une version Director's cut allongée sortira en DVD/BluRay :o

Dans une conférence de presse (qui a eu lieu début Juillet je crois) quelqu'un a posé la question à Nolan, qui a répondu qu'il shoot toujours le strict minimum pour ses films. Donc si director's cut il y a (quoique la version ciné est déjà la director's cut je pense) elle sera au mieux rallongée d'une ou deux min d'après ce qu'il disait (genre 2 scènes).
Le plus intéressant sur le dayvayday ce sera les commentaires de Nolan je pense.

Message cité 3 fois
Message édité par kami no namida le 25-07-2010 à 20:35:54

---------------
non
n°23413401
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-07-2010 à 20:37:22  profilanswer

Inception :

Spoiler :

je l'ai toujours pas vu :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°23413444
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 25-07-2010 à 20:41:39  profilanswer

kami no namida a écrit :

Dans une conférence de presse (qui a eu lieu début Juillet je crois) quelqu'un a posé la question à Nolan, qui a répondu qu'il shoot toujours le strict minimum pour ses films. Donc si director's cut il y a (quoique la version ciné est déjà la director's cut je pense) elle sera au mieux rallongée d'une ou deux min d'après ce qu'il disait (genre 2 scènes).
Le plus intéressant sur le dayvayday ce sera les commentaires de Nolan je pense.

Intéressant :jap: effectivement, les commentaires seront très intéressants pour ce genre de film.

Message cité 1 fois
Message édité par Leif Erikson le 25-07-2010 à 20:41:53
n°23413456
uluhkay
Posté le 25-07-2010 à 20:43:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca n'a rien à voir avec pas comprendre, c'est une question de notion de temps.

[:orly2]  

Mais deux fois ça va, pas huit. Et je persiste si il repasse ce plan 8 fois c'est certes pour bien qu'on comprenne que le temps s'étale de plus en plus suivant le niveau de "profondeur" du rêve mais y avait pas besoin d'en faire une tonne non plus.

n°23413473
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 20:44:54  answer

kami no namida a écrit :

mais de toute façon nolan étant  producteur, le director's cut et le final cut sont a mon avis le meme non ?

n°23413500
DavidAmes
Posté le 25-07-2010 à 20:47:42  profilanswer

Parce que tu penses qu'il a produit intégralement son film seul ?!

Cependant, c'est pas le genre de la maison. La version ciné est la définitive.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°23413595
Prodigy
Posté le 25-07-2010 à 20:57:55  profilanswer

kami no namida a écrit :

Nolan a pas fait de commentaire audio pour le Prestige ou pour les Batman, donc faut pas trop rêver.

n°23413617
Prodigy
Posté le 25-07-2010 à 20:59:56  profilanswer

uluhkay a écrit :

Mais deux fois ça va, pas huit. Et je persiste si il repasse ce plan 8 fois c'est certes pour bien qu'on comprenne que le temps s'étale de plus en plus suivant le niveau de "profondeur" du rêve mais y avait pas besoin d'en faire une tonne non plus.

Non c'est pour créer un effet de suspense jouant sur le fait qu'il reste de moins en moins de temps avant que le van touche la flotte et donc qu'ils se réveillent.

Tu es sûr d'avoir compris le film ?

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 25-07-2010 à 21:00:29
n°23413677
petitebrun​ette1
Posté le 25-07-2010 à 21:08:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non c'est pour créer un effet de suspense jouant sur le fait qu'il reste de moins en moins de temps avant que le van touche la flotte et donc qu'ils se réveillent.

Tu es sûr d'avoir compris le film ?

Exact.  Et visuellement, en plus, je trouve que c'est une des belles scènes du film.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 21:08:35  profilanswer

n°23413683
kami no na​mida
oui
Posté le 25-07-2010 à 21:09:07  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Intéressant :jap: effectivement, les commentaires seront très intéressants pour ce genre de film.

Ben au moins un bonus qui explique bien le bousin, notamment les règles, le principe des limbes, ce genre de choses. Après avoir des commentaires sur la signification de la fin etc limite osef, ça pèterait un peu l'intérêt du truc.

Oui je pense aussi. Y a avait la co-productrice aussi à la conf et ils avaient l'air de dire qu'il a pu faire son film sans être trop limité, notamment du fait qu'il avait également financé le projet :jap:

Prodigy a écrit :

Nolan a pas fait de commentaire audio pour le Prestige ou pour les Batman, donc faut pas trop rêver.

Ah merde... Mais en même temps, Batman et Prestige sont quand même moins prise de tête qu'Inception je trouve, donc on sait jamais. Y a un début à tout et l'espoir fait vivre :o

---------------
non
n°23413988
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-07-2010 à 21:52:07  profilanswer

J'ai vu Basic.

Une avalanche de rebondissements, pour mon plus grand plaisir. :d

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°23414662
grozibouil​le
Posté le 25-07-2010 à 22:53:53  profilanswer

hans zimmer a écrit :

J'ai vu Basic.

Une avalanche de rebondissements, pour mon plus grand plaisir. :d

Un peu comme le cultissime Sex Crimes.  [:grozibouille]  

n°23414684
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-07-2010 à 22:56:58  profilanswer

grozibouille a écrit :

Un peu comme le cultissime Sex Crimes.  [:grozibouille]  

Je contre attaque avec Piège fatal.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°23414710
grozibouil​le
Posté le 25-07-2010 à 23:00:24  profilanswer

D'ailleurs, dans ce genre de films avec des rebondissements jusqu'à la dernière minute, je recommande un film avec J. Caviezel qui date de 2006 au moins et qui est passé en direct-to-DVD:

Unknown
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 59965.html

Un filme à suspens bien sympa, sans être le film de la décennie.

n°23415015
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-07-2010 à 23:28:08  profilanswer

grozibouille a écrit :

D'ailleurs, dans ce genre de films avec des rebondissements jusqu'à la dernière minute, je recommande un film avec J. Caviezel qui date de 2006 au moins et qui est passé en direct-to-DVD:

Unknown
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 59965.html

Un filme à suspens bien sympa, sans être le film de la décennie.

Faut que je voie ça. J'ai envie de voir des films à rebondissement en ce moment.

---------------
n°23415176
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-07-2010 à 23:46:30  profilanswer

Bande-annonce de Let Me In: c'est pas mal, malgré des images du dernier quart d'heure...

http://www.mtv.com/videos/movie-tr [...] id=1644096

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23415651
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-07-2010 à 00:49:49  profilanswer

dobeliou a écrit :

Genre un truc multi réalisateurs ouais, mais si mes souvenirs sont bons pas ce qu'il y'a de plus fidèle a l'ambiance originale.

Edit: par contre ya ca  
http://archive.filmdeculte.com/film/film.php?id=429  
Maléfique d'Eric Valette qui semble être une bonne adaptation d'une nouvelle dont j'ai aucun souvenir.  

Edit2: ouais en fait c'est pas tiré de lovecraft, ca en emprunte juste la mythologie.  
Mais jme sens seul la...

Bien sale celui là :s

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°23415671
dobeliou
Posté le 26-07-2010 à 00:53:12  profilanswer

Mais bien ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23415777
shred
Posté le 26-07-2010 à 01:10:36  profilanswer

Je reviens de Carlos, j'ai globalement bien aimé, mais je me suis fait chier à partir de moitié du film, la dernière heure m'a paru interminable...
J'imagine que le format série de 5h30 passe mieux. On sent vraiment des coupures sur le dernier tiers du film. Dommage parce que j'ai trouvé l'histoire du personnage intéressante, le jeu d'acteur vraiment bon et j'ai bien aimé la musique dans certains passage.

n°23415958
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 26-07-2010 à 01:40:12  profilanswer

shred a écrit :

Petite hypothèse sur Inception :  

Spoiler :

Le totem de Cobb étant en fait le totem de sa femme qu'il récupere dans le monde qu'ils on créé à deux, on peux supposer que le retour à la réalité après leur passage sous le train leur à fait remonter une strate mais pas forcément arriver dans la réalité...
Donc en gros Cobb s'approprie le totem dans une réalité qui n'est que la sienne (d'ailleurs on ne sait pas comment il récupère la toupie après leur réveil si je ne m'abuse ?) , et le film se déroulerait dans son rêve à lui et seule sa femme à pu retourner dans la réalité car il n'a pas sauté avec elle...

Il faut que je le revoie il y à trop d'interprétations possibles en fait  :D

Un poil en retard, mais visiblement on se trompe :

Spoiler :

Son totem ne serait pas celui de sa femme, mais son alliance !

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°23415996
Lak
disciplus simplex
Posté le 26-07-2010 à 01:48:36  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Un poil en retard, mais visiblement on se trompe :

Spoiler :

Son totem ne serait pas celui de sa femme, mais son alliance !

D'où sors-tu ça ?

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°23416105
tcho bilou​t
Posté le 26-07-2010 à 02:09:24  profilanswer

Lak a écrit :

D'où sors-tu ça ?

Une théorie qui traine sur le net, que j'ai pu vérifié lors du second visionnage :

Spoiler :

A chaque fois qu'il rêve, Cobb porte son alliance, il est donc marié à sa femme, comme il lui avait promis (promesse de vieillir ensemble). Dans la réalité, il ne s'est jamais marié, lorsque sa femme se suicide, il ne porte pas l'alliance.

Spoiler :

Mais ça n'avance à rien, à la fin, on ne voit pas s'il a ou pas son alliance. Le tout est tout de même troublant, car lorsqu'on y fait attention, Di Caprio cache sa main sans arrêt dans le film, on dirait presque Debbouzze dans certaines scènes tellement c'est gros (au café Parisien notamment !)

---------------
n°23416251
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 26-07-2010 à 03:12:00  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Une théorie qui traine sur le net, que j'ai pu vérifié lors du second visionnage :

Spoiler :

A chaque fois qu'il rêve, Cobb porte son alliance, il est donc marié à sa femme, comme il lui avait promis (promesse de vieillir ensemble). Dans la réalité, il ne s'est jamais marié, lorsque sa femme se suicide, il ne porte pas l'alliance.

Spoiler :

Durant la scène du suicide Di Caprio porte une bague. Si j'ai bien observé, il ne la porte plus post suicide.

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 26-07-2010 à 03:12:15

---------------
2 + 2 = 5
n°23417176
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 10:27:42  answer

Inception, en vrac:

Spoiler :

- Je me suis plombée toute seule le film en ne lisant pas le résumé avant. Faudrait des codes couleurs dans les cinés pour les synopsis qui dévoilent toutes l'intrigue et ceux qui donnent juste la base nécessaire à la compréhension du film.

- J'ai assez peu apprécié le jeu global des acteurs, trop orienté action amha. Di Caprio se liquéfie de film en film, c'est effrayant. Ellen Page ressemble à un garconnet, mais ce qui m'a le plus horripilé dans le personnage c'est le fait qu'elle pige directement tout plein de trucs à propos de Mall, que l'équipe classique de Cobb ne capte pas. Ils sont sensés être demeurés? Par contre Joseph Gordon Lewitt (le gominé) a la classe, je suis amoureuse.

- Hors controversion sur le totem de Cobb, je ne vois pas où est la difficulté de compréhension du film, tout s'enchaîne extrêmement bien. Trop bien justement, c'est trop fluide, pas assez onirique. Le summum est atteint lors du troisième niveau de rêve, qui ressemble à un James Bond. La lourdeur de la BO n'arrange rien en effet.

- La fameuse toupie est bien truquée, on le voit lors d'une scène où il est près d'un lavabo, pour vérifier qu'il est dans la réalité, il essaye de la faire tourner, et ca rate directement. Mais l'idée d'un totem-bague est plus attirante et plus plausible, ca semble étrange que Nolan aie juste voulu faire passer un message aussi simple en montrant la toupie tous les demis-plans.

n°23417441
moonboots
Posté le 26-07-2010 à 10:55:40  profilanswer

The Social Network, un film sur Facebook et son créateur, put1 mais ça devient n'importe quoi les scénar US    [:prozac]  
http://www.allocine.fr/video/playe [...] ml?nopub=1

n°23417468
shred
Posté le 26-07-2010 à 10:58:36  profilanswer

Inception

Spoiler :

Interessante la théorie de l'alliance je vais garder ça en tête pour le second visionnage.

n°23417544
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-07-2010 à 11:04:44  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Vu Tamara Drewe, ça m'a bien plu. Faut dire que je suis bon client pour ce genre de comédie anglaise. Une critique parlait de vaudeville, y'a effectivement un peu de ça. Les acteurs sont tous bons (mention spéciale aux deux ados groupies du boys band du moment nourries à la presse people)  La campagne du Dorset est bien belle et Frears filme tout ça avec justesse.
Par contre je décernerai à la traductrice la palme du plus mauvais sous-titre du monde: dans une scène où le batteur du boys band en question tente de convaincre l'héroïne que les batteurs ne sont pas des gens à part il dit "They don't spontaneously combust" ce qui a été traduit par "ils ne pètent pas  les plombs d'un seul coup"
Connasse inculte :fou:

Oui, enfin, la référence est nettement moins répandue en France qu'aux états unis, donc c'est très loin de me choquer comme traduction.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23417554
woo
Old Man Logan
Posté le 26-07-2010 à 11:05:32  profilanswer

moonboots a écrit :

The Social Network, un film sur Facebook et son créateur, put1 mais ça devient n'importe quoi les scénar US    [:prozac]  
http://www.allocine.fr/video/playe [...] ml?nopub=1

Ca reste Fincher derrière  
Wait & See :o

(meme si le sujet fait peur oui :D)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°23417602
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 11:09:07  answer

Spoiler :

-Au fur et à mesure du film on comprend. C'est vrai qu'au début je comprenais pas grand chose (les 10 premières minutes) mais quand ca avance on se rend compte que le début était évident en fait.
- +1 [:cerveau lent]²²²²²²²

n°23417702
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 26-07-2010 à 11:20:30  profilanswer

Gros + 1 pour ça.

---------------
2 + 2 = 5
n°23417751
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 26-07-2010 à 11:24:31  profilanswer

elle est douée c'est tout

n°23417765
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-07-2010 à 11:25:27  profilanswer

Et puis c'est pas comme si on a des doutes sur ça aussi.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°23417776
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 11:26:11  answer

+1 effectivement montana tony

Spoiler :

Elle peut être doué OK.

Mais les gars qui bossent avec Cobb depuis un moment devraient s'en rendre compte... et pas un rookie qui débarque.

n°23417788
tcho bilou​t
Posté le 26-07-2010 à 11:26:44  profilanswer

-Poison- a écrit :

Spoiler :

Durant la scène du suicide Di Caprio porte une bague. Si j'ai bien observé, il ne la porte plus post suicide.

Spoiler :

Non il ne l'a pas, enfin ça dépend quel suicide, si tu parles du train oui, ils étaient dans les limbes, à l'hotel quand Mall se suicide, il n'a pas de bagues, c'est sûr :o

---------------
n°23417892
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 26-07-2010 à 11:38:12  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Spoiler :

Non il ne l'a pas, enfin ça dépend quel suicide, si tu parles du train oui, ils étaient dans les limbes, à l'hotel quand Mall se suicide, il n'a pas de bagues, c'est sûr :o

Spoiler :

Je parlais du vrai suicide donc hotel. J'ai cru la voir, quand il met la main sur le mur pour s'asseoir sur le rebord.

---------------
2 + 2 = 5
n°23418073
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-07-2010 à 11:52:08  profilanswer

Spoiler :

Lui, il m'a énervé, au début, je le trouvais fade, trop en retrait. Mais sa grande scène dans l'hôtel en apesanteur, où il se révèle plus physique, il y est impeccable et c'est un de mes passages préférés du film. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23418125
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-07-2010 à 11:56:56  profilanswer

Plus j'en lis sur inception plus j'ai envie de retourner le voir pour m'assurer que les détails et les explications sont bien réelles :D

Tain, vraiment un bon film [:implosion du tibia]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23418266
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-07-2010 à 12:11:16  profilanswer

Je suis d'accord pour Gordon-Levitt, c'est clairement lui qui a le plus de charisme dans le film :jap:

Message édité par the veggie boy le 26-07-2010 à 12:11:54

---------------
blacklist
n°23418299
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 12:14:13  answer

Disons que j'y suis allée en sachant que ca parlait juste de rêve, et c'est tout. Du coup la première partie était un peu opaque, mais je me suis déjà fait spoliée tellement de fois en lisant les affichettes au ciné, que maintenant j'arrête. Par ex pour District 9 c'était génial, je l'ai lue en sortant et j'ai vu que ca devoilait les 3/4 du film :o

metalyogi a écrit :

elle est douée c'est tout

Mouais.

Voilà  :jap:  

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Lui, il m'a énervé, au début, je le trouvais fade, trop en retrait. Mais sa grande scène dans l'hôtel en apesanteur, où il se révèle plus physique, il y est impeccable et c'est un de mes passages préférés du film. :D

Voilà aussi :D

n°23418345
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 12:18:51  answer

Ben je savais aussi que ca ne parlait que de rêves. Et j'ai commencé a un peu comprendre et a avoir les idées en place  

Spoiler :

Quand ils montent dans l'hélico

Mais c'est vrai qu'au début

Spoiler :

Direct avec les rêves imbriqués et tout j'me suis dis WTF c'est quoi ça [:delarue]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2855  2856  2857  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)