| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 20:42:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 20:42:43 ![]()
|
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 20:43:41 ![]()
|
grozibouille | Bon je laisse tomber, la VF pour les films asiatiques c'est juste l'horreur. Confirmation supplémentaire.
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 21:22:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 21:23:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 21:28:37 ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 22:24:06 ![]() ![]() |
grozibouille | Sur C+, j'ai vu que The Chaser avait été diffusé. Très bon polar même si la fin est superflue. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 00:00:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 10:01:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 10:03:46 ![]() |
nakata frog game | L'apparence de la bête est assez accessoire sur ce film, l'important c'est tout ce qu'il y a autour, sur la famille, la société coréenne, etc... |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai bien aimé "trop belle" ("she's out of my league" ) --------------- Acceuil |
crapaudine Batracien jovial |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Vu Fatal hier soir, excellent de bout en bout, largement pompé sur Zoolander, mais au final plus réussi (je sens que je vais m'attirer les foudres de certains), avec une grosse critique de l'industrie musicale (qui ne servira à rien puisque c'est une comédie ca ne peut donc pas comporter de message réel |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
nakata frog game | Vu le prix d'une place de ciné, c'est la seule période où y aller. |
Till Lindemann heirate mich | c'est le pire moment pour y aller oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.numerama.com/magazine/1 [...] up-tv.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game |
|
metalyogi Chevelu à poil court | c'est le pire moment pour tout ceux qui ont une carte illimité ouais. Aucun avantage et la cohue en plus |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'ai été voir Prince of Persia samedi, mouais bof...c'est trop "tout public" à mon goût. En même temps je n'ai joué à aucun des jeux. |
crapaudine Batracien jovial | ça c'est du titre de film |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nakata frog game |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Rango, un film d'animation avec les voix de Johnny Depp, Alfred Molina, et Bill Nighy (entre autres)...
DavidAmes | J'en peux plus d'esquiver les bandes-annonces d'Inception. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 29-06-2010 à 23:53:31 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 29-06-2010 à 23:57:44 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
DavidAmes |
Message édité par DavidAmes le 30-06-2010 à 00:05:16 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 00:15:27 ![]() Taken, ce film Un des rares où j'ai préféré la VF d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2010 à 00:15:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |