| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 23:14:39 ![]() ![]() |
shred |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nakata frog game |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 13:09:07 ![]() Après avoir lu les 11 tomes grâce à ce lien j'apprends le nom de famille de Rick |
Kalymereau This is not a method |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 27-06-2010 à 14:23:41 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 14:23:16 ![]() ![]() |
nakata frog game | Je ne sais plus si le teaser de la première saison du Trône de Fer est déjà passé ?
|
Moonzoid | ça pourrait être le teaser de n'importe quoi vu le peu qu'on voit prenons patience Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 27-06-2010 à 18:18:03 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
crapaudine Batracien jovial |
|
grozibouille | Je viens de revoir Jaws 2 sur NRJ12 mais quel navet sérieux. |
crapaudine Batracien jovial | ça y est, j'ai vu mes films de la semaine : |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 23:31:29 ![]()
|
crapaudine Batracien jovial | Faut que je regarde le cuirassé Potemkine ou pas ? |
|
crapaudine Batracien jovial | ok, let's go. je vais vérifier mais je doute que mon système de location en ligne ait celui là |
crapaudine Batracien jovial | Au fait, un collègue m'a recomandé Two Rode Together de Ford ? C'est bien ? A voir ? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 00:10:04 ![]()
|
crapaudine Batracien jovial |
|
|
crapaudine Batracien jovial | Ben j'ai pas fini |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 00:17:38 ![]()
|
crapaudine Batracien jovial | je ne suis donc pas la seule atteinte d'Alzheimer (saloperie de "h" je ne sais jamais où le mettre), ça me rassure |
Gros Boulet Born to troll | Ford n'a pas tourné que des westerns, en y regardant de plus près il a en fait tourné un peu de tout (comme, d'ailleurs, bon nombre de réalisateurs de l'époque)...
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 00:32:35 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 08:57:45 ![]()
Tu paies pour un service qu'ils ne sont pas en mesure de t'offrir -> compensation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2010 à 08:57:51 |
Till Lindemann heirate mich | Dans son cas c'est une carte illimitée, donc aucune raison d'avoir un ticket gratuit comme ceux qui ont acheté leur billet --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
shred | Donc tu te fait couper le film au 3/4, et tu repars comme si de rien n'était ? J'ai peut être pas demandé ce qu'il fallait, certes, mais je ne me voyais pas repartir en disant "merci et au revoir" avec le sourire... |
nakata frog game |
|
Till Lindemann heirate mich | c'est vrai que sur le coup tu dois être dégouté --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
shred |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 09:27:26 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
shred | La situation s'est dégradé les 6 derniers mois, je suis engagé un an, il est clair que passé cette période j'irais ailleurs que chez UGC. Enfin bref... |
Brad Pitt I want to believe | Je suis allé voir Fatal hier.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 09:42:52 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dans son cas, le service offert est l'accès illimité aux salles du groupe; offrir une place gratuite serait un service redondant. Soit il l'utilise et ça n'a aucun intérêt, soit il la refile à quelqu'un d'autre et UGC perd une place. Dans les deux cas, c'est ridicule.
... En revanche, illimité ou non, il mérite une compensation pour l'expérience tronquée (il se déplace pour voir un film, il n'en voit qu'un bout, et peut-être pas forcément envie de revoir ce bout, ce qui le pousserait à ne pas voir le film entier du tout). J'aurai été lui, j'aurai négocié un sac de M&M's ou une boisson gratuite, plutôt qu'une place qui ne sert à rien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |