| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
... En revanche, illimité ou non, il mérite une compensation pour l'expérience tronquée (il se déplace pour voir un film, il n'en voit qu'un bout, et peut-être pas forcément envie de revoir ce bout, ce qui le pousserait à ne pas voir le film entier du tout). J'aurai été lui, j'aurai négocié un sac de M&M's ou une boisson gratuite, plutôt qu'une place qui ne sert à rien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 10:18:01 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nyhctom C'mon c'mon |
le droit d'amener un sandwich de l'extérieur sans risquer la GAV! Message édité par nyhctom le 28-06-2010 à 10:40:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 10:54:50 ![]()
|
shred | Oui pas bête, j'y ai pas pensé sur le coup au bon d'achat. |
Perfector Memento mori | J'ai vu Shrek 4 en avant première.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 14:06:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 14:32:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 14:32:24 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | l'année bissextile c'est celle où on répète deux fois la même chose ? --------------- rm -rf internet/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
naruto192 | Bon, je ne sais pas si ça déjà été dit mais :
|
meriadeck arme de distractions massives | bon ce soir "trop belle" au publicis --------------- Acceuil |
romaint |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nakata frog game |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 18:18:11 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
MattStone |
T'es de la prod alors Cadeau : Fatal Bazooka - Pédofile d'ici (Scène inédite du film FATAL) Et des extraits de la B.O : Message cité 1 fois Message édité par MattStone le 28-06-2010 à 18:56:32 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MattStone |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Babouchka You're no fun anymore | The Host ce soir sur Arte --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
grozibouille | Pas vu donc l'occasion fait le larron ! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 20:37:45 ![]() |
grozibouille | Il est en VF sur ARTE là mais ma TV est super ancienne, y a pt moyen de le passer en VOST |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 20:40:38 ![]() |
grozibouille | Les flacons de produits chimiques dans l'évier. |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |