Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2856  2857  2858  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°23418345
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 12:18:51  answer

Reprise du message précédent :
Ben je savais aussi que ca ne parlait que de rêves. Et j'ai commencé a un peu comprendre et a avoir les idées en place  

Spoiler :

Quand ils montent dans l'hélico

Mais c'est vrai qu'au début

Spoiler :

Direct avec les rêves imbriqués et tout j'me suis dis WTF c'est quoi ça [:delarue]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 12:18:51  profilanswer

n°23418390
moonboots
Posté le 26-07-2010 à 12:23:20  profilanswer

woo a écrit :

Ca reste Fincher derrière  
Wait & See :o

(meme si le sujet fait peur oui :D)

déjà je suis partagé sur les films sur l'Irak : d'un côté les américains ont le courage de s'attaquer à des sujets d'actualité avec un œil très critique, de l'autre ce sont des événements très proches, on en ignore encore beaucoup d'aspects, et il y a le risque d'imposer une vision qui n'est pas forcément très historique

mais un film sur des phénomènes comme Facebook ça fait vraiment très très bizarre

j'espère qu'ils en feront un sur l'i-pad   [:malik68:2]

Message édité par moonboots le 26-07-2010 à 12:33:36
n°23418414
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 12:25:11  answer

Hum en fait je viens de lire le synopsis allociné, il est pourri :o

Spoiler :

"un ennemi que seul Cobb aurait pu soupçonner", ou comment rendre Mall encore moins discrète :D.
Ce qui m'a perturbée c'est qu'il soit en mission dès le début, mais qu'on connaisse pas le but de la mission, qu'on ne sache pas que le chinois est un de ses ennemis juré qui en sait beaucoup sur lui, ce qui est évident suite à la scène de l'hélico.

n°23418423
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 26-07-2010 à 12:26:27  profilanswer

Inception:

Spoiler :

Je trouve Eames excellent aussi. De bonnes répliques. Dommage qu'il n'ait pas son moment de gloire, il explosait votre fiotte gominée sinon. :o  

Ah oui, le niveau dans la neige m'a fait penser à Shadow Moses, avec DiCaprio à la place de Solid. :o  

D'ailleurs dans le premier rêve où l'équipe tente de voler à Saito son secret, c'est assez terrible comment il bute les 2 premiers gardes en douceur, 1 balle dans la nuque puis les attrape avant de toucher le sol. On m'aurait donné juste cette scène à voir, j'aurais cru à un nouveau Bond avec DiCaprio. [:clooney44]  

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23418447
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 12:28:35  answer

Spoiler :

C'est pas un japonais ? [:delarue3]  

Euh... j'ai pas du bien comprendre mais c'est pas juste un entretien d'embauche ? Où t'as vu que c'était un de ses ennemis juré ?

Bon de toute façon je vais revoir le film :love:

Ca c'est vraiment un film a revoir, quand je pense aux guignols qui ont vu Avatar 4 fois et qui vont voir Inception une seule fois :o

n°23418479
plook
Good news everyone!
Posté le 26-07-2010 à 12:31:34  profilanswer

moonboots a écrit :

The Social Network, un film sur Facebook et son créateur, put1 mais ça devient n'importe quoi les scénar US    [:prozac]  
http://www.allocine.fr/video/playe [...] ml?nopub=1

La bande-annonce a l'air sympa... enfin des histoires vraies de ce genre adaptées au ciné y'en a des tonnes...
Dire de Ruber ou The human centiped que niveau scénar c'est n'importe quoi, je comprends (et encore que même un scénar aussi n'importe quoi que ceux là peuvent être biens) mais là.. à part cracher sur facebook...

n°23418492
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 12:32:29  answer

Spoiler :

Hum chinois, pardon :o
Bah non, c'est bien à lui qu'il essaye de voler des docs avant. Et leur architecte balancent ses potes, c'est pour ca que Seito les attend dans l'hélico.

n°23418524
moonboots
Posté le 26-07-2010 à 12:35:48  profilanswer

plook a écrit :

La bande-annonce a l'air sympa... enfin des histoires vraies de ce genre adaptées au ciné y'en a des tonnes...
Dire de Ruber ou The human centiped que niveau scénar c'est n'importe quoi, je comprends (et encore que même un scénar aussi n'importe quoi que ceux là peuvent être biens) mais là.. à part cracher sur facebook...

la question ce n'est pas Facebook, c'est faire un biopic sur une personnalité aussi jeune, avec un phénomène aussi récent, qui n'en vaut sans doute pas la chandelle (enfin, on va voir...) avec tout le côté publicitaire (ou même polémique, je ne sais pas) qui va suivre.... je trouve la démarche assez grotesque...

enfin comme d'hab on jugera sur le film

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 26-07-2010 à 12:36:24
n°23418537
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 12:38:12  answer

Spoiler :

Euh... ouais donc faut que je le revois.

Pour moi le gars à qui ils tentent de voler des trucs c'est à Seito qui veut les tester pour voir si ils sont assez bon (pour ensuite leur dire de tenter l'inception) mais vu qu'ils failent ils veulent se cacher, l'architecte qui a fail les balance et ils se retrouvent à l'hélico.

Mais bon c'est bien ce que j'ai dis, jusqu'à l'hélico j'ai pas vraiment tout suivi :D

n°23418544
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 12:39:21  answer

Spoiler :

Je crois pas vu qu'il parle de Global Inc.  [:klemton]

Quelqu'un pour confirmer?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 12:39:21  profilanswer

n°23418588
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 12:44:07  answer

Spoiler :

Là tout de suite je me souviens de pas grand chose mais Global Inc c'est la société qu'ils veulent démantelé, celle qui est au vieux qui va crever et dont le fils ne doit pas reprendre les rennes.

EDIT:

Spoiler :

Non je viens de trouver.

Cobol Engineering est une entreprise qui avait engagé Dicaprio et consort pour avoir les plans de Saito. Ces derniers échouent donc Cobol met leur tête à prix. Mais Saito non rancunier veut les engager pour faire l'inception

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 12:46:31
n°23418600
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 26-07-2010 à 12:45:14  profilanswer

Pour moi:

Spoiler :

- Ils sont envoyés par leur société pour récupérer le secret de Saito.
- Saito les repère au moment du "tapis" mais s'aperçoit ensuite qu'ils ont réussi à imbriquer plusieurs niveaux de rêve donc qu'ils roxxent des poneys.
- Après avoir fait parler leur pote, il les retrouve et leur propose de les embaucher parce qu'ils sont bons. Et il vire le mouchard qui risquerait de corrompre l'opération inception à suivre.

Message cité 1 fois
Message édité par Faquin le 26-07-2010 à 12:45:41

---------------
n°23418602
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-07-2010 à 12:45:24  profilanswer

moonboots a écrit :

la question ce n'est pas Facebook, c'est faire un biopic sur une personnalité aussi jeune, avec un phénomène aussi récent, qui n'en vaut sans doute pas la chandelle (enfin, on va voir...) avec tout le côté publicitaire (ou même polémique, je ne sais pas) qui va suivre.... je trouve la démarche assez grotesque...

enfin comme d'hab on jugera sur le film

T'as lu le bouquin dont c'est l'adaptation?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23418613
moonboots
Posté le 26-07-2010 à 12:46:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

T'as lu le bouquin dont c'est l'adaptation?

non

n°23418618
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 12:47:16  answer

Faquin a écrit :

Pour moi:

Spoiler :

- Ils sont envoyés par leur société pour récupérer le secret de Saito.
- Saito les repère au moment du "tapis" mais s'aperçoit ensuite qu'ils ont réussi à imbriquer plusieurs niveaux de rêve donc qu'ils roxxent des poneys.
- Après avoir fait parler leur pote, il les retrouve et leur propose de les embaucher parce qu'ils sont bons. Et il vire le mouchard qui risquerait de corrompre l'opération inception à suivre.

Spoiler :

Ouais voilà c'est ça :jap:

n°23418626
moonboots
Posté le 26-07-2010 à 12:47:48  profilanswer

inception

Spoiler :

en fait laissez-moi deviner, la question dans Inception c'est de savoir si tout le film a été rêvé, non ?    :whistle:  

http://hfr-rehost.net/self/pic/7de0b33ee5f65232581fbc2c617859843571fe1b.gif

Message cité 4 fois
Message édité par moonboots le 26-07-2010 à 16:00:46
n°23418645
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 26-07-2010 à 12:50:39  profilanswer

Zuber, Zuckerberg le mec qui a piraté le réseau harvard pour avoir des photos de nanas sur lesquelles se branler, génial.

Ca va être très intéressant et distingué. [:mister yoda:2]

---------------
n°23418659
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 26-07-2010 à 12:53:40  profilanswer

moonboots a écrit :

en fait laissez-moi deviner, la question dans Inception c'est de savoir si tout le film a été rêvé, non ?    :whistle:  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 71fe1b.gif

Ou savoir si ta vie n'est pas un rêve.  

Ou encore si la Terre n'est pas une bille dans le sac d'un écolier d'une autre dimension. Qu'il s'apprête à tirer sur un gros bigaro. :o  

Les questions philosophiques de tout feu de camp sur la plage quoi.

---------------
n°23418675
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-07-2010 à 12:55:30  profilanswer

moonboots a écrit :

ouep

Spoiler :

je m'y suis attendu tout le film, et le passage où Mall évoque la parano de Cobb, le fait qu'il se croit tout le temps poursuivi etc, que ça pourrait aussi être une inception, d'ailleurs, fait rien pour arranger les choses. Mais merci à Nolan de nous laisser dans le flou, j'aurais trouvé ça bien facile comme fin :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°23418736
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-07-2010 à 13:01:56  profilanswer

Donc tu te trompes de sujet.

---------------
n°23419272
moonboots
Posté le 26-07-2010 à 13:59:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Donc tu te trompes de sujet.

Citation :

"The Social Network", le film racontant la genèse de Facebook, sortira début octobre. Basé sur le best-seller "The Accidental Billionaires", le film ne devrait pas tant être une "success story" à l'américaine qu'un film à suspense. Le livre comme le film se concentrent sur les premiers mois d'existence du réseau social, et sur le rôle de Mark Zuckerberg, accusé par ses anciens employeurs de ConnectU d'avoir volé leur concept de réseau social. ConnectU et Facebook ont finalement conclu un accord à l'amiable - mais secret - en 2008. Un scénario résumé par le sous-titre du film : "On ne se fait pas 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis."

http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

bah non je ne crois pas   [:transparency]

n°23419508
skum
you'll never walk alone
Posté le 26-07-2010 à 14:21:19  profilanswer

Sinon dans inception,  

Spoiler :

au final on sait pas trop ce qui avait dans le coffre du mec malade au niv-3,  on ne voit pas Fisher prendre le document dans l'enveloppe, donc tout sa pour rien? quel sont les motivation de Saito dans ce coup monté, on sait pas vraiment...

n°23419557
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-07-2010 à 14:24:31  profilanswer

moonboots a écrit :

Citation :

"The Social Network", le film racontant la genèse de Facebook, sortira début octobre. Basé sur le best-seller "The Accidental Billionaires", le film ne devrait pas tant être une "success story" à l'américaine qu'un film à suspense. Le livre comme le film se concentrent sur les premiers mois d'existence du réseau social, et sur le rôle de Mark Zuckerberg, accusé par ses anciens employeurs de ConnectU d'avoir volé leur concept de réseau social. ConnectU et Facebook ont finalement conclu un accord à l'amiable - mais secret - en 2008. Un scénario résumé par le sous-titre du film : "On ne se fait pas 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis."

http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

bah non je ne crois pas   [:transparency]

moonboots a écrit :

Le bouquin n'est pas exactement une biographie ni de Zuck ni de Facebook, faut pas te laisser tromper par les noms... C'est plus le fonctionnement, la création/vol, la puissance et la gloire générée par tout ça. Le bouquin, il est plus proche de La Firme de Grisham que de la biographie de Robert Patkinson. :D Zuckerberg a tenté de le faire interdire, en clamant que c'était blindé d'erreurs et infamant, mais l'auteur tenait toutes ses infos d'un des co-créateurs de FB, Eduardo Saverin.

---------------
n°23419591
petitebrun​ette1
Posté le 26-07-2010 à 14:26:08  profilanswer

skum a écrit :

Sinon dans inception,  

Spoiler :

au final on sait pas trop ce qui avait dans le coffre du mec malade au niv-3,  on ne voit pas Fisher prendre le document dans l'enveloppe, donc tout sa pour rien? quel sont les motivation de Saito dans ce coup monté, on sait pas vraiment...

Spoiler :

On se fiche de savoir ce qu'il y a dans le coffre. Le fameux 2e testament n'a jamais existé.Le n° de la combinaison, etc, tout ça c'est du bidon. L'important, c'est de faire croire à Fisher que son père voulait qu'il fasse autre chose, afin de l'amener, dans la réalité, à vendre l'empire de son père. L'objectif de Saito est là: évincer son principal concurrent.

---------------
Reviens,bgx  
n°23419723
petitebrun​ette1
Posté le 26-07-2010 à 14:33:58  profilanswer

Spoiler :

C'est parce que Mall accompagne DI Caprio dans ses rêves intimes avec Mall. Adriadne voit des trucs que Cobb n'a jamais montré aux autres. Ils ne peuvent donc pas savoir.  C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle elle les accompagne dans le rêve, alors qu'elle ne devait pas y aller. Elle le dit clairement: limite elle menace même Cobb: il doit l'accompagner parce qu'elle est la seule à avoir vu et donc à connaitre tout le bordel dans son inconscient.  :pt1cable:  Et ça peut les tuer tous (comme le train pas prévu au programme qui débarque en plain rêve). Sinon, il faut que Cobb mette au courant quelqu'un d'autre. Comme il n'a pas envie de ça, il accepte qu'elle vienne.

---------------
Reviens,bgx  
n°23419740
petitebrun​ette1
Posté le 26-07-2010 à 14:35:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Lui, il m'a énervé, au début, je le trouvais fade, trop en retrait. Mais sa grande scène dans l'hôtel en apesanteur, où il se révèle plus physique, il y est impeccable et c'est un de mes passages préférés du film. :D

:jap:  Gros +1.

---------------
Reviens,bgx  
n°23419912
skum
you'll never walk alone
Posté le 26-07-2010 à 14:45:30  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Spoiler :

On se fiche de savoir ce qu'il y a dans le coffre. Le fameux 2e testament n'a jamais existé.Le n° de la combinaison, etc, tout ça c'est du bidon. L'important, c'est de faire croire à Fisher que son père voulait qu'il fasse autre chose, afin de l'amener, dans la réalité, à vendre l'empire de son père. L'objectif de Saito est là: évincer son principal concurrent.

Spoiler :

ah oui en effet vue comme sa c'est beaucoup plus clair, je croyais qu'il cherchaient a savoir ce qu'il y avait dans ce coffre moi.

sinon finalement c'est pas bien grave d'être coincé dans les Limbes? parce qu'on croit que c'est foutu pour eux, trop grave etc, alors qu'en réalité lorsque le sédatif arrête d'agir ils se réveillent quoiqu'il arrive non?

n°23419925
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 14:46:28  answer

skum a écrit :

Sinon dans inception,  

Spoiler :

Spoiler :

Euh t'es sûr d'avoir bien vu tout le film?  [:petrus75]  
C'est marqué testament sur le document dans le coffre, et Saito explique dès le début que la société de son concurrent fait des trucs semi illégaux et donc qu'il veut qu'elle soit démantelée pour que ca stoppe et qu'il devienne méga riche.

n°23420232
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-07-2010 à 15:06:58  profilanswer

moonboots a écrit :

pas vraiment

nyhctom a écrit :

ouep

Spoiler :

je m'y suis attendu tout le film, et le passage où Mall évoque la parano de Cobb, le fait qu'il se croit tout le temps poursuivi etc, que ça pourrait aussi être une inception, d'ailleurs, fait rien pour arranger les choses. Mais merci à Nolan de nous laisser dans le flou, j'aurais trouvé ça bien facile comme fin :O

amha c'est juste un détail pour exciter les forumeurs et les geeks pseudo-philosophes. La fin est claire et explicite

Spoiler :

ie. ils sont dans le monde réel

la scène finale n'est qu'un clin d'oeil (pas très subtil d'ailleurs)

Message édité par the veggie boy le 26-07-2010 à 15:07:20

---------------
blacklist
n°23420795
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-07-2010 à 15:47:52  profilanswer

skum a écrit :

Spoiler :

ah oui en effet vue comme sa c'est beaucoup plus clair, je croyais qu'il cherchaient a savoir ce qu'il y avait dans ce coffre moi.

sinon finalement c'est pas bien grave d'être coincé dans les Limbes? parce qu'on croit que c'est foutu pour eux, trop grave etc, alors qu'en réalité lorsque le sédatif arrête d'agir ils se réveillent quoiqu'il arrive non?

Spoiler :

Non, quand t'es dans les limbes tu te réveilles en légume.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23420797
moonboots
Posté le 26-07-2010 à 15:48:24  profilanswer

eh les gars moi ça ne me dérange pas mais il y a un topic dédié à Inception

n°23420817
Prodigy
Posté le 26-07-2010 à 15:50:07  profilanswer

Tu peux écrire encore plus gros le truc stp, histoire que ceux qui aillent le voir aient plus aucune surprise ?

Message cité 2 fois
Message édité par Prodigy le 26-07-2010 à 16:07:57
n°23420916
moonboots
Posté le 26-07-2010 à 15:58:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu peux écrire encore plus gros le truc stp, histoire que ceux qui aillent le voir aient plus aucune surpriese ?

je peux l'écrire en gras, oui, à part ça je ne l'ai pas vu donc bon    :/
faudrait pas avoir été au cinéma ces dix dernières années pour que cette idée (débile) ne traverse pas l'esprit du spectateur lambda...
mais j'espère que ce film est un peu plus subtil (?)

maintenant s'il faut mettre un spoiler je peux    :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 26-07-2010 à 15:59:52
n°23420938
Prodigy
Posté le 26-07-2010 à 16:00:06  profilanswer

moonboots a écrit :

je peux l'écrire en gras, oui, à part ça je ne l'ai pas vu donc bon    :/

Bah si t'as envie de te spoiler la gueule c'est ton souci, mais sans être un point majeur du scénario c'est quand même un truc qui oriente la vision du film donc spoil stp.

n°23420957
Prodigy
Posté le 26-07-2010 à 16:01:13  profilanswer

moonboots a écrit :

faudrait pas avoir été au cinéma ces dix dernières années pour que cette idée (débile) ne traverse pas l'esprit du spectateur lambda...

Comme tu dis, tu l'as pas vu, donc épargnes nous tes jugements habituels à base de préjugés.

n°23420978
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-07-2010 à 16:03:08  profilanswer

C'est avec des posts pareil que je m'aperçois que j'ai bien fait d'aller le voir au ciné le premier jour sans voir aucune BA/Image/Critique :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°23421006
moonboots
Posté le 26-07-2010 à 16:05:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Comme tu dis, tu l'as pas vu, donc épargnes nous tes jugements habituels à base de préjugés.

n'importe quoi, il n'y a aucun jugement dans mon post, juste une boutade, par contre toi tu es toujours aussi agréable...

n°23421035
Prodigy
Posté le 26-07-2010 à 16:07:31  profilanswer

moonboots a écrit :

n'importe quoi, il n'y a aucun jugement dans mon post, juste une boutade

Citation :

J'ai pas quoté le smiley sarcastique, mais l'idée est là.

n°23421036
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-07-2010 à 16:07:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Spoile-le dans ton quote aussi ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23421041
Prodigy
Posté le 26-07-2010 à 16:08:04  profilanswer

cguignol a écrit :

Spoile-le dans ton quote aussi ;)

Yep.

Faquin si tu peux faire de même stp.

Message édité par Prodigy le 26-07-2010 à 16:08:21
n°23421047
moonboots
Posté le 26-07-2010 à 16:08:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai pas quoté le smiley sarcastique, mais l'idée est là.

je réponds à TA remarque, il n'y a aucun jugement sur le film, difficile à comprendre visiblement
en plus il n'y avait pas de smiley sarcastique accompagnant la phrase en question
bref, fin de la discussion, merci

EDIT : ah et puis contrairement à ce que t'imagines j'attends avec impatience de voir ce film, pas tellement à cause de Nolan que je n'apprécie pas particulièrement, mais plutôt pour le fumet dickien du film

Message édité par moonboots le 26-07-2010 à 17:51:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2856  2857  2858  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)