| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 17:27:16 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
AirSonic Ball don't lie | D'ailleurs les rois allaient autant au front comme un vulgaire fantasin lors des batailles ? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 18:22:31 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
t'aimes souffrir mon cochon |
Dkiller |
Coeur de Lion oui, les autres je sais pas, mais la bataille finale, 20 pauvres chevaux contre 20 pauvres barcasses française, le débarquement en Normandie était bien mieux filmé, là on dirait qu'il n'y a personne ni du côté anglais, ni du côté français |
Snev |
sinbadlemarin |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 19:18:05 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Titanic 2 (le producteur risque d'avoir des problèmes avec Cameron), MegaShark 3, Nuns nude with big guns etc... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-05-2010 à 19:30:53 --------------- Steam ID |
Dkiller |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | D'ailleurs je viens de tomber sur une news d'Ecran Large et les affiches que je vois sur la news je les ai vu dans le reportage de Canal+ --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 19:44:25 ![]()
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 19:47:59 ![]() fail massif |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 19:59:31 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nyhctom C'mon c'mon | Enter The Void: bon...j'en attendais quand même beaucoup plus au niveau trip/hallu, y a certes d'excellentes séquences (toutes les scènes 'aériennes') et Noe s'en est donné à coeur joie à tourner dans tous les sens...Mais je me suis quand même rapidement fait chier, on s'en venir chaque plan à la longue et c'est pas le 'scénar' qui vient nous réveiller, surtout qu'il dure 2h30 le bouzin Message édité par nyhctom le 15-05-2010 à 20:53:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 00:31:42 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ryoh | dans robin des bois, j'ai pas bien entendu... comment ils ont traduit ''Rise and rise again until lambs become lions'' en français ?? |
CHRISV- I love Dicks | "Leve toi et apres leve toi encore Biloute, et a un moment le gigot se transformera en gros chat"
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Halfsup | Vu Fantastic Mr Fox : Superbe ! Très drôle, magnifiquement réalisé, réellement original, scénario très correct, scènes d'amour un peu niannian mais ça reste acceptable. Bref, je recommande chaudement. Vous avez aimé ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 16-05-2010 à 10:21:13 |
nakata frog game |
|
Prodigy |
|
|
Prodigy | Ben quoi ? Le meilleur du cinoche |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Après Iron Man et Avatar sont des films convenus, très calibrés pour fonctionner et où la prise de risque est proche de zéro et dont les majors décident tout de A à Z (enfin avec plus ou moins de leste selon la notoriété du réalisateur). Kick Ass et District 9 sont des films financés par un ou des producteurs indépendants (Nicolas Cage et Peter Jackson) vendus ensuite à une major qui s'occupe du marketing et de la distribution. Et c'est là toute la différence, les deux premiers sont d'abord des produits industriels avant d'être des films et les seconds sont des films avant d'être des produits. En fait, le problème n'est pas de mettre 10 ou 100 millions de $ mais qui décide quoi. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 16-05-2010 à 12:03:34 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Prodigy |
|
|
Prodigy | La lucidité ? Désolé mais le "méchant" héros qui s'identifie aux "gentils" parce qu'il devient comme eux et se sacrifie bla bla bla j'appelle ça convenu. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |