| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 20:27:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 20:27:38 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
Message cité 3 fois Message édité par kami no namida le 25-07-2010 à 20:35:54 --------------- non |
SanPe' Membre n°312819 | Inception :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 25-07-2010 à 20:41:53 |
uluhkay |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 20:44:54 ![]()
|
Prodigy |
|
Prodigy |
Tu es sûr d'avoir compris le film ? Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 25-07-2010 à 21:00:29 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 21:08:35 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
grozibouille |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
grozibouille | D'ailleurs, dans ce genre de films avec des rebondissements jusqu'à la dernière minute, je recommande un film avec J. Caviezel qui date de 2006 au moins et qui est passé en direct-to-DVD:
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Let Me In: c'est pas mal, malgré des images du dernier quart d'heure...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dobeliou |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 26-07-2010 à 03:12:15 --------------- 2 + 2 = 5 |
moonboots | The Social Network, un film sur Facebook et son créateur, put1 mais ça devient n'importe quoi les scénar US |
shred | Inception
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 11:09:07 ![]()
|
--------------- 2 + 2 = 5 |
metalyogi Chevelu à poil court |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 11:26:11 ![]() +1 effectivement montana tony
|
--------------- 2 + 2 = 5 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Plus j'en lis sur inception plus j'ai envie de retourner le voir pour m'assurer que les détails et les explications sont bien réelles --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je suis d'accord pour Gordon-Levitt, c'est clairement lui qui a le plus de charisme dans le film Message édité par the veggie boy le 26-07-2010 à 12:11:54 --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 12:14:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 12:18:51 ![]() Ben je savais aussi que ca ne parlait que de rêves. Et j'ai commencé a un peu comprendre et a avoir les idées en place
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |