| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
EDIT : ah et puis contrairement à ce que t'imagines j'attends avec impatience de voir ce film, pas tellement à cause de Nolan que je n'apprécie pas particulièrement, mais plutôt pour le fumet dickien du film Message édité par moonboots le 26-07-2010 à 17:51:29 |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 16:08:46 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:34:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:48:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 17:48:42 |
Prodigy |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Sinon j'ai vu la BA de l'Apprenti Sorcier avant ma séance d'Inception, à votre avis ça s'annonce bien ou ça sera un éniéme nanard hollywoodien (c'est un Disney produit par Bruckheimer, qui nous avaient déjà gratifié de Pirates de Caraibes donc je me dis que ça peut être sympa |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 19:29:08 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
BoR So say we all. |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 26-07-2010 à 20:03:28 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 19:59:21 ![]() J'ai l'impression de voir des pages de Spoiler depuis un certain temps.
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 26-07-2010 à 20:34:56 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Prodigy | Sur l'intérêt des films récents avec Cage, qui a quand même fait pas mal d'excellents films. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | j'ai pas précisé mais oui je suis d'accord |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grozibouille | King Rising : Au nom du roi sur NRJ12
|
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 21:07:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 21:07:45 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Par rapport à Ariadne dans Inception :
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-07-2010 à 21:18:09 |
Parrapa pas le modal |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
moonboots | je trouve que Nicolas Cage, comme Kevin Spacey, est un acteur vraiment inégal, c'est vrai que de jouer dans des bouses n'aide pas vraiment, mais certains acteurs se tirent royalement d'affaire même dans des bouses... |
Prodigy |
|
moonboots |
|
grozibouille |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 22:04:34 ![]()
Oh putain |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 22:05:42 ![]() J'ai regardé que le I. Je ne peux donc comparer. D'ailleurs c'est lequel qu'est admis en général le mieux réussi, si y'en a un ? edit : le parrain. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 22:05:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |