| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 16:52:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 16:52:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 16:55:12 |
germ1nal Read Worm |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 16:55:23 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Traffic ?
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 09-06-2010 à 20:59:06 |
Parrapa pas le modal |
|
naheu |
Message édité par naheu le 09-06-2010 à 21:18:22 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 21:24:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 21:39:42 ![]() ![]() |
DavidAmes | Dans Bad Boys, Téa Leoni ressemble à Megan Fox. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 22:57:43 ![]()
|
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 07:27:37 ![]() Hier soir je suis allé voir "Enter the void" de Gaspar Noé.
|
mourisse Satan m'habite |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
higlander | Des gens ont vu la serie Homicide ? c'est dans la veine de The Wire ? |
woo Old Man Logan | C'est plutot du NYPD blue on va dire
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Moonzoid | Regarde The Jacket hier soir
Spa mal, les passages voyage dans le temps, hallucinations m'ont bien plu (ça m'a rappelé Au delà du réel), l'intro est un peu vite expédiée, des trucs un peu cliché, pas le film du siècle mais ça fonctionne bien ... Vu aussi la version hollywoodienne de L'inconnu du Nord Express de Hitchcock, très bon, évidemment Message édité par Moonzoid le 10-06-2010 à 12:01:33 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 12:22:06 ![]() J'ai vu rec2 hier... et heu ...
|
Till Lindemann heirate mich | la VF n'aide pas, rien que dans le 1 elle fait pitié --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 12:26:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 12:27:13 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | BIG TITS ZOMBIE§§ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ToYonos Ready to code | When You're Strange ce soir normalement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Till Lindemann heirate mich | American history x sur C+ cinéma --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
grozibouille |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grozibouille |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
non
Message édité par F@bek le 11-06-2010 à 00:30:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |