Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2825  2826  2827  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°23110429
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-06-2010 à 23:14:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui mais en l'occurrence, c'est pas fait pour offrir des places gratos, c'est pour dédommager les spectateurs de la séance concernée.

Il a sa carte, il revient quand il veut, y a pas à faire de scandale.

Sinon je viens de mater Black Book.

Je sais pas si ça apparaissait au début du film, de toutes façons j'ai pas fait gaffe, mais j'étais sur le cul quand j'ai vu que c'était de Verhoeven [:le kneu] en allant voir la fiche sur le net. Clair que ça change de Robocop ou Starship Troopers.
Pas mal dans l'ensemble, beaucoup de twists quand même. Et j'ai dû raté 2-3 subtilités parce que je n'avais pas les ST des passages en allemand :/ mais globalement j'ai compris de quoi il retournait. La zone d'ombre que je garde à la fin c'est concernant

Spoiler :

la relation entre Ellis et Mûntze. J'ai pas compris ce qui a fait qu'au final elle tenait à lui.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 23:14:39  profilanswer

n°23110612
shred
Posté le 26-06-2010 à 23:31:06  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

On ne comprend surtout pas pourquoi t'as fait un scandale.

Ben quand tu te fait stopper le film en plein milieu, quand dans moitié des salles le son grésille, ou même dans certaines salles seuls les HP de devant fonctionnent, tu en a marre.
J'aurais jamais rien dit il y à 1 an. Mais là on se fait de plus en plus prendre pour des con chez UGC.

n°23110669
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-06-2010 à 23:36:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[...]
La zone d'ombre que je garde à la fin c'est concernant

Spoiler :

la relation entre Ellis et Mûntze. J'ai pas compris ce qui a fait qu'au final elle tenait à lui.

Dans mon souvenir: c'est un type relativement honnête comparé aux autres, et une sorte de syndrome de Stockholm en supplément.

n°23110678
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-06-2010 à 23:37:26  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Dans mon souvenir: c'est un type relativement honnête comparé aux autres, et une sorte de syndrome de Stockholm en supplément.

OK :jap:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°23110990
nakata
frog game
Posté le 27-06-2010 à 00:32:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je sais pas si ça apparaissait au début du film, de toutes façons j'ai pas fait gaffe, mais j'étais sur le cul quand j'ai vu que c'était de Verhoeven [:le kneu] en allant voir la fiche sur le net. Clair que ça change de Robocop ou Starship Troopers.

je trouve ça relativement typique de Verhoven, avec tout le cynisme qui va avec.  [:nico54]

n°23111971
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 27-06-2010 à 07:14:01  profilanswer

phantom62 a écrit :

Un film a voir absolument cette semaine, Dog pound

Clairement l'un des meilleurs films de l'année pour le moment

ah yes, j'avais raté l'avant première il y a 3 mois chez Gaumont, je vais définitivement le voir en début de semaine.

n°23112918
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-06-2010 à 13:05:44  profilanswer

première photo:
http://www.fusedfilm.com/wp-content/uploads/2010/06/TWD-Episode101-Zombie-Grass-WM-560-500x294.jpg
[:implosion du tibia] NICE §

n°23112941
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 13:09:07  answer

Après avoir lu les 11 tomes grâce à ce lien j'apprends le nom de famille de Rick [:implosion du tibia]

n°23113221
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-06-2010 à 13:59:00  profilanswer

F@bek a écrit :

première photo:

ho hi  
                                                                    /
                                                                   /
                                                                  /
                                                                 /
http://www.fusedfilm.com/wp-content/uploads/2010/06/TWD-Episode101-Zombie-Grass-WM-560-500x294.jpg

---------------
rm -rf internet/
n°23113463
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-06-2010 à 14:23:16  profilanswer

y'a déjà eu pas mal de photos publiées il y a quelques semaines sur internet en fait :)
j'ai le souvenir d'avoir vu les liens sur la fanpage walking dead sur facebook

Message édité par the veggie boy le 27-06-2010 à 14:23:41

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 14:23:16  profilanswer

n°23113614
nakata
frog game
Posté le 27-06-2010 à 14:41:12  profilanswer

Je ne sais plus si le teaser de la première saison du Trône de Fer est déjà passé ?
http://www.youtube.com/watch?v=6MophfvUlfI

Bon OK, on voit pas grand chose, mais bon, c'est un évènement.  [:d_omi]

n°23116324
Moonzoid
Posté le 27-06-2010 à 18:17:42  profilanswer

ça pourrait être le teaser de n'importe quoi vu le peu qu'on voit :D

prenons patience :o

Message cité 1 fois
Message édité par Moonzoid le 27-06-2010 à 18:18:03

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°23117456
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 27-06-2010 à 20:07:31  profilanswer

Moonzoid a écrit :

ça pourrait être le teaser de n'importe quoi vu le peu qu'on voit :D

prenons patience :o

bah, y'a un corbeau et la phrase winter is coming  :D  

Perso j'attends avec impatience. Suis en train de finir Storm of Swords (je ne connaissais pas du tout c'est un libraire aux US qui me l'a recommandé) et  :love:  :love:  :love:  
je vais presque être triste quand je vais avoir fini le tome 4

n°23119667
grozibouil​le
Posté le 27-06-2010 à 22:38:50  profilanswer

Je viens de revoir Jaws 2 sur NRJ12 mais quel navet sérieux. [:prozac]

n°23120084
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 27-06-2010 à 23:13:33  profilanswer

ça y est, j'ai vu mes films de la semaine :  

The untouchables : très classique, très beau. Je ne suis toujours pas fan de Costner que je trouve un petit peu monolithique mais j'ai bien aimé la construction du film, l'évolution du personnage de Ness du boy scout complet à un homme qui se sent presque investi d'une mission et d'une dette envers ses deux co-équipiers tombés et qui va finalement très franchement entrer du coté de l'illégalité pour arriver à son but. De Niro est très sous-exploité, presque caricatural.  
La musique est  :love:  :love:  
Bref bon film, seul bémol la "fameuse" scène du berceau et de la gare. J'en ai vu tellement de parodies que finalement j'ai trouvé la scène interminable.

Match Point : j'ai enfin aimé un Woody Allen comme quoi tout peut arriver. La construction qui fait penser à une tragédie grecque, l'exploitation des airs d'opéra et du thème des lectures de Chris Wilton, tout confère au film une très belle unité. Je vais donc persister avec Allen et enchainer sur Manhattan.

n°23120275
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 23:31:29  answer

crapaudine a écrit :

ça y est, j'ai vu mes films de la semaine :  

The untouchables : très classique, très beau. Je ne suis toujours pas fan de Costner que je trouve un petit peu monolithique mais j'ai bien aimé la construction du film, l'évolution du personnage de Ness du boy scout complet à un homme qui se sent presque investi d'une mission et d'une dette envers ses deux co-équipiers tombés et qui va finalement très franchement entrer du coté de l'illégalité pour arriver à son but. De Niro est très sous-exploité, presque caricatural.  
La musique est  :love:  :love:  
Bref bon film, seul bémol la "fameuse" scène du berceau et de la gare. J'en ai vu tellement de parodies que finalement j'ai trouvé la scène interminable.

Match Point : j'ai enfin aimé un Woody Allen comme quoi tout peut arriver. La construction qui fait penser à une tragédie grecque, l'exploitation des airs d'opéra et du thème des lectures de Chris Wilton, tout confère au film une très belle unité. Je vais donc persister avec Allen et enchainer sur Manhattan.

C'est pas l'originale, c'est une reproduction d'une scène du Cuirassé Potemkine, qui est pour le coup est vraiment interminable  :sweat:  

Je sors de Dog Pound : Pas grand chose à en dire, je vois pas trop l'intérêt du film en fait. C'est du copié-collé de 90% des films et séries se passant en prison, mais transposé à une maison de correction. C'est plat, j'ai dû ressentir de l'émotion pendant 2 minutes au détour d'une scène, mais dans l'ensemble on ne s'attache pas du tout aux personnages. La présentation des protagonistes m'a très fortement fait pensé à du Larry Clark, et tout le reste, inévitablement, à Oz. La trame du film est bien rodée, mais tellement bien que toutes l'action se devine 10 minutes avant que les faits se passent. Bref, ca va certainement devenir culte pour quelques ados, mais perso j'ai juste eu l'impression de voir un mixage de plein de bonnes choses, avec beaucoup d'édulcorant. Et bien sûr la bande annonce est un parfait résumé du film, vous n'y trouverez rien de plus :o

n°23120481
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 28-06-2010 à 00:02:31  profilanswer

Faut que je regarde le cuirassé Potemkine ou pas ?  :sweat:  
(j'ai dejà une liste de films long comme le bras en retard  :D )

n°23120490
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-06-2010 à 00:03:36  profilanswer

crapaudine a écrit :

Quelle question... Bein oui, bien sûr.

n°23120510
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 28-06-2010 à 00:06:36  profilanswer

ok, let's go. je vais vérifier mais je doute que mon système de location en ligne ait celui là  :D

n°23120533
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 28-06-2010 à 00:09:54  profilanswer

Au fait, un collègue m'a recomandé Two Rode Together de Ford ? C'est bien ? A voir ?  
Y a-t-il d'autres films de Ford que je devrais regarder ?
(oui, je sais vraiment toute une éducation à refaire  :pfff: )

n°23120535
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 00:10:04  answer

crapaudine a écrit :

Tu fais comme tu veux mais si tu cherches à voir tous les grands classiques, faut que tu le voies, oui. Et encore, c'est même pas un grand classique, il est plutôt dans la catégorie des œuvres fondatrices du cinéma moderne. Mais pour être honnête j'ai étudié une partie de la scène de l'escalier en cours, et je suis tombée une nuit sur le film donc je l'ai vaguement regardé en révisant, et nan, j'ai pas spécialement envie de le voir en entier pour le moment.

n°23120546
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 28-06-2010 à 00:12:25  profilanswer

ok, je vais quand même tenter ma chance. Le pire, c'est que je crois que je l'ai vu mais il y a plus de vingt ans.... et avec ma mémoire de poisson rouge....

n°23120564
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-06-2010 à 00:14:35  profilanswer

crapaudine a écrit :

Au fait, un collègue m'a recomandé Two Rode Together de Ford ? C'est bien ? A voir ?  
Y a-t-il d'autres films de Ford que je devrais regarder ?
(oui, je sais vraiment toute une éducation à refaire  :pfff: )

Euh, tous? :whistle:
Sinon, pas vu Two Rode Together.

n°23120572
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 28-06-2010 à 00:15:37  profilanswer

Ben j'ai pas fini  :D  
A priori il y a the man who shot Liberty Valance dont j'ai entendu parlé...
En fait, je ne suis pas très western à la base...

n°23120586
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 00:17:38  answer

crapaudine a écrit :

Ben j'ai pas fini  :D  
A priori il y a the man who shot Liberty Valance dont j'ai entendu parlé...
En fait, je ne suis pas très western à la base...

C'est le que j'ai dû voir, et j'en suis même pas sûre  [:tinostar]  

Faudrait que je fasse une liste :o

n°23120605
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 28-06-2010 à 00:19:55  profilanswer

je ne suis donc pas la seule atteinte d'Alzheimer (saloperie de "h" je ne sais jamais où le mettre), ça me rassure  :D

n°23120650
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-06-2010 à 00:27:18  profilanswer

Ford n'a pas tourné que des westerns, en y regardant de plus près il a en fait tourné un peu de tout (comme, d'ailleurs, bon nombre de réalisateurs de l'époque)...

Parmis ceux que j'ai vus (note: pas encore vu Stagecoach, dont on dit beaucoup de bien), je noterais déjà She Wore a Yellow Ribbon (trouduction française: la charge héroïque), The Searchers (trouduction: la prisonnière du désert) et The Man Who Shot Liberty Valance parmi les indispensables. Mais c'est vraiment touffu, comme filmographie, le reste est très bon aussi (Young Mr Lincoln, My Darling Clementine, The Grapes Of Wrath, How Green Was My Valley...).

n°23120683
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 00:32:35  answer

Gros Boulet a écrit :

Ford n'a pas tourné que des westerns, en y regardant de plus près il a en fait tourné un peu de tout (comme, d'ailleurs, bon nombre de réalisateurs de l'époque)...

Parmis ceux que j'ai vus (note: pas encore vu Stagecoach, dont on dit beaucoup de bien), je noterais déjà She Wore a Yellow Ribbon (trouduction française: la charge héroïque), The Searchers (trouduction: la prisonnière du désert) et The Man Who Shot Liberty Valance parmi les indispensables. Mais c'est vraiment touffu, comme filmographie, le reste est très bon aussi (Young Mr Lincoln, My Darling Clementine, The Grapes Of Wrath, How Green Was My Valley...).

Howard hawks par exemple aussi

n°23120738
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-06-2010 à 00:41:56  profilanswer

Toutafé, et de même que d'autres réalisateurs moins (re)connus.

Cela dit, Ford a quand même été beaucoup plus prolifique. Et Hawks reste également très connu au moins pour ses films "noirs" (The Big Sleep, To Have And Have Not) et ses comédies (Bringing Up Baby, His Girl Friday, ...), alors qu'on a davantage oublié ce que Ford a fait en dehors des westerns (ça reste certes relatif).

n°23121983
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 08:57:45  answer

Nighttime Bird a écrit :

On ne comprend surtout pas pourquoi t'as fait un scandale.

Tu paies pour un service qu'ils ne sont pas en mesure de t'offrir -> compensation [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2010 à 08:57:51
n°23121993
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-06-2010 à 09:00:21  profilanswer

Dans son cas c'est une carte illimitée, donc aucune raison d'avoir un ticket gratuit comme ceux qui ont acheté leur billet

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°23122077
shred
Posté le 28-06-2010 à 09:15:37  profilanswer

Donc tu te fait couper le film au 3/4, et tu repars comme si de rien n'était ? J'ai peut être pas demandé ce qu'il fallait, certes, mais je ne me voyais pas repartir en disant "merci et au revoir" avec le sourire...

n°23122096
nakata
frog game
Posté le 28-06-2010 à 09:20:17  profilanswer

shred a écrit :

Donc tu te fait couper le film au 3/4, et tu repars comme si de rien n'était ? J'ai peut être pas demandé ce qu'il fallait, certes, mais je ne me voyais pas repartir en disant "merci et au revoir" avec le sourire...

Tu peux y retourner gratuitement le lendemain.  [:manust]  

Cette mentalité d'enfant-roi de client-roi, quand même...

n°23122103
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-06-2010 à 09:21:35  profilanswer

c'est vrai que sur le coup tu dois être dégouté  :D

---------------
n°23122130
shred
Posté le 28-06-2010 à 09:26:56  profilanswer

nakata a écrit :

Tu peux y retourner gratuitement le lendemain.  [:manust]  

Cette mentalité d'enfant-roi de client-roi, quand même...

Gratuitement, c'est vite dit, je paye chaque mois... Comme dit plus haut, si c'était un incident isolé, pas de soucis, je ne suis vraiment pas du genre à faire chier, mais l'entretien du matériel laisse vraiment à désirer, on entends des trucs qui vibrent dans les systemes son de la moitié des salles, il y à carrement des HP qui ne fonctionnent pas... Entre client roi et pigeon ça serait pas mal d'avoir un juste milieu quoi...

n°23122134
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 09:27:26  answer

t'as fait quoi comme études ? une école de ciné ? la fac ?

n°23122136
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-06-2010 à 09:27:48  profilanswer

shred a écrit :

Gratuitement, c'est vite dit, je paye chaque mois... Comme dit plus haut, si c'était un incident isolé, pas de soucis, je ne suis vraiment pas du genre à faire chier, mais l'entretien du matériel laisse vraiment à désirer, on entends des trucs qui vibrent dans les systemes son de la moitié des salles, il y à carrement des HP qui ne fonctionnent pas... Entre client roi et pigeon ça serait pas mal d'avoir un juste milieu quoi...

pourquoi continuer à aller dans ce cinéma alors  [:cerveau spamafote]

---------------
n°23122146
shred
Posté le 28-06-2010 à 09:28:54  profilanswer

La situation s'est dégradé les 6 derniers mois, je suis engagé un an, il est clair que passé cette période j'irais ailleurs que chez UGC. Enfin bref...

n°23122158
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-06-2010 à 09:31:19  profilanswer

Je suis allé voir Fatal hier.

Pour faire court : j'ai ri. Beaucoup.

---------------
n°23122224
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 09:42:52  answer

Nope, rien à voir, école de commerce. J'avais un cours d'étude sociaologique du cinéma en anglais, et sinon un prof d'histoire nous l'avais présenté au lycée.  :jap: Du coup c'était pas une vraie étude :o

n°23122434
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-06-2010 à 10:18:01  profilanswer

Dans son cas, le service offert est l'accès illimité aux salles du groupe; offrir une place gratuite serait un service redondant. Soit il l'utilise et ça n'a aucun intérêt, soit il la refile à quelqu'un d'autre et UGC perd une place. Dans les deux cas, c'est ridicule. :o

Till Lindemann a écrit :

Dans son cas c'est une carte illimitée, donc aucune raison d'avoir un ticket gratuit comme ceux qui ont acheté leur billet

... En revanche, illimité ou non, il mérite une compensation pour l'expérience tronquée (il se déplace pour voir un film, il n'en voit qu'un bout, et peut-être pas forcément envie de revoir ce bout, ce qui le pousserait à ne pas voir le film entier du tout). J'aurai été lui, j'aurai négocié un sac de M&M's ou une boisson gratuite, plutôt qu'une place qui ne sert à rien. :o  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2825  2826  2827  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)